Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
résultat du 76eme duel :
Hisa vote pour Reina
Floby35 vote pour toki
inuyasha190 vote pour reina
SilverFang vote pour toki
tawaii vote pour reina
Shiro_38 vote pour reina
Perona Sama vote pour chad
Uchiwa-Luffy vote pour toki
0 vote pour Kabuto Yakushi
1 vote pour Yasutora Chad
3 votes pour Toki
4 votes pour Reina
kabuto, chad et toki sont éliminés
Reina est qualifié pour la seconde manche
Images des personnages :
Hisa vote pour Reina
Floby35 vote pour toki
inuyasha190 vote pour reina
SilverFang vote pour toki
tawaii vote pour reina
Shiro_38 vote pour reina
Perona Sama vote pour chad
Uchiwa-Luffy vote pour toki
0 vote pour Kabuto Yakushi
1 vote pour Yasutora Chad
3 votes pour Toki
4 votes pour Reina
kabuto, chad et toki sont éliminés
Reina est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 77 :
Mr. Satan (dragon ball z)
vs
Benn Beckman (one piece)
vs
Baggy (one piece)
vs
Shikaku Nara (naruto)
vs
Benn Beckman (one piece)
vs
Baggy (one piece)
vs
Shikaku Nara (naruto)
Images des personnages :
- Spoiler:
Benn Beckman (one piece)
Baggy (one piece)
Shikaku Nara (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Ah mais ce duel !!!!!!! Vous voulez pas qu'on s'arrange pas tous voter blanc et les laisser passer les 4 ? On peut pas en laisser partir !!
Bon faut que je réfléchisse:
-Mr Satan: Un personnage culte, une bonne dose d'humour, original et attachant.
-Ben beckman: Un style parfait, très classe. Un bon sang-froid et un personnage qui marque dès le tome 1 mais il n'est pas encore totalement exploité...
-Baggy: Personnage culte, qui rappelle aussi de vieux souvenirs, qui joue un role tout au long du manga et qui va surement réapparaitre. Original et relativement drôle, en général on aime bien son évolution.
-Shikaku, classe, il évoque l'image du sang-froid et de la réflexion. Bon père de famille, on ne le connait pas assez mais durant la Grande guerre ninja il marque bien les esprits...
Donc j'hésite entre Mr Satan et baggy... Je donne mon vote à Mr Satan !!! Pour donner un peu d'influence au perso de Dragon Ball et pour faire ressortir des persos originaux !!
Bon faut que je réfléchisse:
-Mr Satan: Un personnage culte, une bonne dose d'humour, original et attachant.
-Ben beckman: Un style parfait, très classe. Un bon sang-froid et un personnage qui marque dès le tome 1 mais il n'est pas encore totalement exploité...
-Baggy: Personnage culte, qui rappelle aussi de vieux souvenirs, qui joue un role tout au long du manga et qui va surement réapparaitre. Original et relativement drôle, en général on aime bien son évolution.
-Shikaku, classe, il évoque l'image du sang-froid et de la réflexion. Bon père de famille, on ne le connait pas assez mais durant la Grande guerre ninja il marque bien les esprits...
Donc j'hésite entre Mr Satan et baggy... Je donne mon vote à Mr Satan !!! Pour donner un peu d'influence au perso de Dragon Ball et pour faire ressortir des persos originaux !!
gilders- Kage
-
Groupe :
Tout a fait d'accord avec toi Gilders !
J'hésite beaucoup entre Ben Beckman et Shikaku mais je vais voter Shikaku car je pense qu'il y aura plus de vote pour Beckman . Et Shikaku était vraiment génial pendant la grande guerre , avec une mort (?) top classe .
J'hésite beaucoup entre Ben Beckman et Shikaku mais je vais voter Shikaku car je pense qu'il y aura plus de vote pour Beckman . Et Shikaku était vraiment génial pendant la grande guerre , avec une mort (?) top classe .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vote pour Ben Beckman !!!!
Pour une simple raison :
Ce mec respire la classe et est fort
Ps : 009
Pour une simple raison :
Ce mec respire la classe et est fort
Ps : 009
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je vote Ben Beckman !
Car Baggy n'a pas autant de charisme que Ben
Que je ne supporte pas Satan
Et que je m'en fou de Shikaku, vu qu'il apparaît peu de fois et qu'il crève à la fin
Car Baggy n'a pas autant de charisme que Ben
Que je ne supporte pas Satan
Et que je m'en fou de Shikaku, vu qu'il apparaît peu de fois et qu'il crève à la fin
Hisa- Kage
-
Groupe :
Olala, c'te duel...
Bon, je m'inquiète pas pour Baggy qui va surement avoir un bon nombre de voix, et pour moi Shikaku ne fait pas le poids face aux 2 autres, donc le duel se fera entre Satan et Ben Beckman
Satan : Un super personnage d'un manga culte, ultra drôle à chaque apparition, tellement relou au départ qu'on en vient à l'adorer. Super bien construit, fin bref un super personnage bien relou, drôle et classe (Assez drôle qu'il soit mis contre Baggy d'ailleurs ^^ Ils se ressemblent bien.)
Ben Beckman : Encore une fois un super perso, d'un manga encore plus culte :PLa classe à chaque apparition, rien à dire de plus que le fait que ce mec transpire tout ce qui fait un badass à des kilomètres. La façon dont il arrête Kizaru à MarinFord m'a tout simplement fait baver.
C'est un choix très difficile, mais au final je vais voter Ben Beckman, même si on sait pas énormément de choses sur lui. J'espère qu'il sera développé et toujours aussi classe à l'avenir .
Bon, je m'inquiète pas pour Baggy qui va surement avoir un bon nombre de voix, et pour moi Shikaku ne fait pas le poids face aux 2 autres, donc le duel se fera entre Satan et Ben Beckman
Satan : Un super personnage d'un manga culte, ultra drôle à chaque apparition, tellement relou au départ qu'on en vient à l'adorer. Super bien construit, fin bref un super personnage bien relou, drôle et classe (Assez drôle qu'il soit mis contre Baggy d'ailleurs ^^ Ils se ressemblent bien.)
Ben Beckman : Encore une fois un super perso, d'un manga encore plus culte :PLa classe à chaque apparition, rien à dire de plus que le fait que ce mec transpire tout ce qui fait un badass à des kilomètres. La façon dont il arrête Kizaru à MarinFord m'a tout simplement fait baver.
C'est un choix très difficile, mais au final je vais voter Ben Beckman, même si on sait pas énormément de choses sur lui. J'espère qu'il sera développé et toujours aussi classe à l'avenir .
Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Ven 5 Juil - 23:07, édité 1 fois
Bon, bon, bon
Mr Satan : C'est niet. Le type de perso que je peux pas encadrer. Blagues répétitives et pas drôles.
Ben Beckman : La classe incarné, ça c'est un second, Zoro prends en de la graine !
Buggy: Je le place dans le mec sac que Mr. Satan.
Shikaku Nara : Je ne l'ai vu qu'en image. Il est classe, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Mon vote ira a Ben Beckman !
Mr Satan : C'est niet. Le type de perso que je peux pas encadrer. Blagues répétitives et pas drôles.
Ben Beckman : La classe incarné, ça c'est un second, Zoro prends en de la graine !
Buggy: Je le place dans le mec sac que Mr. Satan.
Shikaku Nara : Je ne l'ai vu qu'en image. Il est classe, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Mon vote ira a Ben Beckman !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
tout le monde vote pour Ben Beckman , shikaku je ne sais pas quoi pensé , mr satan il ma bien fait rire pareil pour baggi.
choix difficile entre baggi et mr satan j'vais faire pile ou face pour choisir lol ,
j'vais voter pour Mr satan , j'aime bien ben beckman mais tout le monde vote pour lui
choix difficile entre baggi et mr satan j'vais faire pile ou face pour choisir lol ,
j'vais voter pour Mr satan , j'aime bien ben beckman mais tout le monde vote pour lui
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Lourd ce duel, c'est dur de choisir.
Je vais finalement voter pour Shikaku Nara pour son sens stratégique et son sacrifice.
Je vais finalement voter pour Shikaku Nara pour son sens stratégique et son sacrifice.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
autant shikamaru je le kiff autant son père pas du tout...
satan: juste génial ce personnage il me fait vraiment trop rire son combat contre cell est juste magnifique...
ben: lui il respire la classe mais d'une force mais voila on connait tellement peu de choses sur lui et on la jamais vu ce battre une seul fois...
baggy: j'ai pas envie d'écrire pendant des heures mais voila pour moi c'est clairement lui qui mérite de passer...
donc je vote pour baggy
satan: juste génial ce personnage il me fait vraiment trop rire son combat contre cell est juste magnifique...
ben: lui il respire la classe mais d'une force mais voila on connait tellement peu de choses sur lui et on la jamais vu ce battre une seul fois...
baggy: j'ai pas envie d'écrire pendant des heures mais voila pour moi c'est clairement lui qui mérite de passer...
donc je vote pour baggy
samikaze- Kage
-
Groupe :
Baggy pour moi aussi. Il a toujours eu un coté loufoque très agréable, essaie de jouer les méchants mais il a bon fond, et puis son rôle d'opportuniste ultime est énorme !
Hâte de le revoir dans le New World, Mr Shichibukai.
Hâte de le revoir dans le New World, Mr Shichibukai.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ce duel est super difficile
Bon je vote pour Ben Beckman, même si on a pas beaucoup vu ce perso il est à mon sens l'un des plus classes de l'équipage de Shanks ce qui n'est pas peu dire. Et pour pouvoir obliger un amiral à rester immobile (Kizaru) je pense qu'il est relativement badass aussi. Désolé Mr.Satan, Baggy et Shikaku
Bon je vote pour Ben Beckman, même si on a pas beaucoup vu ce perso il est à mon sens l'un des plus classes de l'équipage de Shanks ce qui n'est pas peu dire. Et pour pouvoir obliger un amiral à rester immobile (Kizaru) je pense qu'il est relativement badass aussi. Désolé Mr.Satan, Baggy et Shikaku
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Shikaku : Très bon personnage, on ne l'a pas beaucoup vu, certes, mais les quelques scan où on le voit sont quand même classes
Ben Beckmann: Alors oui il a la classe, oui il a l'air fort, oui il est intelligent ( dans l'une de ses interview Oda dit que Ben est le perso le plus intelligent du manga ) mais pour moi on ne la pas encore vu assez pour pouvoir vraiment le juger. Si ça aurait été un autre duel j'aurais voter pour lui mais il fallait qu'il tombe avec Baggy
Baggy : Il y a quelques temps je votais contre lui dans le survival OP ( ) mais des camarades de la CB me l'on fait voir d'un autre angle. Depuis je l'apprécie bien. Apres-Ellipse Baggy Shishibukai ... Fanboy
Drole, humour similaire à celui de Mr Satan. FDD cheaté pour moi mais mal exploité ( comme pour foxy )
Mr Satan : Drole, boulet, attanchant, ... Excellent personnage. Encore une fois : Si ça aurait été un autre duel j'aurais voter pour lui mais il fallait qu'il tombe avec Baggy
Je vote donc Baggy le Clown
Ben Beckmann: Alors oui il a la classe, oui il a l'air fort, oui il est intelligent ( dans l'une de ses interview Oda dit que Ben est le perso le plus intelligent du manga ) mais pour moi on ne la pas encore vu assez pour pouvoir vraiment le juger. Si ça aurait été un autre duel j'aurais voter pour lui mais il fallait qu'il tombe avec Baggy
Baggy : Il y a quelques temps je votais contre lui dans le survival OP ( ) mais des camarades de la CB me l'on fait voir d'un autre angle. Depuis je l'apprécie bien. Apres-Ellipse Baggy Shishibukai ... Fanboy
Drole, humour similaire à celui de Mr Satan. FDD cheaté pour moi mais mal exploité ( comme pour foxy )
Mr Satan : Drole, boulet, attanchant, ... Excellent personnage. Encore une fois : Si ça aurait été un autre duel j'aurais voter pour lui mais il fallait qu'il tombe avec Baggy
Je vote donc Baggy le Clown
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Mr. Satan: Relou.
Ben Beckman:
Baggy: Un Clown, un vrai
Shikaku Nara: Je m'en rappelle pas
Je vote pour Ben Beckman, Shanks Crew
Ben Beckman:
Baggy: Un Clown, un vrai
Shikaku Nara: Je m'en rappelle pas
Je vote pour Ben Beckman, Shanks Crew
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vote pour Baggy.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'hésite entre Ben et Baggy, mais vu qu'il a été beaucoup plus présent dans le manga, je vote pour Baggy
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Buggy pour l'égalité
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
mugi- Amiral
-
Groupe :
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vote pour Baggy pour une simple raison de gout, ce qui ne se discute pas.
Mr satan : un personnage qui a été présent tous le long du manga, il est sans doute l’être humain le plus faible de la planète mdr, un comique comme il y a dans tous les mangas ^^
shikaku : le père de shikamaru, on l'a vu de temps en temps dans le manga sans plus, il est très intelligent. (qu'il repose en paix)
Baggy : un personnage qui ressemble beaucoup a Mr satan dans le contexte qu'il est aussi faible et stupide que lui mdr
un personnage que j'aime pas, a chaque fois que je le voie je le maudit.
Ben Beckman : un compagnon de sshanks, il a la classe, surtout avec sa dernière apparition.
je vote pour Ben Beckman
résultat du 77eme duel :
gilders vote pour Mr satan
Uchiwa-Luffy vote pour shikaku
Shikamaruu vote pour Ben Beckman
Hisa vote pour Ben Beckman
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Ben Beckman
Perona Sama vote pour Ben Beckman
marcoz vote pour Mr satan
inuyasha190 vote pour shikaku
samikaze vote pour baggy
Und3r vote pour baggy
viviyep-san vote pour Ben Beckman
SilverFang vote pour baggy
Helioz vote pour Ben Beckman
pikel999 vote pour baggy
demon des oceans vote pour baggy
Raleygh 009 vote pour baggy
mugi vote pour Baggy
Unholyscream a voté pour ben
Waïl Kinderstein vote pour baggy
kevv vote pour Ben Beckman
2 votes pour Mr Satan
2 votes pour shikaku
8 votes pour baggy
8 votes pour Ben Beckman
Mr satan et shikaku sont éliminés
Baggy et Ben Beckman sont qualifiés pour la seconde manche
shikaku : le père de shikamaru, on l'a vu de temps en temps dans le manga sans plus, il est très intelligent. (qu'il repose en paix)
Baggy : un personnage qui ressemble beaucoup a Mr satan dans le contexte qu'il est aussi faible et stupide que lui mdr
un personnage que j'aime pas, a chaque fois que je le voie je le maudit.
Ben Beckman : un compagnon de sshanks, il a la classe, surtout avec sa dernière apparition.
je vote pour Ben Beckman
résultat du 77eme duel :
gilders vote pour Mr satan
Uchiwa-Luffy vote pour shikaku
Shikamaruu vote pour Ben Beckman
Hisa vote pour Ben Beckman
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Ben Beckman
Perona Sama vote pour Ben Beckman
marcoz vote pour Mr satan
inuyasha190 vote pour shikaku
samikaze vote pour baggy
Und3r vote pour baggy
viviyep-san vote pour Ben Beckman
SilverFang vote pour baggy
Helioz vote pour Ben Beckman
pikel999 vote pour baggy
demon des oceans vote pour baggy
Raleygh 009 vote pour baggy
mugi vote pour Baggy
Unholyscream a voté pour ben
Waïl Kinderstein vote pour baggy
kevv vote pour Ben Beckman
2 votes pour Mr Satan
2 votes pour shikaku
8 votes pour baggy
8 votes pour Ben Beckman
Mr satan et shikaku sont éliminés
Baggy et Ben Beckman sont qualifiés pour la seconde manche
manche 1, duel n° 78 :
Rob Lucci (one piece)
vs
Obito (naruto)
vs
Ichinose Zenmaru (gamaran)
vs
Uni (Reborn)
Images des personnages :Rob Lucci (one piece)
vs
Obito (naruto)
vs
vs
Uni (Reborn)
- Spoiler:
Rob Lucci (one piece)
Obito (naruto)
Uni (Reborn)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Rob lucci : trop classe , il nous a livré un combat enorme contre luffy , sa restera un combat mythique dans op
Obito : je sais pas quoi dire sur lui
Ichinose Zenmaru: connais pas
Uni connais pas non plus
Donc sans surprise j'vai voter pour rob lucci
Obito : je sais pas quoi dire sur lui
Ichinose Zenmaru: connais pas
Uni connais pas non plus
Donc sans surprise j'vai voter pour rob lucci
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Sans honte, je vote pour Zenmaru.
Il a la qualité de n'être ni un personnage trop-mega-super-puissant-kiffez-moi-cher-public, ni un personnage au sombre passé qui a plongé dans les ténèbres mais qui a une psychologie super-complexe (ce qui serait logique, mais l'auteur a décidé soit que ce n'était pas le cas, soit que ça ne valait pas la peine de le montrer), ni un personnage féminin que l'auteur voudrait joli.
Il a la qualité de n'être ni un personnage trop-mega-super-puissant-kiffez-moi-cher-public, ni un personnage au sombre passé qui a plongé dans les ténèbres mais qui a une psychologie super-complexe (ce qui serait logique, mais l'auteur a décidé soit que ce n'était pas le cas, soit que ça ne valait pas la peine de le montrer), ni un personnage féminin que l'auteur voudrait joli.
Je vote pour Rob Lucci avec son combat de fou contre Luffy.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je ne connais que Rob Lucci, mais malgré un beau combat contre Luffy, je trouve le personnage vide. C'est juste un méchant badass qui a été crée pour se faire éliminer. Niveau profondeur, Oda nous a fait de meilleurs personnages.
Je vote donc blanc.
Je vote donc blanc.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40