Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par tawaii Lun 5 Aoû - 17:52

Je vote Sesshomaru pour les mêmes raisons que ... Eishi :nyah: 
Akainu me laisse complètement indifférent , clairement l'amiral le moins intéressent des trois .
avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par kevv Lun 5 Aoû - 23:43

Résultat du 6eme duel :


Mayoua vote pour Akainu
Sakigami Toto vote pour Akainu
marcoz vote pour Akainu
Kenjie vote pour Akainu
ji-san vote pour Sesshomaru
Uchiwa-Luffy vote pour Akainu
HashiRonan vote pour Let
daoudienforce vote pour Akainu
kevv vote pour Akainu
inuyasha190 vote pour Sesshomaru
Black Aburame vote pour Sesshomaru
Shiro_38 vote pour Let
smiley-man vote pour Let
Eishi vote pour Seshomaru
basil hawkins vote pour Akainu
Helioz vote pour Akainu
Contre-amiral Smoker vote pour Umbibozu
pikel999 vote pour Seshomaru
Raleygh 009 vote pour Umbibozu
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Umbibozu
L'étrangleur vote pour Umbibozu
tawaii vote pour Seshomaru


3 votes pour Let
4 votes pour Umibôzu
6 votes pour Sesshomaru
9 votes pour Akainu (Sakazuki)


Let, Umibôzu et Sesshomaru sont éliminés
Akainu est qualifié pour la 3eme manche



manche 2, duel n° 7 :


Baggy (one piece)

vs

Edward Elric (Full Metal Alchemist)

vs

Naruto (naruto)

vs

Jaggerjack Grimmjow (bleach)


Images des personnages :
Spoiler:


Dernière édition par kevv le Lun 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Hisa Lun 5 Aoû - 23:46

Edward Elric (Full Metal Alchemist)

Perso, j'ai même pas besoin d'argumenter Laughing
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par kevv Lun 5 Aoû - 23:52

baggy le clown : un personnage que j'ai jamais aimé ...

naruto : il avait la classe pendant son mode ermite et était digne d'etre un hokage a se moment la mais pour la suite sa m'a déprimé ...


je vote pour Jaggerjack Grimmjow
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Contre-amiral Smoker Lun 5 Aoû - 23:57

Buggy Le Clown : Un personnage juste immense de One Piece. Il a eu et aura un grand rôle. je l'avais déjà dit au premier tour mais c'est un des personnages de magna les plus "réalistes" à mes yeux, avec son égoïsme, son côté peureux et compagnie.

Edward Elric : Un personnage qui peut paraître palot à côté d'autres monstres de charisme de FMA, mais qui reste un personnage génial. Sur le plan humoristique par exemple, c'est un de mes personnages préférés, et même sur le plan humain, il apporte vraiment beaucoup à FMA.

Naruto : Celui qui a transformé Kyubi en Kuramerde, qu'il brûle en enfer.

Grimmjow Jaggerjack : Personnage somme toute intéressant. Il forme avec Nnoitra une sorte de "bulle" au milieu de l'Espada qui semble n'en avoir mais alors rien à f***re d'Aizen et de ses plans, ce qui le rend intéressant. Mais il reste moins bien que Jirga, forcément je sais pas

Pour moi ce sera Edward. Je ne veux pas prendre de risques en votant pour Buggy, et j'adore Edward donc ce sera lui.
On ne peut pas faire une fic [pub] FMA [/pub] et voter contre les persos de ce manga je sais pas


Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 5 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par ji-san Lun 5 Aoû - 23:58

Naruto: ...

Grimmjow: J'aime bien... Bah j'l'aime bien sans raison particulière en fait Laughing

Edward: Très bon perso principal, mais clairement pas mon préféré de FMA fume Je comprend néanmoins qu'il soit si apprécié.

Baggy: Un perso opportuniste, bourré de chance comme pas possible, un ancien mousse du légendaire Seigneur des pirates... Il est pitoyable...

MAIS, j'aime la manière dont il a été mis en valeur par Oda. L'une des seul perso possédant un FDD n'étant pas un monstre de puissance mais qui pourtant, a réussi à se hisser jusqu'à une place importante du monde de One Piece larme_joie

Alors je vote pour Baggy larme_joie
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par darkpotatoes Mar 6 Aoû - 0:02

Baggy : Un personnage que je trouve sympathique mais sans plus.

Naruto : flemme

Grimmjow : Surement mon méchant préféré de Bleach (avec Ulquiorra). Le fait que Bleach soit mon premier manga fait aussi que c'est un de mes perso préférés parmis tous les mangas que j'ai regardé/lu.

Edward : Un perso magique pour un manga magique je sais pas Aussi un de mes persos préférés tous mangas confondus. J'l'adore aussi parce que pour une fois un personnage principal d'un manga n'a pas un pouvoir surcheaté et ne défonce pas tout le monde avec le pouvoir de l'amitié et ça c'est cool Cool

Donc apres une grosse hésitation je vais voter pour Edward Elric uniquement parce que je sais que Baggy aura une tonne de vote.
Désolé Grimmjow Sad
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Sakigami Toto Mar 6 Aoû - 0:04

Moi je vote pour Edward Elric cat
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par HashiRonan Mar 6 Aoû - 0:40

Shocked Après avoir vu de la haine envers Ace, je suis surpris de voir autant de haine envers Naruto quoi ???  

Baggy: Un bon personnage de One Piece, qui ne finira pas de nous surprendre ^^

Edward Elric: Un jeune homme plein d'humour, d'humanité et d'intelligence, j'aurais voter pour lui si il n'y avait pas Naruto

Donc je vote pour Naruto car malgré ce que tout le monde en dis, c'est un pu**** de personnage !!! Je ne savais pas qu'on pouvais détester un personnage pour UNE action dans un manga de plus de 60 tomes et qui est encore en cours de parution !! Franchement, je vote pour lui, car il a suffisamment de cœur pour changer un homme qu'on appelait "Démon" (Zabuza); pour faire ressortir un enfant de la haine qui le ronge et le rendre ainsi plus fort (Gaara); pour vouloir sauver son ami alors que celui-ci l'a laissé à moitié mort ! Il a beaucoup de cœur aussi pour ne pas favoriser la vengeance auprès de celui qui a tué son maître et qui au lieu de ça lui promet un avenir de paix; pour mettre sa vie en danger et combattre avec ses anciens ennemies pour sauver le monde. Mais aussi pour devenir ami avec tout les bijûs, ces bêtes remplis de haine qui ravageaient le monde !! Sans oublier sa persévérance pour apprendre de nouvelles techniques et devenir de plus en plus fort pour protéger ceux qu'il aime et créer une paix durable et qui fonctionne pour ne plus voir personne souffrir !! Franchement vous avez pas le droit de le critiquer juste parce que le manga à perdu de sa valeur...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par inuyasha190 Mar 6 Aoû - 0:45

Je vote pour Naruto, ce mec est tout simplement géniale, sa progression énorme et contrairement à d'autre j'aime bien son contrôle de Kyubi.

 Et je rejoins totalement HashiRonan.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par RINGAN Mar 6 Aoû - 0:59


Baggy : Je me suis arrêter au début d'One pièce et je n'ai vu donc ce personnage que dans sa première apparition. Il ne m'a pas laissé un bon souvenir.

Edward Elric : J'adore ce personnage, il n'y a rien à dire d'autre.

Naruto : Héros typique qui me sort par les yeux depuis le début malgré la compassion que j'éprouve quant à la solitude de son passé.

Jaggerjack Grimmjow : J'adore Bleach et je trouve que les personnages de ce manga sont vraiment tous très bien mais Grimmjow ne m'a jamais marqué plus que ça. Stark est le seul espada que j'ai retenue.

Je vote pour Edward Elric.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Raleygh 009 Mar 6 Aoû - 1:11

Je vote pour Buggy, je n'ai pas hésité une seconde.

Bien sur je regrette qu'il tombe sur Edward qui cartonne, mais pour moi buggy, c'est juste le best. Il représente et apporte tous ce que j'adore dans OP, et ce qui fait pour moi que c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu.
Son coté humouristique, son discernement (il sait ce qu'il vaut) et surtout, surtout son évolution. Oda ne laisse pas pourrir ses personnages, ils évoluent, changent, s'amèliorent et continuent à tracer leur chemin. Et pour Buggy quelle évolution, quand on l'a rencontré pour la première fois, il était un pirate un peu minable qui s'amusait à jouer avec son canon et aujourd’hui hui, aujourd'hui mesdames et messieurs, il a traversé la moitié de GL, s'est enfuit d'Impel Down, est un ancien nakama de shanks, rayleigh et roger, a réuni un équipage puissant et est l'un des 7 shichi. Un légende vivante, craint et respecté.

Bref, il connait plein de mystères, est respecté, et pourtant il a ce coté de légèreté humoristique génial qui fait de OP un manga si décalé, avec des persos qui sont ridicule à en devenir stylé.

Buggy: Qu'est-ce que tu as dit sur mon nez rouge. colere
009: Rien, rien du tout silent

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Waïl Kinderstein Mar 6 Aoû - 1:32

Ayant été haï sur la chatbox, c'est sous la menace que je me vois dans l'heureuse obligation de voter pour le génial Baggy.

Je voulais voter pour Naruto dans le but d'observer les réactions s'il venait à gagner, riant rien qu'en pensant à vos têtes, mais la pression a eu raison de moi.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Shockwave Mar 6 Aoû - 1:34

Naruto.
Parce qu'il reste le seul personnage de manga à avoir réussi à me faire apprécier autant les débuts d'un manga.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Mayoua Mar 6 Aoû - 2:01


ED !!
Le perso principal d'un de mes mangas préférés.
Comme dit Dark plus haut, c'est des seuls personnage principal que n'est pas surcheaté, et sans Nakama Powaaa !
Celui qui vote Naruto ira en enfer ! biensur
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Shika' Mar 6 Aoû - 2:03

JE VOTE BUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGYYYYYYY wouhou
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par darkpotatoes Mar 6 Aoû - 2:18

Bon désolé j'ai déjà voté mais il y a réclamation.

Vu que Wail avait voté Naruto mais qu'il a par la suite changé son vote en Baggy je trouve qu'il ne devrait pas être accepté.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Kenjie Mar 6 Aoû - 2:43

BUGGYYYYYY EN FOOOOOOOOORCE
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Shiro_38 Mar 6 Aoû - 10:05

Je vais voté Edward Elric, Baggy ne fait pas le poids.
Grimmjow est extra, dommage qu'on ne l'ai pas encore revue et Naruto c'est un personnage que j'apprécie beaucoup dans les Shippudens mais pas avant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Uchiwa-Luffy Mar 6 Aoû - 12:20

Je vote Naruto , pour les même raison que HashiRonan . Et pis voila quoi Naruto n'est pas aussi mauvais que vous le dite ^^
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par tayicheri Mar 6 Aoû - 12:47

bordel je sais pas qui choisir... ED est vraiment top mais grimjow a est un de mes personnage preferer tout manga confondu ( il est trop classe en forme relaché genial ).
et puis il y'a baggy ....
vote blan...
non grimjow
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Floby35 Mar 6 Aoû - 12:52

Edward Elric !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par marcoz Mar 6 Aoû - 13:30

Je vote grimmjow , mon perso préféré de bleach.
naruto : trop cheaté
Baggy : j'aime bien mais sans plus
Edward elric : il est classe mais suis pas trop fan de FMA
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par pikel999 Mar 6 Aoû - 15:55

Je vote pour Edward Elric.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par kevv Mar 6 Aoû - 17:19

Voila un petit spoiler avec le résumé de tous les duels de la 1er manche.
Se spoiler est également présent en 1er page du 1er topic Very Happy 


Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 39 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum