Übel blatt
+4
snake2renden
Ederlas
Tsubasaki
kuyuki
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Übel blatt
bonjour,
g lu les 2 premier livre de cette magnifique serie (0 et 1) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais un site ou je peux visualiser les scans merci d'avance...
Résumé wiki:
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.
Edit:
et oui voilà: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/ubel-blatt/
g lu les 2 premier livre de cette magnifique serie (0 et 1) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais un site ou je peux visualiser les scans merci d'avance...
Résumé wiki:
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.
Edit:
et oui voilà: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/ubel-blatt/
UB-sama- Invité
Re: Übel blatt
euh non je n'est aucun site pour les scans mais c'est vrai que c'est une trés bonne serie aller je vous fait un petit resumer: L'Empire de Sahrandien fut jadis menacé par une armée des Ténèbres. L'Empereur missiona donc 14 héros qu'il dota chacun d'une Lance Sacrée. La légende raconte que 3 d'entre eux mourirent en mission et furent surnommés "Les Glorieux Guerriers Sans Retour", 7 autres revinrent sous les vivas de la foule et furent appelés les "Guerriers des 7 Lances Sacrées". Mais ces derniers furent obligés de donner la mort aux 4 derniers auparavant, car ils étaient passés à l'ennemi. ceux-ci furent dénommés "Les Lances De La Trahison".
20 ans plus tard, une rumeur renaît. On raconte qu'un groupe de brigands sème la terreur et défie l'Empire; leur nom: "Les Lances De La Trahison"...
20 ans plus tard, une rumeur renaît. On raconte qu'un groupe de brigands sème la terreur et défie l'Empire; leur nom: "Les Lances De La Trahison"...
Invité- Invité
franchemnt il est exelent surtout que tu te rend conmpte a la fin du numero 0 que c'est pas du tout ce que l'on croyait
Invité- Invité
Arf mais j'ai meme plus le temps d'aller a Virgin pour acheter des mangas et/ou les lires
franchement ouai je trrouve que les mangas d'eroic fantasy sont rare et quand il y en a ils son pas tré bon celui est vrement fidele au genre
Invité- Invité
c'est sur ce manga la a un bon graphisme, de bonnes scènes de combat, et même quelques passages "sympathiques" X) . Je viens de lire le tome 2 et les retournements de situations continuent de plus belle !!
Invité- Invité
oui , je toruve que ce manga est très sympatique pour tout ceux qui aime les mangas qui ont de l'action et des combat d'épée un peu fantaisiste
Invité- Invité
Non pas de site ^^ j'ai tout simplement acheté le tome 2 lol ^^ mais je cherche tjs un site pour les tomes 4, 5 et 6 lol même en anglais ^^
Invité- Invité
arf ok merci quand meme , enfaite tu peux regarder un oeil au topic ou tu t'es presenter ca seraos sympas merci !
Très bon titre, le tome 2 est plutôt sympa aussi, de la bonne eroïc/dark fantasy !!! à découvrir
Invité- Invité
hu hu hu ^^ bon voila pour ceux qui veulent j'ai trouvé un site (scans en anglais) où on peut trouver les scans de Ubel Blatt (ainsi que pas mal d'autres). Enfin plus que trouvé, c'est un site que je connais depuis un moment mais ils viennent d'ajouter les scans d'Ubel Blatt, donc j'ai pensé qe ça pourrait en intéresser qulques uns ^^
http://www.onemanga.com/
il est mis à jour régulièrement (tous les jours en fait :p)
Edit : je viens de regarder les scans, pour 'instant ils regroupent les volumes 0, 1 et 2.
http://www.onemanga.com/
il est mis à jour régulièrement (tous les jours en fait :p)
Edit : je viens de regarder les scans, pour 'instant ils regroupent les volumes 0, 1 et 2.
Invité- Invité
quel est votre personnage préféré dans ubel blatt et vous croyez que c'est lequel le plus fort entre toute les lances?
Invité- Invité
übel blatt
un bon shonen bien bourin de dark fantéssie avc un zeste d ' hentai
mais un designe génial et une histoire bien fislé . tome 5 a venir !!
mais un designe génial et une histoire bien fislé . tome 5 a venir !!
Invité- Invité
Ca m'a l'air sympa , mais tu pourrais faire une fiche de présentation pour ce manga? ( le titre, description, l'histoire, les persos principaux, le genre... bref) . Comme ça ceux qui ne connaissent pas, bin... connaitront XD
Invité- Invité
Auteur : SHIONO Etorôji
Origine : Japon
Année de création : 2005
Nombre de volumes : 6 +
Synopsis :
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l¹empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l'autorité de l¹Empire.
Source : Manga-Sanctuary
voila une bonne déscription lol (je me sens idiot mais bon tanpi) je savais pa que il y avait le tome 6
Invité- Invité
Haaa bah maintenant tu seras ^^ et la prochaine fois fait gaffe avec la description =)
Je me demandais à quand la rencontre entre Kuyuki et Koyuki XDD
Hmmm le manga m'a l'air intéressant bien que le nom soit bizarre.Et Koyuki t'inquiète c'est pas grave, l'important c'est de ne pas faire l'erreur deux fois
Hmmm le manga m'a l'air intéressant bien que le nom soit bizarre.Et Koyuki t'inquiète c'est pas grave, l'important c'est de ne pas faire l'erreur deux fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3