Übel blatt
+4
snake2renden
Ederlas
Tsubasaki
kuyuki
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Übel blatt
Toujours pas de date de retour ? Ca commence à faire looooong.
Teresa- Parrain
-
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 06/10/2009
Re: Übel blatt
Oui, ça commence à faire long et pas qu'un peu... Le dernier sorti date de décembre 2009... Je ne trouve aucune info sur internet en plus...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe :
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: Übel blatt
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Une petite perle ce manga Dark Fantasy, après avoir lue les tome 0 et 1 je n'ai pas été déçut une fois mise a part les scène érotique du tome 0 qui serve un peut a rien, en tous cas j'aime beaucoup l'histoire et niveau dessin c'est plus que correct.
Sinon bonne nouvelle Übel Blatt Tome 11 (j'y suis pas encore lol) bénéficiera d'une sortie mondiale programmée pour le 9 février 2012 au Japon, France et Italie.
Pour l’occasion Etorouji Shiono, s’est exprimé le 22 Décembre 2011 :Übel Blatt T.11 va connaître une sortie mondiale simultanée au Japon, en France et en Italie. C’est une expérience sans précédent pour moi, et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation.
J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !
De plus après deux ans de pause, l’auteur reprend sa publication dans le magazine Big Gangan (Square Enix), dès le 24 Décembre 2011.
J'ai finalement terminer les 11 tome (0/10) disponible chez Ki-On et j'ai sérieusement adoré, ca va pas être facile d'attendre le 09 février 2012.
- Spoiler:
- A quel point est-t-il blessé après l'attaque de Lebellond ...
Re: Übel blatt
J'espère que les sorties redeviendront régulières après ça ^^
C'est vraiment mon manga préféré et vu la fin du précédent tome, c'était difficile...
C'est vraiment mon manga préféré et vu la fin du précédent tome, c'était difficile...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe :
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: Übel blatt
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:C'est vrai que les fan de longue date, comme toi, on due attendre 2ans.
Je pense qu'ont aura le droit a un peut de rigueur a partir de maintenant.
Nouvelle opération commerciale chez Ki-oon ! Les amateurs de fantasy seront heureux de décorer leur chambre d'un superbe poster Übel Blatt (format A1 soit 59.4 x 84.1 cm) à l'occasion de son grand retour !
Comment l'obtenir ? C'est tout simple, pour cela il vous faut acheter le volume 11 d'Übel Blatt ainsi que le premier volume de The Arms Peddler*, disponibles dès le 9 février prochain.
* auprès des librairies participants à l'opération (FNAC et Virgin) et dans la limite des stocks disponibles. (aucun nombre précisé)
Re: Übel blatt
Je confirme exellent manga très bon univers et bon scénario j'adore
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Nombre de messages : 592
Groupe :
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: Übel blatt
Mes chères Blatt, le tome 11 est enfin parue après 2 année et cela depuis un peu plus d'un mois, et pourtant je viens tous juste d'en terminer la lecture...
Résumé du tome :
Spoile du tome (ou résumer plus détailler) :
On en retiendra donc un bon voire très bon tome, avec plusieurs surprises et retournement de situation ! Ce n'est pas "l'excellence" non plus, surtout après 2 ans.
Résumé du tome :
Alors que l’ultimatum lancé par Lebellond arrive à échéance, Köinzell se présente devant son vieil ennemi, bien décidé à en finir. Mais c’est un tout autre adversaire qui se dresse devant lui : Ikfes, le fils de son ancien compagnon d’armes, Kfer ! Sous les yeux ébahis des habitants de Jebr, c’est un duel d’anthologie qui commence entre les deux meilleurs escrimeurs de l’empire… À la surprise générale, le marquis perd la tête et fait tirer sur le semi-elfe au beau milieu du combat ! Choqués par cet acte odieux, les chefs de clan présents se révoltent… Pour les compagnons de Köinzell, une seule chose compte désormais : leur héros a-t-il survécu ?
Spoile du tome (ou résumer plus détailler) :
- Spoiler:
- La décision du Marquis Lebellond à faire feu sur le semi-elfe a pour conséquence le soulèvement des armées de Jebr qui pour la première fois unissent leur force pour faire face à un ennemi commun. Même les chevaliers des sept lances avec Rosen à leur tête s’opposent aux agissements du marquis mais cette révolte est rapidement réprimée dans le sang.
Une semaine après l’insurrection de Jebr, a lieu dans la capitale impériale Szaalion une assemblée ou se réunissent tous les nobles de l’empire. Sont représentés les dix grandes lignées aristocratiques qui constituent les piliers de l’empire. C’est la plus haute instance juridique du pays. Réputée pour sa rigueur et son équité, elle permet de résoudre les différends opposant les nobles. Lors de cette assemblée, le Marquis Lebellond, en récompense de ces hauts faits d’armes, revendique les comtés de Mollan, Lembda et Jebr. Alors que les dix familles s’apprêtent à apposer leur sceau sur cette motion, l’assemblée est perturbée par un esclandre provoqué par Elsaria. Elle condamne fermement les atrocités de Lebellond mais les délibérations ne changent pas et Lebellond en ressort avec encore davantage de pouvoir.
Pendant ce temps, les chevaliers des sept lances sont libérés du cachot par le Comte Ischüdien qui a fait pression auprès de la cour pour obtenir leur libération. Le comte leur demande de faire preuve de patience et annonce que le moment viendra ou l’empire retrouvera le droit chemin…
A travers les pensées de la grande prêtresse de Monderburg, arrivée à Szaalion sur demande de Lebellond, on découvre Köinzell gravement blessé dans l’Est de la grande vallée de Jebr. Les rayons lunaires semblent lui redonner la force de guérir ses blessures.
Du côté de Krohzen, le chevalier Ikfes a l’honneur de recevoir par les membres du conseil impérial de l’escrime le titre et le blason de maître de l’épée resté orphelin depuis près de vingt ans. Ce titre fut obtenu à l’époque par Aschériit le plus grand escrimeur de sa génération. Alors qu’Ikfes parade au milieu de la foule, un visage familier et un corps encore frêle rencontre le professeur Guryë. Ce n’est autre que Köinzell encore très affaibli et tout ému d’avoir échangé avec son ancien professeur d’escrime.
Ikfes n’a pas le temps de profiter de son nouveau titre qu’il doit déjà se rendre dans la capitale impériale sur la « colline de la victoire » pour retrouver le marquis Lebellond qui y organise une prise d’armes. Lebellond se présente face à son armée comme le commandant suprême de l’armée impériale, titre exclusivement réservée à l’Empereur et fait une annonce importante en déclarant la guerre à l’armée des ténèbres de Wischtech.
Pendant ce temps à Schalliahdii, au fief du prince électeur Arksart Lahankreeb, afin de reprendre au Marquis Lebellond le pouvoir qu’il s’est attribué et d’éviter le chaos dans l’empire les huit princes électeurs s’apprêtent à élièrent un nouvel empereur. Mais Lebellond ne vois pas les choses de la même façon et envoi son fils Guerud à la tête d’une impressionnante flotte attaquer le château des Lahankreeb. Heureusement, Elsaria arrive en renfort depuis la ville libre de Jullas Abllas grâce à un puissant vaisseau de guerre appartenant jadis au marquis Glenn. Mais Betzegarm, l’expert en siège militaire est plus habile et met à mal les défenses de la forteresse. Même avec l’appui d’Ato et de Gueranpan, le prince électeur semble dépassé quand survient, pour détruire les premières lignes ennemies, Köinzell sur son dragon volant…
On en retiendra donc un bon voire très bon tome, avec plusieurs surprises et retournement de situation ! Ce n'est pas "l'excellence" non plus, surtout après 2 ans.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum