Übel blatt
+4
snake2renden
Ederlas
Tsubasaki
kuyuki
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Übel blatt
Mais t'inquiete ce n'est pas un reproche , ha ouais j'avais trop pas fais gaffe , c'est dans Beck hein ?
Mouai, il y a un certain potentiel mais doit faire ses preuves.
si t'aime bien les combats a l'épée a l'époque médiéval, je peux te conseiller Berserk, ou Vinland saga, le premier est assez violent, et le deuxième .... est assez violent aussi.
si t'aime bien les combats a l'épée a l'époque médiéval, je peux te conseiller Berserk, ou Vinland saga, le premier est assez violent, et le deuxième .... est assez violent aussi.
Invité- Invité
donc merci lol et oui koyuki sa vien de beck . entan qu ' iréductible fan de rock je sui tombais amoureu de ce manga ( attention !! je suporte pa "tokio hotel" dison qu' il ressemble a "belle ame" dans beck) non non je parle de vrai rock (nirvana,acdc,nickelback,etc....) mais pour revenir a sujé lol. j ' ai hate de voire la suite de übel blatt car je ne conné pas la fréquence de sortie ( aufait le titre c ' est de l ' allemand übel=je sais pas , blatt=épée je croit )
Invité- Invité
J'adore ce manga il déchire mais je veux savoir la suite c'est long d'attendre !!!!
Invité- Invité
J'ai lu quelques tomes et c'est vrai que c'est un bon manga (mais pourquoi ya un tome 0 c'est débile) je viens de finir le 5 et j'ai qu'une envie lire le 6 mais puisqu'il est pas sortit ya pas quelqu'un qui connait un site ou on peut lire les scans? siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Va l'achetez vilain :p
Je reviens de la FNAC avec mon tome 6 ^^ J'ai fini de le lire dans le bus =)
Je pense que Glenn sera le dernier combattu et le plus fort.
Enfin vivement le tome 7 =)
Je reviens de la FNAC avec mon tome 6 ^^ J'ai fini de le lire dans le bus =)
Je pense que Glenn sera le dernier combattu et le plus fort.
Enfin vivement le tome 7 =)
Invité- Invité
Bah y'a un tome 0 car c'est comme un court metrage c'est fais pour voir si le manga plait ou non , si il plait bah l'auteur fais sa s"rie !
J'ai trouvé ce manga vraiment super, l'histoire est pas mal le dessins est vraiment bien réalisé, j'ai pas pu m'en détacher avant le huitième
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
personne ne sait ou les ddl en fr car j'ai jusqu'au tome 6 et bizarement j'aimerai bien savoir la suite
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa...
merci bien
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa...
merci bien
Invité- Invité
J'ai regardé un peu partout et je rien trouvé non plus
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
sniff comment faire (bien que je vais me les acheter...)je ne compte pas attendre de les acheter pour les lire...je veux savoir la suite....
Invité- Invité
j'ai regardé sur des sites de scans en anglais mais il n'y a pas plus du 4 moi j'ai tout les livres sortie mais bon je suis curieuse ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
bon bah il n'y a plus qu'a attendre de les acheter pour voir la suite...ce soir en faite^^
Invité- Invité
J'ai fusionné les sujets existant ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Ubel Blatt signifie l'Epee du malheur ou quelque chose d'approchant.
Ubel a un sens assez négatif : malheur, vouloir le mal ...
Blatt signifie bel et bien épée comme dit un peu plus haut.
Le tome 0 constitue en fait une préface à l'histoire réelle que voulait raconter l'auteur, et permet de concevoir l'univers dans lequel vont évoluer les héros.
J'ai pu me procurer les livres ce week end, j'ai lu les 9 volumes entre deux meubles à déménager en à peine 2 jours.
Résolument, je commence à trouver les éditions Ki oon très intéressantes (il est bon de préciser que les deux fondateurs de ces éditions se sont rencontrés sur les bancs de leur fac suite à leur passion commune pour l'héroic fantasy)
Ubel a un sens assez négatif : malheur, vouloir le mal ...
Blatt signifie bel et bien épée comme dit un peu plus haut.
Le tome 0 constitue en fait une préface à l'histoire réelle que voulait raconter l'auteur, et permet de concevoir l'univers dans lequel vont évoluer les héros.
J'ai pu me procurer les livres ce week end, j'ai lu les 9 volumes entre deux meubles à déménager en à peine 2 jours.
Résolument, je commence à trouver les éditions Ki oon très intéressantes (il est bon de préciser que les deux fondateurs de ces éditions se sont rencontrés sur les bancs de leur fac suite à leur passion commune pour l'héroic fantasy)
Ederlas- Shinigami
-
Groupe :
je te l'avais dit que Übel Blatt était un manga super ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Ouais, me manque plus que le tome 0 et les 2&3 pour avoir tous les tomes parus et suivre la collection.
Je remercie le copain de ma soeur de m'avoir prêté ces tomes ce week end, j'aurais été trop triste de pas pouvoir les lire avant d'avoir reçu la commande !!
Je remercie le copain de ma soeur de m'avoir prêté ces tomes ce week end, j'aurais été trop triste de pas pouvoir les lire avant d'avoir reçu la commande !!
Ederlas- Shinigami
-
Groupe :
Oui excellent, mais dont les parutions sont malheureusement trop espacées ><
Le tome 9 sortira à l'occasion de la japan expo de cette année, soit le 9 juillet.
Le tome 9 sortira à l'occasion de la japan expo de cette année, soit le 9 juillet.
Ederlas- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de découvrir ce manga est c'est tout simplement génial. J'aime autant les personnages que l'histoire... c'est un vrai coup de coeur pour ma part.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Übel Blatt est actuellement mon manga préféré (et depuis quelques années), le gros défaut pour moi, c'est l'attente entre la sortie de 2 tomes
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3