Nouvelle section Shingeki No Kyojin
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1
Nouvelle section Shingeki No Kyojin
Shingeki no Kyojin, mieux connu en France sous le nom de L'attaque des Titans a droit à sa propre section dans la partie "Nos autres mangas" rubrique "Shonen"
Vous pourrez dorénavant y ouvrir des topics afin de discuter de sujets plus précis, bien évidemment tout cela devra se faire en respectant les règles du forum.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est Shingeki o Kyojin voici un résumé proposé par mangekyo sharingan, résumé que vous pouvez également retrouver sur le topic du manga.
N'hésitez surtout pas à faire vivre cette nouvelle section !!
Vous pourrez dorénavant y ouvrir des topics afin de discuter de sujets plus précis, bien évidemment tout cela devra se faire en respectant les règles du forum.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est Shingeki o Kyojin voici un résumé proposé par mangekyo sharingan, résumé que vous pouvez également retrouver sur le topic du manga.
mangekyo sharingan a écrit:Shingeki no kyojinAuteur : ISAYAMA Hajime
Genre : Shonen : action, aventure, drame...
Édition : Japon : Kodansha / France : Pika Edition
Magazine de prépublication : Bessatsu Shonen Magazine (mensuel)
Nombre de volumes en France : 3
Nombre de volumes au Japon : 11
Résumé :
Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants.
Retour dans le présent, la ville n'a plus vu de géant depuis 100 ans. Mais Eren, un jeune garçon, et sa soeur Mikasa vont être témoins d'un carnage. En effet, sorti de nulle part, un géant (encore plus grand que les précédents) fait son appariton dans la ville et détruit tout. Les 2 jeunes voient ainsi leur mère mangée par ce géant. Eren décide alors de prendre sa revanche et de tuer un par un tous les géants.
source : manga-sanctuary
Avis personnel:
Nouveau manga que j'adore et que je conseille vivement à tout le monde. Le scénario, les personnages, les dessins... ce manga a tout pour faire un malheur. Pour ma part, je le situerais un peu entre Berserk et Gantz.
Team & lien: Pandora-Team -> Chapitres en VF
N'hésitez surtout pas à faire vivre cette nouvelle section !!
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :