recherche manga diffusé dans les années 2000
+3
kurotsu of mist
smiley-man
Shika'
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
recherche manga diffusé dans les années 2000
bonjour, je cherche le nom d'un manga au style plutôt réaliste que j'ai vu quand j'étais môme, entre 2002 et 2005, à la télévision, sûrement sur la 1, la 5 ou la 6, bref une chaîne de dessin animé simple.
je me souviens seulement d'une scène, c'est un mec qui se fait (violemment) bastonner par un ou plusieurs autres mecs, ça se passe le soir je crois, et il se retrouve en sang à la fin (ça m'a bien marqué d'ailleurs). Je crois qu'il y a une femme qui intervient à un moment pour leur dire d'arrêter, peux être pas, mais il y a une femme dans l'histoire.
Et la scène se passe en extérieur.
Je sais que ce n'est ni du genre one piece, fairy tail ou autre, ça ressemblait plutôt à un vieux manga des années 80/90...
voilà, merci beaucoup si vous arrivez à trouver malgré le peu d'information, mais cette scène de manga qui est resté dans ma tête après toutes ces années commence vraiment à m'intriguer !!
yep !
je me souviens seulement d'une scène, c'est un mec qui se fait (violemment) bastonner par un ou plusieurs autres mecs, ça se passe le soir je crois, et il se retrouve en sang à la fin (ça m'a bien marqué d'ailleurs). Je crois qu'il y a une femme qui intervient à un moment pour leur dire d'arrêter, peux être pas, mais il y a une femme dans l'histoire.
Et la scène se passe en extérieur.
Je sais que ce n'est ni du genre one piece, fairy tail ou autre, ça ressemblait plutôt à un vieux manga des années 80/90...
voilà, merci beaucoup si vous arrivez à trouver malgré le peu d'information, mais cette scène de manga qui est resté dans ma tête après toutes ces années commence vraiment à m'intriguer !!
yep !
Raspic- Genin
-
Groupe :
Re: recherche manga diffusé dans les années 2000
Serait-ce Détective Conan ?
Avec le peu d'informations que tu nous donnes, je ne peux plus t'aider, désolé...
Avec le peu d'informations que tu nous donnes, je ne peux plus t'aider, désolé...
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Si ça fait vraiment années 80/90 je pencherais pour Nicky Larson. Je ne sais pas vraiment si il y'a beaucoup de sang dans cet animé mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Je penche plus pour Cowboy Beebop (au passage, ce manga est excellent).
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Cowboy Bepop à la télévision en 2002 ? Je suis jamais tombé dessus perso
Globalement t'as une scène dans le début de Detective Conan qui pourrait ressembler à ce dont tu parles, au moment où Shinichi est justement transformé en enfant.
Mais c'est pas super réaliste comme manga donc...
Nicky Larson c'est fort possible d'être tombé dessus dans ces années là à la télé, mais le problème c'est que Nikki se fait presque jamais tabasser, pour ainsi dire jamais.
Peut-être la scène du début du manga quand son associé se fait buter, je sais pas trop.
Pour avoir découvert certains animes à la télévision à cette période, je dirais que Conan et Larson sont les deux sur lesquels je tombais le plus souvent en zappant. Cat's Eyes aussi mais ça correspond moins à al description.
Bref ,je peux pas plus t'aider qu'au-dessus.
Globalement t'as une scène dans le début de Detective Conan qui pourrait ressembler à ce dont tu parles, au moment où Shinichi est justement transformé en enfant.
Mais c'est pas super réaliste comme manga donc...
Nicky Larson c'est fort possible d'être tombé dessus dans ces années là à la télé, mais le problème c'est que Nikki se fait presque jamais tabasser, pour ainsi dire jamais.
Peut-être la scène du début du manga quand son associé se fait buter, je sais pas trop.
Pour avoir découvert certains animes à la télévision à cette période, je dirais que Conan et Larson sont les deux sur lesquels je tombais le plus souvent en zappant. Cat's Eyes aussi mais ça correspond moins à al description.
Bref ,je peux pas plus t'aider qu'au-dessus.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Par hasard, tu ne te souviendrai pas de petits détails physique sur les personnages, féminin ou masculin, ou un détail graphique qui t'aurai marqué, l'ambiance te faisais ressentir quoi...? Même des détails, tout ce que tu pourrais te souvenir...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
salut, donc déja je suis sûr que c'est pas détective Conan. J'étais complètement fan à l'époque, donc je m'en serais souvenu si ça faisait partit de cet animé là ...
Cowboy beebop j'ai vu quelques épisodes, je pense pas que ce soit ça mais faudra que je vérifie
Nicky Larson je connaissais absolument pas, et c'est vrai que le gars a pas une tête à se faire tabasser, mais pareil, je regarderai.
désolé mais pour les détails, je suis au maximum, ça fait plus de 10 ans que j'ai vu ce truc !! o_o je pense qu'il s'agissait d'un mec qui a eu un accrochage avec des types avec qui il a eu un contrat douteux,et qui sont venus lui régler son compte, comme dans beaucoup d'histoire ><, mais peut être que c'est pas du tout ça... pour le paysage je crois que c'était éloigné de la ville, que le gars habitait dans une maison, et qu'il y avait de l'herbe... mais comme les souvenirs se déforment énormément au fil du temps, c'est peut être pas du tout ça... ><
une dernière chose, peut être que c'était marqué sur l'écran "-12" ou "-10" mais j'ai dit peut être...
en tout cas, merci beaucoup d'essayer de m'aider alors que je me souviens à 90% de rien !! O_O j'espère qu'on va finir par y arriver !!!
Cowboy beebop j'ai vu quelques épisodes, je pense pas que ce soit ça mais faudra que je vérifie
Nicky Larson je connaissais absolument pas, et c'est vrai que le gars a pas une tête à se faire tabasser, mais pareil, je regarderai.
désolé mais pour les détails, je suis au maximum, ça fait plus de 10 ans que j'ai vu ce truc !! o_o je pense qu'il s'agissait d'un mec qui a eu un accrochage avec des types avec qui il a eu un contrat douteux,et qui sont venus lui régler son compte, comme dans beaucoup d'histoire ><, mais peut être que c'est pas du tout ça... pour le paysage je crois que c'était éloigné de la ville, que le gars habitait dans une maison, et qu'il y avait de l'herbe... mais comme les souvenirs se déforment énormément au fil du temps, c'est peut être pas du tout ça... ><
une dernière chose, peut être que c'était marqué sur l'écran "-12" ou "-10" mais j'ai dit peut être...
en tout cas, merci beaucoup d'essayer de m'aider alors que je me souviens à 90% de rien !! O_O j'espère qu'on va finir par y arriver !!!
Raspic- Genin
-
Groupe :
Je pensais à Black Lagoon, mais je pense pas qu'il a été diffusé sur des chaines publics.
Slayers aussi a une scene comme ça mais c'est absolument pas réaliste ...
Slayers aussi a une scene comme ça mais c'est absolument pas réaliste ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Nicky Larson se passe en ville, puis quand il est blessé, je crois que c'est avec des armes à feu.
Black Lagoon, c'est plus tard...
J'y réfléchis, encore, mais pour l'instant, je ne vois pas...
Black Lagoon, c'est plus tard...
J'y réfléchis, encore, mais pour l'instant, je ne vois pas...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
si c 'est dans Nicky Larson, c'est quel épisode exactement, vous vous en rappelez?
pareil pour les autres si c'est possible, que je puisse vérifier --
je pense pas que c'est Black lagoon, c'est plus récent que ça nan?
pareil pour les autres si c'est possible, que je puisse vérifier --
je pense pas que c'est Black lagoon, c'est plus récent que ça nan?
Raspic- Genin
-
Groupe :
Là je pense que nous en demande trop malheureusement ..
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1