Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kill la Kill

4 participants

Aller en bas

Kill la Kill Empty Kill la Kill

Message par Rmanga Sam 12 Oct - 22:29

Kill la Kill

Kill la Kill Kill-la-Kill-visual-art


Auteur: Kazuki Nakashima
Studio d'animaion: Trigger
Episode: épisodes de 25min (en cours)
Editeur Français : Wakanim

Résumé :
Dans un lycée apocalyptique dominé par la force, le conseil des étudiants dirigé par Satsuki Kiryuuin fait la loi grâce à des uniformes conférant une grande force à son porteur.
Ryūko Matoi, nouvelle étudiante transférée dans le lycée, cherche le responsable de la mort de son père et découvre que la présidente du conseil des étudiants en sait apparemment beaucoup sur celui-ci.
Armée d'une épée en forme de ciseau et d'un nouvel uniforme, Ryūko Matoi va devoir affronter le conseil des étudiants et ses 4 lieutenants pour avoir les réponses à ses questions.

Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kill la Kill Empty Re: Kill la Kill

Message par Zefira Lun 14 Oct - 13:49

J'ai vu les deux premiers épisodes dispo' sur Wakanim et ça m'a l'air plutôt cool comme manga. :3
Animation bien réalisée, ptite touche d'humour, combat bien fait.
Petit bémol, cette histoire d'uniforme qui rend plus fort. J'aime pas trop. :/
C'dommage, j'adore pourtant l'arme de Ryûko. Sad

J'regarderais l'épisode 3 s'il est gratuit mais pour l'instant, j'le trouve pas mal. x)
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kill la Kill Empty Re: Kill la Kill

Message par Maddog Sam 11 Oct - 23:07

Tiens, je ne pensais pas qu'il y aurait un post pour cet anime... assez déjanté il faut bien l'admettre, rien que cette vidéo le prouve https://www.youtube.com/watch?v=dW4Mm5SpLko

Concernant l'anime, du premier au 11ème épisode j'ai pas trouvé ça superbe... c'était des épisodes pour dire qu'il y a des épisodes (ou encore pour montrer un peu comment fonctionne l'anime) en revanche les 13 derniers épisodes sont vraiment énorme avec l'histoire derrière qui va très bien. Mention spéciale pour Harime Nui, une antagoniste vraiment très sympa et avec un theme (musical) tout aussi sympa.

Bref, un anime à regarder si vous aimez les animes un peu WTF sur les bords.

A noter qu'il existe un OAV (qu'on peut aussi considérer comme l'épisode 25) et qu'il n'a pas été licencié par Wakanim, vous pouvez donc l'avoir via des sites de fansub.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kill la Kill Empty Re: Kill la Kill

Message par Tsubasaki Dim 12 Oct - 11:07

Sur les 4/5 premiers épisodes (enfin je crois), je me suis terriblement ennuyée; je ne suis pas du genre à m'arrêter en cours alors j'ai continué, puis j'ai commencé à apprécier certaines choses et ce n'est vraiment qu'après la 10 aine d'épisodes passé que j'ai vraiment accroché.

En fait, le thème est la chose à laquelle j'ai le plus vite accroché. Ils font d'ailleurs parti de ma playlist ^^
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kill la Kill Empty Re: Kill la Kill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum