Akame Ga Kill
+11
Mervix
Monkey D Kurama
KURAMA-Naruto
Rmanga
Exo
Zetsu-yan
OMEGA97
Afro-Justice
Adnihilis
salamander
Eishi
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Akame Ga Kill
Voila un excellent manga que je viens de découvrir, j'ai pas trouvé de topic sur lui donc j'vais en faire un.
Auteurs : Takahiro pour le scénario et Tashiro Tetsuya pour les illustrations.
Publication : Gangan Joker (Square Enix, mensuel).
Type : Shonen
Le synopsis :
Lien en Vf : Nyan-Team avec 18 chapitres de traduits.
Lien en Va : Mangareader avec 52 chapitres.
Y'a également un animé en cours, pour le moment y'a 8 épisodes de sortis (tout les dimanche).
Voila le premier épisode si vous voulez vous faire une idée, pour le reste ils sont dispo' sur DpStream, Hinata-Online en autre.
Voila de plus amples infos sur l'animé :
Truc positif c'est que Takahiro est derrière ^^
Avis : c'est simple j'ai accroché direct. J'ai découvert un extrait du chapitre 1 dans le dernier tome de Soul Eater, puis j'ai commencé l'animé (qui est juste excellent, les combats sont énormes) et franchement je suis pas déçus. Puis vous allez être content, l'animé n'a quasiment aucune censure alors c'est bien gore parfois.
Le manga est bien sympa, j'en suis au chapitre 9 (qui correspond à l'épisode 6 de mémoire) et franchement j'adore également. Les dessins sont sympas et on peut voir que l'animé respecte bien le manga. L'histoire est bien sympa avec une société corrompu à souhait.
Je conseil ce manga, une pure merveille ^^
Auteurs : Takahiro pour le scénario et Tashiro Tetsuya pour les illustrations.
Publication : Gangan Joker (Square Enix, mensuel).
Type : Shonen
Le synopsis :
Tatsumi a quitté son village pour la capitale de l'empire avec deux amis afin de s'engager dans l'armée et récolter de l'argent pour leur village.
A la suite d'un certain nombre de péripéties et face à la corruption généralisée de la capitale, il termine par rejoindre un groupe d'assassins, Night Raid.
Lien en Vf : Nyan-Team avec 18 chapitres de traduits.
Lien en Va : Mangareader avec 52 chapitres.
Y'a également un animé en cours, pour le moment y'a 8 épisodes de sortis (tout les dimanche).
Voila le premier épisode si vous voulez vous faire une idée, pour le reste ils sont dispo' sur DpStream, Hinata-Online en autre.
Voila de plus amples infos sur l'animé :
Adaptation du manga dessiné par Tetsuya Tashiro et écrit par Takahiro, qui supervise également le script de l'animé, produit par White Fox et réalisé par Tomoki Kobayashi. La série dénombre 24 épisodes.
Le staff : Supervision/Auteur original: Takahiro
Studio: WHITE FOX (Hataraku Maou-sama, Stein's Gate, Jormungand)
Réalisateur: Tomoki Kobayashi (Amagami SS+, Ichigo 100% OAV, Sola, Tears to Tiara, Utawarerumono)
Scénario: Makoto Uezu (Aoki Hagane no Arpeggio, Devil Survivor 2, Seikon no Qwaser)
Character Designer: Kazuhisa Nakamura (Jormungand)
Directeur Artistique: Yoshito Takamine (Hataraku Maou-sama, Sengoku Basara: The Last Party, Jormungand)
Coloriste: Miyuki Sato (Tears to Tiara, Stein's Gate, Jormungand)
Musique: Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Gatchaman Crowds, 009-1, Witch Hunter Robin, Soul Eater, Jormungand)
Truc positif c'est que Takahiro est derrière ^^
Avis : c'est simple j'ai accroché direct. J'ai découvert un extrait du chapitre 1 dans le dernier tome de Soul Eater, puis j'ai commencé l'animé (qui est juste excellent, les combats sont énormes) et franchement je suis pas déçus. Puis vous allez être content, l'animé n'a quasiment aucune censure alors c'est bien gore parfois.
Le manga est bien sympa, j'en suis au chapitre 9 (qui correspond à l'épisode 6 de mémoire) et franchement j'adore également. Les dessins sont sympas et on peut voir que l'animé respecte bien le manga. L'histoire est bien sympa avec une société corrompu à souhait.
Je conseil ce manga, une pure merveille ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Akame Ga Kill
J'ai lu tous les scans en anglais.
Un manga vraiment intéressant, avec beaucoup de suspens. La mort est présente, dans tous les camps et souvent de façons imprévues, ce qui ajoute une bonne dose de tension. Il y a beaucoup de sang et de sadisme dans les scènes de torture, à ne pas conseiller aux jeunes et aux âmes sensibles.
Les personnages sont inégalement travaillés mais dans l'ensemble ça reste intéressant en se focalisant sur l'essentiel. J'aime bien comment l'auteur montre qu'une bonne partie des antagonistes, les "méchants", ne sont finalement pas tous de simples ordures mais ont leurs propres raisons.
L'histoire, au départ simple, devient complexe au fur et à mesure et se renouvelle suffisamment vite pour éviter que chaque arc ne soit répétitif.
Un bon manga dans sa globalité, j'ai accroché et tout lu d'un seul trait, mon seul regret est que le rythme de parution semble assez lent. Je n'ai pas regardé l'anime donc je ne peux pas donner d'avis.
Je le conseil pour les amateurs du genre.
Un manga vraiment intéressant, avec beaucoup de suspens. La mort est présente, dans tous les camps et souvent de façons imprévues, ce qui ajoute une bonne dose de tension. Il y a beaucoup de sang et de sadisme dans les scènes de torture, à ne pas conseiller aux jeunes et aux âmes sensibles.
Les personnages sont inégalement travaillés mais dans l'ensemble ça reste intéressant en se focalisant sur l'essentiel. J'aime bien comment l'auteur montre qu'une bonne partie des antagonistes, les "méchants", ne sont finalement pas tous de simples ordures mais ont leurs propres raisons.
L'histoire, au départ simple, devient complexe au fur et à mesure et se renouvelle suffisamment vite pour éviter que chaque arc ne soit répétitif.
Un bon manga dans sa globalité, j'ai accroché et tout lu d'un seul trait, mon seul regret est que le rythme de parution semble assez lent. Je n'ai pas regardé l'anime donc je ne peux pas donner d'avis.
Je le conseil pour les amateurs du genre.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bonsoir ayant finit les scans j'aimerais savoir quel jour ils sont dispo en VO c’est moins facile à trouver que des épisodes
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Pour la VO je ne sais pas.
La VA semble assez irrégulière mais apparemment ça serait de l'ordre de 1-2 chapitre par mois.
La VA semble assez irrégulière mais apparemment ça serait de l'ordre de 1-2 chapitre par mois.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Perso, je lis les scans en VF, et j'aime vraiment ce manga, même si, comme l'a dit Eishi, le rythme de parution très lent (voire même erratique en VF) n'aide pas à apprécier pleinement le manga... Dommage, parce qu'il est quand même excellent.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
C'est clair que niveau sadisme on est servi ^^. Doit bien avoir la moitié des personnages qui sont déglingos mentalement.Un manga vraiment intéressant, avec beaucoup de suspens. La mort est présente, dans tous les camps et souvent de façons imprévues, ce qui ajoute une bonne dose de tension. Il y a beaucoup de sang et de sadisme dans les scènes de torture, à ne pas conseiller aux jeunes et aux âmes sensibles.
Y'a des personnages pourris jusqu'à la moelle mais d'autres on leur motivations propres c'est vrai.Les personnages sont inégalement travaillés mais dans l'ensemble ça reste intéressant en se focalisant sur l'essentiel. J'aime bien comment l'auteur montre qu'une bonne partie des antagonistes, les "méchants", ne sont finalement pas tous de simples ordures mais ont leurs propres raisons.
Après, y'a un personnage qui m'a vraiment surpris c'est
- Spoiler:
- Seryu qui agit pour la justice mais est complètement barge à côté
Pour les épisodes, c'est simple : on prend le manga et on l'adapte en animé ni plus ni moins. Y'a aucun rajout ni scène enlevé mise à part celle du début du chapitre 10 avec Esdess mais elle est pas très importante.
Salamander, je crois que c'est un mensuel après pour la date exact de sortie je peux pas te dire :/.
Pour les trads' c'est très lent ^^ limite l'animé va pas tarder à dépasser la trad' des chapitres FR.
Sinon, le manga va être publié par Kurokawa à partir du 11 septembre 2014.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oh, ça, c'est une bonne nouvelle, la sortie française de ce super manga ! Bon, bah ça me fait un nouveau créneau à trouver dans ma bibliothèque pour ranger ce manga xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour les réponses et puis 1-2 chapitre par moi c'est toujours plus que Shingeki ^^
Effectivement c'est le manga avec le moins d'écart entre l'anime et les chapitres VF que j'ai lu (sinon y avait pas de VF :p) comme tu dit ça vas pas tarder à se faire rattraper j’espère qu'une team va s'en occuper
Sinon ce manga est génial
edit : Effectivement je vois une scène du chapitre 10 qui n'est point dans l'anime dommage (quelle bande d'enfoiré quand même)
Shiro_38 a écrit:
Salamander, je crois que c'est un mensuel après pour la date exact de sortie je peux pas te dire :/.
Pour les trads' c'est très lent ^^ limite l'animé va pas tarder à dépasser la trad' des chapitres FR.
Effectivement c'est le manga avec le moins d'écart entre l'anime et les chapitres VF que j'ai lu (sinon y avait pas de VF :p) comme tu dit ça vas pas tarder à se faire rattraper j’espère qu'une team va s'en occuper
Sinon ce manga est génial
- Spoiler:
- Il m'a trop fait marrer ce Bors de l'incération avec la marin en plus c'est le seule qui lève la main quand on demande qui a trouvé l'amour ca aussi ça ma tué X)
edit : Effectivement je vois une scène du chapitre 10 qui n'est point dans l'anime dommage (quelle bande d'enfoiré quand même)
-
Groupe :
J'ai découvert y a quelques temps ce manga.
Il est pas mal mais assez sur-côté si ce n'est beaucoup.
Après vue qu'il est devenu "hype" récemment tout le monde s'y met.
Le genre de nouveaux shonen a la mode, mais qui déçoit après une trentaine de chapitre.
Je suis un peu sévère, j'avoue qu'il y à un moment on m'avait parlé de ce manga comme une bombe, mais je le conseille bien évidemment il est vraiment bon.
Et il apporte quelques éléments que l'on voit rarement dans un shonen.
Voilà c'est mon avis bonne lecture.
Il est pas mal mais assez sur-côté si ce n'est beaucoup.
Après vue qu'il est devenu "hype" récemment tout le monde s'y met.
Le genre de nouveaux shonen a la mode, mais qui déçoit après une trentaine de chapitre.
Je suis un peu sévère, j'avoue qu'il y à un moment on m'avait parlé de ce manga comme une bombe, mais je le conseille bien évidemment il est vraiment bon.
Et il apporte quelques éléments que l'on voit rarement dans un shonen.
Voilà c'est mon avis bonne lecture.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai été surpris aussi quand Bols lève la main pour dire qu'il a une femme. Je m'attendais pas à lui du tout xD, d'ailleurs quand il prépare le thé m'a aussi bien fait marré.
J'aime beaucoup Wave également, c'est le Tatsumi des Jaegers étant donné que les deux se ressemblent énormément.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'épisode 9 : http://www.anime44.com/akame-ga-kill-episode-9 (VA) en attendant la VOSTFR pour moi
-
Groupe :
Episode 9 vu.
- Spoiler:
- Tellement énorme. Mein est aussitôt rétablit qu'elle souhaite s’entraîner, ça c'est de l'assassin ^^
La partie sur le recrutement est tellement drôle, Wave est vraiment un personnage que j'adore, le Tatsumi du Jaegers.
Kurome a la classe n'empêche
La partie sur le concours est vraiment sympa, j'ai bien aimé le combat de Tatsumi et la fin est complètement wtf xD. J'attendais cette partie en animé et j'ai pas été déçus, sacré Esdeath.
A noter que dans le flash-back, Najenda possède Pumpkin qui sera après à Mein, j'me demande comment et pourquoi elle lui a filé.
Vivement la semaine prochaine pour voir un peu du Jaeger à l'oeuvre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Quand ils sont dans la salle avant que Esdess arrive ça m'a fait penser à une scène de Gintama bon épisode comme d'hab
edit : un épisode recap est sortit sur anime44 : http://www.anime44.com/akame-ga-kill-recap-episode-1 avec un épisode de 40 min il y a les 8 premier épisodes pk ? j'en sais rien ^^
-
Groupe :
Episode 10 vu.
- Spoiler:
- Excellent épisode ^^
Les Jaegers sont vraiment très fort, petite démo en début qui fait plaisirs. J'ai trouvé cette partie bien plus rapide en animé qu'en manga.
La partie Esdeath/Tatsumi est génial, sacré Tatsumi.
J'ai bien aimé le combat Wave Vs Tatsumi, ça rend bien en animé. Il se fait berner, pauvre Wave . La scène de torture a été raccourci par rapport au manga d'ailleurs.
La fin est bien mais là encore manque la partie de description des Teigus comme dans le manga. Semaine prochain on a Stylish qui attaque le QG donc ça va donner sec, c'est tout nouveau pour moi donc j'attend énormément ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je me demande si le roi qui a créer les armes impérial ne serai pas encore envie. On dit dans le manga qu'il n'existe pas d'arme pouvant ressuscité les mort car sinon le roi serai encore sur le trone . Mais il se peut qu'il a fait croire à sa mort et à laisser sa place à ces enfants . Mais voyant comment est devenu son royaume il décide de former un une armé de rebelle en cachant son identité
- Spoiler:
- en voyant les chapitres j'étais étonné de voir tatsumi etre en couple avec mine j'aurais dit avec akame ok, vu qu'elle est plus proche de tatsumi ( en tout cas pour moi) et que le manga porte son prénom ( mais en meme temps dans la plus part des manga le gars sort avec la fille qui le maltraite (et avec petit poitrine mdr)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai vu le dernier épisode ...
Pour l'Empereur créateur des Teigu, s'il est encore en vie il serait pas mal âgé donc je pense pas.
Remarque, on nous dit bien qu'aucun Teigu ne peut ramener les morts à la vie mais ralentir le vieillissement ça serait possible non ?
J'crois que je vais commencer les scans à la fin de la série ^^
- Spoiler:
- pu**** quel épisode de malade mais j'suis bien dégoûté en même temps.
J'pensais que Bols aurait été prit dans l'explosion mais non.
Fin au final il meurt des mains de Chelsea. C'est triste quand on voit sa détermination à rentré auprès de sa famille.
pu**** j'suis tellement dégoûté pour Chelsea u_u, je l'aimais vraiment bien et voila qu'elle se fait tuer par Kurome.
Sa mort est quand même violente, elle se fait vraiment charcuter quoi.
Puis la fin ... my god, sa tête plantée en haut d'un pique
Pourquoi tant de haine ? :'(
Pour l'Empereur créateur des Teigu, s'il est encore en vie il serait pas mal âgé donc je pense pas.
Remarque, on nous dit bien qu'aucun Teigu ne peut ramener les morts à la vie mais ralentir le vieillissement ça serait possible non ?
J'crois que je vais commencer les scans à la fin de la série ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Franchement je pense pas avoir été dégouté à ce point sur un épisode comme ça. Au final le nombre de mort s'élève à deux . Je suis vachement dégouté pour Bols qui avais trouvé une femme avec qui faire sa vie. Et Kurome est coriace mais en même temps c'étais un peu gros que Chelsea se débarasse d'elle comme ça. Je voyais mal Kurome mourir avant d'avoir pu affronter sa soeur. Pour Chelsea pareil, je suis dégouté, c'est triste de voir sa tête sur une pique.
shiro pour moi l'immortalité veut dire ne pas vieillir donc il aurait la corpulence d'un homme de 50 an mais qu'il aurai 1000an d'age
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour ralentir le vieillissement, le mec finira par mourir un jour donc pas immortel.
Après, pour l'immortalité comme tu l'entends, je pense pas qu'un Teigu comme ça existe. Celui d'Esdeath est considéré comme le plus puissant m'enfin ça serait possible qu'on nous aient trompés ^^
Après, pour l'immortalité comme tu l'entends, je pense pas qu'un Teigu comme ça existe. Celui d'Esdeath est considéré comme le plus puissant m'enfin ça serait possible qu'on nous aient trompés ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il peut etre considéré le plus puissant en arme mais l'immortalité n'en est pas une.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bah si c'est immortalité comme Ban dans Nanatsu No Taizai, c'est sacrément puissant quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Les combats sont GENIAUX !! Franchement j'ai adoré le Mein vs Seryu, enfin elle meurt cette ..... ! Et moi qui n'aime pas les romances dans un shonen d'habitude, autant la je trouve que ça passe vraiment bien, Mein et Tatsumi se rapprochent itouitou, c'est ni lourdingue ni nianian, ni trop long et ça ne coupe pas l'action, c'est vraiment agréable.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Episode 19 vu.
- Spoiler:
- Wahou, quel épisode de malade cette semaine
Le duel entre Mine et Seryu est énorme, ça pète sans temps mort, c'est beau. Puis le duo avec Coro est vachement énorme.
Seryu est donc morte, malgré le fait que c'était une pur tarée je l'appréciais. N'empêche, ce frisson quand Mine la coupe en deux
Tatsumi et Mine futur couple en vue ? Après cet épisode je suis sur que oui.
Bon du coup, le chef de la secte est mort. Ça avance petit à petit.
Le face à face entre Najend et Esdeath annonce la couleur
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Episode 19 vu.
- Spoiler:
Wahou, quel épisode de malade cette semaine
Le duel entre Mine et Seryu est énorme, ça pète sans temps mort, c'est beau. Puis le duo avec Coro est vachement énorme.
Seryu est donc morte, malgré le fait que c'était une pur tarée je l'appréciais. N'empêche, ce frisson quand Mine la coupe en deux
Tatsumi et Mine futur couple en vue ? Après cet épisode je suis sur que oui.
Bon du coup, le chef de la secte est mort. Ça avance petit à petit.
Le face à face entre Najend et Esdeath annonce la couleur
- Spoiler:
- je suis content que seryu soit mort c'est la seul que je trouve singlé. Par contre sauf erreur de ma part je pense que la mort du chef de la religion est mort différemment du manga.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est clair que la mort de Seryu ne fait pas de mal, elle est complètement tarée ^^
Le membre le plus "normal" c'est Wave, d'ailleurs je trouve qu'il a pas la mentalité des Jeagers et colle bien plus au Night Raid
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 4