Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quel est votre comics préféré ?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Quel est votre comics préféré ?

Message par Samael Lun 28 Oct - 1:59

Le titre résume tout.
Quel comics préférez-vous et pourquoi ?
Je n'ai pas mis de propositions, car le choix est trop vaste pour être résumé à quelques lignes sur un sondage.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Re: Quel est votre comics préféré ?

Message par Skull_joke Lun 28 Oct - 18:45

Bah j'en ai lu qu'un donc c'est facile : Watchmen

D'un autre côté j'ai trouvé ça tellement incroyable et riche que je me sens pas mal à l'aise de l'appeler mon comics préféré.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Re: Quel est votre comics préféré ?

Message par ji-san Mar 23 Déc - 0:19

Il y a peu de personne qui ont lu des comics en général (ce qui n'est pas étonnant) Sad
Pour ma part, j'ai lu pas mal de comics de super héros estampillés DC, même si j'adore certains personnages de Marvel (la grande rivalité alors qu'il existe aussi d'autres genres de comics Laughing) et en particulier l'univers de Spiderman, surtout l'un des meilleurs villains de comics pour moi : Venom mais ma préférence se tourne vers l'un des héros avec le slip apparent fume

Choisir serait compliqué, le dernier en date que j'ai lu, "Batman La cours des Hiboux" m'avais bien scotché reve
La présence de Nightwing, les dessins sublimes, l'histoire pas mal avec L'Ergot, enfin bref larme_joie
The Killing Joke aussi était juste génial, pas tant au niveau des origines possible du joker mais surtout pour les agissements de ce dernier pour prouver quelque chose de finalement faux reve
Dans un autre style j'avais bien aimé "La mort de Superman". C'est un héros que je n'affectionne pas particulièrement pourtant ça m'avait intrigué et j'ai pas été déçu fume
Y en a encore d'autres, d'autres héros mais l'un de mes comics préféré, même s'il est compliqué pour moi de choisir, est finalement Infinite Crisis.
Pourquoi ? Parce que j'adore l'arc narratif autour des différents univers.
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Re: Quel est votre comics préféré ?

Message par Elmanu Mar 23 Déc - 0:50

J'aime tellement de comics qu'en choisir un en particulier est un choix assez difficile Very Happy

Dans la collection Marvel j'adore la série Deadpool surtout Deadpool massacre Marvel, juste pour la boucherie présente dans l'oeuvre Very Happy

Sinon dans la collection DC , j'adore la série Batman, pour ses méchants charismatique et surtout pour le Batman .
J'aime aussi Aquaman, moins connu mais j'adore Very Happy et le roman graphique sur le Joker qui représente bien la psychologie dérangé du personnage .

Mais mon comics préféré est sans conteste Watchmen pour son scénario,ses dessins et ses personnages ( Rorschach  reve ).
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Re: Quel est votre comics préféré ?

Message par kurotsu of mist Mer 13 Avr - 13:21

J'hésite entre trois.
Ma licence de comics préférée reste les X-mens mais si je dois choisir un comic dans le sens propre du terme, c'est à dire une saga sorti épisodiquement sous un même nom et non pas sous une licence, je dirais....

Scott Pilgrim. Il ne faut pas oublier que c'est un comic à la base. J'adore les comics Marvel et quelques DC : Watchmen, Schism ou Uncanny X-Force sont certains de mes comics préférés. Mais je pense que le comic que je peux qualifier comme mon préféré est Scott Pilgrim. C'est proche du film mais plus développé ; l'histoire change un peu, les personnages sont plus touchants, on crêve de rire devant... Et y a le message du comic (que je ne vais pas spoiler) qui est pour moi touchant, juste et très pertinent vis-à-vis du public cible, des personnes qui peuvent lire ce comic. J'adore donc.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre comics préféré ? Empty Re: Quel est votre comics préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum