Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain membre de Fairy Tail

5 participants

Le prochain membre de Fairy Tail Empty Le prochain membre de Fairy Tail

Message par Samael Mar 29 Oct - 2:03

Ce topic a pour but de vous permettre de poster vos hypothèses sur les personnages que vous voyez rejoindre la guilde de Fairy Tail dans un futur plus ou moins proche.
On pourrait par exemple penser à Doranbolt qui pourrait vouloir se venger de Jackal et s'associer à Fairy Tail dans leur lutte contre Tartaros avant de les rejoindre définitivement.
Il est tout seul maintenant après tout, et on sait qu'il affectionne particulièrement la guilde.

Dans une moindre mesure, on pourrait penser à Cobra dont les réapparitions laissent entendre qu'il aura tout ou tard un rôle à jouer.
Néanmoins, sa nature de méchant me laisse sceptique.

Peut-être pensez-vous également que plus personne ne rejoindra la guilde fume
À vous de nous le dire.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain membre de Fairy Tail Empty Re: Le prochain membre de Fairy Tail

Message par Contre-amiral Smoker Mar 29 Oct - 2:13

Zeref.
Trololol

Doranbolt je le vois plus s'affirmer en dehors de Fairy Tail. C'est-à-dire que selon moi son rôle à lui sera clairement d'être une sorte de Chef du Nouveau Conseil de la Magie ou quelque chose comme ça.
Je le vois bien s'entourer de Jellal par exemple, et je voyais bien Cobra des Oracion Seis avec lui mais ses dernières déclarations me font douter.
Affaire à suivre.

Pour ce qui est de Fairy Tail on aurait pu penser à Flare, mais le côté "j'ai retrouvé mon village de géants exclusivement masculins (WTF)" repousse quelque peu cette probabilité.
Peut-être un retour du 4° Dieu d'Ishval au sein de Fairy Tail ? Mouais, pas forcément concluant au final, ça fait pas très nouvelle génération.

Le vrai problème c'est que Fairy Tail commence à avoir une sacré hégémonie, et Mashima va devoir choisir ses nouveaux avec un soin extrême pour éviter que la guilde ne paraisse absolument intouchable.
Le fait que Léon soit à Lamia Scale ou que Sting soit devenu le maître de guilde effectif de Sabertooth montre pour moi une certaine volonté de ne pas tout centrer sur Fairy Tail.
Or là avec Laxus qui a "vaincu" Jura, Makarov qu'on n'a jamais réellement vu se donner à fond à fond, Mirajane qui fait de temps en temps un truc utile, Erza, Natsucheat, Greycheat, deux des tops 5 de Phantom Lord et le mec qui est juste cinq fois plus fort que tous les personnages cités précédemment réunis, Gildartz.
Bref, pour moi Fairy Tail commence à être plein jusqu'à la gueule, je vois plus un développement des alternatives à Fairy Tail, comme les autres guildes ou Doranbolt.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Mar 29 Oct - 10:53

Je vois pas de nouveaux membres rejoindre la guilde, à la rigueur pourquoi pas Flare mais vue qu'elle semble être resté dans son village ça paraît dur.

Contre-amiral Smoker a écrit:Doranbolt je le vois plus s'affirmer en dehors de Fairy Tail. C'est-à-dire que selon moi son rôle à lui sera clairement d'être une sorte de Chef du Nouveau Conseil de la Magie ou quelque chose comme ça.
Je le vois bien s'entourer de Jellal par exemple, et je voyais bien Cobra des Oracion Seis avec lui mais ses dernières déclarations me font douter.
Affaire à suivre.
Idem, je vois bien Doranbalt devenir le chef du Conseil à la fin mais pour le moment dans sa vengeance contre Tartaros je pense qu'il sera seul ou alors avec Cobra (qui peut avec un petit chantage suivre Doranbalt) mais qui ne poursuivra pas les mêmes objectifs ou du moins seront liés mais Cobra aura d'autres idées en têtes.

Après donner de nouveaux membres à Fairy Tail c'est pas forcément obligatoire au vue de la puissance de la guilde, du moment qu'on voit les autres personnages du Dai Matô Enbu et qu'ils ne restent pas dans l'oubli ça me va.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par qzerty Mar 29 Oct - 18:34

je pense également que Doranbalt va devenir le nouveaux chef du conseil,suite a ce-là il amnistie Gérald (pour service rendu a la communauté) et lui propose de devenir de nouveau un membre du conseil sa mettrait qu'elle qu'un .Avec Gérald peut suivre Meldy (bon je vois pas trop ce qu'elle ferais),pour cobra je le verrais bien diriger la partie "justice" du nouveau conseil (si il y en a)car on peut pas lui mentir (il peut lire dans les pensés ).

Après pour de nouveau membre de FT je crois qu'il sont assez complet pour le moment sauf si Tartaros fait le grand ménage dans les petite frappe (ceux qui n'ont pas été figée pendant 7 ans)ce qui a mon avis serait pas mal on pourrais alors avoir des membre de FT qui veulent réellement tuer leur adversaire et pas juste les tabasser,leur faire la morale et en faire des "amis" Et dans ce cas il pourrais y avoir de nouvel recrue
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 19:13

Si il doit avoir un nouveau membre dans Fairy Tail, le seul que je vois c'est Doranbalt, puis après avoir battu Tartataros il quitte Fairy Tail pour reconstruire le Conseil de la Magie. A noté que dans les derniers scans plusieurs membres no-name sont réapparut, à moins que Fairy Tail faire Bar - Restaurant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 15:59

si il fait seulement un aller retour a FT ont peut pas tellement appeler sa un nouveau membre !!! Et oui je pense que FT doit faire auberge (bar,reto,hotel,picine municipale egalement...et peut être + ),après tout flare y est bien entré sans problème
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé