Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara
+45
Kizaru-chan
Franwcky
ire
marcoz
Rononoa D. Chris
françois
luffyattitude
Sunny
fan 2one piece
Dada
ellundril
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Crocodile
Hisa
NicoRobinee
kyoraku-taichou
Eustass Kidd
skatalites
Asuma Kasuma
♥ 2pac ♥
Monkey D One piece
Ninten
pampa
zaka-mugiwara
Lioru95
Roronoa Zoro(M_R)
Small-D-Hamza
G-rome974
Xavier
mohamedaly
Le .D.
Monkey D zoro
SRZ
bill93
Monkey D. Tony
ManiaFolie
Zefira
Sayu
mashiro
ZaZa
aizen2
Ace aux poings ardents
Shanks le roux-the boss
cecilou
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que sera le prochain membre de l'equipage des Mugi
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara
bonjour tout le monde!
Sa fait pas mal de temps que j'ai envie de créer sondage sur ce super manga.
Finalement j'ai enfin trouvée sur quoi le faire
Personnellement je pense que le prochain membre de l'équipage mugi sera un homme poisson mais ce n'est pas forcément votre avis...
Je vous laisse voter pour connaitre votre opinion sur le sujet.
merci de laisser des commentaires
Sa fait pas mal de temps que j'ai envie de créer sondage sur ce super manga.
Finalement j'ai enfin trouvée sur quoi le faire
Personnellement je pense que le prochain membre de l'équipage mugi sera un homme poisson mais ce n'est pas forcément votre avis...
Je vous laisse voter pour connaitre votre opinion sur le sujet.
merci de laisser des commentaires
Dernière édition par cecilou le Mar 29 Juin - 17:52, édité 1 fois
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara
Je pense que sa va etre un homme poisson aprés je sais pas qui exactement.
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai mit autre car j'aimerais bien Margaret
sinon c'est un HP
sinon c'est un HP
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
moi j ai voit bien venir jinbei perona et margarette sino pas trop didee pour le geant. poutetre chopper cuand il metrisera sa transformation ?
aizen2- Genin
-
Groupe :
Je pense à un homme poisson car à mon avis il va y avoir un arc sur l'île des hommes poissons et Luffy va trouver un nouveau nakama...
Je ne pense pas que Jimbei ou Hancock rentront dans l'équipage !!!
à la limite peut être margaret... mais je pencherai plus pour un homme poisson !!
voilà !
Je ne pense pas que Jimbei ou Hancock rentront dans l'équipage !!!
à la limite peut être margaret... mais je pencherai plus pour un homme poisson !!
voilà !
ZaZa- Shinigami
-
Groupe :
j 'ai voter homme poisson carsa me semble le plus logique et les autres ne m 'inspirent pas trop
mashiro- Pirate
-
Groupe :
Je penche plus pour un homme poisson ou une sirène, étant donné que c'est leur prochaine île...
Comme on parle souvent de "L'île des Hommes Poissons" je pense qu'il va y avoir un arc, donc, à chaque arc... Chaques personnages qui marquent et qui suivent notre Luffy !
Comme on parle souvent de "L'île des Hommes Poissons" je pense qu'il va y avoir un arc, donc, à chaque arc... Chaques personnages qui marquent et qui suivent notre Luffy !
Moi je pense que ce sera un Homme Poisson vu qu'ils vont bientot passer par la
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part je pense que ce sera une sirène de plus de 30 ans ou alors une femme, voir personne et vivi qui arrive enfin
ManiaFolie- Genin
-
Groupe :
Mais vous avez penser a l'hypothèse qu'il y en aurait pas ?! on dirat que vous etes tous sur qu'il y en aura ! mais faut arrêtez peut etre qu'il y en aura plus du tout ! ça se trouve l'explosion de l'équipage et la cohésion entre le groupe marque la fn de la construction de l'équipage.
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Mais il reste encore tout le Nouveau Monde a parcourir, on en est qu'a la première moitié de One Piece (et on passe a la seconde), donc il y'en quand même des chance que Luffy recrute un nouveau nakama. Et puis, au début du manga il disait qu'il en voudrai 10 au moins. Et la il en a seulement 8 (sans compter le Sunny).
Donc on peut encore espérer un autre nakama ...
Donc on peut encore espérer un autre nakama ...
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
un homme poison qui maîtrise aussi bien le karaté aquatique que jimbey vue que sa fera 2 ans qu'il n'y aura pas u de recrut
a et Zeefiira il ne sont pas 8 mais 9 si tu compte luffy bien sur
a et Zeefiira il ne sont pas 8 mais 9 si tu compte luffy bien sur
bill93- Kage
-
Groupe :
Oui il sont 9 mais j'ai pas dit qu'ils sont 8, j'ai dit que Luffy a 8 nakamas avec lui Sa change tout ^^
Quand Luffy a dit qu'il voulait au moins 10 compagnons avec lui, il se comptait pas donc peut-être qu'a la fin de One Piece (et oui, toute chose a une fin, même le meilleur manga de tout les temps ) ils seront 11 en tout (Luffy y compris)
Quand Luffy a dit qu'il voulait au moins 10 compagnons avec lui, il se comptait pas donc peut-être qu'a la fin de One Piece (et oui, toute chose a une fin, même le meilleur manga de tout les temps ) ils seront 11 en tout (Luffy y compris)
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Oui, pour moi ça ne va pas s'arrêter là, il y en aura encore. Même s'ils sont tous aussi puissant, dans le nouveau monde, ils devront être tout de même plus que 9.
Juste pour info Oda a dit qu'il y'aurait un nouveaux Nakama , Boa Hanckock pour moi, Maintenant que les Mugi s'entraîne le rapport de force entre Boa et les Mugi' vont être plus proche !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:Juste pour info Oda a dit qu'il y'aurait un nouveaux Nakama
Ah bon c'est confirmé ? Il l'a dit quand ?
Moi j'hésite entre un Homme Poisson et Hancock (peut-être les deux... :/)
Je sais pas pourquoi mais je verrai bien un HP dans l'équipage.
Et pour Hancock, si elle reste sur son île et que Luffy s'en va, elle va mourir, elle tiendra pas le choc de voir l'amour de sa vie partir devant ses yeux. Alors c'est possible qu'elle embarque avec eux d'abord pour rester avec Luffy et aussi pour surveiller que Nami et Robin ne s'en approche pas trop xD
Je vois bien les films qu'elle se fera quand Nami frappera Luffy
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
BOn après mur réfléxion et beaucoup de débat la dessus sur le forum.
Pour moi un homme poisson =P (Mais j'envisage la possibilité d'Hancock) Mais pour moi sa sera lpus un HP qu'elle.
Pour moi un homme poisson =P (Mais j'envisage la possibilité d'Hancock) Mais pour moi sa sera lpus un HP qu'elle.
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
L'équipage de Luffy, sera composer d'autant de membre que celui de Barbe Noire, donc pour le moment 10membres, soit encore une place de libre. Cependant je voie 2membres possible et je ne sais pas lequel me paraît le plus plausible.
Boa Hancock, amoureuse de Luffy, ultra jalouse, je la voie mal vivre séparer de Luffy dire qu'il sera sur son navire avec Nami et Robin. Avec l'entrainement de tout les membres de l'équipage, Boa Hancock ne paraitra pu au dessus du lot en terme de force. Après peut être que les 2ans de séparation/entrainement, sa va peut être changer pour elle aussi, soit elle sera habitué a vivre séparément de Luffy, soit elle le retrouvera totalement changer et ne sera pu attiré par lui et qui sais Luffy plus mature, sera plus sensible a Hancock.
Le fils de Fisher Tiger, un Homme Poisson, en rapport avec la prochaine île où on retrouvera tout les mugiwara , un futur compagnons présenté par Hachi et Jinbei. Un Homme-Poisson pour Luffy, sa doit être "trop cool". Qui pourrait avoir pour rêve d'être reconnu et craint pour protéger son île.
Boa Hancock, amoureuse de Luffy, ultra jalouse, je la voie mal vivre séparer de Luffy dire qu'il sera sur son navire avec Nami et Robin. Avec l'entrainement de tout les membres de l'équipage, Boa Hancock ne paraitra pu au dessus du lot en terme de force. Après peut être que les 2ans de séparation/entrainement, sa va peut être changer pour elle aussi, soit elle sera habitué a vivre séparément de Luffy, soit elle le retrouvera totalement changer et ne sera pu attiré par lui et qui sais Luffy plus mature, sera plus sensible a Hancock.
Le fils de Fisher Tiger, un Homme Poisson, en rapport avec la prochaine île où on retrouvera tout les mugiwara , un futur compagnons présenté par Hachi et Jinbei. Un Homme-Poisson pour Luffy, sa doit être "trop cool". Qui pourrait avoir pour rêve d'être reconnu et craint pour protéger son île.
Dernière édition par Le .D. le Ven 10 Sep - 17:05, édité 1 fois
Le .D.- Mage
-
Groupe :
L'idée du rêve de l'homme poisson qui rejoindrait Luffy, est pas mal dutout. J'adore !
Mais le fait que Luffy serait plus sensible à Hancock... J'aime pas x'D Car se srait plus notre petit Luffy. Ca le changerait trop.
Mais le fait que Luffy serait plus sensible à Hancock... J'aime pas x'D Car se srait plus notre petit Luffy. Ca le changerait trop.
Sayu a écrit:L'idée du rêve de l'homme poisson qui rejoindrait Luffy, est pas mal dutout. J'adore !
Tout les personnages vont changer, donc Luffy plus mature, c'est de tout façon fort plausible, on ne peut pas imaginer un futur seigneur des pirates avec un QI de moule.
Ussop, Chopper seront plus courageux. Sanji sera moins pervers, moins gentleman, Zoro moins fiers tout ça dans le but de servir l'équipage et le rendre plus fort, alors la moindre des choses est que Luffy ai enfin une intelligence digne d'être capitaine
Le .D.- Mage
-
Groupe :
moi je vois bien genre jimbei a un fils (ou quelqu'un de sa famille) et pendant les 2 ans il l'entraine comme sa il atteint le niveau de jimbei, et quand luffy arrivera sur l'ile jimbei lui demandera que son fils (ou la personne de sa famille =D) rejoigne son equipage pour qu'il le surveille comme quand ACE lui avait demande.
de toute facon avec ODA on s'attent a tout
de toute facon avec ODA on s'attent a tout
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord. Luffy a tout ce qu'il faut pour être capitaine, et personne dira le contraire ! Pas besoin d'une intelligence supèrieur, surtout pour lui. Il est courageux, comprend dans les situation dangereuse et sera tjrs la pour ses nakamas. On l'aime comme ça, on s'y est attaché comme ça, et comme je l'ai déjà dit, se ne sera plus lui comme tu le souhaites.
Pour moi, en tout cas, il y aura les bases qui resteront les mêmes. ( Comme ne pas s'intéresser aux filles, être con pour nous faire rire, être lui... )
Pour moi, en tout cas, il y aura les bases qui resteront les mêmes. ( Comme ne pas s'intéresser aux filles, être con pour nous faire rire, être lui... )
Mais c'est pas parce qu'il sera + mature et qu'il n'aura pas vu Hancock pendant 2 ans qu'il en tombera amoureux. Luffy restera toujours un baka, c'est un peu ça qui fait qu'on s'interesse a One Piece. Si Luffy changeais One Piece ne serait plus pareil. Sérieux je l'aime pas trop Hancock mais bon si elle arrivera vraiment pas a vivre sans Luffy c'est sur qu'elle rejoindra son équipage.
Et puis pour l'Homme Poisson moi je pense c'est obligé qu'il y en aura un dans l'équipage. Et c'est vrai que le fils de Fisher Tiger semble bien approprié pour ça (si il a un fils). Et puis Fisher Tiger c'est le seul HP qu'on connaisse un peu (même si c'est que de nom), a part Hachi mais lui c'est qu'un vendeur de takoyaki.
Alors moi plus tard, je vois bien un Homme Poisson et Hancock (elle ne laissera jamais Luffy avec deux autre filles sur son bateau --'') dans l'équipage
Et puis pour l'Homme Poisson moi je pense c'est obligé qu'il y en aura un dans l'équipage. Et c'est vrai que le fils de Fisher Tiger semble bien approprié pour ça (si il a un fils). Et puis Fisher Tiger c'est le seul HP qu'on connaisse un peu (même si c'est que de nom), a part Hachi mais lui c'est qu'un vendeur de takoyaki.
Alors moi plus tard, je vois bien un Homme Poisson et Hancock (elle ne laissera jamais Luffy avec deux autre filles sur son bateau --'') dans l'équipage
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Sayu a écrit:Je ne suis pas d'accord. Luffy a tout ce qu'il faut pour être capitaine, et personne dira le contraire ! Pas besoin d'une intelligence supèrieur, surtout pour lui. Il est courageux, comprend dans les situation dangereuse et sera tjrs la pour ses nakamas. On l'aime comme ça, on s'y est attaché comme ça, et comme je l'ai déjà dit, se ne sera plus lui comme tu le souhaites.
Shanks, Barbe Blanche, Barbe Noire, Gold D Roger, ils sont tous intelligent/stratège et c'est ce qui les rend si fort; Luffy ne part pas forcement avec un FDD puissant, il a cependant le Haki des rois mais il ne peut pas se permettre d'être immature. Il ne va pas devenir seigneur des pirates si il se contente de frapper tout ses ennemis et aller droit dans le mur. Faut vous attendre a un Luffy "nouveau", se sera peut être pas autant marrant qu'avant car être SDP, c'est pas une partie de plaisir, sa va surement déplaire au plus jeune des fans de One Piece, se changement rapide, brutal car l'histoire va gagner en maturité, les personnages vont évolués, ils seront réellement confronté a la mort.
Je vais prendre un exemple tout con, que tout les lecteurs connaissent: Harry Potter
Le HP du premier tome et celui du derniers, ce n'est plus les mêmes, il est plus fort mais aussi beaucoup plus intelligent, d'ailleurs le style d'écriture a évolué aussi. Lis le tome 1 d'HP et le tome 7, c'est une lecture beaucoup plus enfantine dans le 1er, qui est plus dédié a un publique de 8/12ans, dire que le 7éme, c'est plus pour un publique de 16/24ans. Tout ça parce que l'écrivain s'adapte a son publique.
One Piece, c'est pas nouveau, sa a 13ans, le publique du début, avait 7/10ans, maintenant, il est dans la vingtaine et ce qui nous fait marrer a 10ans, ne nous fera pas forcement marrer a 20ans. Malheureusement Oda joue par accoup, ce qui fait que les évolutions sont plus brutal. Ce n'est pas la première fois que les personnages évolues, se ne sera surement pas la dernière, mais si se peu que là, cette évolutions soit plus importante, car elle intervient après un break de 2ans. Luffy aura 2ans de plus, les autres aussi; Sandy ne sera pu un pervers, Ussop et Chopper ne seront pu peureux ou du moins beaucoup moins.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
possible que luffy reflechisse comme rayleight apres les 2ans mais bon reste a voir mais sa serait bien
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4