Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les 4 Dieux Ishvals

+9
Mervix
Obrax
Journey
Shiro_38
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Sun guardian
qzerty
Samael
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Les 4 Dieux Ishvals

Message par Samael Ven 1 Nov - 0:20

Je sais qu'il existe un sujet sur les 10 Mages Saints, mais bon.
Ceux qui recherchent une discussion spécifique sur les dieux Ishvals la retrouveront plus facilement ici.

Spoiler:
Je vais faire une présentation rapide.
Les quatre dieux Ishvals sont tout simplement les quatre membres les plus puissants des 10 mages saint.
Ils le sont tellement qu'ils ne sont même pas considérés comme étant humains.

Un seul d'entre eux est actuellement connu.
Il s'agit de Walrot Seeken.

Spoiler:
Walrot est le 4ème des Mages Saints mais se considère comme bien plus faible que les autres Ishvals.
Il utilise la magie des plantes.
Walrot est également le fondateur de Fairy Tail avec Mavis Vermillion, Hadès et un mage inconnu.

Classer troisième on trouve Wolfheim.
Il peut se transformer en une bête.

Spoiler:

En deuxième position, on trouve Hybérion.

Spoiler:

Et enfin, le plus puissant des Dieux Ishvals est God Serena.

Spoiler:

A noter toutefois qu'il a quitté cette fonction pour rejoindre le royaume ennemi.

Voilà pour le moment en attendant l'apparition des autres.
D'ailleurs, qui peuvent-ils être selon vous ? Des mages connus ?
Le dernier fondateur de Fairy Tail pourrait-il par exemple en faire parti ?
Quelles magies pourraient-ils utiliser ?
Au vu de la puissance supposée des Devils Slayers, je m'étais également demandé si on ne pourrait pas en retrouver un dans les 3 derniers.
Le combat contre Tartaros pourrait-il être l'occasion d'en introduire un nouveau ?
D'ailleurs, pensez-vous que ces mages seront des alliés ou des adversaires ?
Et enfin, pourrions-nous revoir Walrot dans la suite de l'histoire ? :3
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par qzerty Ven 1 Nov - 9:12

pou moi ,ces 4 mages ne sont pas a ce niveau que pour leur puissance magique,il doivent tous avoir de grande connaissance du monde magique et doivent tous être impartial (enfin le plus possible)
Au niveau magique je pense que se sont des mages avec une réserve magique colossal (genre ont les a jamais vu a court de magie) et des magie qui sorte de l'ordinaire
Je ne pense pas que le dernier membre fondateur de FT y soit ,sa serait redondant et je pense que Walrot l'aurai mentionner (sauf si il est devenue un anti FT pour des raison inconnue)
Je peut par contre supposer qu'il est tous un age avancé excepté celui qui est au fond (avec sa colerette étrange,je le vois bien être le plus jeune et le plus puissant ...(ou alors il semble le plus jeune) ,il serait donc logiquement pour moi le premier surtout si walrot au premier plan est le dernier.
Au niveau des magie pas la moindre idée
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Sun guardian Ven 1 Nov - 17:21

Le dieu Ishval du fond est à mon avis basé sur un dieu/déesse hindou, je pense que ce dieu d'Ishval est une femme et je l'imagine bien accompagné d'un paon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par qzerty Sam 2 Nov - 10:37

j'avait pas imaginer que se pourrais être une femme ! Mais c'est vrai que se serait pas mal,après tous pour l'instant tous les mages sacré sont exclusivement masculin.
en repartant de l'hypothèse de Sun guardian je la:le vois bien maitriser au moins des sort d'hypnose
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par KURAMA-Naruto Jeu 7 Nov - 17:10

Ne pas voir l'hypothèse si vous avez pas vu le film-La prêtresse du Phoenix:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par qzerty Ven 8 Nov - 13:48

Ishaval est le nom du continent,ou se trouve fiore (et probablement d'autre pays )Sauf si fiore est un pays continent (voir sur plusieurs continent),Donc le pays d'Ishaval n'a pas disparut,il a juste changé de nom après pourquoi?
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 8:32

Les 3 dernier ishaval qui reste je me demande si ils font partit d'une guilde ou extérieure
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 18:00

Non, j'pense qu'ils sont seuls sans aucune guilde ^^
Etant donné qu'on les a pas encore vue et que les 7 plus puissantes guildes étaient présentes on en aura un minimum entendu parler puis ils les auraient fait participer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 18:09

Mais il peuvent faire partie d'une faible guilde ( non connu)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 19:50

Pas faux, j'trouverai ça mieux qu'ils soient sans guilde.
J'suis vraiment presser de les voir, franchement ils doivent roxxer du poney.
Par contre, j'les vois pas trop apparaître durant l'arc Tartaros mais qui sait ^^ une petite démonstration de force face à Marde ou E.N.D serait sympa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 19:56

contre ce marde je vois plus laxus ou gildarts
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 20:01

Luxus est HS, je doute qu'il récupérera assez vite pour combattre quelqu'un du niveau de Marde (j'le considère puissant étant donné qu'il possède le livre et qu'il semble être au dessus du Kyukimon), à la rigueur des sbires mais pas plus quoi.
Et Guildartz est on ne sait où.


Après, ça serai rapide de nous en montré un nouveau étant donné qu'on a vue Warrod C-Ken juste avant. Mashima a peut-être décidé de nous les montrés dans Fairy Tail Origin mais là on devrait les voir jeunes c'qui m'intéresse pas plus que ça.
En tout cas, j'espère qu'une femme est dans les 3 derniers.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:08

Pour moi le fais qu'ils sois appeler les 4 Dieux "D'Ishvals". Me fais penser qu'ils on toussent un lien en commun, autre que leur titre. Je pense que si on rassemble les 4, ils peuvent activer un sort, ou bien ouvrir un lieu, un peut comme une sorte de "Lumen histoire". Du style "Ishvals histoire" ou je sais pas trop quoi.

Mais je pense que au delà de cette hypothèse farfelu, il y en aurais une autre bien plus probable.

Elle serai basé sur le fais que les 4 dieux on tousse participer à la grande guerre qui à toucher le Monde (Celle de "Zeref"). Regardons par exemple "Walrot Seeken", il étais présent avec "Mavis" à la création de la guilde. Et "Mavis" connais "Zeref" ( Si je ne me trompe pas.) Donc pour moi les 3 autres étais aussi présent. Se nom de 'Dieu' leur serais sûrement attribuer suite à la victoire contre "Zeref". Ou ils serrais tout simplement des descendants des Pères fondateur de la magie ou je ne sais pas trop quoi:3


Dernière édition par FaneDeFairyTaile73 le Lun 14 Avr - 20:12, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 20:12

Shiro_38 a écrit:Luxus est HS, je doute qu'il récupérera assez vite pour combattre quelqu'un du niveau de Marde (j'le considère puissant étant donné qu'il possède le livre et qu'il semble être au dessus du Kyukimon), à la rigueur des sbires mais pas plus quoi.
Et Guildartz est on ne sait où.
Oui luxus est HS mais avant d'affronté marde on lui fourni l'antidote et si wendy revient sur cube et récupère et le soigne il sera près pour l'affronté. La il pourra combattre. Après pour marde sa risque de mettre du temps que FT l'affronte

Je doute qu'ils ont plus de 400 an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 20:20

FaneDeFairyTaile73 a écrit:Pour moi le fais qu'ils sois appeler les 4 Dieux "D'Ishvals". Me fais penser qu'ils on toussent un lien en commun, autre que leur titre. Je pense que si on rassemble les 4, ils peuvent activer un sort, ou bien ouvrir un lieu, un peut comme une sorte de "Lumen histoire". Du style "Ishvals histoire" ou je sais pas trop quoi.
Le continent s'appelait avant Ishval, ils ont peut-être repris le nom en hommage ^^
J'aime bien ton idée sur le sort, j'pense pas que ça soit quelque chose d'aussi gros que le Lumen Histoire mais pourquoi pas quelque chose.
lle serai basé sur le fais que les 4 dieux on tousse participer à la grande guerre qui à toucher le Monde (Celle de "Zeref"). Regardons par exemple "Walrot Seeken", il étais présent avec "Mavis" à la création de la guilde. Et "Mavis" connais "Zeref" ( Si je ne me trompe pas.) Donc pour moi les 3 autres étais aussi présent. Se nom de 'Dieu' leur serais sûrement attribuer suite à la victoire contre "Zeref". Ou ils serrais tout simplement des descendants des Pères fondateur de la magie ou je ne sais pas trop quoi:3
Le nom de Dieu leur est donné car ils ont une puissance hors du commun de mémoire.
Ça ferai quand même beaucoup que les 3 autres Dieux soient de Fairy Tail, on a déjà Warrod en fondateur pas besoin d'en rajouter 3 autres ^^
Puis je pense pas non plus qu'il est plus de 400 ans.

OMEGA97 : Wendy est HS, elle va pas revenir sur Cube avant un bon moment et qui plus est dans la capacité à pouvoir soigner quelqu'un. C'pas le sujet pour en parler, s'tu veux continuer on peut aller sur le flood ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:39

Shiro_38 a écrit:
FaneDeFairyTaile73 a écrit:Pour moi le fais qu'ils sois appeler les 4 Dieux "D'Ishvals". Me fais penser qu'ils on toussent un lien en commun, autre que leur titre. Je pense que si on rassemble les 4, ils peuvent activer un sort, ou bien ouvrir un lieu, un peut comme une sorte de "Lumen histoire". Du style "Ishvals histoire" ou je sais pas trop quoi.
Le continent s'appelait avant Ishval, ils ont peut-être repris le nom en hommage ^^
J'aime bien ton idée sur le sort, j'pense pas que ça soit quelque chose d'aussi gros que le Lumen Histoire mais pourquoi pas quelque chose.

Moi : Il et peut être probable que si c'est un sort, c'est une sorte de face, mais qui à l'inverse annihilerais les malédiction et les démons.

lle serai basé sur le fais que les 4 dieux on tousse participer à la grande guerre qui à toucher le Monde (Celle de "Zeref"). Regardons par exemple "Walrot Seeken", il étais présent avec "Mavis" à la création de la guilde. Et "Mavis" connais "Zeref" ( Si je ne me trompe pas.) Donc pour moi les 3 autres étais aussi présent. Se nom de 'Dieu' leur serais sûrement attribuer suite à la victoire contre "Zeref". Ou ils serrais tout simplement des descendants des Pères fondateur de la magie ou je ne sais pas trop quoi:3
Le nom de Dieu leur est donné car ils ont une puissance hors du commun de mémoire.
Ça ferai quand même beaucoup que les 3 autres Dieux soient de Fairy Tail, on a déjà Warrod en fondateur pas besoin d'en rajouter 3 autres ^^
Puis je pense pas non plus qu'il est plus de 400 ans.

Moi : Quand je dis qu'ils serraient présent, je ne pense pas forcement dans la guilde de FT plutôt à la même époque. Mais il et vrais qu'il et peut probable de les voire avoirs plus de 400 ans.
Mais quand on y regarde de plus prêt. Mavis et un fantôme qui et encore présent après ça mort. Warrod et vivant, mais très vieux, et Zeref fais de visage d'un mec qui na pas 400 ans :p
Mais je reste d'accord avec toi, l’hypothèse ne tien pas vraiment la route:3

OMEGA97 : Wendy est HS, elle va pas revenir sur Cube avant un bon moment et qui plus est dans la capacité à pouvoir soigner quelqu'un. C'pas le sujet pour en parler, s'tu veux continuer on peut aller sur le flood ^^


Dsl c'est pas très claire, j'ai pas réussi à cité ton message de façons plus claire:3
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 20:47

Il et peut être probable que si c'est un sort, c'est une sorte de face, mais qui à l'inverse annihilerais les malédiction et les démons.
J'aurai plus vue le Lumen Histoire dans ce cas comme Mavis et Zeref semble être les opposés ça serai tout indiqué pour que le Lumen soit une magie pouvant annihiler les Malédictions ou les démons (E.N.D).
Quand je dis qu'ils serraient présent, je ne pense pas forcement dans la guilde de FT plutôt à la même époque. Mais il et vrais qu'il et peut probable de les voire avoirs plus de 400 ans.
Ça c'est fort probable étant donné que la guilde a été créée 105 avant le début du manga donc y'a de grandes chances pour que les 3 autres Dieux Ishvals étaient présent durant la même période.
Warrod C-Ken est vieux donc les autres doivent plus ou moins être pareil.

Zeref est immortel donc ça doit être pour ça qu'il fait jeune ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Lun 14 Avr - 21:05

Je sais pas trop quoi penser sur l'age de Fairy Tail qui serrai verre les 105 ans. Car pour mois Makarove dois avoirs dans les 90-100 ans, et qu'il a eu le poste de maître verre c'est 18-20 ans il me semble. Enfin assez jeune quand Hades et parti. Et Hades à bien du rester une 30-40 ans au poste de maître. Et Mavis je serrais pas trop dire combien de temps.
J'ai beaucoup de mal à explique, car c'est assez difficile sans que l'on ai trop d’élément
Mais tes explication de semble beaucoup plus logique que les miennes. Donc je vais au final pencher verre ton hypothèse:p
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 21:15

FaneDeFairyTaile73 a écrit:Je sais pas trop quoi penser  sur l'age de Fairy Tail qui serrai verre les 105 ans. Car pour mois Makarove dois avoirs dans les 90-100 ans, et qu'il a eu le poste de maître verre c'est 18-20 ans il me semble. Enfin assez jeune quand Hades et parti. Et Hades à bien du rester une 30-40 ans au poste de maître. Et Mavis je serrais pas trop dire combien de temps.
J'ai beaucoup de mal à explique, car c'est assez difficile sans que l'on ai trop d’élément
Mais tes explication de semble beaucoup plus logique que les miennes. Donc je vais au final pencher verre ton hypothèse:p

Makarov a 88 ans et devenu maitre à 40 ans. Pour mavis je me demande si elle n'était pas déjà un fantome à l'époque de la création de fairy tail. En voyant le flash back de warrod on peut voir mavis avec la même apparence que maintenant. Sauf si elle était maitre entre 1 an à 3an car je pensé qu'au dela on doit changé en taille et physionomie.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Mar 15 Avr - 7:36

Ah donc je me suis pas mal gourer dans les dates alors:3
Quand à l'age de Mavis, je pense que l'on peut émettre 2 hypothèses .
La première serai la plus simpliste, elle et morte très jeune suite à un événement.
La deuxième serais qu'elle aurait vécu âgée, voire très âgée. Son corps suerais rester jeune de par un magie, un peut comme Zeref, qui reste particulièrement jeune, malgré c'est 400 ans et plus.
Mais le fais qu'elle sois morte jeune serais très probable. Sûrement suite à un événement qui serais inscrit dans Lumen Histoire. Mais bon je rentre un peut dans du HS:3

Quand au 4 Dieux d'Ishvals, je pence que au final on va les voire, dans cette arc ou dans le prochain. Tout simplement car je pense qu'ils vont prendre les reine du conseil de la magie au vue de leur puissance et de leur titre. En attendant la création d'un nouveau conseil. Ah donc je me suis pas mal gourer dans les dates alors:3
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par OMEGA97 Mar 15 Avr - 17:29

Par contre ce qu'on sera jamais est : est ce que hadès était plus puissant (terme de magie) que warred.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Mar 15 Avr - 19:48

On va surement le savoir dans le spin-off ^^
Perso', j'pense que Hadès est légèrement plus fort mais ça sera un match serré.
Warrod dit qu'il y'a plus puissant sur le continent m'enfin il est pas faible étant donné qu'il arrive à faire pousser des plantes en plein désert et envoi le groupe via un arbre sur 2000km.
Quand au 4 Dieux d'Ishvals, je pence que au final on va les voire, dans cette arc ou dans le prochain. Tout simplement car je pense qu'ils vont prendre les reine du conseil de la magie au vue de leur puissance et de leur titre. En attendant la création d'un nouveau conseil.
J'aime bien, ça serai positif en plus pour le monde magique qui doit surement être en émoi avec l'anéantissement du Conseil.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Mar 15 Avr - 20:56

Shiro_38 a écrit:On va sûrement le savoir dans le spin-off ^^
Perso', j'pense que Hadès est légèrement plus fort mais ça sera un match serré.
Warrod dit qu'il y'a plus puissant sur le continent m'enfin il est pas faible étant donné qu'il arrive à faire pousser des plantes en plein désert et envoi le groupe via un arbre sur 2000km.

Hummm Je pense que Warrod reste plus puissant que Hadès. Warrod reste quand même 1 des 4 dieux D'Ishvals. Et surtout Hadès pour moi tire son pouvoir uniquement du cœur. Il a plutôt crée une resserve magique et à su rassembler des pouvoirs maléfique autour. Il reste puissant, voire très très puissant. Mais tout et tirée des livres de Zeref (Enfin il me semble, je ne me souviens plus trop, rattrape moi si je me goure:3 ). Et comme tu le dis Warrod à su faire pousser des plantes en plein désert, et envoi l'équipe de FT via un arbre sur 2000km. Je pense que la magie de Warrod dois être un mélange de Azuma et du mec de l'équipe de Levi (dsl j'ai oublier son nom coins ) en bien plus développé.


Shiro_38 a écrit:J'aime bien, ça serai positif en plus pour le monde magique qui doit sûrement être en émoi avec l'anéantissement du Conseil.
Oui et ça leur permettrais aussi d'avoir accès au commende de l'étherion ou bien d'autre techniques que le conseil gardais caché.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Shiro_38 Mar 15 Avr - 21:10

C'est assez dur à évaluer d'autant plus que comme tu l'as dis, Hadès possède son cœur donc quasiment invincible.
Le mieux serai de voir de quoi les 2 sont capables durant leur jeunesse, pour Warrod, il le dit bien qu'il y'a plus puissant que lui. Il est puissant mais à sa manière quoi ^^
On peut imaginer qu'il maîtrise des sorts similaires à Amaterasu qui sont bien destructeurs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Journey Ven 18 Avr - 20:08

Au final après avoirs re regarder les scan, avec la rencontre entre Warrod et l'équipe de Natsu, il dit bien qu'il n'est que très peux fort. Donc on final je pense que comme tu la dis plus haut. Hadès et sûrement plus fort. Hummm je pense qu'il y a une probabilité pour qu'il puissent utilisé Amaterasu. Mais je me dis au final que se vieux monsieur à tellement de bonté et d'amour pour les plantes. Qu'un pouvoir de destruction ne dois sûrement pas l’intéresser.
Qui sais il à peut être fais les jardins de l’île de Fairy Tail :p
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Dieux Ishvals Empty Re: Les 4 Dieux Ishvals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum