Les 4 Dieux Ishvals
+9
Mervix
Obrax
Journey
Shiro_38
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Sun guardian
qzerty
Samael
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les 4 Dieux Ishvals
Je sais pas si vous avez remarqué mais bon.
Comme on en connait qu'un seul des 4 => Warlot Seeken
Je me suis penché sur les autres.
Mon Analyse
Je sais pas pour vous mais le personnage de droite, me fait grave penser à ... Jeself, l'ancien maître de Maevis
Et d'ailleurs (ça me fait une bonne transition ) Je pense que le personnage au milieu avec un truc bizarre derrière lui, n'est autre que Yuriy
Donc ça serait le mage de foudre ultime :gleam:
Ensuite, celui qui est à côté de Warlot, il est dur à trouver celui là...Mais bon, on est là pour faire des hypothèses non ;D
Il a l'air d'un mec sombre, il porte ce qui ressemble à une cape...on dirait un Vampire, il a les oreilles pointues aussi.
Donc je me suis dis que ça pouvait être le père de José.
Résumé en image
Comme on en connait qu'un seul des 4 => Warlot Seeken
Je me suis penché sur les autres.
- GARDEZ LE OUVERT:
Mon Analyse
Je sais pas pour vous mais le personnage de droite, me fait grave penser à ... Jeself, l'ancien maître de Maevis
- Spoiler:
Et d'ailleurs (ça me fait une bonne transition ) Je pense que le personnage au milieu avec un truc bizarre derrière lui, n'est autre que Yuriy
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc ça serait le mage de foudre ultime :gleam:
Ensuite, celui qui est à côté de Warlot, il est dur à trouver celui là...Mais bon, on est là pour faire des hypothèses non ;D
Il a l'air d'un mec sombre, il porte ce qui ressemble à une cape...on dirait un Vampire, il a les oreilles pointues aussi.
Donc je me suis dis que ça pouvait être le père de José.
- Spoiler:
Résumé en image
- Spoiler:
Obrax- Mage
-
Groupe :
Tu a fais une bonne analyse, mais je ne la partage pas. Pour moi il et exclus que Yuriy dreyar sois un des 4 dieux. Car je pense que pour être l'un des 4 dieux, il faut être vivant, et vue que Yuriy à plutôt l'air mort...
Je pense que l'idée n'est donc pas envisageable. Pour le Jeself il et mort, c'est dis clairement que tout les menbres de la guilde ont étés tués lors de l'attaque.
Pour le père de José pourquoi pas... Mais je ne pense pas, je pense surtout que les 3 dieux qu'il reste à découvrir sont des personnages que l'on na jamais vue. Qui vive sois comme des ermites comme Warrod, ou dans un parfait anonymat dans une ville.
Par contre j'aime beaucoup l’hypothèse sur le folklore japonnais. Je pense que c'est fort, voir très très fort probable. Cela montrerais en plus la puissance du personne. Car comme tu la souligné ça désigne la divinité de la foudre. Je pense aussi qu'un des 4 membres et un dragons slayer. Le plus puisant du continent.
Je pense que l'idée n'est donc pas envisageable. Pour le Jeself il et mort, c'est dis clairement que tout les menbres de la guilde ont étés tués lors de l'attaque.
Pour le père de José pourquoi pas... Mais je ne pense pas, je pense surtout que les 3 dieux qu'il reste à découvrir sont des personnages que l'on na jamais vue. Qui vive sois comme des ermites comme Warrod, ou dans un parfait anonymat dans une ville.
Par contre j'aime beaucoup l’hypothèse sur le folklore japonnais. Je pense que c'est fort, voir très très fort probable. Cela montrerais en plus la puissance du personne. Car comme tu la souligné ça désigne la divinité de la foudre. Je pense aussi qu'un des 4 membres et un dragons slayer. Le plus puisant du continent.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Je penses pas que Yuriy soit un Dieux Ishvals tout simplement parce qu'il y'a déjà Warrod. En faire un deuxième ça me semble peu judicieux. Yuriy est surement mort pour moi.
Pour Jeself, c'est un personnage plus que secondaire qui a été créé seulement pour représenter le maître de guilde véreux. Puis il est mort durant l'attaque de la guilde ^^
Pour le père de José, ça serait sympa en revanche. Voir sa réaction après que son fils est fait de la m**de ça pourrait être quelque chose de bien.
Pour le dernier, ça me fait plus penser à de la glace perso' ^^
Après, c'est pas exclut que ça soit de la foudre comme sur ton image.
Par contre :
Pour Jeself, c'est un personnage plus que secondaire qui a été créé seulement pour représenter le maître de guilde véreux. Puis il est mort durant l'attaque de la guilde ^^
Pour le père de José, ça serait sympa en revanche. Voir sa réaction après que son fils est fait de la m**de ça pourrait être quelque chose de bien.
Pour le dernier, ça me fait plus penser à de la glace perso' ^^
Après, c'est pas exclut que ça soit de la foudre comme sur ton image.
Par contre :
peu probable, y'a 7 Dragons Slayers et ça sera surement tout (après ça peut changer si y'a retour dans le passé ^^). Comme le chiffre 7 occupe une place importante alors j'vois pas de changement.Je pense que c'est fort, voir très très fort probable. Cela montrerais en plus la puissance du personne. Car comme tu la souligné ça désigne la divinité de la foudre. Je pense aussi qu'un des 4 membres et un dragons slayer. Le plus puisant du continent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais oublié que 7 Dragon slayer avait été découvert. Mais je ne pense pas que Hiro va pousser le chiffre 7 à cette extrême. Sachant que des millier de dragons existe. Je pense donc qu'il y a d'autres Dragon Slayer. Du moins des Dragons de première génération. Vue que beaucoup sont des 2ème ou 3ème... Et je trouverais ça surtout décevant de n’avoir que 7 Dragon Slayer.. Bon après, ça pourais être un God Slayer ou bien un Evil Slayer
Journey- Amiral
-
Groupe :
Dans l'époque où le manga en ai, y'a pas tellement de dragons, d'autant plus que y'en a deux morts et un dont on sait rien.
J'trouverais ça stylé qu'un Dieu Ishvals soit un God Slayer ou un Devil Slayer.
J'trouverais ça stylé qu'un Dieu Ishvals soit un God Slayer ou un Devil Slayer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour Jeself, c'est mort de chez mort c'est vrai, mais avouez que la silhouette lui ressemble
Pour Yuriy pourquoi vous dîtes qu'il est mort ?
On en sait rien non ? ( à part si j'ai raté quelque chose ) Warlot et Hadès étaient vivants ( enfin plus Hadès )
Mais bon c'est vrai que tout s'apparente à ce qu'il soit mort...
Un argument contre ma théorie serait que ça serait pas logique de révéler un personnage comme Yuriy uniquement dans un autre manga...
L'autre aussi il vous fait penser à un Vampire ?
Genre un Dracula version Fairy Tail, c'est pour ça que j'ai pensé au père de José !
Vous avez des idées vous alors si c'est pas Jeself
Petite question vous pensez qu'ils se connaissent tous ? Ou plutôt des amis ?
Pour Yuriy pourquoi vous dîtes qu'il est mort ?
On en sait rien non ? ( à part si j'ai raté quelque chose ) Warlot et Hadès étaient vivants ( enfin plus Hadès )
Un argument contre ma théorie serait que ça serait pas logique de révéler un personnage comme Yuriy uniquement dans un autre manga...
L'autre aussi il vous fait penser à un Vampire ?
Genre un Dracula version Fairy Tail, c'est pour ça que j'ai pensé au père de José !
Vous avez des idées vous alors si c'est pas Jeself
Petite question vous pensez qu'ils se connaissent tous ? Ou plutôt des amis ?
Obrax- Mage
-
Groupe :
Moi j'me demande si il n'y aurait pas par hasard notre cher et mystérieux E.N.D parmi eux. Après tout, c'est le conseil de la magie qui décide qui sont les mages saints et l'ancien président était un allié de Tartaros. Il aurait pu donc donné ce titre à END. Si c'est le cas, allons savoir pourquoi...
Invité- Invité
Oui mais la question est combien de temps END est dans le livre et combien de temps l'ex conseillé est avec tartaros
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bah c'est un fondateur, et Zéro est l'origine de la guilde donc c'pas si illogique que ça.Pour Yuriy pourquoi vous dîtes qu'il est mort ?
Après pour la mort, c'est surtout des suppositions. Perso' j'le penses pas être un Dieu Ishval tout simplement car il y a déjà Warrod : ça ferait copier/coller.
Ils doivent tous se connaitre, après de là à être amis je sais pas ^^Petite question vous pensez qu'ils se connaissent tous ? Ou plutôt des amis ?
Faudrait voir le caractère des autres pour ça mais y'a pas de raisons que non.
Pour les 3 autres Dieux, j'ai pas vraiment d'idées. Ce groupe me fait penser aux 4 Roi des Enfers de Rave, y'a peut-être un lien avec.
Je penses pas : Marde a dis que E.N.D est dans le livre et qu'il ne peut pas encore apparaître.Moi j'me demande si il n'y aurait pas par hasard notre cher et mystérieux E.N.D parmi eux. Après tout, c'est le conseil de la magie qui décide qui sont les mages saints et l'ancien président était un allié de Tartaros. Il aurait pu donc donné ce titre à END. Si c'est le cas, allons savoir pourquoi..
Ça serait une très bonne surprise mais j'en doutes ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Obrax a écrit:Pour Yuriy pourquoi vous dîtes qu'il est mort ? affraid
Pour moi Yuriy est mort. Pour le cas de Warod sa longévité pourrait s'expliquer par son apparence, vu qu'il ressemble à un arbre et les arbres vivent longtemps.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Il semblerait que pour le prochain chapitre nous aurons le droit à une apparition d'un des Dieux d'Ishvals.
Quel rôle aura t-il ? ou Quel rôles auront t'ils ?
En regardant l'image des dieux, je penserait que le Dieux Ishval qui va apparaître est celui qui a un truc sur sur son dos. Et je pense que c'est Yuriy. Bon c'est vrai j'ai dis qu'il était mort mais en revoyant l'image où les Dieux sont présentés, je trouve que celui qui à un truc sur son dos à des petits airs de Yuriy.
Quel rôle aura t-il ? ou Quel rôles auront t'ils ?
En regardant l'image des dieux, je penserait que le Dieux Ishval qui va apparaître est celui qui a un truc sur sur son dos. Et je pense que c'est Yuriy. Bon c'est vrai j'ai dis qu'il était mort mais en revoyant l'image où les Dieux sont présentés, je trouve que celui qui à un truc sur son dos à des petits airs de Yuriy.
-
Groupe :
Auto-quote :
Je pense pas que Yuriy soit un Dieux, le mec me fait pas trop penser à lui en tout cas. Fin après on a juste une ombre donc dur de se faire une idée concrète ^^
L'ancien nom du continent est également Ishval alors ça peut être en rapport avec ça.
Si l'un des Dieux apparaît, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire mise à part détruire toutes les Face.
Je pense pas que Yuriy soit un Dieux, le mec me fait pas trop penser à lui en tout cas. Fin après on a juste une ombre donc dur de se faire une idée concrète ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dieux est juste un nom, se sont juste des monstres dans la magie, par rapport aux autres grands mages et mages lambda se sont des phénomène d'où ce nom pour moi.
Et concernant Mavis, peut être qu'elle en fait partie, peut être que les "4 dieux ishvals" sont ceux qui ont voulu se faire connaitre. Ou bien peut être que se sont juste les survivant d'une guerre du passé
Et concernant Mavis, peut être qu'elle en fait partie, peut être que les "4 dieux ishvals" sont ceux qui ont voulu se faire connaitre. Ou bien peut être que se sont juste les survivant d'une guerre du passé
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Va y avoir de l'action si y a en a un qui se ramène..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui je sais, j'avais juste la flemme d'écrire en entier Dieux Ishbal xDDieux est juste un nom, se sont juste des monstres dans la magie, par rapport aux autres grands mages et mages lambda se sont des phénomène d'où ce nom pour moi.
Je pense pas que Mavis fasse partie de ce groupe, déjà car elle est prisonnière dans un cristal et que Warrod occupe déjà la fonction (ça ferai un peut redondant deux personnages).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non tu as mal compris Shiro, je veux dire qu'on connait 4 dieux d'ishbal OFFICIELLEMENT, mais peut être que les ishbal sont des personnes qui ont était ou bien qui ont fait quelque chose à un moment donner dans le passé.
Et quand on parle de Mavis on dit que c'est une grande stratège, mais dans Fairy Tail Zero on voit bien que les guerres entre guilde avait lieu.
Donc pour moi les Ishbal on un lien avec les guerres qu'il y a peut être eu dans le passé. Et c'est pour ça que je dis que Mavis est peut être une Ishbal.
Shiro tu me suis ?
Et quand on parle de Mavis on dit que c'est une grande stratège, mais dans Fairy Tail Zero on voit bien que les guerres entre guilde avait lieu.
Donc pour moi les Ishbal on un lien avec les guerres qu'il y a peut être eu dans le passé. Et c'est pour ça que je dis que Mavis est peut être une Ishbal.
Shiro tu me suis ?
-
Groupe :
Tu veux dire que Ishbal désignerait un -ancien- peuple ?
Si oui, je pense pas. Ça ferait trop c/c de FMA ^^
Si oui, je pense pas. Ça ferait trop c/c de FMA ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui et non en faite ( ouai quand je l'ai écrit j'ai pensé à FMA ) parce que pour moi les Ishval peuvent être ou un peuple , ou des gars surpuissant comme les 4 dieux, soit des gens qui habite/habitaient dans un pays qui se nommé Ishval, ou bien des personnes qui ont participé à une guerre de guilde ( je sais que je radote cette histoire de guerre de guilde mais FT Zero me fait pensé que c'est possible )
Donc pour te répondre oui sa pourrait désigner un peuple pour moi
Donc pour te répondre oui sa pourrait désigner un peuple pour moi
-
Groupe :
Ishval est l'ancien nom du continent, ça vient de là leur titre.
Après, qu'il y'ai eu un peuple portant ce nom c'est probable aussi.
Après, qu'il y'ai eu un peuple portant ce nom c'est probable aussi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai une petite idée à propos des dieux d'ishvals.
Je pense que chacun des dieux incarnent un des quatre point cardinaux et ont un rapport avec le Wuxing (cosmologie chinoise).
Je pense que Warrod incarne l'est car dans le wuxing l'est est lié à l'élément bois. Sa magie peut-être assimiler au bois. La couleur de l'élément bois est le cyan mais des fois le vert en plus sa magie est la Green Magic. La saison de l'élément bois est le printemps et le printemps incarne le renouveau les plantes poussent, les fleurs fleurissent, ce qui donne un rapport avec sa magie.
A propos du titre du prochain scan.
Je pense que cette Séléne est un des dieux d'Ishval. Elle incarne le nord et son élément est l'eau (lune qui influence sur les marées). La couleur de l'élément eau est le noir. Au final, je pense que Séléné est une God Slayer d'eau.
Désoler si mon raisonnement est brouillon.
Si j'ai raison, il nous resterais le sud et l'ouest.
Je pense que chacun des dieux incarnent un des quatre point cardinaux et ont un rapport avec le Wuxing (cosmologie chinoise).
Je pense que Warrod incarne l'est car dans le wuxing l'est est lié à l'élément bois. Sa magie peut-être assimiler au bois. La couleur de l'élément bois est le cyan mais des fois le vert en plus sa magie est la Green Magic. La saison de l'élément bois est le printemps et le printemps incarne le renouveau les plantes poussent, les fleurs fleurissent, ce qui donne un rapport avec sa magie.
A propos du titre du prochain scan.
Je pense que cette Séléne est un des dieux d'Ishval. Elle incarne le nord et son élément est l'eau (lune qui influence sur les marées). La couleur de l'élément eau est le noir. Au final, je pense que Séléné est une God Slayer d'eau.
Désoler si mon raisonnement est brouillon.
Si j'ai raison, il nous resterais le sud et l'ouest.
-
Groupe :
Pas bête cette idée ^^
En plus, ça colle parfaitement avec les différents éléments que t'as cité.
Si on part de ça, on peut penser que le sud possède une magie liée à la chaleur.
Ça peut aussi faire référence aux quatre points cardinaux japonais à savoir :
- Genbu pour le nord, une tortue liée à l'élément de l'eau
- Suzaku pour le sud, un phénix liée à l’élément du feu
- Byakko pour l'ouest, un tigre liée à l’élément du métal
- Seiryu pour l'est, un dragon liée à l'élément du bois.
A mon avis, t'as tapé dans le juste ^^
Pour Séréné, à première vu ça fait pensé à un Dieu Ishval, d'autant plus que je vois bien une femme dans le groupe.
En plus, ça colle parfaitement avec les différents éléments que t'as cité.
Si on part de ça, on peut penser que le sud possède une magie liée à la chaleur.
Ça peut aussi faire référence aux quatre points cardinaux japonais à savoir :
- Genbu pour le nord, une tortue liée à l'élément de l'eau
- Suzaku pour le sud, un phénix liée à l’élément du feu
- Byakko pour l'ouest, un tigre liée à l’élément du métal
- Seiryu pour l'est, un dragon liée à l'élément du bois.
A mon avis, t'as tapé dans le juste ^^
Pour Séréné, à première vu ça fait pensé à un Dieu Ishval, d'autant plus que je vois bien une femme dans le groupe.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'ailleurs je crois que s'il y a une guerre, il est clair que les 4 Dieux d'Ishval avec les autres Mages Saints vont avoir un rôle à jouer. Probablement qu'Arbaless a aussi des mages de même niveau. Bref, avec cette arc nous aurons l'occasion de voir tous les Mages Saints et les autres Dieux d'Ishval.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouais j'espère qu'ils vont faire qqc, parce qu'ils avaient pas l'air de s’inquiéter quand les Faces allaient les tuer..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Maintenant qu'ils sont au Conseil et que leur moyen de dissuasion ont été détruits, je pense que oui on va les voir à l'action ^^
Je vois bien d'ailleurs cet arc mettre en avant les différents Mage Saint dont on a pas encore eu l'apparition.
Je vois bien d'ailleurs cet arc mettre en avant les différents Mage Saint dont on a pas encore eu l'apparition.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vos théories sont intéressantes shiro et sun. Et en ce qui concerne les mages saints on en connait que trois (walrott seeken, makarov et jera) non ?
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 3