Les 4 Dieux Ishvals
+9
Mervix
Obrax
Journey
Shiro_38
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Sun guardian
qzerty
Samael
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les 4 Dieux Ishvals
Mise à jour de la première page.
Concernant les magies des Dieux Ishvals, on a vu un petit aperçu de celle de Wolfheim.
J'pense que sa magie lui permet de se transformer en monstre et plus particulièrement en loup. On trouve le mot "wolf" dans son nom qui signifie loup en anglais.
Pour Hyberion, son allure me rappel celle d'un vampire.
J'imagine donc une magie liée au contrôle du sang.
Enfin, pour God Serena, dans la mesure où c'est Yuriy, pas trop de question à se poser puisqu'il maîtrise la foudre.
En revanche si c'est un autre personnage j'ai pas trop d'idées.
Concernant les magies des Dieux Ishvals, on a vu un petit aperçu de celle de Wolfheim.
J'pense que sa magie lui permet de se transformer en monstre et plus particulièrement en loup. On trouve le mot "wolf" dans son nom qui signifie loup en anglais.
Pour Hyberion, son allure me rappel celle d'un vampire.
J'imagine donc une magie liée au contrôle du sang.
Enfin, pour God Serena, dans la mesure où c'est Yuriy, pas trop de question à se poser puisqu'il maîtrise la foudre.
En revanche si c'est un autre personnage j'ai pas trop d'idées.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour Hyberion on est d'accord son look de vampire lui colle à la peau
Par contre je dirais que sa magie est plus liée au dreinage qu'au sang, je m'explique brièvement, il peut tout simplement aspirer la magie de son adversaire.
Après pour God Serena le fait que ça soit Yury me dérange même si l'on n'a pas eu de confirmation mais je n'aimerais pas que ça soit le cas.
Par contre je dirais que sa magie est plus liée au dreinage qu'au sang, je m'explique brièvement, il peut tout simplement aspirer la magie de son adversaire.
Après pour God Serena le fait que ça soit Yury me dérange même si l'on n'a pas eu de confirmation mais je n'aimerais pas que ça soit le cas.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
C'est une bonne idée la magie du drainage. Ça fait écho aux vampires qui drainent le sang de leur victime, le sang qui est source de vie. Un peu comme la magie pour les mages.
Non franchement ça claque, super idée ^^
Pour Serena, ça va dépendre au final si c'est bien Yuriy ^^
Non franchement ça claque, super idée ^^
Pour Serena, ça va dépendre au final si c'est bien Yuriy ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'adore l'idée du drainage par contre pour l'autre.. On dirait un Take Over version Loup.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui pas mal comme idée, le drainage de magie . On pourrait rajouter que ce drainage permet au mage de recharger ses batteries de magie. Ce qui rendrait sa technique d'autant plus redoutable que plus il y d’adversaire, plus il draine et donc mieux il peut se battre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Du coup, (dans le cas ou c'est bel et bien son pouvoir) il va tomber sur le seul mec capable de se battre à la Zaraki Kempachi, avec sa puissance brute
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dans le cas où c'est Yuryi, sur les 4 mages saints je trouve que c'est lui qui fait le plus jeune après c'est surement une impression mais je voudrais que si c'est Yuryi je voudrais qu'il se bat face à Luxus et que Natsu se bat face au boss de l'empire c'est assez logique 😁
Wolfheim à part une transformation en loup je me demande ce qu'il a en plus de Warrod parce que faire pousser des arbres à la Hashirama je trouve plus badass qu'une transformation à la teen wolfsérie de m**de, sa magie à part lui conférer une force brute je me demande à quoi cela peut lui servir 😕
Wolfheim à part une transformation en loup je me demande ce qu'il a en plus de Warrod parce que faire pousser des arbres à la Hashirama je trouve plus badass qu'une transformation à la teen wolf
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
C'est exactement ce que je me disais, un Take Over à la Elfman, version loup. Rien qui mérite le titre de Dieu
Par contre un Natsu vs L'Empereur ça serait bien, mais jusqu'où il s'arrêterait parce que ça voudrait dire Natsu le mec le plus puissant continents confondus. Il serait de taille face à Acno et Zeref carrément.
Par contre un Natsu vs L'Empereur ça serait bien, mais jusqu'où il s'arrêterait parce que ça voudrait dire Natsu le mec le plus puissant continents confondus. Il serait de taille face à Acno et Zeref carrément.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dans le cas où c'est bien Yury, j'imaginais aussi un duel face à Laxus (voir en duo avec Makarov) comme ça à l'air d'être bien parti pour un règlement de compte de la famille.
Puis à côté, Natsu se combattrait contre Spriggan, comme c'est l’empereur du royaume, c'est lui le boss à abattre.
Pour Wolfheim, j'pense que si il fait parti des Dieux Ishval c'est que sa magie doit valoir le coup.
Celle de Warrod est assez basique en soit mais il arrive quand même à repousser le désert et faire pousser des plantes dans des environnements qui leur sont pas favorables.
J'imagine que faudra attendre des réels combats pour être fixé.
Puis à côté, Natsu se combattrait contre Spriggan, comme c'est l’empereur du royaume, c'est lui le boss à abattre.
Pour Wolfheim, j'pense que si il fait parti des Dieux Ishval c'est que sa magie doit valoir le coup.
Celle de Warrod est assez basique en soit mais il arrive quand même à repousser le désert et faire pousser des plantes dans des environnements qui leur sont pas favorables.
J'imagine que faudra attendre des réels combats pour être fixé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
90% de chance que ce soit Yuriy ! Et ce serait un pu**** de combat contre Luxus !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 3 sur 3