La brume du démon/mini-aventure
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La brume du démon/mini-aventure
L'île céleste de Skypearl d'où est originaire Thèvenin, est connu pour ses perles que des huitres géantes céleste produisent. Ces perles ont généralement la taille d'un boulet de canon.
Cependant il arrive que des huitres ayant ingérer un dial produisent des reject-perles, c'est à dire des perles qui après avoir reçu un choc produisent un reject. Ces perles agissent alors comme des bombes qui sont réutilisables, c'est un reject infini où l'utilisateur n'est plus blessé car il n'est pas forcé d'être en contact avec la perle.
Devant la dangerosité de ces perles, les habitants de Skypearl les enveloppes dans un nuage mou puis les font dériver sur un nuage qui s'écrase dans l'océan. Les perles sont toutes évacués par le même endroit de Skypearl, ainsi les nuages suivent un même courant atmosphérique et vont toujours s'écraser dans un endroit précis de l'océan.
Un jour les habitants découvrirent une perle de 6 mètres de diamètre capable de produire un reject détruisant tous sur un rayon de 8 km. Cette perle connu le même sort que les autres. Cette histoire date de 20 ans, Thèvenin avait alors été témoin de cette perle destructrice.
Maintenant que Thèvenin a fondé son royaume, il décida de partir à la recherche de cette perle géante. Il entendit parler d'un lieu de South Blue appelé la Brume du Démon où ceux qui traverse cette brume n’en ressortent pas. Thèvenin et son équipage partent alors en direction de ce lieu.
Arrivé dans la brume, Thèvenin constate qu’il s’agit bien de la zone d’atterrissage des nuages remplit des reject-perles. En rentrant en contact avec l’eau, les nuages forment un brouillard persistant ainsi qu’une écume ralentissant le bateau. Cette brume possède aussi des pièges, qui sont des nuages qui se sont solidifiés et forment des rochers. Ainsi que des reject-perles qui enveloppées dans leur nuage mou, deviennent des mines flottantes difficile à déceler à cause de l’écume.
--------------------------
Thèvenin : « La perle destructrice était enveloppée d’une couche épaisse de nuages, une grande étendue solide à alors dû se former à la surface de l’eau. Deux radeaux de 3 hommes chacun vont partir à la recherche de cette étendue. Récupérer les reject-perles au passage, à ras de l’eau vous devriez bien les repérer ! »
Une fois les petits groupes partis, le bateau de Thèvenin s’enfonce un peu plus dans la brume.
Tout un coup, à babord du bateau une ombre apparaît sur l’océan à travers la brume.
Thèvenin : « Qu’est-ce que ! ? ! »
Cependant il arrive que des huitres ayant ingérer un dial produisent des reject-perles, c'est à dire des perles qui après avoir reçu un choc produisent un reject. Ces perles agissent alors comme des bombes qui sont réutilisables, c'est un reject infini où l'utilisateur n'est plus blessé car il n'est pas forcé d'être en contact avec la perle.
Devant la dangerosité de ces perles, les habitants de Skypearl les enveloppes dans un nuage mou puis les font dériver sur un nuage qui s'écrase dans l'océan. Les perles sont toutes évacués par le même endroit de Skypearl, ainsi les nuages suivent un même courant atmosphérique et vont toujours s'écraser dans un endroit précis de l'océan.
Un jour les habitants découvrirent une perle de 6 mètres de diamètre capable de produire un reject détruisant tous sur un rayon de 8 km. Cette perle connu le même sort que les autres. Cette histoire date de 20 ans, Thèvenin avait alors été témoin de cette perle destructrice.
Maintenant que Thèvenin a fondé son royaume, il décida de partir à la recherche de cette perle géante. Il entendit parler d'un lieu de South Blue appelé la Brume du Démon où ceux qui traverse cette brume n’en ressortent pas. Thèvenin et son équipage partent alors en direction de ce lieu.
Arrivé dans la brume, Thèvenin constate qu’il s’agit bien de la zone d’atterrissage des nuages remplit des reject-perles. En rentrant en contact avec l’eau, les nuages forment un brouillard persistant ainsi qu’une écume ralentissant le bateau. Cette brume possède aussi des pièges, qui sont des nuages qui se sont solidifiés et forment des rochers. Ainsi que des reject-perles qui enveloppées dans leur nuage mou, deviennent des mines flottantes difficile à déceler à cause de l’écume.
--------------------------
Thèvenin : « La perle destructrice était enveloppée d’une couche épaisse de nuages, une grande étendue solide à alors dû se former à la surface de l’eau. Deux radeaux de 3 hommes chacun vont partir à la recherche de cette étendue. Récupérer les reject-perles au passage, à ras de l’eau vous devriez bien les repérer ! »
Une fois les petits groupes partis, le bateau de Thèvenin s’enfonce un peu plus dans la brume.
Tout un coup, à babord du bateau une ombre apparaît sur l’océan à travers la brume.
Thèvenin : « Qu’est-ce que ! ? ! »
Re: La brume du démon/mini-aventure
Me voilà parti pour l'île de Skypearl.
J'aimerais bien me rendre utile sur cette île mais que faire...
Tien voilà peut-être de l'action. J'aperçus devant moi un bateau. Je ne pouvait dire combien ils étaient les voilà maintenant a quelques mètres de moi mais je ne les voit toujours pas ...
J'aimerais bien me rendre utile sur cette île mais que faire...
Tien voilà peut-être de l'action. J'aperçus devant moi un bateau. Je ne pouvait dire combien ils étaient les voilà maintenant a quelques mètres de moi mais je ne les voit toujours pas ...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin découvre alors le navire de Shokuen.
Thèvenin: " Je ne connais pas ton emblème, mais tu n'es pas de la marine. Je te conseille de partir d'ici si tu ne veux pas couler, c'est une zone dangereuse... un accident pourrait vite t'arriver."
Hermann:" On le coule?"
Thèvenin: "Laissons lui le choix! soit tu pars soit tu nous affrontes et meurs que choisit tu? hinhinhinhin"
Thèvenin: " Je ne connais pas ton emblème, mais tu n'es pas de la marine. Je te conseille de partir d'ici si tu ne veux pas couler, c'est une zone dangereuse... un accident pourrait vite t'arriver."
Hermann:" On le coule?"
Thèvenin: "Laissons lui le choix! soit tu pars soit tu nous affrontes et meurs que choisit tu? hinhinhinhin"
Pour qui me prenez vous ... Je ne suis peut-être pas connu pour l'instant mais j'espère bien le devenir.
Je relève le défie.
J'espère que vous ne vous enfuirez pas une fois que vous aurez compris que vous n'êtes pas de taille ...
J'empoigna mon épée ...
Je relève le défie.
J'espère que vous ne vous enfuirez pas une fois que vous aurez compris que vous n'êtes pas de taille ...
J'empoigna mon épée ...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin: "Hinhinhin! petit prétentieux! à quoi bon me salir les mains avec toi! Armez les canons!"
Deux canons sont alors pointés en direction du navire de Shokuen
Thèvenin:" On m'appelle le roi jaune et je suis celui qui va gouverner ce monde! Feu!"
Deux boulets de canons se dirigent vers le navire de Shokuen
Deux canons sont alors pointés en direction du navire de Shokuen
Thèvenin:" On m'appelle le roi jaune et je suis celui qui va gouverner ce monde! Feu!"
Deux boulets de canons se dirigent vers le navire de Shokuen
"Sunny four !!!"
En quelques dixième de seconde les boulets étaient réduits en poussière et tombèrent dans l'eau.
"Si je suis sur cette mer, ce n'est pas pour m'amuser a me battre contre des gens de cettes sortes !!!"
"La lame de l'enfer"
L'épée que m'avait offerte Joy et son équipage. Elle était maintenant entre mes mains et scintillait sous l'effet de la chaleur. L'épée avait atteint une chaleur de 1500°.
"Je t'attend monstre des mers !!!"
Son bateau était encore trop loin de moi pour que je puisse y sauter. Il fallait que j'attende son offensive.
En quelques dixième de seconde les boulets étaient réduits en poussière et tombèrent dans l'eau.
"Si je suis sur cette mer, ce n'est pas pour m'amuser a me battre contre des gens de cettes sortes !!!"
"La lame de l'enfer"
L'épée que m'avait offerte Joy et son équipage. Elle était maintenant entre mes mains et scintillait sous l'effet de la chaleur. L'épée avait atteint une chaleur de 1500°.
"Je t'attend monstre des mers !!!"
Son bateau était encore trop loin de moi pour que je puisse y sauter. Il fallait que j'attende son offensive.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin: "Un pouvoir intéressant que tu as là... est tu capable de repousser mes flèches électriques? Elec-arrows!"
Thèvenin décoche 4 flèches électriques en direction de Shokuen
Thèvenin décoche 4 flèches électriques en direction de Shokuen
Je ne pouvais arrêter ces flèches avec mon pouvoir, j'allais devoir utilisé mon habilité.
J'en esquiva 2, une me frolla le bras et me fit une écorchure et l'autre m'avais transpercé le pied droit.
"Ta flèche ne te suffira pas pour gagner !"
Je pris sur moi même et retira d'un coup la flèche qui handicapé mon pied.
"Gyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" La douleurs je la senti pendant quelques seconde, puis la haine que j'éprouvai me la fit oublier.
Le bateau était maintenant assez près du mien pour que je puisse monter a bord.
"Le bond de l'enfer !!"
J'en esquiva 2, une me frolla le bras et me fit une écorchure et l'autre m'avais transpercé le pied droit.
"Ta flèche ne te suffira pas pour gagner !"
Je pris sur moi même et retira d'un coup la flèche qui handicapé mon pied.
"Gyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" La douleurs je la senti pendant quelques seconde, puis la haine que j'éprouvai me la fit oublier.
Le bateau était maintenant assez près du mien pour que je puisse monter a bord.
"Le bond de l'enfer !!"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin: "Tu as de la force et de la volonté mais il te manque l'expérience. Technique spéciale de fuite, Fence"
Thèvenin crée un filet de fils de nuages arrivant au ras de l'eau. Une vingtaine de membres se jette alors dans le filet et chaque membre pointe son impact dial en direction de l'eau.
Thèvenin:" Maintenant!"
Un multi-impact dial est alors créé décalant le bateau d'une dizaine de mètre.
Thèvenin:"Les utilisateurs de FDD coulent forcément! bonne noyade hinhinhinhin"
Shokuen se retrouve alors dans le vide au-dessus de l'océan.
Thèvenin crée un filet de fils de nuages arrivant au ras de l'eau. Une vingtaine de membres se jette alors dans le filet et chaque membre pointe son impact dial en direction de l'eau.
Thèvenin:" Maintenant!"
Un multi-impact dial est alors créé décalant le bateau d'une dizaine de mètre.
Thèvenin:"Les utilisateurs de FDD coulent forcément! bonne noyade hinhinhinhin"
Shokuen se retrouve alors dans le vide au-dessus de l'océan.
J'étais suspendu dans l'air et j'allais tomber dans l'eau ...
Une idée, il m'en fallait une...Une nouvelle attaque, Oui evidemment !!!
"Rayon Miroir"
Je lanca un rayon qui rebondi sur l'eau et ensuite sur moi et me projetta en l'air. J'atteri sur le bateau, le rayon m'avait endommagé l'estomac. Je me releva souffrant.
C'est ma dernière chance ...
Je puisait dans mes dernières forces, celles du soleil. Je reussit a atteindre le bateau de Thèvenin et de son équipage. Ils étaient sur l'eau, alors que j'étais encore en l'air, "FLASH BALL"
C'était mes dernière ressources, le soleil avait perdu de l'intensité, j'avais puisé dedans.
Je tombât sur leurs bateau inconscient en espérant que la boule de lumières les avaient bien atteint.
Une idée, il m'en fallait une...Une nouvelle attaque, Oui evidemment !!!
"Rayon Miroir"
Je lanca un rayon qui rebondi sur l'eau et ensuite sur moi et me projetta en l'air. J'atteri sur le bateau, le rayon m'avait endommagé l'estomac. Je me releva souffrant.
C'est ma dernière chance ...
Je puisait dans mes dernières forces, celles du soleil. Je reussit a atteindre le bateau de Thèvenin et de son équipage. Ils étaient sur l'eau, alors que j'étais encore en l'air, "FLASH BALL"
C'était mes dernière ressources, le soleil avait perdu de l'intensité, j'avais puisé dedans.
Je tombât sur leurs bateau inconscient en espérant que la boule de lumières les avaient bien atteint.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le Flash ball se dirigeait bien sur Thèvenin, cependant il utilisa ses hommes qui étaient dans son filet de nuages pour se protéger.
Au même moment le groupe d'éclaireur revenait.
Membre d'équipage:"Mon roi nous avons localisé la perle destructrice"
Thèvenin:"Bien"
Hermann:"Que fait t-on de ce gamin?"
Thèvenin:"Je vais lui laisser le privilège de couler avec son navire. Renvoie le là-bas"
Hermann attrape Shokuen d'une main, "Direct-pearl"
Shokuen est projeté sur son navire et reprend peu à peu conscience en vue du coup qu'il a reçu.
Thèvenin:" Réunissez toutes les reject-pearl que vous avez récupérez"
Thèvenin forme alors un filet de nuage où les perles sont stockés.
Thèvenin:"Hermann jette ce filet sur son navire"
Hermann prend le filet, tourne sur lui même et le lance en direction du navire de Shokuen.
Thèvenin:" Admirez la puissance de de ces perles hinhinhinhin"
Au même moment le groupe d'éclaireur revenait.
Membre d'équipage:"Mon roi nous avons localisé la perle destructrice"
Thèvenin:"Bien"
Hermann:"Que fait t-on de ce gamin?"
Thèvenin:"Je vais lui laisser le privilège de couler avec son navire. Renvoie le là-bas"
Hermann attrape Shokuen d'une main, "Direct-pearl"
Shokuen est projeté sur son navire et reprend peu à peu conscience en vue du coup qu'il a reçu.
Thèvenin:" Réunissez toutes les reject-pearl que vous avez récupérez"
Thèvenin forme alors un filet de nuage où les perles sont stockés.
Thèvenin:"Hermann jette ce filet sur son navire"
Hermann prend le filet, tourne sur lui même et le lance en direction du navire de Shokuen.
Thèvenin:" Admirez la puissance de de ces perles hinhinhinhin"
Je repris connaissance peu a peu. Je voyais flou, c'était du brouillard il y en avait partout et je ne voyais plus rien.
Puis quelque seconde plus tard, je vit a 10 mètres de moi un filet tomber sur moi. C'est un filet de Reject-Pearl !!!
J'eu le temps de prend mon arc et d'encocher un flèche de celui-ci.
"La flèche de l'enfer!!"
La flèche qui était maintenant enflammé parti a toute vitesse sur le filet qui était maintenant a 4mètres de moi environs.
Le flèches toucha le filet et au moment de l'impact, un terrible coup de vent fit partir moi et mon bateau a plusieurs mettre de loin et le brouillard se dissipa. La puissance des deux attaques combinés était d'une puissance inouï.
Je pu alors reprendre de la force grâce au soleil.
C'était fini, leurs bateau était maintenant trop loin du mien et je n'avais plus le courage d'y retourné. Je devait encore prendre de la puissance !!!
Puis quelque seconde plus tard, je vit a 10 mètres de moi un filet tomber sur moi. C'est un filet de Reject-Pearl !!!
J'eu le temps de prend mon arc et d'encocher un flèche de celui-ci.
"La flèche de l'enfer!!"
La flèche qui était maintenant enflammé parti a toute vitesse sur le filet qui était maintenant a 4mètres de moi environs.
Le flèches toucha le filet et au moment de l'impact, un terrible coup de vent fit partir moi et mon bateau a plusieurs mettre de loin et le brouillard se dissipa. La puissance des deux attaques combinés était d'une puissance inouï.
Je pu alors reprendre de la force grâce au soleil.
C'était fini, leurs bateau était maintenant trop loin du mien et je n'avais plus le courage d'y retourné. Je devait encore prendre de la puissance !!!
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le souffle de l'impact créa une vague emportant le navire de Thèvenin.
Hermann:"On retourne l'achever mon roi?"
Thèvenin:"Non, il a du épuisé toute ses forces, allons directement retrouvé la perle destructrice"
Le navire accoste alors sur une grande étendue de nuages solidifiés.
Thèvenin:"2 hommes avec moi! Hermann et le reste de l'équipage gardez le navire! on ne sait pas si d'autres ennemis peuvent venir. La perle destructrice doit se trouver au centre, allons-y!"
Thèvenin et 2 de ses hommes se dirigent alors vers la perle tandis que Hermann et les 11 membres en état de combattre gardent le navire.
Hermann:"On retourne l'achever mon roi?"
Thèvenin:"Non, il a du épuisé toute ses forces, allons directement retrouvé la perle destructrice"
Le navire accoste alors sur une grande étendue de nuages solidifiés.
Thèvenin:"2 hommes avec moi! Hermann et le reste de l'équipage gardez le navire! on ne sait pas si d'autres ennemis peuvent venir. La perle destructrice doit se trouver au centre, allons-y!"
Thèvenin et 2 de ses hommes se dirigent alors vers la perle tandis que Hermann et les 11 membres en état de combattre gardent le navire.
J'avais maintenant retrouvé mes forces et la confiance était de nouveau en moi.
Je ne pouvais me permettre de perdre contre ces maudits pirates.
La haine que j'avais en moi m'avais fait atteindre une force plutôt incroyable, il fallait que je la contrôle pour en tirer profit.
"Mhh ils sont donc partit vers l'île, je ne vais pas les laisser partir si facilement.
C'était le moment réutiliser ma nouvelle attaque.
"Rayon miroir"
Je servi de cette attaque contre l'eau pour que la bateau sois éjecté et parte loin devant. Et j'avais réussi.
Je voyais maintenant l'île et leurs bateau était sur l'eau. Ils n'étaient pas tous là mais ils étaient un grand nombres ...
Je ne pouvais me permettre de perdre contre ces maudits pirates.
La haine que j'avais en moi m'avais fait atteindre une force plutôt incroyable, il fallait que je la contrôle pour en tirer profit.
"Mhh ils sont donc partit vers l'île, je ne vais pas les laisser partir si facilement.
C'était le moment réutiliser ma nouvelle attaque.
"Rayon miroir"
Je servi de cette attaque contre l'eau pour que la bateau sois éjecté et parte loin devant. Et j'avais réussi.
Je voyais maintenant l'île et leurs bateau était sur l'eau. Ils n'étaient pas tous là mais ils étaient un grand nombres ...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann aperçu alors le navire de Shokuen s'approcher.
Hermann:"Espèce de... tu as encore la force de te déplacer! Laissez le accoster et préparez vous à vous battre!"
Hermann:"Espèce de... tu as encore la force de te déplacer! Laissez le accoster et préparez vous à vous battre!"
"Hahahaha, Vous pensiez partir si facilement ???"
La bateau accosta a 50 mètre du leurs.
"La flèche de l'enfer"
Mon arc a la main, je pris mes fléches et elles s'enflammaient une a une. Je les tira sans arrêt, toutes sur leurs bateau.
"Bon voyage en enfer !"
La bateau accosta a 50 mètre du leurs.
"La flèche de l'enfer"
Mon arc a la main, je pris mes fléches et elles s'enflammaient une a une. Je les tira sans arrêt, toutes sur leurs bateau.
"Bon voyage en enfer !"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann:"Enfoiré! il faut protéger le navire!"
"Direct-pearl", Hermann frappe alors 3 de ses hommes et les projètent sur les flèches.
"Snake-pearl", Hermann détruit les flèches restantes en projetant sa perle.
Hermann:"Arrête de t'en prendre au bateau et viens te battre! Attaquez vous autres"
Deux groupes de 2 hommes se dirigent alors vers Shokuen en le prenant par les côtés tandis que les 4 restant font feu avec leur pistolet. Hermann restant en arrière.
Plan d'attaque:
"Direct-pearl", Hermann frappe alors 3 de ses hommes et les projètent sur les flèches.
"Snake-pearl", Hermann détruit les flèches restantes en projetant sa perle.
Hermann:"Arrête de t'en prendre au bateau et viens te battre! Attaquez vous autres"
Deux groupes de 2 hommes se dirigent alors vers Shokuen en le prenant par les côtés tandis que les 4 restant font feu avec leur pistolet. Hermann restant en arrière.
Plan d'attaque:
- Spoiler:
Je sauta a terre, j'étais bombarder par des pistolets. Je devait les tuer en premier. A côté de moi sur le sable se trouvé une épée, elle me sera surement utilise dans le futur. Je m'élança alors vers le groupe de tireurs. 3 balles m'avaient touché mais aucune ne m'handicapé sérieusement. Au moment ou les deux groupes de soldats allaient m'attaquer "Flash" Les tireurs qui n'étaient plus très loin de moi furent eux aussi ébloui par le flash. Les deux groupes de soldats aveuglé pensaient que j'allais allez vers le groupe de tireur en courant mais j'avais sauté en l'air a environs 3 mètre de haut.
Je n'étais maintenant plus qu'a deux mètres au dessus des soldats c'était le moment.
"Sunny Four"
Les quatre tireur furent brulé vif. Le flash c'était dissipé et maintenant les deux groupes de soldat me voyaient. Ils se précipitèrent sur moi en m'encerclant.
Ils étaient 4 autours de moi ils s'avancèrent et au dernier moment je bondit en l'air et je me servi de l'épée que j'avais trouvé auparavant.
"Le bond de l'enfer !!!"
Je n'étais maintenant plus qu'a deux mètres au dessus des soldats c'était le moment.
"Sunny Four"
Les quatre tireur furent brulé vif. Le flash c'était dissipé et maintenant les deux groupes de soldat me voyaient. Ils se précipitèrent sur moi en m'encerclant.
Ils étaient 4 autours de moi ils s'avancèrent et au dernier moment je bondit en l'air et je me servi de l'épée que j'avais trouvé auparavant.
"Le bond de l'enfer !!!"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann ressentant le danger de l'attaque de Shokuen se propulsa dans les air avec son impact dial, pour le restant des hommes il était trop tard.
Haha Tu te repli ?
Me provoque-tu en défi ?
Je t'attend vulgaire pirate !!!
Me provoque-tu en défi ?
Je t'attend vulgaire pirate !!!
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann:"Je ne suis pas un pirate! je suis le chef des armées du royaume jaune! mon nom est Hermann et toi qui es tu? tu ne t'es pas présenté, j'aimerais savoir qui je vais tuer"
Je suis Shokuen Hiryuu, on me surnomme Elb.
Je suis ici pour détruire les gens comme toi qui ne sont que des déchets !!!
Je suis ici pour détruire les gens comme toi qui ne sont que des déchets !!!
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
"Belle puissance que tu atteint ici mais elle ne risque pas de me toucher ..." Je sauta a 1 mètres de haut et la perle passa en dessous de moi.
"A mon tour !!!" Je m'approcha vers lui. Il s'apprêta a riposter
"Flash"
"A mon tour !!!" Je m'approcha vers lui. Il s'apprêta a riposter
"Flash"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann est éblouit.
"Snake-pearl"
Il agite alors sa perle dans tous les sens pour tenter de toucher Elb.
"Snake-pearl"
Il agite alors sa perle dans tous les sens pour tenter de toucher Elb.
Page 1 sur 2 • 1, 2