[LISTE] 5 bon MMORPG manga gratuit
+2
Kyrio
allex91
6 participants
Page 1 sur 1
[LISTE] 5 bon MMORPG manga gratuit
Bonjour à tous,
Beaucoup d'entre vous aimes les jeux Online Multijoueur avec une ambience Manga, donc je vous propose donc ce petit poste pour vous retrouvez dans tout ces MMO qui pullule le web pour faire un tri !
1) Ultimate Naruto ( MMORPG Naruto )
2) Wakfu
3) Flyff
4) Dragonica
5) Nostale
Voila bon jeu à vous
Beaucoup d'entre vous aimes les jeux Online Multijoueur avec une ambience Manga, donc je vous propose donc ce petit poste pour vous retrouvez dans tout ces MMO qui pullule le web pour faire un tri !
1) Ultimate Naruto ( MMORPG Naruto )
2) Wakfu
3) Flyff
4) Dragonica
5) Nostale
Voila bon jeu à vous
allex91- Genin
-
Groupe :
Re: [LISTE] 5 bon MMORPG manga gratuit
Ultimate Naruto qui est en beta et loin d'être un bon jeu pour ma part. Wakfu n'est qu'un derrivé totalement manqué de Dofus (Déjà que Dofus n'était pas très bon ) Flyff les monstres prennent 20 ans à crever Dragonica est excellent j'ai joué longtemps et je trouve que c'est le meilleur MMORPG à modèle anime et Nostale manque cruellement de durée de vie. Enfin bon
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/
Moi je suis sur ça en ce moment c'est pas mal ^^
Moi je suis sur ça en ce moment c'est pas mal ^^
Tüoma- Genin
-
Groupe :
Flyff j'y jouais quand j'étais au lycée (ça date xD). C'est étrangement addictif mais c'est que du farm, tu passes 98% du temps à taper du mob à la chaîne... C'est lassant à force, surtout quand on arrive à haut level et que le gain d'exp devient vraiiment minime. :/
Dofus j'y ai joué aussi à un moment (avant Flyff en fait ), c'est assez marrant, j'aime bien le principe. Mais on a vite fait le tour des zones gratuites et j'aime pas payer un abonnement.
Sinon y'a Eden Eternal qui est dans le même style qui est assez sympa. Le système de classes est assez original (on peut changer, on débloque des classes au fur et à mesure, et tout). Ça reste du gros farm mais c'est plus varié. ^^
Dofus j'y ai joué aussi à un moment (avant Flyff en fait ), c'est assez marrant, j'aime bien le principe. Mais on a vite fait le tour des zones gratuites et j'aime pas payer un abonnement.
Sinon y'a Eden Eternal qui est dans le même style qui est assez sympa. Le système de classes est assez original (on peut changer, on débloque des classes au fur et à mesure, et tout). Ça reste du gros farm mais c'est plus varié. ^^
Nyuu-chan- Pirate
-
Groupe :
A Flyff,quel bon jeu !
J'ai passé 3 - 4 ans de ma vie sur ce jeu ( ça fait beaucoup je sais:cat : ). Don plusieurs sur serveurs privées.
Niveaux 119M sur l’office et 259 sur privé.
J'ai juste des souvenirs incroyables.
J'ai fais de magnifique rencontres sur ce jeu
Flyff c'est le genre de jeux ou tu part jouer 5 minutes en pvp, et tu fais une dizaines de rencontres et tu passe ta journée à jouer avec c'est gens..
Flyff c'est le jeu le plus répétitive du qui sois. Mais ça reste ultra addictive.
Des zones à monstre avec une centaines de mobs, c'est juste incroyable. Tu passe des heures et des heures à Xp entre pote pour atteindre t'es objectives, c'est juste de superbes souvenirs !
C'est mon premier jeu en ligne, j'en retiens de magnifiques souvenirs.
Je raconte beaucoup ma vie.
Mais c'est pour dire à quel point j'aime mon premier Mmorpg, tout le monde aime sont premier jeu en ligne, au qu’elle il a passer des journées à jouer
En gros je conseillerais pas forcement ce jeu, car vous n'aurez peut être pas la même expérience de jeu. Essayez le quand même, même si le jeu et ça communauté c'est fortement essouffler.regret...
J'ai passé 3 - 4 ans de ma vie sur ce jeu ( ça fait beaucoup je sais:cat : ). Don plusieurs sur serveurs privées.
Niveaux 119M sur l’office et 259 sur privé.
J'ai juste des souvenirs incroyables.
J'ai fais de magnifique rencontres sur ce jeu
Flyff c'est le genre de jeux ou tu part jouer 5 minutes en pvp, et tu fais une dizaines de rencontres et tu passe ta journée à jouer avec c'est gens..
Flyff c'est le jeu le plus répétitive du qui sois. Mais ça reste ultra addictive.
Des zones à monstre avec une centaines de mobs, c'est juste incroyable. Tu passe des heures et des heures à Xp entre pote pour atteindre t'es objectives, c'est juste de superbes souvenirs !
C'est mon premier jeu en ligne, j'en retiens de magnifiques souvenirs.
Je raconte beaucoup ma vie.
Mais c'est pour dire à quel point j'aime mon premier Mmorpg, tout le monde aime sont premier jeu en ligne, au qu’elle il a passer des journées à jouer
En gros je conseillerais pas forcement ce jeu, car vous n'aurez peut être pas la même expérience de jeu. Essayez le quand même, même si le jeu et ça communauté c'est fortement essouffler.regret...
Dernière édition par Journey le Dim 7 Déc - 11:34, édité 1 fois
Journey- Amiral
-
Groupe :
NosTale... j'y ai passé du temps... mais du temps...
Je me suis fait volé mon compte sur Solare. -_-
Je me suis fait volé mon compte sur Solare. -_-
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :