The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
The Flash
The Flash est le spin-off d'Arrow, basé sur le personnage de Barry Allen à savoir The Flash.
Le tournage de la série va bientôt commencé, celle-ci est prévue pour 2014 donc on peut s'attendre à une sortie en octobre 2014 à savoir la reprise.
Créateurs : Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (créateur d'Arrow).
Personnages :
- Barry Allen:
Barry (interprété par Grant Gustin) apparaît dans l'épisode 8 et 9 d'Arrow où il aura un rôle important et aidera Oliver. A la fin de l'épisode 9 un problème survient et l'affecte grandement.
Voila le premier aperçu du costume :
- Spoiler:
- Le costume de The Flash a été c*nçu par trois fois vainqueur d'un Oscar Colleen Atwood, qui a également c*nçu le costume pour ARROW et dont l'image mouvement crédits comprennent des Oscars pour son travail sur Alice au pays des merveilles, Mémoires d'une Geisha et Chicago , ainsi que sept autres nominations aux Oscars pour des films tels que Blanche-Neige et le chasseur , Sweeney Todd: Le diabolique barbier de Fleet Street et Sleepy Hollow , entre autres.
Informations diverses :
- The Flash sera plus fantastiques qu'Arrow.
- Spoiler:
- Petit à petit le spin-off d'Arrow prend forme... Les producteurs viennent ainsi d'annoncer le recrutement de Jesse L. Martin, une des légendes de New York Police Judiciaire (près de 200 épisodes au compteur !) Le comédien incarnera l'inspecteur West, un flic expérimenté faisant office de père de substitution pour Barry "The Flash" Allen (joué par Grant Gustin).Flash a-t-il déjà trouvé deux de ses futurs ennemis ? Alors que le pilote du spin-off d'Arrow est sur le point d'être tourné, avec Grant Gustin dans le rôle du héros super rapide, Danielle Panabaker et Rick Gosnett ont en effet été castés pour jouer les personnages de la scientifique Caitlin Snow et de l'inspecteur Eddie Thawne.
Deux noms qui, comme ça, ne sont pas forcément très parlants. Sauf quand on sait que Caitlin Snow n'est autre que l'identité civile de la terrible Killer Frost, tandis qu'Eddie Thawne (appelé Eobard dans le comic book original) sera amené à devenir le Professeur Zoom, plus connu sous le pseudonyme de Reverse Flash. Si la série suit le même schéma qu'Arrow, il faudra attendre quelques temps avant ces transformations, donc il ne reste plus qu'à espérer que le pilote convainque la CW de lancer le show pour de bon.La distribution de The Flash, le spin-off d'Arrow, se complète petit à petit... Tom Cavanagh, vu notamment dans Scrubs et Royal Pains, vient en effet de rejoindre Grant Gustin (Barry "Flash" Allen), Jesse L. Martin (l'inspecteur West) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow) dans ce pilote développé par la chaîne The CW pour la saison 2014 / 2015.
Le vétéran Cavanagh jouera Harrison Wells,un scientifique autrefois renommé de Central City. Ses expériences sur l'accélérateur de particules ont entraîné une catastrophe civile et ont fait de lui un paria. Mais cet accident a également "créé" le super-héros qu'est devenu Barry Allen : The Flash.
Parmi tous les projets développés lors de cette saison des pilotes, Tha Flash est sans conteste un des plus "chauds". Il devrait logiquement figurer dans la grille de la CW à la rentrée prochaine...Le choc des générations ! Les producteurs de The Flash, le spin-off d'Arrow, viennent d'annoncer que John Wesley Shipp allait croiser la route du super-héros super rapide... qu'il avait lui-même interprété dans l'éphémère série live des années 90. Mais, buzz oblige, ils n'ont pas révélé quel personnage il allait incarner, ni l'importance de son rôle.
Dans cette nouvelle adaptation des comics de DC, Barry Allen est joué par Grant Gustin. Enquêteur auprès du service médico-légal de Central City, il est victime d'un accident, lié aux expérimentations du scientifique Harrison Wells (Tom Cavanagh), le transformant en... Flash, autrement dit l'"homme le plus rapide sur Terre".
The Flash fait partie des projets les plus chauds de cette saison des pilotes. Compte tenu du succès de sa série mère Arrow et des moyens donnés aux producteurs, on s'imagine mal comment elle ne pourrait pas figurer dans le line up de la CW à la rentrée 2014.
Avis perso' : étant un grand fan de la série Arrow, j'attends celle-ci avec impatience. Pour le moment avec les informations et images que l'on a je suis pas déçus.
Si vous n'avez pas encore commencé Arrow, alors je vous y encourage vivement.
Ps : le logo du début n'ai pas celui de la série, j'en ai mis un trouvé sur internet que je trouvais sympa
Edit : voila un aperçu complet du costume :
- Spoiler:
Une chose à dire : ça claque
Dernière édition par Shiro_38 le Sam 23 Mai - 20:40, édité 1 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: The Flash
Excellente présentation
C'est vrai que j'attend avec beaucoup d'impatience aussi
D'ailleurs le détective West risque d'avoir un rôle assez important vu que dans le comics, sa fille Iris West deviens la femme de Barry ^^ et son neveu qui vécu le même "accident" que Barry devint Kid Flash
C'est vrai que j'attend avec beaucoup d'impatience aussi
D'ailleurs le détective West risque d'avoir un rôle assez important vu que dans le comics, sa fille Iris West deviens la femme de Barry ^^ et son neveu qui vécu le même "accident" que Barry devint Kid Flash
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
The Flash est confirmé pour la rentrée 2014, voici l'emblème officiel
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'passe vite fait par là : le trailer est sorti
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je l'ai vu aussi, j'avoue qu'il déboite ^^ Et que le costume fait vachement bien finalement ^^
Stephen Amell a confirmé sa présence dans le pilot
Nouvelle vidéo teaser de 5min !
Stephen Amell a confirmé sa présence dans le pilot
Nouvelle vidéo teaser de 5min !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
My god tellement énorme le trailer de 5 minutes, merci ^^
La série va être plus fantastique qu'Arrow mais ça a été annoncé, franchement ça me gène pas si c'est bien développer ça va être cool.
Le trailer montre pas mal d'élément notamment la premier ennemi de Barry surement ainsi que sa team et un peu d'intrigue.
On va avoir droit à du super-héro à gogo
Stephen Amell dans le pilot ? Que demandé de plus
La série va être plus fantastique qu'Arrow mais ça a été annoncé, franchement ça me gène pas si c'est bien développer ça va être cool.
Le trailer montre pas mal d'élément notamment la premier ennemi de Barry surement ainsi que sa team et un peu d'intrigue.
On va avoir droit à du super-héro à gogo
Stephen Amell dans le pilot ? Que demandé de plus
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Franchement la relation Barry/Ollie à l'air de bien donné Et la série à l'air plus fantastique mais reste cohérente je pense. J'ai vraiment hate de voir ça, et c'est parfait, le mercredi Flash, le jeudi Arrow et le vendredi Vampire Diaries, la CW me fait ma semaine ^^ En plus de Agents of Shield
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ce trailer de malade
Edit : Huzefa >
Edit : Huzefa >
HashiRonan a écrit:The Flash est confirmé pour la rentrée 2014, voici l'emblème officiel
Monkey D Huzefa on sait que la série sera diffusé chaque mardi mais seulement à la rentrée, donc ça ce jouera entre septembre et octobre à tous les coups. D'ailleurs cet épisode aura peut être des répercutions dans le 1er épisode de la saison 3 de Arrow
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
The Flash passera à 20h sur la CW le mardi donc mercredi chez nous et le mercredi ça sera Arrow donc ça change pas ^^
En gros, ça va commencé en octobre : la rentrée 2014 va être pleine de super-héro entre Arrow, The Flash, Gotham et Constatine (trailer de malade, aller le voir franchement).
En gros, ça va commencé en octobre : la rentrée 2014 va être pleine de super-héro entre Arrow, The Flash, Gotham et Constatine (trailer de malade, aller le voir franchement).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui j'ai vu celui de Constantine également ^^ C'est vrai que DC va comblé nos petit écrans à notre plus grand bonheur Gotham à l'air vraiment dingue aussi !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai vu le trailer, niveau effet spéciaux j'aime bien par contre j'ai un peu de mal avec le costume.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
OK, j'ai vu l'épisode.
Il y a eu une fuite et il est donc sur le net.
PS: Si vous souhaitez que je vous file le lien Torrent, demandez moi en MP.
Il y a eu une fuite et il est donc sur le net.
- Spoiler:
- Mon avis: j'ai trouvé ce Pilot bien fait, une bonne mise en place des personnages principaux et secondaires, des explications cohérente, Arrow en guest star c'est assez sympa. Barry est superbement interprété, l'acteur est a fond dans le role. Seul point "négatif", peut etre une installation scénaristique trop rapide (?) néanmoins c'est un Pilot, la prod' se devait donc de mettre le paquet et on a un rendu plus que favorable.
Bref, de bons élément mis en perspective qui devraient nous offrir une bonne première saison
PS: Si vous souhaitez que je vous file le lien Torrent, demandez moi en MP.
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
Salut, pourrais tu mettre les spoilers pour ton avis s'il te plait, merci
Fuite ou pas, j'attendrai la "vrai" diffusion, c'est inutile de se taper le 1er épisode pour ensuite attendre 2 mois les autres ^^'.
Fuite ou pas, j'attendrai la "vrai" diffusion, c'est inutile de se taper le 1er épisode pour ensuite attendre 2 mois les autres ^^'.
Invité- Invité
Je l'ai vu et avec de sous-tire vf ^^ Et franchement, c'est bon ! Et si la série est toujours comme ça, je dis oui ! Seul crainte, j'ai peur que ce soit un peu répétitif... Je m'explique :
Voilà, sinon vraiment bien et pour le moment je le conseil à ceux qui ont aimé Arrow ! J'ai hâte de voir la suite !
- légers spoilers:
- Voilà l'explosion n'a pas seulement atteint Barry mais beaucoup d'autre, et c'est ça qui me semble répétitif, comme les Kryptonites dans Smallville, genre c'est la cause et tout le monde touché est méchant...
- Gros spoiler:
- Par contre j'ai pas compris la fin... J'ai pas compris si le mec était Barry venu du futur ou Reverse Flash et donc celui qui a tué sa mère ^^' Sinon la série va surement faire un peu comme Arrow avec des Flash ( ) back dans chaque épisode ! La petite histoire d'amour avec Isis, elle est un peu ressemblante avec celle de Laurel/Ollie dans la saison 1 (enfin je veux dire elle a un mec et Barry ne doit pas lui dire ses sentiments etc).
Voilà, sinon vraiment bien et pour le moment je le conseil à ceux qui ont aimé Arrow ! J'ai hâte de voir la suite !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de voir le pilot et franchement j'ai pris mon pieds pendant 45 minutes, que c'est énorme. Ne pas lire si vous souhaitez garder la surprise !
Bref je suis conquis, vivement la semaine prochaine ... oh wait :'(
- Spoiler:
- On débute avec une petite présentation des personnages et j'trouve ça cool. Comme on le voit, Barry est loin d'être un Oliver Queen pour le combat, c'est un gars ordinaire.
Bon après être frapper par la foudre c'est autre chose ^^.
Star Labs a donc eu une déchéance (normal après l'incident) mais on va quand même avoir droit à notre petite équipe (c'est d'ailleurs les deux scientifiques qui ont créés le remède contre le Mirakuru).
Ça va surement être un Méta Humain par épisode, du moins au début. Après j'pense que ça va vite changer pour tourner autour de l'intrigue principale ainsi que de l'assassin de la mère de Barry.
Concernant l'intrigue, j'suis vraiment curieux : l'assassin qui a les mêmes pouvoir que Barry, Wells (faux handicaper d'ailleurs) qui lit un journal de 2024 avec pour gros titre la disparition de Flash j'pense qu'il est pas tout rose.
Le combat de l'épisode est vraiment sympathique à voir, du coup, on a l'agent West qui est au courant c'qui est pas plus mal.
Niveau effets spéciaux y'a rien à dire ça claque vraiment, l'impression de vitesse est là et j'adore. Pour l'atmosphère, c'est clairement différent de Arrow : bien moins sombre.
Stephen Amell dans le pilot, que dire à part que c'est génial . J'ai vraiment adoré qu'il soit là pour aidé psychologiquement Barry et le lancer dans le voie de super héro. Les deux vont faire le même "travail" mais pas de la même manière.
D'ailleurs, on peut espérer voir apparaître d'autres personnages de Arrow le temps de quelques épisodes.
Bref je suis conquis, vivement la semaine prochaine ... oh wait :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense qu'on verra peut être Felicity une fois ou deux. Et il est possible qu'Oliver Queen doive combattre un Metahumain pendant la saison 3 J'ai hate de voir comment ils vont relier les deux séries ! Pour Wells, j'ai vraiment des doutes sur lui, savoir si c'est Barry du futur, vu que c'est indiqué sur le journal que Flash a disparu... Et d'ailleurs sur le journal, c'est marqué que Queen Inc et Wayne Inc travail ensemble
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Si Oliver doit combattre un Méta Humain, ça risque d'être difficile pour lui ^^
Un petit coup de main de Barry serait pas de refus pour le coup.
Pour Wells, c'est tendu de savoir ses intentions après un épisode. Bon on sait qu'il ment à son équipe et et semble venir du futur (journal).
On voit également que Flash a disparu dans ce futur.
En tout cas, j'pense que c'est lié à la personne ayant tuée la mère de Barry.
Je lis pas les Comics mais sur certains forums ça parle de (ne pas lire si vous souhaitez ne pas être spoil)- Spoiler:
- Zoom. Je connais pas trop les Comics mais avec une recherche internet, le costume semble correspondre ainsi que les pouvoirs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, Zoom ou Reverse Flash en VO est la personne qui a tué la mere de Barry, il ne pouvait pas changer quelques choses de cette importance ! D'ailleurs j'aime beaucoup la scene entre Barry et son pere !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Robbie Amell rejoint la série :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui j'ai vu ça ^^ Plus qu'a attendre un crossover Flash/Arrow et voir la famille Amell réunis
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Et bien je parlais d'un crossover entre les deux, et bien il va y être ^^ et ce dans l'épisode 8 de Flash et l'épisode 8 de Arrow, alors ça m'étonnerais beaucoup qu'ils nous sortent exactement le même épisode le mardi et le mercredi, j'attends donc de voir ça ! Quand a Felicity, elle viendra voir Barry dès l'épisode 4 !
Wentworth Miller (la star de Prison Break) apparaîtra aussi, sous l'identité de:
Quand a Robbie Amell et son personnage, il a été confié que les origines du perso seront respecté
Wentworth Miller (la star de Prison Break) apparaîtra aussi, sous l'identité de:
- spoiler:
- Leonard Snart, alias Captain Cold. C'est un méchant, une sorte de sous Mister Freeze, mais avec une histoire différentes !
Quand a Robbie Amell et son personnage, il a été confié que les origines du perso seront respecté
- spoiler:
- Sachant que Firestorm est une fusion entre deux hommes, l'autres partie de ce corps sera joué par un autre acteur ! (je me demande à quoi va ressemblé Firestorm à la fin )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Mais c'est du tout bon ça ^^
Les deux séries sont au final très différentes mais liées. Du coup, ça permet d'avoir des trucs sympas.
Pour l'épisode en question, j'penses qu'on aura le mardi avec le point de vue de Barry et le mercredi avec celui d'Oliver. Même épisode mais pas centré pareil au final.
Y'a du beau monde qui rejoint The Flash, bien sympa. Les Méta Humains vont être en force x)
Les deux séries sont au final très différentes mais liées. Du coup, ça permet d'avoir des trucs sympas.
Pour l'épisode en question, j'penses qu'on aura le mardi avec le point de vue de Barry et le mercredi avec celui d'Oliver. Même épisode mais pas centré pareil au final.
Y'a du beau monde qui rejoint The Flash, bien sympa. Les Méta Humains vont être en force x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 16