The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: The Flash
Oui c'est ce que je pensais aussi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Kelly Fye, incarnera Bette Sans Souci (paye le nom toi...) alias Plastique !
On peut dire qu'elle est canon !!
Experte en déminage ayant servi en Irak, Bette a été exposée à l’énergie libérée par l’explosion de l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs.
Comme par hasard, elle acquiert la capacité de transformer n’importe quel objet en engin explosif. Fuyant les forces gouvernementales qui veulent la transformer en arme vivante, Plastique trouvera un allié en la personne de The Flash. Comme son patronyme l’indique, la version papier du personnage est Québécoise. C’est même une terroriste indépendantiste…
- Photo:
On peut dire qu'elle est canon !!
Experte en déminage ayant servi en Irak, Bette a été exposée à l’énergie libérée par l’explosion de l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs.
Comme par hasard, elle acquiert la capacité de transformer n’importe quel objet en engin explosif. Fuyant les forces gouvernementales qui veulent la transformer en arme vivante, Plastique trouvera un allié en la personne de The Flash. Comme son patronyme l’indique, la version papier du personnage est Québécoise. C’est même une terroriste indépendantiste…
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nice ^^
Elle a l'air d'avoir un pouvoir bien sympa, j'suis impatient de voir la série commencée.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Barry.
Elle a l'air d'avoir un pouvoir bien sympa, j'suis impatient de voir la série commencée.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Barry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Cool d'avoir d'autres personnages en costumes. Je crois que je suis plus intéressé par les costumes de la série que par l'histoire.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Voici le teaser dévoilé lors du Comic c*n:
J'ai relever trois Ester Eggs dans ce teaser:
Le premier est sur le panneau publicitaire au début, on voit écrit Palmer avec un atome dessus. C'est une référence à Ray Palmer, alias, Atom qui viendra faire un tour dans la série Arrow. On peut pensé qu'il passera aussi dans The Flash lors de l'épisode crossover !
Le second est le mot qu'écrit le flic dans son jeu: Grodd comme Gorilla Grodd, un gorille super intelligent et grand ennemie de qui ? De Flash bien sûr ! Alors fera-t-il son entrée dans The Flash lors d'un épisode ou peut être même le Grand Méchant de la saison 1. Perso, je suis pour ! Après ceux qui ne connaissent pas les comics vont pensé que les scénaristes étaient en panne d'inspi et ont pompé La Planète des Singes, donc c'est un risque à prendre !
Et le dernier Ester Eggs, c'est le dernier mot écrit par le filc: Allen comme Barry Allen, je pense que c'était juste pour le fun qu'il soit là
Voilà, si vous en voyez d'autres, partagez
EDIT: J'ai aussi repéré lorsque le flic écrit Grodd, qu'il y a les mots: Speed, Dad, Ghost, un début du mot StarLabs, et le début du nom Iris ^^
Le premier est sur le panneau publicitaire au début, on voit écrit Palmer avec un atome dessus. C'est une référence à Ray Palmer, alias, Atom qui viendra faire un tour dans la série Arrow. On peut pensé qu'il passera aussi dans The Flash lors de l'épisode crossover !
Le second est le mot qu'écrit le flic dans son jeu: Grodd comme Gorilla Grodd, un gorille super intelligent et grand ennemie de qui ? De Flash bien sûr ! Alors fera-t-il son entrée dans The Flash lors d'un épisode ou peut être même le Grand Méchant de la saison 1. Perso, je suis pour ! Après ceux qui ne connaissent pas les comics vont pensé que les scénaristes étaient en panne d'inspi et ont pompé La Planète des Singes, donc c'est un risque à prendre !
Et le dernier Ester Eggs, c'est le dernier mot écrit par le filc: Allen comme Barry Allen, je pense que c'était juste pour le fun qu'il soit là
Voilà, si vous en voyez d'autres, partagez
EDIT: J'ai aussi repéré lorsque le flic écrit Grodd, qu'il y a les mots: Speed, Dad, Ghost, un début du mot StarLabs, et le début du nom Iris ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai vu le 1er et le dernier ^^
Pour Atom, franchement y'a des chances de le voir dans The Flash également. Perso', ça serait le bon moyen pour le développer étant donné que les Meta-Humains sont à l'honneur.
Pour Grodd effectivement c'est un ennemi, c'est pas THE ennemi d'ailleurs ? A mon avis, ça sera pas pour la saison 1 mais plutôt la 2.
Genre dans la saison 1, on introduit un peu et la 2 sert à développer pleinement.
Pour Atom, franchement y'a des chances de le voir dans The Flash également. Perso', ça serait le bon moyen pour le développer étant donné que les Meta-Humains sont à l'honneur.
Pour Grodd effectivement c'est un ennemi, c'est pas THE ennemi d'ailleurs ? A mon avis, ça sera pas pour la saison 1 mais plutôt la 2.
Genre dans la saison 1, on introduit un peu et la 2 sert à développer pleinement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah à vrai dire avec les super héros, il y a jamais THE ennemis x) A chaque fois y'en a 3 ou 4 qui se démarque des autres et sont tous plus dangereux les uns que les autres ^^ Mais pour Flash je dirais que THE ennemi c'est Zoom vu que son autre pseudo c'est Reverse Flash
Après je sais pas quand il va intervenir, mais j'était vachement surpris en voyant ça ^^
Après je sais pas quand il va intervenir, mais j'était vachement surpris en voyant ça ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
The Flash pue le style
J'adore son costume.
J'adore son costume.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai vu le pilote c'est un bon démarrage. Pour moi la personne qui a tué Nora est le Flash du futur et que cette personne est Nells (qui est un pseudo) c'est mon frère qui m'a fait penser à ceci. Après pourquoi il aurait tuer sa mère, mystère.
-
Groupe :
Sun j'ai émis une théorie différentes, mais je risque de te spoiler... Parce que ça concerne les comics, alors certes une série est une adaptation, mais changer un truc aussi important ferais gueuler beaucoup x) Alors si tu veux, je te donnes mon hypothèse ou alors tu attends de regarder la série pour voir que tu as tord
Désolé d'être méchant et de casser tes espoirs comme ça quand même...
Désolé d'être méchant et de casser tes espoirs comme ça quand même...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je vois ce que tu veux dire. Par contre Wells est vraiment louche, le mec se fait passer pour un handicaper alors qu'il peut marcher et en plus il a un hologramme d'un journal de 2024, louche quoi.
-
Groupe :
- spoiler:
- Je pense que Wells est le Barry du futur ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pas pour le Barry du futur. Sur le journal, on voit Flash et c'est le visage de Grant Gustin (Barry donc).
J'pense que c'est le mec qui a tué la mère de Barry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Nouveau trailer :
On voit du Méta-Humain en masse
Sympa le costume, hâte de voir le personnage en scène.
On voit du Méta-Humain en masse
Sympa le costume, hâte de voir le personnage en scène.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Truc de ouf (teaser):
- Il embrasse Felicity
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Episode 2 vu.
- Spoiler:
- Excellent épisode.
Je trouve ça cool que Barry galère encore un peu avec ses pouvoirs (genre au début ou qu'il perde des affrontements). Ça rend les choses plus passionnantes.
On a un Méta-Humain qui utilise le clonage cette fois. C'est vraiment impressionnant la scène à la fin avec tous les clones
J'adore Barry franchement, il me fait tellement rire ;D. La team est également bien sympa,
C'est sur que ça change de Arrow en général, l'humour est bien plus présent.
J'aime beaucoup la relation entre Barry et Joe. Y'a les premières étincelles au début de l'épisode mais ça s'arrange à la fin.
Wells est un gros mystère n'empêche ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 2:
- Vraiment, j'adore The Flash ! Rien que le début est épique ! Les effets spéciaux sont sublimes pour un série télé ! On voit la différence avec Arrow tout en voyant les points commun (je pense surtout aux flash back)
L'épisode en soit est vraiment bon ! Joe et Barry sont touchant et je suis content que Iris n'a pour l'instant qu'un petit rôle comparé à Joe alors que dans Arrow, Laurel est beaucoup plus présente.
Pendant tous l'épisode j'ai pensé que Wells était Barry du futur. Une chose est sur, il vient du futur mais la fin me fait douté... Lorsque Joe dis que Barry est son gamin, Wells a les yeux qui brilles et est touché, et quand Barry dit que tout le groupe à été touché par la foudre, la caméra à été directement sur Wells. Mais je ne penses pas Barry tué quelqu'un, même si c'est le Barry du futur ! Donc je suis perplexe sur lui x) En plus la ressemblance entre les acteurs est flagrante !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Wells vient du futur c'est sur, cf épisode 1 avec le journal de 2020 je crois.
Dans ce journal, on a en gros titre que Flash a disparus. Alors est ce que Wells cherche a motiver Flash pour éviter sa disparition dans le futur (où là il agirait plutôt en gentil) ou autre chose en tant que méchant ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le journal date du 25 Avril 2024 comme le montre l'image. On peut d'ailleurs aussi y voir un clin d'oeil à Batman et Arrow où on peut y noter qu'ils ont fusionner leur société. Ce qui laisse à croire qu'Oliver à donc probablement retrouvé son entreprise.
Concernant Wells, je suis pas sûr et certains qu'il vienne du futur, pour le moment tout ce que l'on a ce n'est qu'un simple journal du futur, la machine qu'il utilise peu très bien montrer des images qui viennent du futur. Wait & see les prochains épisodes pour en apprendre un peu plus
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Le journal avec la disparition de Flash me faisait plutôt pensé au fait que Barry (donc Wells) retourne dans le passé pour former le jeune Barry à devenir lui même et que ce Barry-ci retourne dans le passé etc etc, un cercle infini, comme avec Terminator ou même un épisode de Smallville ou Clark va dans le futur, ce rencontre sois même mais le Clark du futur n'est pas surpris car il avait été lui même dans le futur lors de sa jeunesse ^^ Je penses être un peu clair x) Pour en revenir à The Flash, je pensais donc que Wells était Barry du futur revenu s'auto-formé mais vu que Wells à tuer le gars, même venant du futur je ne pense pas Barry capable de tuer quelqu'un ! Donc ma théorie tombe à l'eau ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pas forcément, regarde par exemple Rogue du Futur dans Fairy Tail. Il a tué des gens alors que le Rogue du présent n'a jamais tué personne.
Wells -et donc Barry si c'est sa version du futur- a put avoir eu de gros changements psychologique.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui mais si il finit comme ça, ça veut dire que notre Barry que nous voyons là, sera obligé de devenir ce même tueur, et je penses pas qu'ils veulent faire une morale de ce genre ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Non par forcément, si il arrive à se changer lui même dans le passé alors c'est bon.
Barry ne deviendra jamais un tueur, c'est un justicier
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 16