The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: The Flash
- spoiler (shiro):
- Si il arrive à se changer lui même dans le passé alors celui du passé, une fois dans le futur ne pourra pas retourner dans le passé et refaire ce qu'il doit faire pour changer le Barry du passé, ce qui créerait deux axes temporel différents vu que si il ne refait pas les même actions, le Barry ne retourneras pas dans le passé ce changer et si il ne change pas après il va retourner dans le passé ce changer ! C'est un vrai charabia mais ça a du sens ^^ C'est expliqué parfaitement dans Retour vers le Futur 2 (oui j'ai de vraie références ) donc le plus simple c'est que soit Barry doit tuer au minimum un homme, soit Wells n'est pas Barry ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi':
- Hmm, c'est bien compliqué tout ça x).
Si quelqu'un d'autre que Barry tuait le Barry du futur, ça marcherais non ?
C'est toujours un bordel les retour dans le passé etc t'façon xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Shiro:
- Si quelqu'un tuait le Barry du futur, ça voudrait dire que lorsque notre Barry retournera dans le passé, il devra forcément ce faire tuer, mais soit il accepte cette vérité et ce fait tuer sans ce plaindre, soit il ne retourne pas dans le passé ou refuse de mourir et là ça créerait un autre axe temporel comme je l'ai expliqué dans mon précédent post ^^
Donc oui les voyages dans le temps sont toujours un bordel, les seuls fois où je l'ai est vu bien exploité, c'est dans Retour vers le futur, Terminator, Donnie Darko (bon y'a pas vraiment de voyage dans le temps) et Harry Potter 3 (oui, oui ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Après avoir vu le 3e épisode
- Spoiler:
- J'ai pas pu m'empêcher de penser que Roonie était encore en vie et aurait fusionné avec le feu. D'ailleurs j'en suis même sûr qu'il est vivant, ça a toujours été la logique des comics (et c'est d'ailleurs bien pour ça que je n'aime pas les comics...)
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 3:
- Je pense aussi que Ronnie est vivant mais comment il sera je ne sais pas, logiquement ceux qui ont des super-pouvoirs sont mort selon leur "désir" (courir pour flash) ou selon le lieu où ils ont était toucher par l'explosion (voir les derniers criminels).
Mais lui étant donner qu'il était au coeur de l'action, je pense qu'il doit avoir un pu**** de power-ups
N'ayant pas vu la BD je ne sais pas ce qu'il devient.
- A lire avec précaution:
- je viens de m'instruire sur la BD et Ronnie serait Firestorm un allié utilisant le feu
*logique*donc nous savons qu'il résuscitera mais la plus grosse info c'est quand Caitlin sort la phrase "Ronnie disait souvent que nous somme comme le feu et la glace..." hors Firestorm a un ennemi jurée, une pour être plus précis, Killer Frost. Ce couple m'intrigue plus que le secret du meurtre de Barry
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Excellent épisode.
- Spoiler:
- J'aime beaucoup les flash-back sur le jour de l'explosion. Ronnie a donc sauvé le coup, bien sympa de voir Robbie Amell ^^
A lire à vos risque et péril : j'peux confirmer qu'il est pas mort et sera firestorm d'ailleurs, ça a été une new y'a quelques semaines/mois je crois.
Bien sympa de voir un nouveau Méta-Humain avec le pouvoir du gaz, le combat de fin est excellent.
Du coup, le réacteur sert de prison pour les Méta-Humain, ils ont confiance les mecs, le jour où ça fonctionne plus va avoir de gros dégâts.
Le mot de fin pour Wells comme toujours, il a observer Barry quand il c'est fait frapper par la foudre. Je suis sur que l'accident du réacteur n'en est pas un.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S01E03:
- Ronnie va en effet revenir en Firestorm, mais Firestorm est divisé en deux personnes, donc je ne sais pas comment ils vont introduire l'autre partie ^^
En effet, Wells va surement conclure chaque épisode x) Mais c'est clair que ce n'est pas un accident ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Excellent épisode cette semaine.
- Spoiler:
- On a droit à la visite de Felicity, j'adore
C'est vraiment cool de voir les deux séries liés comme ça, ça apporte une touche en plus.
Le méchant de cette semaine est bien sympa avec son fusils de glace, Captain Cold promet du très intéressant pour la suite, en plus avec un allié lié au feu j'ai hâte.
Barry toujours aussi marrant, j'ai vraiment bien rigoler tout le long de l'épisode.
Finalement, le Barry X Felicity c'est chaud quoi, je perd pas confiance cependant è_é
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode bien sympathique avec Felicity qui débarque en même temps vu que dans The Arrow elle demande un congé on pouvait se douter que c'était pour voir Barry,
Après voir le héros de Prison Break en méchant j'avoue ça fait plaisir, je l'avais trouvée sensationnel dans PB mais là en mèchant c'est encore mieux.
Après je me demande quand est-ce que le chef de la team va leur avouer qu'il n'est pas réellement handicapé en même temps c'est pas forcément super intéressant XD
- EP3:
- Episode vraiment cool ! Rien que le fait que ce ne soit pas un méta humain le méchant c'est cool !
Les effets spéciaux sont vraiment bien fait aussi !!
Barricity je suis pour ! Plus que Ollicity !!
Captain Cold va revenir, je penses au cross-over avec Arrow !
Mais Wells est surprenant parce que de toute évidence il ne s'attendait pas à ce que Cisco frabrique l'arme. Ou alors il simule bien !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'pense qu'il savait pas que Cisco a fabriquer l'arme, vu comment il se fait caca dessus.
D'autant plus que l'arme est mortel pour Barry, chose que Wells veut éviter et le garde en vie par tout les moyens.
Edit : épisode vu.
- Spoiler:
- Excellent épisode cette semaine.
On a une Méta-Humain qui peut faire des explosifs. Dommage qu'elle meurt car je l'aimais bien.
Wells l'a bien envoyé au casse pire quand même.
Sinon, je trouve ça vraiment sympa que Barry apprend encore à utiliser ses pouvoirs : courir sur un building, courir sur l'eau etc.
C'est bien plus passionnant comme ça, on suit son évolution petit à petit.
Alors que dire de la fin ? Très très surpris et très content.
Je pense qu'on a pas fini avec le Général, le lien qu'il a avec Wells va être de nouveau mis en avant par la suite. Le must reste quand même l'apparition du singe Grodd
Sujet de laboratoire, j'me demande ce que Wells va en faire mais en tout cas ça va faire mal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- ep05:
- Plastique était très sympa, j'espère qu'elle n'est pas vraiment morte
Barry qui apprend à mieux ce servir de ses pouvoirs, c'est classes
Iris m'a fait de la peine dans l'épisode quand même...
Joe qui tape une barre, c'était extra
Grodd !!!!!!!!!! Ca annonce du lourd !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ceux qui suivent le comics
- Spoiler:
- c'est grodd's
-
Groupe :
- Dada kaboom:
- Merci pour ce spoiler très pertinent
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pu**** quel épisode de malade.
- Spoiler:
- On a un Meta-Humain qui peut changer sa peau en métal, bien sympa. C'est cool d'avoir des MH variés pour le moment ^^
Bon fallait que le MH soit une connaissance de Barry qui jouait au dur étant jeune et encore maintenant. Tant mieux qu'il soit capturé, je l'aimais pas. A noter que Flash atteint la Mach 1.1 , il progresse le petit mine de rien ^^
Joe suspecte Wells mais les doutes sont vite supprimer en vers la fin. Honnêtement, je reste sceptique.
Et que dire de la fin ? My god tellement énorme quoi. Le Flash jaune refait une apparition devant Joe emportant toutes les preuves et menaçant Iris si l'inspecteur continu à enquêter.
Wells étant le seul au courant, peut-on dire que Wells = Flash jaune ? D'autant plus qu'on sait qu'il semble connaître Barry de très prêt et qu'il vient surement du futur.
D'ailleurs, Iris mentionne un MH qui peut se transformer en feu
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- All:
- En faites je voulais demander c'est qui Grodd's pour ceux qui suivent le comics xD mais c'esst clair que là j'ai fait fort
Sinon j'ai le même avis que Shiro et je pense aussi que Wells n'a pas était très malin sur ce coup là si c'est lui car pourquoi menacer Joe aussitot hors que la même journée il le suspectait
-
Groupe :
- Dada:
- En effet tu as fait très fort Grodd c'est un gorille qui est super intelligent et dôté de pouvoir psychique (controle mental). A la base, c'est au contact d'un vaisseau extra-terrestre que lui et sa tribu deviennent intelligent et construise leurs cité, en paix. Mais les humains font ch**r leurs monde et depuis Grodd qui est le chef des gorille déteste et fait la guerre aux humains. Il est un ennemie regulier de la Justice League ^^ Après forcément dans la série, ce sera un peu différent ^^
- Episode 6:
- Oui un bon épisode ^^ déjà, enfin Flash devient Flash Après, l'ennemie est un bizarre quand même, il veut juste casser la gueule à Flash et remettre ça, mouais, pas terrible la motivation Joe soupçonne Wells, et il y a de quoi
Enfin la fin est épique ! Je penses que si Zoom (c'est le Flash jaune) est intervenue, c'est que Wells l'a prévenue grace à l'ordinateur ou un truc comme ça. Vu qu'il vient du futur (Zoom), il est possible qu'il est été mis au courant par Wells. D'ailleurs Wells parle d'un accident qu'il a eu avec un autre docteur. Je penses que Zoom a du le sauver ou un truc du genre.
Barry progresse et c'est tant mieux, on passe pas 4 saisons à lui découvrir des nouveaux pouvoir (coucou Smallville )
Pour ce qui est du gars qui est brulant mais ne brule pas (j'ai compris ça comme ça), ce serait une partie de Firestorm ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Aller plus qu'une semaine, les amis !!
PROMO de l'épisode 1x08 de The Flash qui est la première partie du Cross Over avec Arrow :
Alors impatient, après avoir vu cette promo, en tous cas moi oui
PROMO de l'épisode 1x08 de The Flash qui est la première partie du Cross Over avec Arrow :
Alors impatient, après avoir vu cette promo, en tous cas moi oui
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Vraiment très bon l'épisode de cette semaine.
- Spoiler:
- Barry se fait voler ses pouvoirs par un Meta-H, il les récupèrent cependant et c'est encore mieux ^^
Toujours aussi sympa de voir Barry progresser peu à peu.
En parallèle on a une prise d'otage au commissariat. J'pense qu'on reverra le malfaiteur plus tard.
Wells toujours aussi énigmatique : on comprend un peu plus ce qu'il veut, à savoir changer le futur en formant Barry dans le présent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 7:
- Bon pour commencer, j'ai rien compris à la partie Wells ^^
Barry perd ses pouvoirs, c'est le genre de truc qui fou la loose Mais les récupères et les décuples
La prise d'otage est le mieux d'en l'épisode ^^ Déjà, on revoit King Clock, et qu'est ce qu'il joue bien ^^ J'espère le revoir encore une fois !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi :
- T'as pas compris quelle partie sur Wells ?
Il regarde dans son journal pour voir si le futur est le même que celui du début de la série. Barry ayant perdu ses pouvoirs alors Flash n'a jamais put exister donc le futur change forcément et en les récupérant ça revient au point de départ à savoir la disparition de Flash
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Shiro:
- Je me suis mal exprimé ^^ Oui j'avais compris que il consultait son journal pour voir si le futur est changé ou non. Mais j'ai complètement perdu le fil de ses motivation pour le moment. Ce qu'il veut c'est sauvé Barry pour que le futur ne change pas pour le moment, mais il veut le changer après ou pas ? C'est marqué que Flash a disparu sur le journal, alors il veut eviter sa disparition ou un truc du genre ? Il serait temps qu'on nous dise plus de trucs sur lui que de balancer des fragments x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi:
- Ah d'accord ^^
C'est vrai que ses motivations sont complètements floues. Il veut protéger Barry par tous les moyens et changer le futur (fin je pense) mais que compte t'il faire après ?
Hâte de voir les choses bouger, après c'est que le début va falloir patienter encore un peu x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est que le début, mais bon on le voit relié à Grodd, peut être aussi à Zoom, ils ont balancé de grosses infos et maintenant c'est que du vague, faut qu'ils se mettent d'accord, soit ils envoient du lourd soit ils mettent le temps ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 16