Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama

+13
Phantom
Shika'
Gear 2nd
kurotsu of mist
Hiken'
Master of Madness
Unholyscream
mugi
Monkey D Kurama
ji-san
Mayoua
Perona Sama
Contre-amiral Smoker
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle oeuvre préférez-vous ?

[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Marine1157%[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Marine12 57% 
[ 8 ]
[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Marine1143%[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Marine12 43% 
[ 6 ]

Total des votes : 14

Sondage clos

[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Empty Re: [Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama

Message par Black Aburame Mar 15 Juil - 23:31

Je vote pour le dessin N° 2
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama - Page 2 Empty Re: [Duel Graphique n°36]: Mayoua vs Performer Sama

Message par kurotsu of mist Lun 21 Juil - 13:20

Joli travail je vous félicite. wouhou

Spoiler:

Donc, dessin 1.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Groupe : Membre

Message par Gear 2nd Mar 22 Juil - 14:27

Et voilà que ce duel prend fin, et quel duel ! Un total de 14 votes, c'est vraiment pas mal, surtout pour un score si serré, ça doit faire plaisir aux participantes Smile

Désolé de le finir quelques heures plus tôt que prévu mais le site hébergeant l'une des œuvres ayant crashé, il aurait été inutile de le laisser durer plus longtemps.

Mais bon, vous ne lisez ce post que pour connaître l'artiste ayant remporté la victoire, ainsi donc je m'en vais vous raconter son histoire.

Cette demoiselle a eu un chemin tortueux sur le forum, elle a commencé à dessiner puis s'est améliorée sur les conseils des autres, puis aujourd'hui est sacrée gagnante du duel classe

Y'a encore un peu de suspens ? Bon tant mieux c'était le but !

Et la gagnante eeeeeeeessssst:

A vous les studios pour un prochain duel !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Mayoua Mar 22 Juil - 14:43

Gearou a écrit:Cette demoiselle a eu un chemin tortueux sur le forum, elle a commencé à dessiner puis s'est améliorée sur les conseils des autres, puis aujourd'hui est sacrée gagnante du duel classe

Ooooooooooooooooow ! beaute

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes ayant pris la peine de voter et d'écrire un commentaire, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Ensuite merci à Pero de m'avoir accordé ce duel! balade J'avoue qu'en ayant vu son dessin j'ai flippé ! Sad

Et après ma défaite -écrasante Sad - au tournoi et ma défaite de peu au Concours, je suis contente d'enfin te battre balade

Mais on se fera d'autres duels ! Fait un bisous

Je vais aussi détailler un peu mon dessin :
Tout d'abord, avez-vous remarquez mon sadisme en voyant un pauvre lutin de lune apeuré et attaché qui a la mention en dessous "éradiqué" ? Laughing
Ensuite, et plus important, la page déchirée laisse entrevoir une autre :
De longues griffes poignardant un coeur, on peut aussi voir un oeil à travers une autre déchirure.
C'est lié à la mention "He watches, Alway-...." Le s n'ayant jamais pu finir. C'est donc ce monstre mystérieux qui a tué notre écrivain, et c'est bien son sang qui parsème le livre Smile
J'adore ajouter des petits détails subtiles, Razz
Bonne journée !
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2