Mes [AMV] de One Piece :)
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: One Piece AMV
Page 1 sur 1
Mes [AMV] de One Piece :)
je poste ce message afin d'avoir vos avis sur mes AMV , lesquels préférez vous ? Pourquoi ? que pourrai - je Changer ?
Vos Avis m’intéresse
voici ma chaine :
Mugiwara no Luffy chaine
Et voici mes AMV dans l'ordre de création :
- Survival :
- The Begining Of The New Era :
- History Filled With Tears :
- The Emperor of Fire :
- A Crazy World :
- Erase Me :
Vos Avis m’intéresse
voici ma chaine :
Mugiwara no Luffy chaine
Et voici mes AMV dans l'ordre de création :
- Survival :
- The Begining Of The New Era :
- History Filled With Tears :
- The Emperor of Fire :
- A Crazy World :
- Erase Me :
Bon visionnage les amis et merci de votre aide
AdjGolden- Genin
-
Groupe :
Re: Mes [AMV] de One Piece :)
Tes amv sont relativement bien faites, même s'il sont très simplistes par moment.
Celui que je préfère le plus est celui de SNK.
Bonne continuation à toi.
Celui que je préfère le plus est celui de SNK.
Bonne continuation à toi.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Salut alors pour avant que je ne te dise quoi que ce soit, je te préviens je ne connais rien aux AMV mais je peux au moins te dire ce que j'ai aimé ou non.
La 1ère : J'ai coupé à 1min parce que je ne comprenais pas pourquoi tu passais de Marinford à Shiki à Marinford... et autant j'adore Survival autant je ne trouvais pas la chanson en accord avec les images.
La seconde : Super, j'ai beaucoup aimé, les images allaient avec la musique mais peut être la musique était trop simple pour la guerre de Marinford, en définitive mettre une musique assez forte était simple. Mais j'ai aimé
La troisième : Les images correspondent à la musique
La quatrième : Bien
La cinquième : Elle est trop bien surtout le passage d'Apoo puis de Brook je trouve
La dernière : Ma préférée, j'adore tout même si normalement j'aurais préféré une AMV de combat genre Marinford mais là elle est trop bien
La 1ère : J'ai coupé à 1min parce que je ne comprenais pas pourquoi tu passais de Marinford à Shiki à Marinford... et autant j'adore Survival autant je ne trouvais pas la chanson en accord avec les images.
La seconde : Super, j'ai beaucoup aimé, les images allaient avec la musique mais peut être la musique était trop simple pour la guerre de Marinford, en définitive mettre une musique assez forte était simple. Mais j'ai aimé
La troisième : Les images correspondent à la musique
La quatrième : Bien
La cinquième : Elle est trop bien surtout le passage d'Apoo puis de Brook je trouve
La dernière : Ma préférée, j'adore tout même si normalement j'aurais préféré une AMV de combat genre Marinford mais là elle est trop bien
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
merci beaucoup pour vos réponse sa fait plaisir de savoir que des personne aprécie votre travail et pour le premier je comprend c'était mon tout premier je voulais juste mettre tout mes moment préféré de one piece je n'avait pas encore d'experience dans le domaine du coup j'ai un peu foirer ^^
je viens de terminer mon dernier [AMV] qu'en pensez vous ?
je viens de terminer mon dernier [AMV] qu'en pensez vous ?
AdjGolden- Genin
-
Groupe :