Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan one piece 559

+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Hypothèses scan one piece 559

Message par mugichan Jeu 24 Sep - 23:59

Alors tout d'abord super scan qui nous révèle plein de choses!!!!
les personnages ont tous une Hypothèses scan one piece 559 381397 terrible!!
Kuma était un PX!!donc le vrai a peut-être ouvert les portes!!(kuma est aussi surement un ancien nakama de Dragon!!)
quand il a dit à luffy "on ne se reverra plus!!" il avait raison, Luffy n'est pas prêt de revoir le vrai Kuma.....

bon hypothèses pour le prochain:

Marco (trop la classe!!) super garde du corps de Luffy!!---> re kizaru/marco
Jimbei s'occupera de Moria et de toutes ses ombres!!
Buggy va toujours jouer les poules mouillées!!
Iva va se battre contre le PX!!
Ace va assister au spectacle tout en versant des larmes peut-être!!
BB va aussi être spectateur!!
Doflamingo ne bronchera pas pour le moment!!!idem pour Mihawk!!
Boa toujours à mater son petit luffy!!
et luffy va toujours se ruer vers Ace et la plupart des marines vont essayer de l'arrêter!!peut-être Smoker!!qui sait?!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 0:05

Mon dieu comme j'ai aimé le coup de Moria :" je sort mes pages pendant 4 pags"
et paf ta jimbei qui arrive , une petite vague et plus rien XD

et d'ailleurs il la sortit d'ou son eau ? ^^

par contre plus personne pourra tuer luffy avec marco comme protecteur
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Skull_joke Ven 25 Sep - 0:06

CENSURE sur demande de Forumactif

mugi je voulais créer ce topic >.< bon pas grave coins

bon déjà je suis pas tout à fait d'accord avec Teach, le Kuma présent avec les autres SS pourrait être un PX , c'est pourquoi il a tiré sur son vieil ami Ivankov, mais dans un des scans précéedent on voit Kuma qui utilise une attaque avec son FDD, donc ça doit être l'original ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par mugichan Ven 25 Sep - 0:09

dsl skully boy!!!je ne savais pas!!après ce que j'ai lu j'étais obligé de poster!!la prochaine fois c'est toi qui t'en charges!!Hypothèses scan one piece 559 Icon_biggrin

ah oui c'est vrai quej'ai oublié le passage où Kuma utilisait son fdd!!bein où il est passé alors?!!
à l'arrivé de luffy il est peut-être parti!!!
peut-être qu'il magouille quelque chose pour leur évasion!!qui sait?après tout il a deja aidé luffy!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Blue' Ven 25 Sep - 0:39

Salut tou le monde!!
A ce que je vois que des gros bonnet en premier!!!!!!!!!!
Mihawk n'a pas du tout ete surpris!! Cool Marco trop la classe est ce qu'a avec son fruit du demon marco ne peut que se ressuciter ou a t'il dautres pouvoir??
Pour le 559 je vois bien Marco ki nous les montres peut etre avec Aka Inu
Dans ce chapitre on l'a meme ps vu Aka Inu peut etre k'il foncait sur Luffy!!!!
Bon tres impatient pour le prochain chapittre
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Skull_joke Ven 25 Sep - 0:44

on vient de voir Luffy utiliser le Gear Third , alors qu'il vient à peine de commencer à combattre, à mon avis on va bientôt avoir droit à une nouvelle technique reve
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Legendsnake Ven 25 Sep - 1:27

Wow le 558 est la classe

Cette phrase m'a bien éboluit
Un marine qui dit : "Vous réalisez ce que vous laissez faire?! Un simple bleu est entrain de changer le cours de la bataille"
Finalement notre Luffy aurait surement le plus grand rôle dans cet arc

La tête de Boa m'a fait bien marrer quand elle a appris que Luffy est le fils de Dragon.

Et Smoker qui comprend enfin la cause de l'intervention de Dragon à Logue Town

Et on peut maintenant être presque sûr que Kuma faisait/fait partie des révolutionnaire à cause de ce qu'à dit Iva : "Quel enfoiré, évidement il doit remplir son rôle de Shichibukai. Mais quand même, faire feu à un ancien ami comme moi !!!"

Et ce qui a dit Luffy est vraiment touchant comme dans son habitude dans ce genre de situations "Parce que je suis ton frère."

Mihawk toujours aussi classe en apprenant la nouvelle et en disant que ce n'est pas impressionnant de connaitre l'origine de notre Mugiwara.

Et Iva qui se révèle être un vrai digne membre de la résistance en réussissant à faire éviter Luffy du coup mortel de Kizaru, un vrai atout dans ce combat contre les pouvoirs du trio des amiraux.

Et BB qui confirme que c'est impossible que Sengoku le stratège puisse laisser filer une telle information accidentellement d'où la question qui se repose sur le vrai plan de la marine.

Et enfin Luffy qui réussi à impressionner BB lui même qui semble comprendre la pari de Shanks sur la nouvelle génération en perdant le bras quand il a sauvé Luffy du monstre marin. Et il a même la chance d'avoir la protection de l'homme le plus puissant au monde.
Luffy qui dit: "Je me fous de ce que tu pense. Je te sauverai même si je dois mourir." Et BB qui dit à Marco en souriant : "Marco. Ne t'avise pas de laisser ce gamin mourir." Et Marco qui lui répondant tout en souriant lui aussi: "Compris"

La classe suprême

Sans exagérer ce chapitre est le meilleur chapitre que j'ai lu depuis la création de One Piece puisqu'il y a quasiment tout, plein de rebondissements, de révélations, d'émotions ainsi que d'action. Mais aussi l'humour (qui a parlé de Buggy Laughing ) Le tout en un seul chapitre. Vraiment chapeau maitre oda, tu t'es bien surpassé dans ce chapitre. Vivement la suite. Smile


Dernière édition par Legendsnake le Ven 25 Sep - 5:35, édité 5 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Blue' Ven 25 Sep - 1:41

J'ai hate de voir ce chapitre en anime!!!!!!!!!!!!!
Faut pas exagerer en disant que c'est le meilleur chapittre^^ (je rigole legendsnake)Tout one piece est formaidable depuis le tout premier chapitre y'a 10 ans quand on etait encore des galins jusqu'a maintenant et on l'ai tjr^^
Bref je le dis et je le repte super scan
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Legendsnake Ven 25 Sep - 2:02

Marshall D. Teach a écrit:Mon dieu comme j'ai aimé le coup de Moria :" je sort mes pages pendant 4 pags"
et paf ta jimbei qui arrive , une petite vague et plus rien XD

et d'ailleurs il la sortit d'ou son eau ? ^^


Le coup de Kizaru destiné à Luffy, n'oublie pas qu'il s'est enfoncé dans les glaces. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par monkey D JON Ven 25 Sep - 2:37

scan comme on les aime c'est vrai que avec marco comme soutient luffy va vite bouger (ou du moins avoir - de grosse tête devant lui)

j'espere que BB va enfin ce bouger il faut des étincelles dans cette bataille

maintenant avec toutes ses révélations la prime de luffy va grimper en flêche
quelque combat qui sont à prévois

jimbei vs moria
ivan vs kuma (en esperant qu'on est pas un flashbag de 3 scans sur le passer de kuma..)
marco vs kizaru(2eme partie)
je vois pas trop qui pourrait gérer akainu mnt que jimbei est occuper

et oui je confirme c'est bien Kuma vu le pouvoir du FDD
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par 100pseudo1 Ven 25 Sep - 2:48

TRES TRES TRES BON CHAPITRE CETTE SEMAINE!!!!^^
Déjà une chose est sûre, c'est que Luffy, ayant déjà utilisé son Gear Third,comme le dit Skull_Joke, cela va obliger Luffy à trouver une nouvelle technique dans les prochains scan!!!^^
Néanmoins, comme Luffy a utilisé cette technique, on risque de le voir rétrécir dans le prochain chapitre!!!LOL!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par monkey d itachi Ven 25 Sep - 3:13

franchement je m'atendai a mieu surtou les reation des autres en aprenan que dragon et le père de luffy m'en decu , mai pour le prochain chapitre je vois bien une intervention d'un nouveau personage puisque le monde entier connait maintenant le père de luffy
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par 0o Ven 25 Sep - 4:00

Et Smoker qui comprend enfin la cause de l'intervention de Smoker à Logue Town

c'est bien qu'il comprenne sa propre intervention :p nan j'déconne legend xD

apparamment vous avez tous lut le scan de teach a posté (jai mit le mien 5 minute avant xD, mais sur le post du 558 raw ^^'

puisque je retrouve pas les même citations que vous :p
moi à la fin je retrouve ça...

BB : Marco...t'as pas intérêt a laisser crever ce petit
Marco : pigé

:p


enfin bref sal scan !!! on en veux un pareil la semaine prochaine xD
Sinon je doute fortement de son arrivé, mais Dragon pourrait arriver (pas tout de suite...) vous dites qu'il n,est pas censé être au courant (là on se doute qu'il le sais, mais a moin d'être flash il va être en retard) mais j'me dit que c'étais exactement pareil a logue town !! il n'était pas au courant (et je doute qu'il était sur cette île par pur coïncidence...)

Sinon je pense pas qu'il vont commencer les 'gros' combat tout de suite les chose vont se mettre en place tranquillement parce que là c'est le bordel total xD donc sans doute de la parlotte, ainsi que quelque coup donné par-ci et pars là...(n,empêche même si ça risque d'être un scan relativement 'passif' il n'en sera pas moins dément xD
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par monkey d itachi Ven 25 Sep - 4:07

tout a fait dacord avec toi , pour les combats ces fidicile de les voires tous au meme temps telement ya d'adversaire , mai je sui sur que le prochain scan sera meilleur et on verra peut etre croco et ao kiji face a face car on les a pas vu et c'est pa normal qu'on nous montre pas la rèaction d'aokiji et de croco en aprenan l'idenitè du père de luffy
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Legendsnake Ven 25 Sep - 5:40

Vu son rang Ao Kiji est surement au courant de l'origine de Luffy. N'oublie pas que dans le scan précédent Ak Inu a dit "Le petit fils du héros de la marine et le fils de Dragon, voilà un pirate qui doit absolument mourir."
Donc j'en doute très très fort que son homologue d'Amiral ignore ce fait.


Dernière édition par Legendsnake le Ven 25 Sep - 6:19, édité 1 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par monkey d itachi Ven 25 Sep - 5:57

mais j'ai jamais di qu'il l'ignorait j'ai dit quand ne la pa vu lui et croco et que peut etre qu'ils s'afronteron dans le prochain scan
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par MonkeyDDD Ven 25 Sep - 7:46

Enorme ce chapitre Vraiment cool

Je pense que sengoku va vouloir executé toute la famille de luffy en meme temps avec garp et tout psk en laissant une info filtré juska ché luffy ce n'est qu'un piege pour l'attiré
Mai bien sur marco ne va pa le laissé crevé
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par KOF Ven 25 Sep - 10:10

Je doute fort que BB va continuer à rester planter là et à superviser vu que maintenant il a pas intérêt à perdre son pari de libérer Ace face à un bleu. :Kick:

Comme l'on déjà souligner certains d'entre vous, BB comprend enfin pourquoi Shanks a décider de miser sur la nouvelle génération, en plus on voit l'intérêt que BB commence à porter à Luffy, sinon pourquoi nom de dieu a-t-il ordonné à Marco de pas le laisser crever, ils sont en plein milieu d'une guerre et l'un de ses fils est Ace sur le point d'être exécuter et au lieu de dire à Marco de sauver Ace coute que coute il l'envoie comme garde du corp, alors si c'est pas de l'intérêt ça !!!! Suspect

Pour ce qui est de la réaction des Schichibukai, au contraire, je la trouve à la hauteur de mes espérances puisque Boa toujours sous son charme Love , Moria est complètement abasourdi par cette nouvelle Shocked , Doflamingo est plus futé que ce que je croyait Surprised (il avait déjà remarqué la présence de Iva mais il lui manqué une raison à une telle alliance avec Mugiwara) donc ça le choque pas, Mihawk a pour rival Zoro et comment celui-ci ne pourrait être l'épéiste de quelqu'un de faible, donc il se doutait déjà de la puissance de Luffy, en plus des récents incidents (EL & ID) il y a aussi la rencontre d'il y a un certain temps entre lui et Shanks (certainement la même discussion que Shanks/BB, du genre tu touches pas c'est mon protéger) donc pour lui ça tombe sous le sense, pour Kuma, je suis convaincu que c'est le bras droit de Dragon du moins c'est un révolutionnaire (sinon pourquoi aurait il désobéi à la Marine et décider de sauver les Mugiwaras) donc il ne peut pas ignorer ce fait et enfin pour Smoker ça explique l'incident et surtout l'intervention de Dragon à Loguetown. :idea:

Pour le reste je vois bien Akainu arriver au triple galop et Marco qui s'interpose, en plus le Phoenix c'est des flammes donc le pouvoir d'Akainu risque de ne pas pouvoir le déranger plus que ça, et là notre Luffy national va pêter tout ce qu'il trouve sur son chemin. :Kick:

Pour son pouvoir c'est vrai que le fait qu'il commence directement avec le Gear Third ne laisse rien présager de bon pour la Marine parce qu'il va surement avoir une évolution assez rapidement, déjà que comme ça, c'est le bordel alors avec un Gear Fourth, ce sera encore pire pour la Marine. :Kick:
Je tenais à corriger ce qui me parait être une erreur, il est impossible à mon sens que Luffy rétrécisse et celà grace aux hormones puisque le rétrécissement est du au surplus de fatigue engendré par une telle accélération, et vu que les hormones annulent la fatigue je pense pas du tout que Luffy va rétrécir, du moins pas tant qu'Ace ne sera pas hors de danger. lol!

Pour les combats, Kuma va pas utiliser toute sa puissance face à un ancien Nakama, je pense qu'il va faire semblant de se battre et juste se défendre pour pas blesser Iva. Suspect

Pour Moria, je pense qu'il est dans la merde, vu que ses zombies ne supporte pas l'eau de mer, alors tant qu'ils sont à coté de la mer pas de possibilité d'utiliser des zombies, en plus de ça, lors du combat Moria vs Luffy on a pu constater que Moria n'aime pas trop le contact physique et pas de bol pour lui, puisque Jimbei est un maitre en combat corps à corps. :Kick: :Kick: :Kick:

N'hésitez pas à critiquer pour que je me rende compte des conneries que j'écris lol!

P.S: ça fait longtemps qu'on a pas eu un scan aussi riche et aussi homogène (action, aventure, combat et humour) et désolé pour le pavet (j'attend celui de Grimius lol! )
Je sors


Dernière édition par KOF le Ven 25 Sep - 11:29, édité 1 fois
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par jeanba32 Ven 25 Sep - 10:30

tt a fais d'accord avec toi kof c'est cool un chapitre comme ca avec de tout mais il y a un point ou je suis pas d'accord ces pour kuma , je suppose que les autre shishi et les marine vont quand meme se rendre compte qu'il ne se battais pas serieusement , je pense plutot qu'il va retourner sa veste et combattre au coté des pirate
ces que mon hypothese

ps: c'etais peut=etre un pavé mais tres agreable a lire Wink
jeanba32
jeanba32
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par jet cataling gun Ven 25 Sep - 11:50

KOF j'pense que tu te trompes pour s'qui est de luffy il commence pas dirrectement avec un gear 3 il commence avec le gear second pour se delivrer de la femme qui veux l'emprisonner Smile (meme si il le dis pas regarde sa jambe) ^^
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Arkhann Ven 25 Sep - 11:58

superbe scan, on en veut plus des comme ça

Moi je pense que kuma est le vrai car après son attaque qui est arréter par Iva, il reste sans voix donc peut-être qu'il ne veut plus avoir de lien ou juste qu'il ne se rappelle plus très bien, en tout cas c'est bizzard

J'en attendait pas moins de BB vis a vis de Luffy, Luffy est peut-être jeune et un bleu, il en impose quand même, je pense que dans le prochain scan Moria vas se faire exploser par Jimbei, Moria c'est déja fait battre par Luffy alors pour moi il est logique qu'il perde assez vite (je dit "perde" parce "mourire" c'est un peu fort).
Je verrais bien Aka Inu et Ki saru VS Marco et Luffy près de l'échaffaud.
Sinon comme beaucoup je pense que Luffy vas nous sortire une technique de OUF, un truc hyper dévastateur ou alors il utilisera le haki (sans faire exprès bien sur)
voila mes hypothèses

PS: c'est vrai qu'il fait pas le G3 en premier mais le G2 mais sa ne change pas le probème vu qu'il les fait quasiment a la suite donc il vas nous sortire un de ces truc de ouf. G4????
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par jet cataling gun Ven 25 Sep - 12:04

heu tu pense qu'il y aura 2 amiraux sur marco ????? impossible d'apres moi
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par KOF Ven 25 Sep - 12:07

Pas grave tout le monde peut de tromper Smile
Par contre il utilise le Third :Kick: trop vite à mon gout, donc je pense qu'il cache quelque chose (c'est vrai que cacher c'est un bien grand mot pour Luffy, en général il cache pas ses intentions il fonce dans le tas) lol!

P.S: jet cataling gun c'est pas 2 contre 1 c'est Akainu et Kizaru VS Marco & Luffy
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par jet cataling gun Ven 25 Sep - 12:24

dsl j'ai pas compris la phrase de cette façon, je croyais que c'étais : aka inu et kizaru vs marco "plus loin" => et le luffy pres de l'echaffaud dsl
enfin bref (j'étais persuader que Luffy aller attaquer et qu'il allais se faire arrêter par un amiral)
dans tous les cas dans le prochain scan je vois bien Luffy poursuivre sa percée et être protéger par Marco et d'autres alliées ; ensuite je vois bien entrer en action Smoker ,Baggy et Doflamingo (smoker pour arrêter Luffy, et je vois toujours le combat Baggy VS Doflamingo)
j'ai trop aimé BB: Marco t'a pas intérêt a laisser crever ce petit !! et Marco:pigé
LA GRANDE CLASSE
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Bloo D Nicof Ven 25 Sep - 12:51

Slt all!!!

Bah déja, on est tous d'accord sur un point, chapitre vraiment énorme!!!!

En ce qui concerne Kuma, je susi d'accord ac Mugichan, c'est peut etre un PX (n'oublions pas qu'à Sabaody il en a téléporter un, peut-etre s'en sert-il de leurre maintenant).
Mais s'il s'agit vraiment d'un PX, où est le vrai Kuma??? Peut etre il nous fait un coup à la Sanji lorsque les mugi étaient à Ennies Lobby, il leur prépare une échapatoire...

Ensuite, j'avais vu juste, l'annonce de l'avancement de l'heure d'éxécution n'avait pour objectif que d'obliger BB à agir hativement et à créer une faille chez les pirates. Heureusement BB est expérimenté et il à vraiment l'air de bien connaître Sengoku.

(d'ailleur une hypothese me vient, le siecle perdu est-il si loin que ça... pck durant ce labs de temps, BB et Sengoku auraient pus etre tt deux des pirates... puisque comme dit Flamingo, c'est le vainqueur qui est devenu la justice... et pire, BB et Sengoku auraient pu faire parti du meme équipage... enfin, je sais pas, ça vient de me passer par la tete ^^)

Puis c'est sur que BB commence a comprendre le pari de Shanks pour l'avenir, mais a mon avis, s'il demande a Marco de le protéger, c'est pck il a vu a quel point Ace aime son frere et cb il est cher pour lui. Ce service rendu pourrait etre aussi a l'avenir une dette pour Dragon envers BB... ^^

Enfin, si Luffy a bien utilisé le gear 2nd puis 3rd, il va bien etre obligé d'innover... Et trop marrant comme Moria est une m*rd* face a Jimbey ^^.

VIVEMENT LE 559!!!
Bloo D Nicof
Bloo D Nicof
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 559 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum