Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

☠ Black Sails ☠

5 participants

Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty ☠ Black Sails ☠

Message par Zefira Lun 14 Avr - 18:03

☠ Black Sails ☠ Url10

Titre : Black Sails

Nationalité : Américaine

Genre : Aventure

Créateurs : Jonathan E. Steinberg et Robert Levine

Info' complémentaires : Diffusée depuis le 25 Janvier 2014 sur la chaîne Starz et depuis le 14 Février sur Super Channel. En France, elle est diffusée depuis le 26 Janvier 2014 sur la chaîne OCS Max. Elle est produite par Michael Bay.

Nombre de saisons : 1

Épisodes : 8



Synopsis

La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc.

Personnages

Capitaine Flint (Toby Stephens)

Spoiler:


Gates (Mark Ryan)

Spoiler:


Billy Bones (Tom Hopper)

Spoiler:


John Silver (Luke Arnold)

Spoiler:


Eleanor Guthrie (Hannah New)

Spoiler:


Mr. Scott (Hakeem Kae-Kazim)

Spoiler:


Max (Jessica Parker Kennedy)

Spoiler:


Capitaine Charles Vane (Zack McGowan)

Spoiler:


Jack Rackham (Toby Schmitz)

Spoiler:


Anne Bonnie (Clara Paget)

Spoiler:


Photos Bonus (mes préférées bave) :
Rackham & Bonnie:
Vane, Rackham, Bonnie:
Black Sails:

Vidéo :
Teaser Saison 1:
J'allais également vous mettre le lien du générique mais j'préfère que vous le découvriez en regardant l'épisode 1. Cool

Mon avis
_____ Quand on m'en a parlé, rien que le nom de la série m'a donné envie de regarder. J'adore l'univers des Pirates, l'époque, la Liberté de naviguer en mer... Bien sûr, quand on parle de réels pirates, c'est très loin de l'univers de One Piece, la violence qui y règne est différente de celle des mangas. En parlant de violence, la série me fait un peu penser à Game Of Thrones, vous comprendrez pourquoi en regardant la série (il n'y a aucun plagiat et aucune référence et ça n'a rien à voir avec cette série mais l'ambiance et plusieurs scènes sont dans le même genre que GoT).
_____ Niveau personnages, ils sont tous tellement claaaaaasse! J'ai eu un peu de mal au début avec eux, il faut dire qu'il faut se remettre dans le contexte et qu'il faut s'habituer à ce style d'époque, c'est loin de Channing Tatum. Rolling Eyes
Mais ça n'm'empêche pas d'adorer Vane, Rackham et Billy. Du côté des filles, Bonnie, Max et Eleanore ont de super rôles, bien différents. Tellement classes à leurs façons.

_____ Niveau intrigue, il y a quand même quelques points qui ne m'ont pas trop plu. La série commence fort, puis elle stagne légèrement, on attend un petit moment avant qu'ils ne prennent enfin la mer. Pendant ce temps, il a beaucoup de marchandages, menaces, problèmes sur l'île (ce qui n'est pas mauvais hein, mais pour ma part, j'étais trop impatiente de les voir en mer rapidement ^^). Et, j'vous parlerais bien d'un ou deux points qui m'ont aussi déplu mais j'vais m'arrêter là pour pas vous spoiler. Regardez les 8 épisodes d'abord. :3
_____ Pour terminer, le paysage est magnifique, de même que les effets spéciaux des combats. Mais quand ils sont en mer, alors là... les plans me font presque jouir! (quoi, il m'en faut peu? Pff n'importe quoi)


Bref ! Série que je conseille vivement à ceux qui apprécie GoT ou l'univers de la Piraterie (ou les deux).
~
J'attends vos avis, sans spoil évidemment (sauf si c'est entre les bornes spoiler... logique. :3)






PS : Qui était mieux placé que moi, la Capitaine des Pirates de la CB, pour faire ce sujet? cigare
Merci à mon Second, Riku Esperanti, pour m'avoir fait découvrir cette série! Fait un bisous
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty Re: ☠ Black Sails ☠

Message par HashiRonan Lun 14 Avr - 20:40

C'est marrant j'ai finis la saison 1 hier Very Happy Bonne série, qui nous met bien dans l'ambiance pirate, avec des retournement inattendue etc Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty Re: ☠ Black Sails ☠

Message par Udine Mar 12 Mai - 22:17

Je remonte un peu le sujet pour cette top série Smile
C'est vraiment l'une de mes séries préférées, elle regroupe tout ce que j'aime, des personnages charismatiques, de l'action & une histoire qui tient bien la route.

Bref, je conseille vraiment à tous les fans de pirateries, qui ont bien accroché avec les séries du genre Vikings, GoT etc...

Puis comme c'est moi qui le conseille, c'est forcément que ça vaut le coup Very Happy
Udine
Udine
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty Re: ☠ Black Sails ☠

Message par Lefleau85 Lun 12 Oct - 14:43

Une très bonne série j'ai hâte que la saison 2 arrive.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty Re: ☠ Black Sails ☠

Message par KURAMA-Naruto Lun 15 Fév - 16:06

La saison 3 a démarré en fanfare, on apprend pas mal de petit truc quand même sur certains personnage.
Cette série est vraiment bien ! Smile
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

☠ Black Sails ☠ Empty Re: ☠ Black Sails ☠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum