Peter Lafleur et l'équipage des Kansa's Pirates
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Peter Lafleur et l'équipage des Kansa's Pirates
Présentation des personnages de Gear 2nd, l'équipage des Kansa's Pirates
Peter Lafleur
Lina
Kaze Amaro
Peter Lafleur
- Spoiler:
- Nom : Lafleur
Prénom : Peter
Surnom : La fleur
Race : Humain
Groupe : Pirate
Fonction : Capitaine- Histoire:
La campagne quand on est gamin. Y'a vraiment rien de mieux. Tu cours, tu joues avec tes potes, tu prends soin de ta famille. Mon truc à moi c'était le sport. On avait un jeu avec les copains : On prenait un boulet de canon qui avait échoué là pendant l'attaque de la Marine sur le territoire quelques années auparavant. Je me souviens encore quand on l'avait déterré tous ensemble sur notre terrain de jeu. Depuis on l'avait toujours caché du regard de nos parents.
C'était la seule chose qu'on avait à nous, notre secret, et chaque soir on l'enterrait de nouveau avant de se dire au revoir. Quand l'un de nous portait le boulet de canon, il devait courir malgré le poids qu'il avait dans les bras jusqu'à une ligne. Si il y arrivait il gagnait. Mais en face les joueurs faisaient tout pour l'arrêter. Malgré le soutien des joueurs qu'il avait, le porteur réussissait très rarement à aller jusqu'à la ligne. Sauf si c'était moi.
J'avais la carrure pour ça, j'avais la force, j'avais la vitesse. J'étais le meilleur joueur de l'équipe à chaque fois et tout le monde me choisissait. J'était content à cette époque, je me sentais comme quelqu'un d'important à mon école. Mon rêve a douze ans était en place, je voulais être un professionnel dans le sport, je voulais que notre jeu de gamin devienne vraiment quelque chose, je voulais faire partager cette sensation à tout South Blue. Quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai décidé de faire le tour de South Blue à bord du bateau d'un ami de ma mère qui faisait un périple. Je voulais voir le monde, la ville, les gens, et surtout j'étais excité de jouer avec des gens forts à mon sport qu'on avait baptisé le "Faucheur".
La première vue de la ville m'avait émerveillé. En une seule rue il y avait plus de gens que dans ma campagne ! Je me demandais s'ils se connaissaient tous ! Avoir des centaines de copains ça devait vraiment faire chaud au cœur ! En marchant tranquillement avec mon jean et ma chemise à carreaux, je remarquai que chaque personne qui passait près de moi me regardait avec des gros yeux. En y regardant un peu mieux, ils étaient tous plus petits que moi et avaient des habits... Différents. Les chemises étaient le quotidien dans mon village, mais ici chaque personne était habillée de manière extravagante.
C'est la première fois que je l'ai rencontré. C'était la seule qui ne me regardait pas avec des gros yeux. Les siens étaient doux et pétillants, et le soleil s'y reflétait comme des diamants azurées qui brillent de mille feux. Je n'avais jamais eu de chance avec les filles avant, aussi je redoutais celle-ci bien que je n’aie jamais vu ce regard auparavant. S'approchant de moi, elle entama la discussion et me demanda d'où je venais. Autant je me sentais à la fois libre et perdu dans cette grande ville, autant je me sentais étrangement à ma place lorsque sa voix parvint pour la première fois à mes oreilles. Elle m'a dit qu'elle s’appelait Tamara. Nous marchâmes dans la rue durant des heures avant qu'elle ne m'amène à une taverne appelée "Le Poney qui tousse" où elle semblait connaître tout le monde. Après avoir salué le barman et nous avoir commandé deux bières, elle nous avait réservé la meilleure table, la plus tranquille.
C'était la plus longue conversation que j'ai eue avec une fille, elle me disait que je la faisais rire. Notre relation avait duré deux semaines, je restais chez elle, me baladais avec elle la journée, et nous restions ensemble le soir dans sa chambre après être passer au Poney qui tousse. Un soir où nous étions au bar comme d'habitude, des pirates avaient débarqués en mettant la ville à feu et à sang. Ils avaient poussé la porte du bar en massacrant toutes les personnes à leur portée du long de leurs sabres déjà teintés de sang. En regardant Tamara, le pirate qui avait l'air d'être le chef, avec un chapeau en triangle, se mit à la héler de sa voix rauque.
- "Hey Tam, te voilà enfin ! C'est l'heure de régler tes dettes poupée !"
Avant que j'ai eu le temps de la questionner, elle m'avait tiré par le bras et nous étions sortis par la porte de derrière. Nous avions couru durant d'interminables minutes avant que je lui dise enfin de s'arrêter et de m'expliquer. Elle semblait hésitante mais n'avait pas le temps de son côté. On voyait des dizaines de maisons en feu au loin, une intense fumée s'échappait des trois quarts de la ville, et les cris de joie et de pleurs se mêlaient et résonnaient comme résultant d'un massacre sans nom.
- "Tu pensais vraiment pouvoir nous échapper ?"
Le pirate et ses hommes nous avait rattrapé, ils étaient quatre. Le capitaine était le plus imposant alors que ces trois sbires avaient simplement une tête de rebuts de la société. Malgré le fait qu'ils avaient des sabres, je n'étais pas effrayé. Je les dépassais tous d'au moins une tête, et les bagarres avec les animaux de ma campagne me semblaient bien plus difficiles que de combattre ces misérables pirates. J'avais toujours eu le sang chaud, et la seule raison qui me poussait à refréner mon envie d'aller les atomiser était que Tamara était derrière moi. Cette dernière continuait de ne rien dire alors que toute évidence, ces pirates lui en voulait.
- "Qu'est-ce que vous voulez, rebuts ?"
-"C'est à moi que tu parles, éleveur de chèvres ? Laisse les grandes personnes régler leurs affaires et retournes à ta ferme. Cette fille a tué un de mes hommes il y a un mois, j'ai écumé toutes les villes alentours pour la trouver et lui faire la peau en personne. Ecartes-toi et je te laisserai la vie sauve, je ne suis là que pour elle."
-"Et piller la ville et tuer ses habitants, c'est pour quoi ?"
- "Plus on est de fous plus on rit pas vrai gamin ?"
Je ne pouvais en supporter davantage. Tirant de ma poche arrière ce que mon père m'avait donné pour me défendre, je me surpris à enfiler une petite armure de métal avec des pics (mon père m'avait parlé d'un "poing américain") sur mon poing tout en courant vers le chef des brigands. N'étant pas préparé à ça, il encaissa un de mes violents coup de poing en pleine joue et je pu voir le sang gicler là où les pics l'avait touché. Il alla se fracasser deux mètres plus loin contre des tonneaux tandis que les trois autres gus me fonçaient dessus.
Pendant que deux essayaient de m'attaquer par les flancs avec leurs sabres, le troisième arriva en face de moi armé d'une batte. Sans hésiter, je choisis cette dernière qui me semblait bien moins dangereuse que les coups de patte des ours des montagnes de ma campagne et jeta ma tête dessus pour éviter les sabres. Sans m'arrêter, je mis le forban K.O d'un coup de poing bien placé et laissa les deux autres s'égorger mutuellement en plongeant en avant. Me relevant, ignorant le filet de sang chaud qui coulait le long de ma tempe et le flou qui s'imposa à mes yeux durant quelques secondes, j'avançai vers Tamara pour m'assurer qu'elle allait bien.
- "Voilà donc pourquoi elle t'as choisi, étranger. Tout s'explique. Tu es fort, et elle l'aura sans doute remarqué du premier coup d'oeil. Laisse-moi deviner, elle ne t'as pas dit qu'elle était en danger n'est-ce pas ? Elle t'as juste pris par la main et t'as gardé près d'elle jusqu'à ce que nous arrivions. Oui, bien sur. Elle avait fait pareil avec mon lieutenant avant de l'égorger durant son sommeil pour prendre son or et s'enfuir avec."
Tout en regardant le chef des pirates se relever difficilement avec un rictus sur le coin des lèvres, je me retournai vers Tamara sans comprendre. Ses yeux parlèrent pour elle et de leur ardeur me confirmait que les dires de ce forban n'était qu'un tas d'inepties qu'il avait inventé dans l'espoir de me faire perdre mon désir de la protéger. Ces pirates ne méritaient décidément rien de mieux que l'échafaud. M'approchant pour en finir avec ce menteur, je l'attrapai par le cou et le soulevait d'une dizaine de centimètre.
- "Une dernière volonté ?"
- "Ouais. Demandes donc à ta chérie d'où lui vient sa bague en or et pourquoi le symbole pirate de mon navire est gravé dessus."
Ébahi, je le relâchais à terre dans un fracas et me retournai de nouveau. Elle était parti. Non. Impossible.
Si. Elle m'avait menti. M'avait utilisé. M'avait trahi. Tout ce que le forban avait raconté était vrai. Non, ce n'était pas possible. Et cet éclat dans ses yeux ? Ces "je t'aime" dont elle me berçait le soir avant de s'endormir ? Du vent ? Non. Il fallait que je la vois. Il fallait que je sois sur. Quelle était l'échappatoire la plus logique pour s'enfuir de l'île ? La réponse fusa dans mon esprit à l'instant où mes yeux se posèrent sur le navire pirate amarré au large du port ouest. Le seul bateau en état de naviguer était probablement celui-ci, elle était donc forcé de l'emprunter pour se sauver. Courant à en perdre haleine en direction de l'ouest, je ne cessai de me repasser toutes ces deux dernières semaines continuellement dans ma tête. Cette joie, cet inconnu, le bonheur d'être avec une femme, le bonheur d'être libre.
- "Arrêtes-toi le campagnard, ici c'est notre bateau."
Un pirate m'avait vu arriver et pointait alors son sabre en ma direction, puis il avança si près de moi que je pu sentir l’extrémité toucher le bout de mon nez. Pas de temps à perdre avec ces satanés pirates, rien ne m'empêcherait de trouver Tamara et de la confronter à la vérité. Ecartant d'un geste rapide le sabre du bras gauche, mon poing droit vint s'écraser sur son nez et l'envoya voltiger hors de mon chemin. Entrant dans le bateau, je trouvais Tamara en train d'essayer de faire bouger celui-ci avec l'aide des autres pirates. Au moment où son regard se posa sur moi, elle s'empara d'un sabre qui restait à côté du cadavre d'un des hommes du bateau et le mis en position défensive devant elle. Son regard n'exprimait plus du tout ce que je connaissais. Haine, satisfaction, folie. Ce n'était plus Tamara.
- "Pourquoi es-tu venu ici ? Je pensais que tu avais compris que nous n'avions plus de raison de nous voir. Si tu es venu me récupérer, laisses-tomber et retournes plutôt à ta campagne, ce sera bien plus sage pour toi. Je ne t'aime pas, tu m'as seulement enlevé une épine du pied, et pour t'exprimer ma reconnaissance je vais te laisser repartir de ce bateau en vie. Pars loin Peter, nous ne nous reverrons pas."
A peine avait-elle dit cela qu'elle me tourna brutalement le dos et commença à hurler des ordres un peu partout. Prenant toute la force qu'il me restait et pivotant sur moi-même, je m'activai à mettre un pied devant l'autre tout en mettant le reste de mes efforts à chaîner ma colère et l'empêcher de sortir et de se déverser sur la seule femme que j'avais jamais aimé. Une fois presque arrivé à la sortie du bateau, le cri de Tamara brisa le calme qui s'était installé depuis peu et sembla continuer en brisant la nuit, la lune, mon esprit. Je couru le plus vite possible retournant sur mes pas pour comprendre la source de ce cri à faire se dresser les cheveux de n'importe qui et contemplai l'affreux spectacle sans réussir à empêcher mes genoux de tomber au sol. Le capitaine était revenu et transperçait Tarama de sa longue épée, haletant de sang et un énorme sourire aux lèvres.
- "Maintenant on peut dire que les choses sont finies. Elle a payé ce qu'elle lui a fait."
Pourquoi ? Même en y réfléchissant, je ne trouvais pas une seule bonne raison de continuer à utiliser toute cette force pour contenir une colère qui ne demandait qu'à éclater. Pourquoi, donc, l'en empêcher ? Les yeux en folie, le corps plus dur que jamais, je m'avançai lentement vers lui et vers chacun des pirates de ce bateau. Pas un ne sortirait vivant, c'était une promesse.
Quelques semaines plus tard, toujours dérivant à bord du bateau pirate que j'avais emprunté et rongé par la faim, en explorant en long et en large le bateau, je mis la main dans la cabine du lieutenant sur la dernière forme de nourriture comestible à bord de ce rafiot. Un fruit. Un fruit bizarre. Un fruit qui ressemblait à une spirale mélangée à un genre de bouteille. Quelques bouchées suffirent à me faire comprendre à quel point ce fruit était infect, mais néanmoins pas assez pour m'empêcher de l'utiliser pour apaiser ma faim. Me laissant tomber à terre après l'avoir fini, je commençai à fermer les yeux, accompagné d'une douce odeur me rappelant Tamara dont j'ignorais totalement l'origine, mon imagination, surement.
Si je sors de là, je promets d'aller voir le monde, me murmurais-je alors intérieurement. Si je sors de là, je naviguerai sur les mers et créerait mon équipage de joyeux lurons. Si je sors de là je...
- "Peteeeer ! Debout c'est déjà le grand jour !! Tout le monde t'attend au village !"
Regardant à la fenêtre les yeux encore flous, je m'aperçus qu'il était effectivement bien plus tard que prévu. Le soleil brillait déjà au-dessus de notre maison, et mes sacs n'étaient pas encore bouclés. Encore ce cauchemar, alors que trois ans étaient déjà passés. Le jour de la promesse était arrivé, aujourd'hui était le jour du départ. On n'aurait pas pu espérer un meilleur temps pour l'apparition des Kansas Pirates sur l'océan. Après tout, l'aventure de Peter Lafleur ne faisait que commencer.
Description physique et psychologique : Mister La fleur est un homme plutôt bien bâti et tire souvent avantage de son mètre quatre-vingt-dix aussi bien dans la baston que dans la drague, il aime se mettre en valeur. Le sport est pour lui un moyen de garder la forme et il ne s'en prive pas lorsqu'il s'ennuie en pleine mer. Les cheveux assez courts et d'un noir de jais, les yeux verts dont l'éclat feraient pâlir une émeraude, Peter pourrait ressembler à ce que serait le rêve Américain si seulement il n'était pas né avec 300 ans d'avance sur celui-ci. Il arbore la majorité du temps des chemises à carreaux, ni trop fashion ni trop bûcheron, et en possède d'ailleurs une collection assez impressionnante sur le bateau. Il essaye d'ailleurs de faire jouer cette impressionnante garde-robe pour faire ressortir le côté féminin et violent de Lina pour s'amuser avec elle, toujours sans succès.
Peter est un homme qui aime les choses simples. Marrant, dragueur, pas anxieux pour un sou, il aime simplement profiter de la vie et laisse le vent guider la voile de son navire. Les blagues pas drôles sont son quotidien. Assez instable, le sang peut très vite lui monter à la tête si quelqu'un lui cherche des crosses, et celapeutva souvent mal finir. En outre, son cœur et son corps sont dédiés à la gente féminine, si bien qu'il drague chaque jolie femme qu'il voit sans le moindre scrupule. Mieux vaut donc se souvenir des quelques malheureux qu'il a pris en flagrant délit en train de brutaliser une femme et prier en paix pour leur mémoire, de même pour ceux qui auront l'impudence de faire le faire dans le futur.
But : Réussir à avoir dragué 200 femmes avant ses 30 ans
Tableau de chasse : 73 femmes (sera mis à jour après chaque aventure)
Navire : L'indomptable Captain Kansas- Photo du Pavillon:
Équipage : Kansa's Pirates
Prime : Aucune pour l'instant
Aventures :Voir tableau de chasseAucune pour l'instant
Fruit du Démon : Kousui Kousui no Mi, alias le fruit du Parfum
Le fruit de Peter lui permet d'être un stockage infini d'odeurs, il est ainsi capable de retenir et de restituer chaque odeur qu'il a pu sentir depuis qu'il possède ce fruit.
Dials : Aucun dans l'immédiat
Armes : Un poing Américain armé de pics (Avant la création des poings américains oui)
Techniques :
Knuckles Spin : Peter donne un coup de point à son adversaire tout en effectuant une rotation rapide avec son bras. Cela a pour effet de multiplier les dommages des pics pour une meilleur pénétration.
Knuckles Bang : Peter écrase ses deux poings sur les 2 tempes de son adversaire, de chaque côté donc, pour lui infliger de sérieux dommages et aillant de grandes chances d'entraîner une perte de connaissance de l'adversaire. (Pour les plus faibles bien sûr).
Knuckles dans-ta-face : Le poing de Peter fait connaissance avec le nez de l'adversaire.
Knuckles Savage : Peter s'enflamme sur son adversaire alors allongé sous lui et lui balance une rafale de coups de poings jusqu'à se calmer.
Faucheur : Peter sprinte en direction de son adversaire et le plaque / l'envoie voltiger de façon mémorable comme le ferait un train de fer en plein course.
Techniques nécessitant le fruit du démon :
Nothing Happened : Après un combat, si Peter est dégoulinant de sueur et qu'il se prépare à aller voir une femme, cette technique lui permet instantanément de faire disparaître l'odeur et lui redonne celle de son parfum habituel.
Sweet Smell : Peter envoies un arôme ultra-apaisant capable de calmer presque tous les esprits en colère. Ne marche pas tout le temps mais a un bon taux de réussite. Les animaux sont également affectés.
Anger Smell : Peter envoies un arôme capable d'énerver presque tous les esprits même calmes. Ne marche pas tout le temps mais a un bon taux de réussite. Les animaux sont également affectés. (Ouais j'ai copié-collé le truc du dessus)
Lina
- Spoiler:
- Nom : Inconnu (Fin c'est pas ça son nom de famille, c'est juste qu'on le connaît pas encore)
Prénom : Lina
Surnom : Punchlina
Race : Humaine
Fonction : Vice-Capitaine- Histoire:
Par une douce nuit d'été le coucher de soleil approchant,
Une vie sans haine ni peur, pleine de rire, bref une vie d'enfant,
Les ténèbres s'approchèrent du dojo silencieux comme le vent,
Dans celui-ci une petite fille qui rêve et son père sur une oreille dormant,
Le calme apparent n'étant que l'instrument de la tempête qui se prépare,
La petite fille dans ses bras serre fort son éléphant en peluche appelé Babar,
Elle a 9 ans, les cheveux longs, dans son kimono bleu marine,
Quelle ironie alors qu'à la porte vient frapper la Marine,
Le père se lève sur le qui-vive, c'est un homme aguerri,
Il en a vu d'autres depuis le début de l'ère de la piraterie,
Son wakizashi sacré bien caché dans son dos,
Celui qu'il a obtenu d'un vieil ami, un homme, un héros,
Il s'approche à pas de chat de la vieille porte en bois,
Se préparant à l'attaque à chaque instant la main sur son katana,
De sa voix rocailleuse il demande "Qui est-là ?",
L'homme par derrière la porte répond "La Marine, nous avons un mandat !",
Sans baisser sa garde il tire la poignée lentement,
Tout en se demandant la cause de tout ce tremblement,
A l'intérieur du dojo pénètre alors l'homme avec son képi blanc,
Sans laisser s'endormir sa méfiance le sabreur attend,
Il demande alors "Quel est le sens de cette visite ?",
L'homme lui répond, calme, "J'ai cru entendre que vous possédiez le sabre légendaire de l'effrit",
Décontenancé le bretteur reste stoïque,
Tandis que l'inconnu, le sourire froid, immobile comme un danseur pyrrhique,
"En effet je le possède" déclare d'un ton solennel le bretteur,
Puis enchaîne avec "Pourquoi le chercher-vous avec tant d'ardeur ?",
"Il se trouve que je manie moi-même le sabre à mes heures",
"Que penseriez-vous d'un duel pour qu'il décide seul de son véritable détenteur ?",
"Vos propos n'ont aucun sens, Monsieur le commandant",
"Vous êtes censé représentez la loi, et non persécuter les honnêtes gens",
"Toutefois refuser un duel est contre l'honneur du guerrier",
"Alors en garde, et ne venez pas pleurer".
Se mettant en position de Iai, le vieil homme atteint un pic de concentration,
Tandis que son adversaire un rictus au lèvres, semblait s'amuser de la situation,
"Je prendrais ce wakizashi sur votre cadavre, vieux fou",
Il commença alors à avancer lentement vers son adversaire, la garde pleine de trous,
Toutefois rien ne pouvait surprendre le vieil homme,
Sa vitesse de dégainement n'avait jamais trouvé d'équivalent,
On l'avait toujours qualifié d'être hors norme,
Si bien qu'il n'avait jamais connu la défaite avant,
Pourtant face à cet adversaire si sur de lui,
Il portant sa méfiance à son paroxysme, à l'affût du moindre bruit,
Puis il attendit le moment où son adversaire ferait le premier pas,
Pour laisser agir sa vitesse éclair et son doux katana,
Approchant dangereusement de son adversaire, entrant dans sa zone vitale,
Sans perdre de sa confiance, le Marine se cambra,
Puis prit une poussée d'accélération semblable à une balle,
Puis en une fraction de seconde l'air se fractionna,
Un homme tomba par terre à genoux, les yeux vers le ciel,
Une blessure sur le torse loin d'être superficielle,
Le vieil homme réalisa qu'il venait d'être battu,
Lui qui était resté jusqu'à aujourd'hui encore invaincu,
Un flash apparut alors à son esprit faisant appel à sa mémoire,
Il se voyait, seul dans une pièce blanche, devant un miroir,
Se murmurant à lui-même "Tu lui as fait une promesse souviens-toi",
"Prendre soin de son sabre, son trésor, toujours le garder avec toi",
C'est sur ces paroles que l'homme, avec le courage qu'on lui connaissait,
Se releva à l'aide de son sabre malgré la lourde blessure infligée,
Puis se tourna vers son adversaire, la mine résolue,
Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, son rictus disparut,
Rangeant son sabre dans son fourreau, il troqua son sourire contre un visage fermé,
Puis lança un "En garde" avant d'avancer de nouveau vers son adversaire blessé,
La même scène semblait se répéter, mais rien ne pouvais s'éloigner plus de la vérité,
Le vieil homme qui combattait n'était pas le même, il avait quelque chose à protéger,
Le Marine avança de la même façon qu'avant, le sabre toujours enfermé,
Guettant le moment, le meilleur moment, pour dégainer,
L'ancien se mit alors à avancer, malgré sa blessure, avec finesse,
La main sur son sabre court, son aura de fauve calme emplit la pièce,
Le sang coulait et touchait le sol goutte par goutte,
Prêt à mourir s'il le fallait, quoi qu'il en coûte,
A l'aide d'une vitesse imperceptible, le vieil homme dégaina de nouveau son sabre,
Le Marine n'avait rien compris, cette vitesse inhumaine l'avait laissé immobile comme un arbre,
Le combat était terminé, le vieux bretteur était le vainqueur,
Et alors qu'il s'approchait de l'homme à genoux, tranché, blessé,
Ce dernier le supplia alors de l'épargner,
Le vieillard, mal en point, accepta sans mot dire et tourna les talons avec honneur,
Une perfidie sans limite, un sans de l'honneur depuis longtemps disparu,
Le Marine, profitant de la blessure et du relâchement de son adversaire, leva sa jambe d'un coup sec et cria "Ryankaku",
Le fier bretteur ne put rien faire d'autre que de subir l'attaque tranchante,
Et en avançant vers le sol, s'excusa auprès de son ami de cette défaire outrageante,
Il fut mort avant de toucher le sol, ce grand guerrier,
Mort comme il avait vécu, dans l'honneur et la fierté,
Le terrible rire démoniaque du démon retentit, puis se retournant après avoir entendu "Papa",
L'imposteur vit une petite fille un éléphant en peluche dans les mains, c'était Lina.
Dix ans se sont écoulés depuis lors, elle est devenue une belle femme,
Troquant son kimono contre une robe, parcourant le pays, elle est devenue une fine lame,
N'oubliant jamais sa vengeance, la quête à laquelle elle se dédiait dorénavant,
Retrouver le Marine et lui reprendre le sabre sacré, puis tuer ce brigand.
C'est donc ainsi par une chaude journée d'été, alors qu'elle naviguait,
Le doux chant des mouettes n'arrivant pas à apaiser la colère et ses maux,
Alors qu'elle tournait, retournait son sabre entre ses mains, elle pensait,
Son bateau rentra par inadvertance dans un bateau bien plus gros,
Un bateau pirate au vue de la voile noire,
Elle se prépara au combat, prête à bondir comme un jaguar,
Qu'elle entendit alors "Rien de cassé mademoiselle ? Par hasard, vous avez l'heure ?",
"Desolé, j'aurais du me présenter. Salut, moi c'est Peter".
Description physique et psychologique :
Une belle rousse aux yeux sombres et au premier abord inexpressif, Lina est une femme belle et silencieuse. Taciturne, elle ne parle pas beaucoup mais en contrepartie, rien ne lui échappe. Elle a une particularité singulière : Chaque phrase qu'elle prononce est une phrase badass. C'est ainsi qu'elle a commencé à être renommée dans le milieu de la piraterie en tant que "Punchlina". D'une taille plus ou moins commune que lui confère son mètre soixante-dix, ses longs cheveux voltigent souvent lorsqu'elle combat. Son point fort majoritaire est sa vitesse. Personne n'a jamais su comment, mais en talons elle peut courir les 40 yards en 4 secondes tout net (Peter en est d'ailleurs très jaloux). Souvent habillée d'une robe sombre faisant ressortir ses yeux d'un bleu saphir et foncé, elle garde précieusement son Wakizashi dans un étui se trouvant sur à sa ceinture du côté gauche. Lina déteste au plus haut point la Marine à cause du traumatisme de son enfance, et c'est pour cela qu'elle n'a pas hésité à devenir pirate et à rejoindre Peter dans sa folle aventure.- Dessin par Perona Sama (merci <3):
But : Retrouver le sabre volé de son père
Navire : L'indomptable Captain Kansas
Prime : (05/05/14) 10 000 000
Aventures : Aucune pour l'instant
Fruit du Démon : Aucun
Armes : Un wakizashi hérité de son père
Techniques :
Janpu no Ōkami (saut du loup) : Lina effectue un saut très haut pour faire retomber de toute sa force son wakizashi et frapper sur l'épaule de l'adversaire.
Tsume no Ōkami (les griffes du loup) : Grâce à la flexibilité due à la taille du wakizashi, Line effectue plusieurs coups successifs en croix pour déchiqueter l'adversaire.
Burittsu no Ōkami (l'attaque éclair du loup) : Le wakizashi rangé dans son fourreau, Lina dégaine à la vitesse de l'éclair pour porter un coup fatal et invisible à son adversaire.
Tatsumaki no Ōkami (la tornade du loup) : Lina s'accroupit et dégaine son sabre tout en tournant sur elle même pour trancher les tendons de ses adversaires.
Shinigami no Ōkami (la faucheuse du loup) : Lina concentre toute sa force dans ses jambes pour effectuer un saut rapide jusqu'à son adversaire. Son sabre à la main, elle arrête celui-ci au ras de la gorge de l'ennemi puis, avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre ce qui se passe, Lina donne un coup sec pour trancher la gorge de son adversaire.
Kami no Ōkami (Le loup divin) : Chose qui ressemble le plus à une attaque ultime. Lina effectue une combinaison de la technique Burittsu no Ōkami avec toute la vitesse de ses jambes. Technique très éprouvante physiquement car l'accélération doit être tout aussi éclaire que le dégainement. Lina utilise donc cette technique avec précaution et seulement dans les situations l'exigeant.
Kaze Amaro
- Spoiler:
- Nom : Amaro
Prénom : Kaze (prononcer Kazé)
Surnom : Batteria
Fonction : Navigateur- Histoire:
Il est quatre heures dans un petit village, autour du feu et dans les cris un enfant vient de naître. Les roulements de tambour s'arrêtent. Chacun regarde à présent le nouveau-né avec appréhension, le fils de l'homme blanc est source de peur. Cependant, étant aussi le fils de la grande prêtresse, il a le droit à la plus belle des cérémonies de naissance.
- "Bonjour, Kaze." Réussit-elle à articuler en esquissant un grand sourire. "Tu deviendras un grand et beau garçon, comme ton père."
Après avoir tenu son fils à bout de bras devant elle et avoir eu pleinement le temps de le contempler, elle l'approche d'elle pour une étreinte à nulle autre pareille. Quel bonheur d'avoir un fils.
Nous voici sept ans plus tard, Kaze mesure un mètre quarante. Il court dans la la forêt savourant sans le savoir sa liberté que beaucoup d'autres seraient prêts à payer très cher. Il coure vite, esquivant les arbres jusqu'à leur moindre petite branchette, s'attardant parfois une seconde sur les petits papillons ou perroquets colorés qui sont immobiles ici et là. La faune et la flore semblent ne former en réalité qu'une seule entité ici. La nature est belle et préservée par les hommes qui la respectent et l'entretiennent. Remerciant celle-ci pour chaque bête tuée pour le dîner, pour chaque pousse de tomate et de banane arrivant à maturation grâce à un équilibre parfait entre la fertilité, le soleil, et la pluie.
Kaze n'est vêtu que d'une peau de jaguar, une toge coupée en diagonale qui laisse apparaître son corps du côté droit. Aujourd'hui il a prévu de courir un peu plus longtemps, d'aller plus loin que d'habitude. On dit que la forêt au-delà du territoire de la tribu est magnifique, bien plus encore que celle dont il a l'habitude. Cependant seuls les hommes mûrs peuvent prétendre y entrer, car elle recèle de nombreux dangers auquel un enfant ne pourrait faire face. Mais Kaze a confiance en lui, et il se sait sage. Il ne veut voir qu'une petite parcelle de ce coin de paradis, quel mal pourrait-il y avoir à ça ? Il regarde, s'émerveille, puis repart au village.
Plus que quelques dizaines de mètres, il le sent. Les petits oiseaux chantant sont moins nombreux, les herbes un peu plus hautes et moins bien entretenues. Son cœur bat la chamade, il ralentit la cadence jusqu'à marcher simplement. Lentement, il laisse ses yeux s'habituer à la forêt qui lui apparaît sous les yeux. L'entrée est une belle clairière baignée d'un beau rayon de soleil. L'harmonie entre l'herbe et les fleurs blanches et roses, les lions qui dorment près de l'arbre au fond. Mais surtout, son regard s'arrête quelques instants sur un merveilleux cercle de roches à l'intérieur duquel il voit l'eau la plus pure et la plus transparente qu'il ai jamais eu l'occasion d'admirer. Sans pour autant qu'il n'y ai de vent, l'eau semble bouger tranquillement comme si des vagues venaient la secouer contre les rochers, comme si les gouttelettes voulaient s'échapper de cette prison de pierre. Un véritable océan miniature, c'est ce que pensa Kaze. Il avait vu l'océan plusieurs fois durant les migrations de la tribu. C'était de très loin le plus beau spectacle dont sa mémoire se souvienne, et il se le repasse parfois avant de dormir ou lorsqu'il est triste.
Plus loin, il aperçoit une petite jungle. Sans se rendre compte qu'il se rapproche des lions, il continue d'avancer lentement vers ce qui semble être... Un fruit ? Oui, il s'agit bien d'un fruit. Mais quel fruit ! De mémoire d'homme, jamais il n'avait pu en apercevoir un si étrange. Plus gros que la majorité des fruits qu'il avait déjà vu (et il en avait vu, des fruits !), à l'apparence plus que douteuse, le fruit était constitué de spirales mystérieuses à en donner le tournis. Mais le pire était la forme du fruit. On aurait dit... Un mélange entre une pomme et un éclair en zigzag. Le résultat en était tellement troublant qu'il chassa de sa mémoire sans même y penser le magnifique spectacle auquel il avait assisté avant. Quel goût cet étrange fruit pouvait-il bien avoir ? Pour être si spécial, il devait vraiment être délicieux. La tentation étant trop forte, il se saisi du fruit et en mange un morceau. Pouah, ce fruit est immonde. Le goût lui rappelait la fois ou il avait essayé de mélanger un ver de terre et une banane suite à un pari avec ses amis. Il se sentait aussi un peu bizarre. Revenant à la réalité, il se rend compte que sa mère doit surement s'inquiéter et qu'il est temps de rentrer.
Se relevant, il se remet à courir en direction de l'entrée de la clairière. Il entend soudain des grognement mécontents et se rend compte que sa cavalcade a éveillé les lions qui le regardent désormais comme un bon petit déjeuner après une longue sieste. Kaze n'a pas peur des lions, il sait les fuir à travers la forêt. Mais tout un troupeau, c'est une autre histoire. S'attardant sur les lions, il ne remarque pas qu'il trébuche sur l'océan miniature et qu'il glisse à l'intérieur. Immergé la tête en bas, un goût d'eau salé dans la bouche, il se rend compte qu'il avait largement sous-estimé la profondeur de cet ensemble d'eau. Et soudain, il panique. Il se débat, agite les bras avec frénésie mais rien, il a de plus en plus de mal à bouger, qu'est-ce qui lui arrive ? Kaze est pourtant l'un des meilleurs nageurs du clan, il adore aller dans l'eau. Pourquoi n'arrive t-il alors pas à remonter ce minuscule fichu courant ? Alors qu'il commence à paniquer, il sent que quelque chose le tire hors de l'eau.
- "Pouah", respire enfin Kaze après avoir bien cru que sa dernière heure était arrivé.
- "Que fais-tu ici, Kaze ? Tu sais très bien que c'est interdit."
Plissant les yeux pour chasser l'eau, Kaze aperçoit alors Meado, le chef du village et de la tribu. L'homme qui l'avait éduqué à la place de son père, qui lui avait appris à se battre, était venu lui sauver la vie. D'un naturel habituellement doux et calme, Kaze n'avait jamais vu Meado dans cet état. Son regard oscillait entre l'océan miniature et Kaze, ne prenant même pas la peine de s'attarder sur les lions qui semblaient pourtant représenter la plus grosse menace à l'heure actuelle. Décidant de ne rien dire, Meado jeta un coup d’œil sur les lions affamés et ordonna à Kaze de repartir en courant tout en maintenant sa lance devant lui pour parer à toute attaque.
Les lions ne commençant pas à avancer, reculant même, Meado rejoint alors Kaze en direction du village tandis qu'il entend finalement un ramdam monstrueux se mettant en place juste derrière lui dans la clairière. Un coup d'oeil suffit, son pire cauchemar était là. Le monstre qui avait été surnommé par les anciens de la tribu comme "Le gardien de la forêt interdite" avait pointé le bout de son nez. Et quel nez ! D'une taille d'au moins deux mètres, les dents acérées n'ayant d'égales que ses griffes, un long cou surplombé par une tête de lézard hideux, le monstre courait et rattrapait les deux hommes.
- " Va jusqu'au village et avertis les guerriers que le gardien de la forêt interdite a surgit, vite, je vais le retenir ici !", cria Meado à l'attention de Kaze.
Terrorisé, Kaze acquiesce dans le vent d'un signe de tête avant de reprendre sa route en courant le plus vite possible, entendant son cœur résonner et tambouriner comme jamais auparavant. Après quelques minutes à ce régime, essoufflé et sur le point de s'évanouir, Kaze arrive au village et hurle plusieurs fois pour que tout le monde puisse l'entendre :
- "Alerte, alerte, le gardien de la forêt interdite approche, alerte, alerte !"
Chaque homme, avec la rapidité de réaction que donne un environnement naturel et dangereux s'empare alors de son arme et se prépare à défendre la tribu. Chaque femme et chaque enfant se réfugie vers la tente du chef au fond du village. Formant un arc de cercle, les hommes, au nombre d'une trentaine, attendent et pointent de leurs armes tranchantes l'endroit d'où venait de surgir le jeune Kaze. Après d'interminables minutes, quelque chose arrive. Du sang coule de sa joue, un foulard rouge tenu fermement dans sa patte, la bête lève la tête et hurle comme si elle venait de mener un combat à mort face à un dangereux prédateur.
- "Il a eu Meado !" s'exclament les guerriers par désespoir. "Vengeaaaaaance !" hurlèrent-ils tous en chœur en se ruant vers l'ennemi.
Mais dès les premières secondes, Kaze comprit. Avoir réussit à battre Meado était un exploit hors-norme pour un animal. Mais en voyant la créature en action, celui-ci n'était plus douteux. La bête était rapide, forte, et surtout, mortelle. A chaque mouvement de patte une lance se brisait, un homme tombait. Ce n'était pas simplement une bête dénuée de cerveau cherchant une proie. C'était un monstre de force et d'intelligence cherchant du divertissement. Kaze n'eu pas un seul doute alors qu'il voyait les soldats tomber un à un. Personne ne survivrait. Les hommes mourraient, puis après eux le gardien s'attaquerait aux femmes et aux enfants sans défense. La tribu serait décimée par sa faute. Il tomba à genoux, en pleurs, maudissant son impuissance, avant de pousser un grand cri :
- "ARRRRRRRRRÊÊÊÊÊÊÊÊTEEEEES" hurla Kaze dans le plus grand désespoir.
Une violente bourrasque vient s'abattre sur le village et tout se stoppe. Les bruits de bataille, le bruit du vent, le bruit du feu qui crépite, tout. Kaze s’élève alors en l'air, la conscience éteinte, et explose dans un gigantesque éclair de choc électrique. Un dôme bleuté vient recouvrir le village et soudain, le jeune garçon retombe à terre dans un black-out total.
Du flou, beaucoup de flou. Des flammes, beaucoup de flammes. Des cadavres, beaucoup de cadavres. Ouvrant les yeux à grands peines, Kaze contemple la scène de désolation qui s'offre à lui. Toutes les habitations étaient en flamme. Tous les corps étaient allongés par terre avec des traces de brûlures. La bête était elle aussi réduite à l'état de cadavre carbonisé non loin de lui. Kaze se lève et regarde autour de lui. Le beau paysage n'est plus. Puis sa pensée se remet en marche. Que s'est-il donc passé ? Il se rappelle d'un flash, un éclair, un dôme bleuté, puis rien. C'est alors qu'il voit ses mains. Elles ont la même luminescence bleutée que le dôme de ses souvenirs. C'est lui qui a fait ça ? Impossible.
Quelques jours plus tard, Kaze n'a toujours rien mangé. Il est assis, les jambes entre ses bras croisés, il a les yeux vides et ne regarde rien en particulier. Il n'arrive même plus à réfléchir, n'as pas dormi depuis plusieurs jours. Il entend un vague tremblement qui se rapproche de lui. Même au moment où ce bruit lui semble être peu loin de son oreille, il ne daigne bouger son regard. Il entends alors une voix, quelqu'un lui parle.
- "Kaze ? Tu es Kaze pas vrai ? Viens avec moi, tu es en sécurité. Viens avec moi, je vais te soigner."
Des années passent. Kaze a aujourd'hui vingt-et-un-ans. Il marche sans véritable autre but que la découverte, son dos le picote aujourd'hui une fois de plus. Comme souvent, il repense à la cause de ce picotement. Cela remonte à beaucoup d'années. Après avoir décimé son village, un homme blanc était venu le chercher, et prétendait être son père. Il avait dit avoir une solution à son problème et avoir réuni les meilleurs scientifiques pour s'occuper de lui. Kaze ne savait même pas ce qu'était un scientifique, il avait juste vu des dizaines d'hommes blancs, en blouse blanches et casquettes blanches, l'observer et discuter après l'avoir allongé et sanglé à une table, et l'avoir branché à divers appareils qu'ils appelaient "électroniques". Après l'avoir fait souffrir pendant des mois comme jamais auparavant, son père lui annonce alors que son problème a été résolu, puis lui dis des mots étranges.
Il apprend alors que le fruit bizarre qu'il a mangé dans la clairière s'appelle un fruit du Démon (Ben tiens, il n'avait pas assez de démons dans sa conscience) et que cela lui avait donné un mystérieux et incontrôlable pouvoir électrique. Ses cellules avaient été modifiées et remplacées par des cellules électriques (son père appelait ça des électrocytes mais Kaze n'arrivait pas à se faire à ce mot compliqué) qui lui permettait alors de produire de l'électricité (son père avait repris l'exemple de la foudre pour lui faire comprendre). Son père lui avait également expliqué que les scientifiques avaient trouvé comment saturer et sceller son trop grand pouvoir pour qu'il ne puisse plus provoquer de grandes catastrophes. C'était d'ailleurs la raison de ses incessants grattements de dos.
Un espèce de tube ovale dans lequel on pouvait apercevoir de l'eau était relié et collé sur son corps par six autres tubes. Cela avait pour conséquent de bloquer une énorme partie de son pouvoir et son père l'avait surnommé "l'araignée". Ce dernier avait ensuite expliqué à Kaze qu'il n'aurait plus à craindre d'exploser, même s'il savait qu'il serait difficile pour lui de se remettre de son traumatisme et de la terreur que lui inspirait son pouvoir. Il lui avait également expliqué qu'au fur et à mesure que Kaze apprendrait à utiliser et à maîtriser la partie de son pouvoir à laquelle il avait accès, celle-ci grandirait en même temps que le sceau diminuerait. Cependant une longue route restait à faire et l'objectif de Kaze de maîtriser enfin son pouvoir afin de cesser de vivre dans la peur n'était pas prêt d'être abouti.
A 20 ans Kaze avait quitté la maison de père dans laquelle il avait appris beaucoup, pour se lancer à la conquête du monde. Il souhaitait découvrir tout ce que l'océan avait à lui offrir et naviguait seul et simplement sur un navire très modeste.
Tiré de ses rêveries par des cris, Kaze jette un coup d’œil autour de lui. Un homme ivre est en train d'importuner une jeune et belle femme rousse en robe bleu foncée qui a les yeux baissés vers son journal. L'ignorant totalement, elle continue à lire. L'homme s'énerve alors et s'apprête à lever un bras vengeur pour obtenir l'attention de la jeune fille. La réaction de Kaze est fulgurante :
- "Dedo Paralizante"
Kaze envoies alors une décharge à l'homme qui s'immobilise en convulsant le bras toujours en l'air. Ayant été très discret, personne n'a vu Kaze effectuer son geste et l'ensemble du bar commence à discuter et à se demander ce qui a bien pu se passer. Au bout de dix secondes, l'homme reprend sa mobilité et après avoir cligné des yeux, s'apprête à continuer son geste.
- "Knuckles-dans-ta-face"
Un homme habillé d'une chemise à carreaux frappe alors d'un coup de poing magistral l'homme ivre qui vole jusqu'au barman réduisant au passage plusieurs verres en morceaux avant de tomber inconscient.
- "Desolé ma belle Lina, j'avait repéré cette petite blonde là-bas et bon, tu vois. Qu'est ce qu'il s'est passé, j'ai retrouvé ce type figé comme si il avait reçu une décharge ou perdu le contrôle de son cerveau idiot pendant un court instant ?"
Tirant les yeux de son journal, la femme rousse regarda alors dans la direction de Kaze.
- "Oh, mais que voilà un homme bien bâti avec un bien beau pouvoir ma foi", s'exclama l'homme en chemise en direction de Kaze. "Moi c'est Peter, j'adore l'aventure, et je recherche des hommes valeureux avec qui naviguer. C'est quoi ton nom ?"
Description physique et psychologique :- Dessin par ji-san <3:
Merci mon ji
Kaze est un homme d'une taille très respectable d'un mètre quatre-vingt. Noir de peau, il a également des tatouages sur le visage comme chaque membre de sa tribu. Ses cheveux sont blancs, moyens longs et dressés sur sa tête. Il possède un collier en dents de félins autour du cou ainsi que des boucles d'oreilles représentant des croissants de lune. Portant une sorte de toge en creux laissant apparaître le haut de sa poitrine musclée, il a également comme signe distinctif bien qu'invisible de posséder un appareil collé à son corps et posé dans le dos.
Cet appareil est appelé l'araignée car il s'agit d'un appareil aux multiples tubes qui rentrent dans son corps. Il s'agit du sceau qui retient ses pouvoirs que des scientifiques lui ont posé dans sa jeunesse. Psychologiquement, Kaze est très peureux à cause de la peur bleue qu'il a de son pouvoir. Il a la particularité d'être très en harmonie avec la nature étant donné qu'il a vécu dans celle-ci toute sa jeunesse. Il sait écouter aussi bien les animaux que les arbres ou le vent, comme une sorte de communication (Il ne peut pas parler aux animaux, mais y est très sensible dans le sens où il peut comprendre ce que veut lui dire un animal s'il se concentre en face de lui).
De plus, il arrive à éviter les orages en mer dont il a également une peur bleue pour la simple raison qu'il ressent toujours des picotements dans l'ensemble de son corps à l'approche de l'orage (qui semblent entrer en raisonnance avec son pouvoir).
But : Obtenir la maîtrise parfaite de son fruit et ne plus avoir peur de son pouvoir.
Fruit du Démon : Paramecia de l'électrocyte (Denchi Denchi no mi). Depuis que Kaze a mangé ce fruit, il appartient à la famille des Gymnotes car chacune des cellules de son corps en a été affectée et est devenue une cellule électrique, à la manière d'une anguille électrique. Il est donc ainsi capable de produite de l’électricité en continue bien que cela affecte à chaque fois son énergie vitale, si bien qu'il n'est nullement illimité.
En outre, à cause du "sceau" que lui a apposé son père durant son enfance (voir histoire) Kaze n'a accès qu'a des possibilités d'utilisation infimes de son fruit tant qu'il n'arrive pas à le maîtriser totalement. Il n'arrivera à briser le sceau et à maîtriser son fruit que progressivement, et bien évidemment cela n'arrivera pas avant très longtemps (disons le Nouveau Monde, à dans 20 ans quoi).
Dials : Aucun
Armes : Aucune
Techniques :
Campo de Fuerza : Kaze fait apparaître un bouclier électrique ovale équivalent à sa taille devant lui qu'il peut maintenir pendant cinq secondes. Ce bouclier désagrège les balles et envoie une décharge à l'ennemi qui le touche de telle façon que celui-ci tombe à la renverse (puis peux se relever sans dégâts une fois le choc passé)
Dedo Paralizante : Kaze lève son index et tire une décharge électrique sur l'adversaire suffisante pour l'immobiliser pendant 10 secondes.
Electro Manos : Kaze tend les deux mains paumes ouvertes en diretion de son adversaire et lui envoie une décharge électrique qui le met à genoux et le fait souffrir le martyre tant que Kaze reste concentré dans cette position. Temps maximal de cette technique : 10 secondes (Ce laps de temps atteint, Kaze est momentanément à bout de force et incapable de faire de gros effort pour une bonne minute)
Mortal Abrazo : Kaze prend et serre l'adversaire dans ses bras comme un étau. Il envoie ensuite une décharge massive d'électricité par tous les pores de sa peau et fait s'évanouir son adversaire (ne provoque que douleur et non évanouissement sur un autre personnage). Kaze ne peut pas utiliser de technique électrique pendant un certain temps après cette attaque (Disons 5 minutes) et l'utilise donc en dernier recours.
Bola Luminosa : Kaze créé une boule d'électricité statique d'une dizaine de centimètres qu'il peut garder en l'air devant lui tant qu'il reste concentré dessus. Cette boule a pour utilité d'éclairer dans les endroits sombres.
Estímulo : Kaze envoie une décharge électrique sur quelqu'un d'une dose suffisante dans le but d'exciter son cerveau, de stimuler sa réaction neuronale. L'individu devient alors hyperactif pour plusieurs secondes.
Dernière édition par Gear 2nd le Sam 23 Aoû - 18:05, édité 9 fois
Re: Peter Lafleur et l'équipage des Kansa's Pirates
Bienvenue sur le RPG, Gear 2nd !
Peter Lafleur et Lina sont validés ! Bons personnages, je me suis bien marré en lisant la fiche du premier et j'ai beaucoup apprécié la forme (et les formes ) de la seconde.
Peter Lafleur et Lina sont validés ! Bons personnages, je me suis bien marré en lisant la fiche du premier et j'ai beaucoup apprécié la forme (et les formes ) de la seconde.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Merci beaucoup Unho
Voici le troisième et dernier personnage (avant la première aventure)
Kaze Amaro
Voici le troisième et dernier personnage (avant la première aventure)
Kaze Amaro
- Spoiler:
- Nom : Amaro
Prénom : Kaze (prononcer Kazé)
Surnom : Batteria
Fonction : Navigateur- Histoire:
Il est quatre heures dans un petit village, autour du feu et dans les cris un enfant vient de naître. Les roulements de tambour s'arrêtent. Chacun regarde à présent le nouveau-né avec appréhension, le fils de l'homme blanc est source de peur. Cependant, étant aussi le fils de la grande prêtresse, il a le droit à la plus belle des cérémonies de naissance.
- "Bonjour, Kaze." Réussit-elle à articuler en esquissant un grand sourire. "Tu deviendras un grand et beau garçon, comme ton père."
Après avoir tenu son fils à bout de bras devant elle et avoir eu pleinement le temps de le contempler, elle l'approche d'elle pour une étreinte à nulle autre pareille. Quel bonheur d'avoir un fils.
Nous voici sept ans plus tard, Kaze mesure un mètre quarante. Il court dans la la forêt savourant sans le savoir sa liberté que beaucoup d'autres seraient prêts à payer très cher. Il coure vite, esquivant les arbres jusqu'à leur moindre petite branchette, s'attardant parfois une seconde sur les petits papillons ou perroquets colorés qui sont immobiles ici et là. La faune et la flore semblent ne former en réalité qu'une seule entité ici. La nature est belle et préservée par les hommes qui la respectent et l'entretiennent. Remerciant celle-ci pour chaque bête tuée pour le dîner, pour chaque pousse de tomate et de banane arrivant à maturation grâce à un équilibre parfait entre la fertilité, le soleil, et la pluie.
Kaze n'est vêtu que d'une peau de jaguar, une toge coupée en diagonale qui laisse apparaître son corps du côté droit. Aujourd'hui il a prévu de courir un peu plus longtemps, d'aller plus loin que d'habitude. On dit que la forêt au-delà du territoire de la tribu est magnifique, bien plus encore que celle dont il a l'habitude. Cependant seuls les hommes mûrs peuvent prétendre y entrer, car elle recèle de nombreux dangers auquel un enfant ne pourrait faire face. Mais Kaze a confiance en lui, et il se sait sage. Il ne veut voir qu'une petite parcelle de ce coin de paradis, quel mal pourrait-il y avoir à ça ? Il regarde, s'émerveille, puis repart au village.
Plus que quelques dizaines de mètres, il le sent. Les petits oiseaux chantant sont moins nombreux, les herbes un peu plus hautes et moins bien entretenues. Son cœur bat la chamade, il ralentit la cadence jusqu'à marcher simplement. Lentement, il laisse ses yeux s'habituer à la forêt qui lui apparaît sous les yeux. L'entrée est une belle clairière baignée d'un beau rayon de soleil. L'harmonie entre l'herbe et les fleurs blanches et roses, les lions qui dorment près de l'arbre au fond. Mais surtout, son regard s'arrête quelques instants sur un merveilleux cercle de roches à l'intérieur duquel il voit l'eau la plus pure et la plus transparente qu'il ai jamais eu l'occasion d'admirer. Sans pour autant qu'il n'y ai de vent, l'eau semble bouger tranquillement comme si des vagues venaient la secouer contre les rochers, comme si les gouttelettes voulaient s'échapper de cette prison de pierre. Un véritable océan miniature, c'est ce que pensa Kaze. Il avait vu l'océan plusieurs fois durant les migrations de la tribu. C'était de très loin le plus beau spectacle dont sa mémoire se souvienne, et il se le repasse parfois avant de dormir ou lorsqu'il est triste.
Plus loin, il aperçoit une petite jungle. Sans se rendre compte qu'il se rapproche des lions, il continue d'avancer lentement vers ce qui semble être... Un fruit ? Oui, il s'agit bien d'un fruit. Mais quel fruit ! De mémoire d'homme, jamais il n'avait pu en apercevoir un si étrange. Plus gros que la majorité des fruits qu'il avait déjà vu (et il en avait vu, des fruits !), à l'apparence plus que douteuse, le fruit était constitué de spirales mystérieuses à en donner le tournis. Mais le pire était la forme du fruit. On aurait dit... Un mélange entre une pomme et un éclair en zigzag. Le résultat en était tellement troublant qu'il chassa de sa mémoire sans même y penser le magnifique spectacle auquel il avait assisté avant. Quel goût cet étrange fruit pouvait-il bien avoir ? Pour être si spécial, il devait vraiment être délicieux. La tentation étant trop forte, il se saisi du fruit et en mange un morceau. Pouah, ce fruit est immonde. Le goût lui rappelait la fois ou il avait essayé de mélanger un ver de terre et une banane suite à un pari avec ses amis. Il se sentait aussi un peu bizarre. Revenant à la réalité, il se rend compte que sa mère doit surement s'inquiéter et qu'il est temps de rentrer.
Se relevant, il se remet à courir en direction de l'entrée de la clairière. Il entend soudain des grognement mécontents et se rend compte que sa cavalcade a éveillé les lions qui le regardent désormais comme un bon petit déjeuner après une longue sieste. Kaze n'a pas peur des lions, il sait les fuir à travers la forêt. Mais tout un troupeau, c'est une autre histoire. S'attardant sur les lions, il ne remarque pas qu'il trébuche sur l'océan miniature et qu'il glisse à l'intérieur. Immergé la tête en bas, un goût d'eau salé dans la bouche, il se rend compte qu'il avait largement sous-estimé la profondeur de cet ensemble d'eau. Et soudain, il panique. Il se débat, agite les bras avec frénésie mais rien, il a de plus en plus de mal à bouger, qu'est-ce qui lui arrive ? Kaze est pourtant l'un des meilleurs nageurs du clan, il adore aller dans l'eau. Pourquoi n'arrive t-il alors pas à remonter ce minuscule fichu courant ? Alors qu'il commence à paniquer, il sent que quelque chose le tire hors de l'eau.
- "Pouah", respire enfin Kaze après avoir bien cru que sa dernière heure était arrivé.
- "Que fais-tu ici, Kaze ? Tu sais très bien que c'est interdit."
Plissant les yeux pour chasser l'eau, Kaze aperçoit alors Meado, le chef du village et de la tribu. L'homme qui l'avait éduqué à la place de son père, qui lui avait appris à se battre, était venu lui sauver la vie. D'un naturel habituellement doux et calme, Kaze n'avait jamais vu Meado dans cet état. Son regard oscillait entre l'océan miniature et Kaze, ne prenant même pas la peine de s'attarder sur les lions qui semblaient pourtant représenter la plus grosse menace à l'heure actuelle. Décidant de ne rien dire, Meado jeta un coup d’œil sur les lions affamés et ordonna à Kaze de repartir en courant tout en maintenant sa lance devant lui pour parer à toute attaque.
Les lions ne commençant pas à avancer, reculant même, Meado rejoint alors Kaze en direction du village tandis qu'il entend finalement un ramdam monstrueux se mettant en place juste derrière lui dans la clairière. Un coup d'oeil suffit, son pire cauchemar était là. Le monstre qui avait été surnommé par les anciens de la tribu comme "Le gardien de la forêt interdite" avait pointé le bout de son nez. Et quel nez ! D'une taille d'au moins deux mètres, les dents acérées n'ayant d'égales que ses griffes, un long cou surplombé par une tête de lézard hideux, le monstre courait et rattrapait les deux hommes.
- " Va jusqu'au village et avertis les guerriers que le gardien de la forêt interdite a surgit, vite, je vais le retenir ici !", cria Meado à l'attention de Kaze.
Terrorisé, Kaze acquiesce dans le vent d'un signe de tête avant de reprendre sa route en courant le plus vite possible, entendant son cœur résonner et tambouriner comme jamais auparavant. Après quelques minutes à ce régime, essoufflé et sur le point de s'évanouir, Kaze arrive au village et hurle plusieurs fois pour que tout le monde puisse l'entendre :
- "Alerte, alerte, le gardien de la forêt interdite approche, alerte, alerte !"
Chaque homme, avec la rapidité de réaction que donne un environnement naturel et dangereux s'empare alors de son arme et se prépare à défendre la tribu. Chaque femme et chaque enfant se réfugie vers la tente du chef au fond du village. Formant un arc de cercle, les hommes, au nombre d'une trentaine, attendent et pointent de leurs armes tranchantes l'endroit d'où venait de surgir le jeune Kaze. Après d'interminables minutes, quelque chose arrive. Du sang coule de sa joue, un foulard rouge tenu fermement dans sa patte, la bête lève la tête et hurle comme si elle venait de mener un combat à mort face à un dangereux prédateur.
- "Il a eu Meado !" s'exclament les guerriers par désespoir. "Vengeaaaaaance !" hurlèrent-ils tous en chœur en se ruant vers l'ennemi.
Mais dès les premières secondes, Kaze comprit. Avoir réussit à battre Meado était un exploit hors-norme pour un animal. Mais en voyant la créature en action, celui-ci n'était plus douteux. La bête était rapide, forte, et surtout, mortelle. A chaque mouvement de patte une lance se brisait, un homme tombait. Ce n'était pas simplement une bête dénuée de cerveau cherchant une proie. C'était un monstre de force et d'intelligence cherchant du divertissement. Kaze n'eu pas un seul doute alors qu'il voyait les soldats tomber un à un. Personne ne survivrait. Les hommes mourraient, puis après eux le gardien s'attaquerait aux femmes et aux enfants sans défense. La tribu serait décimée par sa faute. Il tomba à genoux, en pleurs, maudissant son impuissance, avant de pousser un grand cri :
- "ARRRRRRRRRÊÊÊÊÊÊÊÊTEEEEES" hurla Kaze dans le plus grand désespoir.
Une violente bourrasque vient s'abattre sur le village et tout se stoppe. Les bruits de bataille, le bruit du vent, le bruit du feu qui crépite, tout. Kaze s’élève alors en l'air, la conscience éteinte, et explose dans un gigantesque éclair de choc électrique. Un dôme bleuté vient recouvrir le village et soudain, le jeune garçon retombe à terre dans un black-out total.
Du flou, beaucoup de flou. Des flammes, beaucoup de flammes. Des cadavres, beaucoup de cadavres. Ouvrant les yeux à grands peines, Kaze contemple la scène de désolation qui s'offre à lui. Toutes les habitations étaient en flamme. Tous les corps étaient allongés par terre avec des traces de brûlures. La bête était elle aussi réduite à l'état de cadavre carbonisé non loin de lui. Kaze se lève et regarde autour de lui. Le beau paysage n'est plus. Puis sa pensée se remet en marche. Que s'est-il donc passé ? Il se rappelle d'un flash, un éclair, un dôme bleuté, puis rien. C'est alors qu'il voit ses mains. Elles ont la même luminescence bleutée que le dôme de ses souvenirs. C'est lui qui a fait ça ? Impossible.
Quelques jours plus tard, Kaze n'a toujours rien mangé. Il est assis, les jambes entre ses bras croisés, il a les yeux vides et ne regarde rien en particulier. Il n'arrive même plus à réfléchir, n'as pas dormi depuis plusieurs jours. Il entend un vague tremblement qui se rapproche de lui. Même au moment où ce bruit lui semble être peu loin de son oreille, il ne daigne bouger son regard. Il entends alors une voix, quelqu'un lui parle.
- "Kaze ? Tu es Kaze pas vrai ? Viens avec moi, tu es en sécurité. Viens avec moi, je vais te soigner."
Des années passent. Kaze a aujourd'hui vingt-et-un-ans. Il marche sans véritable autre but que la découverte, son dos le picote aujourd'hui une fois de plus. Comme souvent, il repense à la cause de ce picotement. Cela remonte à beaucoup d'années. Après avoir décimé son village, un homme blanc était venu le chercher, et prétendait être son père. Il avait dit avoir une solution à son problème et avoir réuni les meilleurs scientifiques pour s'occuper de lui. Kaze ne savait même pas ce qu'était un scientifique, il avait juste vu des dizaines d'hommes blancs, en blouse blanches et casquettes blanches, l'observer et discuter après l'avoir allongé et sanglé à une table, et l'avoir branché à divers appareils qu'ils appelaient "électroniques". Après l'avoir fait souffrir pendant des mois comme jamais auparavant, son père lui annonce alors que son problème a été résolu, puis lui dis des mots étranges.
Il apprend alors que le fruit bizarre qu'il a mangé dans la clairière s'appelle un fruit du Démon (Ben tiens, il n'avait pas assez de démons dans sa conscience) et que cela lui avait donné un mystérieux et incontrôlable pouvoir électrique. Ses cellules avaient été modifiées et remplacées par des cellules électriques (son père appelait ça des électrocytes mais Kaze n'arrivait pas à se faire à ce mot compliqué) qui lui permettait alors de produire de l'électricité (son père avait repris l'exemple de la foudre pour lui faire comprendre). Son père lui avait également expliqué que les scientifiques avaient trouvé comment saturer et sceller son trop grand pouvoir pour qu'il ne puisse plus provoquer de grandes catastrophes. C'était d'ailleurs la raison de ses incessants grattements de dos.
Un espèce de tube ovale dans lequel on pouvait apercevoir de l'eau était relié et collé sur son corps par six autres tubes. Cela avait pour conséquent de bloquer une énorme partie de son pouvoir et son père l'avait surnommé "l'araignée". Ce dernier avait ensuite expliqué à Kaze qu'il n'aurait plus à craindre d'exploser, même s'il savait qu'il serait difficile pour lui de se remettre de son traumatisme et de la terreur que lui inspirait son pouvoir. Il lui avait également expliqué qu'au fur et à mesure que Kaze apprendrait à utiliser et à maîtriser la partie de son pouvoir à laquelle il avait accès, celle-ci grandirait en même temps que le sceau diminuerait. Cependant une longue route restait à faire et l'objectif de Kaze de maîtriser enfin son pouvoir afin de cesser de vivre dans la peur n'était pas prêt d'être abouti.
A 20 ans Kaze avait quitté la maison de père dans laquelle il avait appris beaucoup, pour se lancer à la conquête du monde. Il souhaitait découvrir tout ce que l'océan avait à lui offrir et naviguait seul et simplement sur un navire très modeste.
Tiré de ses rêveries par des cris, Kaze jette un coup d’œil autour de lui. Un homme ivre est en train d'importuner une jeune et belle femme rousse en robe bleu foncée qui a les yeux baissés vers son journal. L'ignorant totalement, elle continue à lire. L'homme s'énerve alors et s'apprête à lever un bras vengeur pour obtenir l'attention de la jeune fille. La réaction de Kaze est fulgurante :
- "Dedo Paralizante"
Kaze envoies alors une décharge à l'homme qui s'immobilise en convulsant le bras toujours en l'air. Ayant été très discret, personne n'a vu Kaze effectuer son geste et l'ensemble du bar commence à discuter et à se demander ce qui a bien pu se passer. Au bout de dix secondes, l'homme reprend sa mobilité et après avoir cligné des yeux, s'apprête à continuer son geste.
- "Knuckles-dans-ta-face"
Un homme habillé d'une chemise à carreaux frappe alors d'un coup de poing magistral l'homme ivre qui vole jusqu'au barman réduisant au passage plusieurs verres en morceaux avant de tomber inconscient.
- "Desolé ma belle Lina, j'avait repéré cette petite blonde là-bas et bon, tu vois. Qu'est ce qu'il s'est passé, j'ai retrouvé ce type figé comme si il avait reçu une décharge ou perdu le contrôle de son cerveau idiot pendant un court instant ?"
Tirant les yeux de son journal, la femme rousse regarda alors dans la direction de Kaze.
- "Oh, mais que voilà un homme bien bâti avec un bien beau pouvoir ma foi", s'exclama l'homme en chemise en direction de Kaze. "Moi c'est Peter, j'adore l'aventure, et je recherche des hommes valeureux avec qui naviguer. C'est quoi ton nom ?"
Description physique et psychologique :
Kaze est un homme d'une taille très respectable d'un mètre quatre-vingt. Noir de peau, il a également des tatouages sur le visage comme chaque membre de sa tribu. Ses cheveux sont blancs, moyens longs et dressés sur sa tête. Il possède un collier en dents de félins autour du cou ainsi que des boucles d'oreilles représentant des croissants de lune. Portant une sorte de toge en creux laissant apparaître le haut de sa poitrine musclée, il a également comme signe distinctif bien qu'invisible de posséder un appareil collé à son corps et posé dans le dos.
Cet appareil est appelé l'araignée car il s'agit d'un appareil aux multiples tubes qui rentrent dans son corps. Il s'agit du sceau qui retient ses pouvoirs que des scientifiques lui ont posé dans sa jeunesse. Psychologiquement, Kaze est très peureux à cause de la peur bleue qu'il a de son pouvoir. Il a la particularité d'être très en harmonie avec la nature étant donné qu'il a vécu dans celle-ci toute sa jeunesse. Il sait écouter aussi bien les animaux que les arbres ou le vent, comme une sorte de communication (Il ne peut pas parler aux animaux, mais y est très sensible dans le sens où il peut comprendre ce que veut lui dire un animal s'il se concentre en face de lui).
De plus, il arrive à éviter les orages en mer dont il a également une peur bleue pour la simple raison qu'il ressent toujours des picotements dans l'ensemble de son corps à l'approche de l'orage (qui semblent entrer en raisonnance avec son pouvoir).
But : Obtenir la maîtrise parfaite de son fruit et ne plus avoir peur de son pouvoir.
Fruit du Démon : Paramecia de l'électrocyte (Denchi Denchi no mi). Depuis que Kaze a mangé ce fruit, il appartient à la famille des Gymnotes car chacune des cellules de son corps en a été affectée et est devenue une cellule électrique, à la manière d'une anguille électrique. Il est donc ainsi capable de produite de l’électricité en continue bien que cela affecte à chaque fois son énergie vitale, si bien qu'il n'est nullement illimité.
En outre, à cause du "sceau" que lui a apposé son père durant son enfance (voir histoire) Kaze n'a accès qu'a des possibilités d'utilisation infimes de son fruit tant qu'il n'arrive pas à le maîtriser totalement. Il n'arrivera à briser le sceau et à maîtriser son fruit que progressivement, et bien évidemment cela n'arrivera pas avant très longtemps (disons le Nouveau Monde, à dans 20 ans quoi).
Dials : Aucun
Armes : Aucune
Techniques :
Campo de Fuerza : Kaze fait apparaître un bouclier électrique ovale équivalent à sa taille devant lui qu'il peut maintenir pendant cinq secondes. Ce bouclier désagrège les balles et envoie une décharge à l'ennemi qui le touche de telle façon que celui-ci tombe à la renverse (puis peux se relever sans dégâts une fois le choc passé)
Dedo Paralizante : Kaze lève son index et tire une décharge électrique sur l'adversaire suffisante pour l'immobiliser pendant 10 secondes.
Electro Manos : Kaze tend les deux mains paumes ouvertes en diretion de son adversaire et lui envoie une décharge électrique qui le met à genoux et le fait souffrir le martyre tant que Kaze reste concentré dans cette position. Temps maximal de cette technique : 10 secondes (Ce laps de temps atteint, Kaze est momentanément à bout de force et incapable de faire de gros effort pour une bonne minute)
Mortal Abrazo : Kaze prend et serre l'adversaire dans ses bras comme un étau. Il envoie ensuite une décharge massive d'électricité par tous les pores de sa peau et fait s'évanouir son adversaire (ne provoque que douleur et non évanouissement sur un autre personnage). Kaze ne peut pas utiliser de technique électrique pendant un certain temps après cette attaque (Disons 5 minutes) et l'utilise donc en dernier recours.
Bola Luminosa : Kaze créé une boule d'électricité statique d'une dizaine de centimètres qu'il peut garder en l'air devant lui tant qu'il reste concentré dessus. Cette boule a pour utilité d'éclairer dans les endroits sombres.
Personnage validé.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Neo Faynavi
- Spoiler:
- Nom : Faynavi
Prénom : Neo
Surnom : Minish Arrow
Race : Tontatta
Fonction : Médecin/Chirurgien
Annexe: Sa taille, sa puissance, sa vitesse et sa précision font de lui un chirurgien hors-pair aux techniques assez révolutionnaires. Il maîtrise un peu l'acupuncture et d'autres sciences liées aux bénéfices des aiguilles.- Histoire:
Peu de choses pourront ici être dites sur le formidable petit Neo, qui a prévu d'être introduit dans l'aventure "Neo Davy Back Fight". Le début de son aventure ne fait que commencer, et l'histoire sera réécrite ici une fois l'aventure terminée. Espérons que sa rencontre avec les Kansa's se passent bien, mais après tout, que sait-on de ce que nous réserve l'avenir ?
Description physique et psychologique : Neo est un guerrier très fier d'une dizaine de centimètres. Les cheveux blonds et mi-longs à moitié recouverts d'un chapeau vert, il est particulièrement fier de ses yeux bleus. Il porte une tunique verte ainsi qu'une grosse ceinture marron avec en motif une flèche dorée sur la boucle ronde. Il porte des petites bottes marrons pour agrémenter le tout (ainsi qu'un bracelet en cuir sur le bras gauche mais tout le monde s'en fout).
Premièrement, le trait de caractère le plus évident de Neo est commun à tout son peuple : Il est naïf comme c'est pas permis. Il croira chaque personne qui jurera lui dire la vérité même s'il s'agit du plus abominable et détectable des mensonges. A part ça, il est très jovial étant donné qu'il est encore jeune, et adore faire des bêtises. Il a une grande admiration pour chacun des membres de l'équipage. Il se met assez facilement en colère, qui sont cependant de petites colères d'adolescents. Il est assez influençable et fragile, mais parallèlement sa détermination peut parfois le rendre mature, dur, et responsable en fonction de la situation. Ainsi il détestera être "celui qu'il faut protéger" mais cherchera au contraire à protéger ses compagnons (même s'ils ne nécessitent pas vraiment sa protection). Il pense souvent avec mélancolie à ses parents, surtout en regardant la lune, mais il sait qu'il les reverra un jour sains et saufs. De plus, il a totalement confiance en Peter pour l'amener jusqu'au Nouveau Monde car il croit beaucoup en lui. Il souhaite par dessus tout que son périple ne salisse jamais la pureté qui règne dans son cœur.
But : Rejoindre l'île des Tontattas dans le Nouveau Monde pour retrouver sa famille
Fruit du Démon : Aucun
Animal de compagnie : Exelo est un bébé Hanneton provenant de la forêt de l'île de Jaya sur Grandline. Il mesure environ huit centimètres et est en pleine croissance (les adultes atteignent les trente centimètres). Il est le meilleur ami de Neo et n'obéit qu'à lui. Il n'est pas une arme à proprement parler puisqu'il n'a pas de capacité d'attaque, il est seulement très effrayant (eh oui les insectes de huit centimètres ou plus foutent salement les boules à côté de l'oreille) et en tant que Hanneton, fait un bruit dément lorsqu'il bat ses ailes (notons que Neo s'est totalement habitué à ce bruit qui ne le dérange ni ne le surprend plus désormais).
Armes : Un arc d'environ six centimètres ayant été forgé dans le bois de l'arbre Adam. Les flèches qu'ils tirent sont, à l'échelle humaine, comparables à des grosses aiguilles.
Techniques :
Il faut garder à l'esprit que Neo est un Tontatta. Il est donc minuscule à l'échelle humaine, certes, mais il est doté d'une force et de capacités physiques monstrueuses pour sa taille. C'est à dire une force humaine voire supérieure.
Lipolipo, fais dodo ! : Neo envoie une flèche dans le point vital du cou de son adversaire et le rend en léthargie.
Manéole : Neo prend appui sur la malléole d'une jambe de son adversaire tout en la kickant avec la force légendaires des tontattas, et se propulse ainsi vers l'autre jambe dont il frappe la malléole de toutes ses forces. L'ennemi ploie ainsi et tombe.
Taupiqueur : Après qu'Exelo l'ait emmené au-dessus de la tête de son adversaire, Neo saute en piqué sur le haut du crâne de celui-ci tout en frappant de toute ses forces avec son arc. Le résultat est que l'adversaire s'enfonce dans le sol de quelques centimètres (disons une vingtaine pour un humain normal) et se retrouve avec un mal de crâne qui fait passer une gueule de bois pour un parcours de santé.
Toc toc : Exelo exécute une manœuvre de diversion et vient se placer à côté de l'oreille de son ennemi. Le bourdonnement d'ailes d'un Hanneton étant déjà extrêmement fort, l'adversaire se retourne donc pour chasser celui-ci. Neo se pointe alors de l'autre côté de l'adversaire grâce à un prodigieux saut, lui envoie quelques flèches dans la tempe, et termine par donner un coup avec son arc.
Personnage Validé.
Je te demanderais juste dans l'histoire de placer quelques lignes par rapport à son passé, sans forcément révéler quoi que ce soit si tu tiens à ce que le mystère soit gardé le temps de l'aventure, mais juste histoire de savoir grossièrement d'où il vient et comment il s'est retrouvé là. Je te fait confiance pour ça
Je te demanderais juste dans l'histoire de placer quelques lignes par rapport à son passé, sans forcément révéler quoi que ce soit si tu tiens à ce que le mystère soit gardé le temps de l'aventure, mais juste histoire de savoir grossièrement d'où il vient et comment il s'est retrouvé là. Je te fait confiance pour ça
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1