Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto Empty Flood Naruto

Message par pepiin Ven 28 Mar - 17:30

Je rejoint Shiro.

Kishimoto n'a aucune inspiration et réutilise trop de fois le même procédé. Dans le cas du débat c'est celui du frère.

Le père de neji et son oncle (avec un frère qui donne sa vie pour l'autre)
Sasuke et Itachi (avec Itachi qui donne ses yeux etc)
Madara et son frère (son frère donne ses yeux)

A chaque fois, l'un des frères donne un truc à l'autre donc avec le Rikudo c'est pareil je pense.

Il y a même des gens non frère qui l'étaient presque genre Kakashi et Obito avec l'oeil de ce dernier. Ou Naruto et Sasuke et notre uchiwa obtient le 3 traits grâce à Naruto (en gros hein)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par pikel999 Ven 28 Mar - 17:36

Shiro_38 a écrit:Le Rikudo est bien classe n'empêche, d'ailleurs il possède un Rinnegan sur le front et son bâton est un mix de celui d'Obito et Madara.

C'est n'est pas un œil qu'il a sur le front, mais c'est un simple dessin, on le voit mieux sur cette image > http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/670/9
D’ailleurs c'est le même dessin qu’il a sur le dos.

Pour le prédécesseur que le Rikudo a rencontré je pense à Madara, mais pas pour les raisons évoqués plus haut.
Hagoromo dit bien à Naruto "quand je voyage à travers le temps pour rencontrer une 'âme réincarnée'..."

C’est une allusion à peine voilée que le Rikudo est apparu là où Indra s’est réincarné, c’est-à-dire Madara.

D’ailleurs Madara connait beaucoup de choses sur l’histoire du monde (peut-être un peu trop), notamment sur l’arbre, le fruit sacré, Kaguya, les désirs du Rikudo, il explique même en détails le fonctionnement du Ninshuu dans le chapitre 665.
Il est difficile à croire qu’il a appris tout cela juste en lisant la stèle des Uchiha, il a surement dû rencontrer le Rikudo.

****

Concernant la deuxième partie de Juubi, je pense qu'elle a été scellée dans la lune.
Je ne me souviens plus quand ça avait été dit, mais dans le manga il est bien évoqué que le "Rikudo Sennin" a utilité un puissant Chibaku Tensei sur Juubi, ce qui a engendré la lune.

Avec le recul, et avec les informations qu’on a à présent, on peut déduire que le "Rikudo Sennin" qui a utilisé le puissant Chibaku Tensei est en réalité le frère de Hagoromo, est que le Juubi qui avait été scellé dans la lune n’est qu’une partie du Juubi total.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Monkey D Kurama Ven 28 Mar - 19:53

D'après les infos qu'on a, la Lune serait plutôt le corps du Juubi. Il avait été dit que "le vieil homme" avait extrait le chakra du juubi en devenant ainsi le premier Jinchuriki et que le corps fut transformé en la Lune. Mais bon, maintenant on nous dit qu'ils étaient deux et que les deux étaient des Jinchuriki. Du coup j'avoue ne plus trop quoi savoir en penser. Laughing
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Sam 29 Mar - 10:13

J'aime bien l'idée de pikel999.

Quand il y avait eu la révélation du corps de Juubi dans la Lune, je pensais qu'à un moment donné elle se briserait un bout, un truc comme ça.
Mais si en vérité l'autre corps est toujours dans la Lune, ça expliquerait peut-être pourquoi le Tsukoyomi infini peut se refléter grâce à la Lune.
En fait on aurait le 1er corps qui est l'arbre qui entrerait en résonance avec son 2ème corps situé dans la Lune.

Pour ce qui est de la réincarnation d'Indra, c'est vrai qu'avec toutes les infos que possède Madara on pourrait penser à lui.
Mais comme on a toujours le fameux parallèle entre Naruto et Sasuke, je penche quand même pour Sasuke.

On pourrait se dire que Madara est peut-être la réincarnation du fils du frère du Rikodu ou carrément du frère.
Mais étant donné que Madara es un Uchiha qui provient d'Hagoromo, ça paraîtrait bizarre fume
A moins qu'à un moment il y a eu relation entre cousins éloignés, après tout Hashirama Senju s'est bien mis en couple avec une Uzumaki, alors qu'on nous dit bien qu'il y a un lien de sang entre les 2 clans.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Sam 29 Mar - 11:45

Je suis perplexe moi... Il y a trop d'informations qui se contredises les unes des autres...

Je penche aussi pour Sasuke qui serait la réincarnation d'Indra parce que lors du conseil des 5 kage, Tobi est venu voir Naruto pour lui raconter l'histoire d'Itachi. Il dit bien que Madara et Hashirama sont les deux adversaires du destin (un truc du genre) et que désormais c'est Naruto et Sasuke
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 2 Avr - 10:50

Chapitre de folie cette semaine Cool, bravo Kishimoto. Les pages couleurs sont excellentes en plus.

Sasuke est la réincarnation d'Indra, pas une surprise donc. Tout comme le fait que Hashirama/Ashura et Madara/Indra. On a maintenant la confirmation au moins ^^
La chose intéressante c'est de savoir comment Madara a obtenu le Rinnegan : grâce au chakra d'Ashura avant la réincarnation complète pour obtenir le même chakra que le Rikudo en personne.
C'est d'ailleurs bien lui qui a laissé la stèle des Uchiha, dommage que ça n'est pas marché.
Kaguya possédait le Byakugan, je sens bien que l'autre frère l'avait également et toutes sa descendance.

Rassemblement des Bijuus autour de Naruto: tellement énorme. C'est frustrant de devoir attendre une semaine minimum pour voir la nouvelle forme de Naruto et Sasuke quand même x). Sasuke va avoir le Rinnegan j'en suis persuadé comme Kabuto lui a filé des cellules d'Hashirama pour le remettre sur pieds.
En parlant de Sasuke, celui-ci a bien changé et j'trouve ça sympa, sa réponse donné au Rikudo doit être la même que celle de Naruto.

Gai tient bien en échec Madara n'empêche, vue l'état de ce dernier ça rigole pas et j'trouve ça très bien qu'une personne puisse lui tenir tête.
Bon vue l'état de Gai, y'en a plus pour longtemps mais la dernière technique s'annonce tellement énorme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 2 Avr - 18:19

Chapitre très bon.

Je vais commencer par le négatif, c'est pas contre le scan mais plus une généralité. Au final Naruto est une pure daube, il a rien pour lui sa puissance vient de Kurama et Ashura. Tout comme le pseudo géni Sasuke qui tient sa puissance des yeux de son frères et d'Indra.
C'est abusé pour ma part.

Pour le scan rien à redire, sauf peut être que Kishimoto à oublié que si Naruto n'a pas vaincu Sasuke (après le combat contre Danzo) c'est parce que Naruto était empoisonné. Mine de rien je pense que ça plus du poison que la réincarnation d'un type mort il y a méga longtemps.
J'ai bien aimé le fait qu'il parle en même temps au deux et c'est très bien amené. Sasuke à du répondre quelque chose de différents pour moi.

L'info à retenir est sur les dojutsu. Le Rinnegan n'est pas l'évolution du Sharingan et le Byagukan est un dojutsu qui vient certainement du frère du rikudo qu'on voit. Les 3 réunis donnent un autre œil si j'ai bien compris.

Maintenant si j'ai bien compris le truc, Sasuke n'aura donc pas le Rinnegan. Vu que Madara à mélangé les chakras avant la réincarnation des deux frères, ce qui signifie que les cellules d'Hashirama que reçoit Sasuke n'aura pas le chakra d'Ashura et donc pas de Rinnegan.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 2 Avr - 18:31

pepiin permet moi de te contredire, mais Naruto n'est pas une m**de, il est juste malchanceux. Il a pas choisis de naître avec un faible chakra ^^ Et dans ce cas là, tout le monde possède leur chakra grace au Rikudo, lui même l'a eu grace à sa mère donc tout le monde sont des m**des sauf Kaguya (d'ailleurs c'est le nom du clan de Kimimaro).

Je penses que la réponse de Sasuke diffère de celle de Naruto mais de peux, parce que Naruto considère tout le monde comme ses amis, alors je pense pas que Sasuke pense la même chose Wink Mais pour que Rikudo accepte de l'aider il doit avoir donné une bonne réponse !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Mer 2 Avr - 19:15

Hé naruto n'es pas une m**de Sad , comparer a sasuké qui lui a tout eu gratuitement, on va dire qu'il est juste un peu "dopé"  Flood Naruto 2937254162 

a part ça, super scan, et j'ai hâte de voir la forme de sasuké..
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 2 Avr - 19:48

Dragon a écrit:Hé naruto n'es pas une m**de Sad , comparer a sasuké qui lui a tout eu gratuitement, on va dire qu'il est juste un peu "dopé"

Oui parce que Naruto n'a pas reçu gratuitement la puissance de Kurama et des 8 autres bijus ? et en plus on apprend qu'il a du chakra d'Ashura donc ça réduit encore plus son apport à ses "exploit".

Pour rester dans le sujet, Sasuke n'a pas vraiment obtenu bien gentillement tout ce qu'il a reçu.
Les PU qu'il obtient en pré-Shuppuden ils sont tout, sauf donnés bien gentille ment. La marque d'Orochimaru aurait pu le tuer, l'entrainement au chidori est intense et Sasuke et la maitrise de la marque maudite à encore faillit le tuer (je parle avec Sakon and co). Il obtient définitivement le sharingan contre Haku donc combat à mort et les derniers tomoe contre Naruto à la vallé de la fin, combat très chaud.


Vient l'entrainement avec Orochimaru qui à pas du être des vacances. Ensuite il obtient le MS avec le combat contre Itachi. Même si ce dernier voulait pas le tuer, Sasuke à faillit y passer. Il apprend à maitriser l'amateratsu contre Hachibi qui à faillit le tuer 2 fois. et maitrise le Susanoo que contre Danzo qui le met pas mal en difficulté. Il obtient seulement le EMS facilement vu que son frère lui donne.

Donc je suis pas spécialement fan de Sasuke mais faut pas dire qu'il a obtenu c'est truc plus facilement. Il a faillit mourir plus d'une fois.


Maintenant cette remarque passé je reviens sur ma phrase disant que Naruto est une daube à mes yeux. Au final le pseudo héro du manga n'a rien pour lui (sans parler du chakra qui vient de l'arbre etc etc) Sa puissance vient de Kurama et d'Ashura. Au final il a que la volonté pour lui, au fur est a mesure que Kishimoto lui refourgue des PU ça baisse l'apport de Naruto dans ses actes. Mais bon ça reste un shonen et sans ses potes le héro ne peut pas grand chose .

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 2 Avr - 20:02

De base Sasuke possède un gène héréditaire donc ça avantage les choses.
Naruto a peut-être Kyubi au début mais il peut pas s'en servir, seulement très tard dans le manga après avoir risqué sa vie donc c'est kiff-kiff. Puis Sasuke a le MSE (merci Itachi au passage) + Susanoo donc c'est pas rien quand même.
Puis avant d'avoir la puissance des 9 Nazgul, y'a fallut combattre Kurama donc pas une mince affaire. M'enfin je vois quand même Naruto supérieur à Sasuke (avant que celui-ci ne passe vers le Rikudo, ils devraient être sensiblement pareil maintenant même si je vois pas trop pourquoi étant donné que Naruto va avoir les 9 Bijuus).
Au début je trouvais ça vraiment dégueulasse que Sasuke est les power-up plus facilement que Naruto mais finalement c'est dans l'optique des frères.
Puis pendant un bout de temps, j'ai eu le ressentiment que Kishimoto a favorisé Sasuke à la place de Naruto.

Maintenant si j'ai bien compris le truc, Sasuke n'aura donc pas le Rinnegan. Vu que Madara à mélangé les chakras avant la réincarnation des deux frères, ce qui signifie que les cellules d'Hashirama que reçoit Sasuke n'aura pas le chakra d'Ashura et donc pas de Rinnegan.
J'avais pas pensé à ça, Sasuke aura peut-être un Sharingan unique et extrêmement fort. J'trouverai ça bien mieux d'ailleurs, Sasuke avec un Rinnengan j'avoue ne pas aimé m'enfin faut s'attendre à tous.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Mer 2 Avr - 20:06

Je trouve quand même un peu chaud de dire que Naruto est une m**de.

Il est un des rares ninja à savoir utiliser le Rasengan avec la nature de son chakra. Il a réussi à maîtrisé le mode ermite. Certes il a du chakra d'autre personne mais Naruto a dut s’entraîner pour les utiliser correctement.

Nous pouvons dire la même chose pour Luffy sans fruit il est rien.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 2 Avr - 20:19

J'approuve ce qu'a dit Sun guardian, Naruto a appris le multi-clonage seul, alors qu'il n'avait pas idée être un hôte. Le rasengan (simple) est une technique de rang S et les ninjas qui sont capables de l'utilisé se compte sur les doigts d'une main. Naruto à même réussi à le faire évolué. Il a atteint le mode ermite parfait sans aide de personne, et grâce à ce mode à encore fait évolué le Rasengan. Il a aussi réussi à battre un monstre comme le 3e Raikage rien qu'avec ce mode
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 2 Avr - 20:28

Faut pas oublié aussi le fait qu'au début et jusqu'à récemment, Kyubi sert plus de gène qu'autre chose.
Cadeau empoissonné en somme pour Naruto malgré le fait qu'ils seront best friends après mais ça c'est autre chose.
Mes VDD ont tous dis de façon précise ^^
Ah voilà, Kishimoto a réussit à me refaire sortir mon kit Naruto. Hâte d'être la semaine prochaine, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient de lire le prochain chapitre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par KURAMA-Naruto Mer 2 Avr - 22:31

Cadeau empoisonné qu'il l'aide pas mal quand même Wink Après pepiin je pense que Sasuke à l'ame d'Indra collé à lui. Si c'est correcte on peut dire qu'il est une m**de comme Naruto.
Bref, le sujet intéressante peu je me demandais si quand on active la 8eme porte on est obligé d'aller jusqu'au bout, et si on est obligé de mourir? Parce que si je me rappelle bien gros sourcil là activé donc il devrait mourir logiquement à part si on peut l'utiliser un l'abs de temps la technique genre 10 seconde, sans avoir de séquelle.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 2 Avr - 22:56

Quand tu parles de gros sourcil, tu parles de Lee ? Si oui, il ne l'a jamais activé, la dernière (qui est aussi sa limite) qu'il a activé c'est la 6e porte
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par 2fray Mer 2 Avr - 23:13

reste a savoir si naruto peut se servir de son mode hermite,d'une manière inédite...
si ce power-up va tranformer sa pupille en quelque chose d'inédit comme le vs pain .....
ou va t'il continuer d'utiliser des techniques qu'on lui connait avec une puissance supérieur ce qui serait a mon avis une erreur de l'auteur...
de même sasuke va t'il juste sortir un susanoo complet...
et les instruments du rikudo vont-il servir aura t'on une explication sur leur créations et leurs rôles.... ou juste c'était pour gagner un tome de combat sur la guerre...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 2 Avr - 23:15

Ah mais Sasuke est aussi une daube hein. J'ai jamais dit le contraire. Et les deux pour avoir leurs PU ont du bataillé, et oui même Sasuke comme je l'ai déjà dit.

Après vous m'excuserez mais Naruto utilise le mutliclonage grâce au chakra Kurama. C'est dit très tôt ce jutsu bouffe énormement de chakra que Naruto n'a pas et ne maitrise pas donc merci Kurama. Ce que je veux dire c'est que les deux ont maitrisé d'eux même quelque trucs mais là on apprend qui l'un comme l'autre fut énormément aidé et ça baisse leur mérite.
Naruto avec uniquement Kurama ok, c'est un Jinchiruki en somme no soucis. Mais on lui refourgue des trucs en plus il perd en mérite et ce n'est que mon avis.

La prochaine étape c'est quoi pour lui ? On lui donne l'âme de la mère du rikudo ?



Un sharingan unique pour Sasuke ? Au delà du EMS ? Je trouverai ça sympa pour un adorateur de son clan et donc du sharingan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 3 Avr - 21:19

Avec le dernier scan nous apprenons que Kaguya avait le Byakugan, du coups nous pouvons penser que son second fils a hérité du Byakugan et peut-être du Sharingan, de ce fait nous pouvons supposés qu'un membre du clan Hyuuga (j'ai en tête Hinata) peut avoir un power-up grâce à ce point commun.

Pour être honnête je ne crois pas du tout qu'un membre du clan Hyuuga aura un power-up.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 12:01

Pour la 8ème Porte, la seule chose qu'on sait c'est que l'ouvrir signifie mourir donc doit pas avoir de retour en arrière possible.
J'espère que Kishimoto fera mourir Gai, pas que j'aime pas ce personnage au contraire mais ça en prendrai un coup sur les rumeurs comme quoi la 8ème Porte tue si celui qui l'utilise ne meurt pas, à savoir Gai ici.
Puis ça sera bien classe de voir la légende de Gai, l'homme nul au Ninjutsu qui a tenu tête à l'homme le plus fort, pseudo Rikudo. Ça deviendra un exemple pour les jeunes (qui a dit l'élève de Lee ?)

J'aurai plutôt tendance à penser que le second fils a hériter du Byakugan (ou Rinnegan, à voir) et que ses fils ont eu le Byakugan (Hyuga) et aucune pupille mais un corps résistant (Uzumaki).

Ça ferai un parallèle au Rikudo et ses fils : Sharingan/Corps résistant.
Au stade où on en est, je vois pas Hinata avoir un power-up, et encore moins servir à quelque chose. Les deux qui battront Madara sont Naruto et Sasuke et l'aide de Gai (puis à voir pour Gaara, Lee, Kakashi et Minato) aura surement été déterminante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Ven 4 Avr - 14:35

Il est clair que Gaï doit mourir, Kishimoto n'a plus le droit de retourner en arrière !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Ven 4 Avr - 18:13

Je pense que le frère du rikudo est useless. Après tout il ne s'attarde pas dessus et on en parle qu'une seule page. A aucune moment on dit quelque chose dessus et là Naruto est en passe de revenir donc au revoir le rikudo.

Même le byakugan est là juste pour dire que sa mère était unique et mega badasse avec un oeil trop puissant qu'aucun ne peut avoir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 5 Avr - 11:31

Même le byakugan est là juste pour dire que sa mère était unique et mega badasse avec un oeil trop puissant qu'aucun ne peut avoir
Ça c'est clairement la vérité, ça remet le Byakugan en avant qui était totalement oublié depuis bel lurette. Au moins ça a le mérite de nous donner une explication, tardive mais une explication.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Sam 5 Avr - 12:04

Franchement, vu la puissance de la mère du Rikudo, vous imaginez si tout le monde de chez elle est aussi fort ? Vaudrait mieux évité qu'ils viennent faire un tour ici Shocked

Petite information en rab, Shisui Uchiwa sera jouable dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, ce qui est une première pour un jeu Naruto ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 5 Avr - 12:24

Claire, déjà qu'elle fait peur alors j'imagine pas le reste xD
Par contre, si on réfléchit bien le Rikudo est n'a pas de père, enfin si on prend en compte le fruit alors c'est son père Laughing 

Petite information en rab, Shisui Uchiwa sera jouable dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, ce qui est une première pour un jeu Naruto ^^
Enfin un fan du jeu clap clap
Voile le lien du jeu si tu veux en parler (enfin une personne avec qui en parler clap clap) : Naruto Storm Revolution
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum