Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Mer 6 Aoû - 15:09

Moais, m'enfin Obito, il a abusé sur ce coup. xD
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 15:56

Pour le Susanno je pense que Kakashi a directement hérité de celui d'Obito qu'il. On peut pas le savoir car Obito ne nous l'avait pas montré.
J'ai aimé le Obito qui revient dans la dimension qui le connecte à Kakashi et lui donne son pouvoir.
Le Susanoo de Kakashi est identique à celui de Sasuke via l’œil Sharingan/Rinnegan. C'est simplement du copiage comme Kakashi c'est le faire mais c'est vraiment très abusé.
Et si finalement rien qu'avec cette micro-scène Kishi n'avait pas voulu nous passer le message du boss final hein
Depuis le début tout allait dans cette logique, il n'y a aucune incohérence, l'auteur ne s'est pas perdu, il n'y a pas à s'inquiéter il suit la ligne qu'il s'est tracé depuis l'origine.
Et je pense même que la page suivante révèle la fin du combat, le lapin est effrayé et Naruto lui fait un câlin. Là on a pareil, Kaguya-juubi est effrayée et veut récupérer son chakra mais Naruto va la réconforter.
Pour le boss final, y'a pas d'incohérences ^^.
C'est le reste où ça bloque à mort.

J'penses que y'a pas trop à tergiversé sur le chapitre : le seul moment de bien c'est quand Naruto passe à l'attaque xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Silhouette

Message par Tsuna27 Mer 6 Aoû - 21:29

Dans le chapitre d'avant, on voit une silhouettes.


Spoiler:

Me demande qui c'est. x)
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Mer 6 Aoû - 21:46

Bijudama999 je déplace ton message dans le flood, il n'a rien à faire dans les hypothèses de scan et j'ai rajouté des bornes spoiler à l'image qui est trop grande

Concernant cette silhouette, j'avais vu des remarques ailleurs mais pour moi c'est juste un morceau des falaises et on l'interprète comme une personne.
Maintenant peut-être que quelqu'un d'autre est là mais tant qu'on ne le verra pas je n'y croirais pas.

Shiro_38 a écrit:Pour le boss final, y'a pas d'incohérences ^^
Mon histoire avec le lapin c'est bien sur du second degré et j'englobais toutes les remarques Razz

Pour Kakashi peut-être qu'il nous révèle une capacité du Susano, à savoir que la forme 2 là où ça fait la grosse armure peut-être modelée comme on le souhaite.
Et donc lui aurait réussi ouais.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Mer 6 Aoû - 21:51

On dirait bien un mec pourtant.. Si c'est la marque de la falaise.. mouais.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Afro-Justice Mer 6 Aoû - 22:14

Je suis la seule personne qui s'y attendais ?


Genre le personnage le plus charismatique du manga qui finit sans son sharingan qui est sa marque de fabrique c'était trop.

Perso je pensais que ça allait arriver quand madara a repris ses 2 rinnegan et a dégagé l'oeil d'obito qui lui été inutile.

Comme Obito avait déjà fait le transfert a Sasuke je pensais qu'ils allait le faire pour kakashi.

Le seul problème pour moi c'est que son Susano soit au stade 5 -_-

Je rappel y a le squelette,puis un corps puis une armure puis des jambes puis les ailes jusqu'à maintenant.

Après peut être que c'est juste un fat genjutsu histoire de claquer en fin de chapitre.
Il n'y aurait vraiment aucune cohérence pour que kakashi ai un Susano forme parfaite stade 5 comme ça.

J'aurai plus opter pour un susano qui lui ai propre de stade 3 (la forme qu'a celui d'itachi ou celui de sasuke quand il rejoint la guerre )


Sinon je vois pas en quoi on peut être choqué de la relation kakashi/Obito le mec a juste SON sharingan depuis plus de 10ans.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 22:15

Effectivement, on dirait bien une personne ^^

Pour Kakashi peut-être qu'il nous révèle une capacité du Susano, à savoir que la forme 2 là où ça fait la grosse armure peut-être modelée comme on le souhaite.
Et donc lui aurait réussi ouais.
Le Susanoo qu'il nous a sorti est exactement le même que celui de Sasuke (ou pas loin) grâce à l’œil ultime alors je pense pas que ça soit un simple modelage de la forme 2 ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Mer 6 Aoû - 22:19

D'un côté, ça fait plaiz'

Kakashi n'est plus inutile.
Mais de l'autre, WTF ? Un mec mort... non mais si c'est comme ça. Quand Kakashi mourra il donnera ces yeux à Naruto de la même façon... Puis Naruto à Konohamaru puis.. etc

Le dernier chapitre était trop .. louche. Abusé.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 6 Aoû - 23:46

Cyg a écrit: pepiin a écrit:Kakashi ne peut pas être le 6 ème hokage car c'est Danzo rien que ça démontre le niveau du chapitre

Danzo devait avoir l'approbation des jounins aussi, il n'a été reconnu qu'à moitié ce n'est pas le 6ème hokage.

Non c'est le 6 ème hokage. Il a été au conseil des kages etc c'est le 6 ème hokage. Il a été intronisé en tant que tel.


Master a écrit:Pour le Susanno je pense que Kakashi a directement hérité de celui d'Obito qu'il. On peut pas le savoir car Obito ne nous l'avait pas montré.
J'ai aimé le Obito qui revient dans la dimension qui le connecte à Kakashi et lui donne son pouvoir.

Normal que Obito ne la jamais montré car il ne l'avait pas. Le Susanoo est le pouvoir de deux MS réunit. Obito n'avait qu'un Sharingan donc n'avait pas de Susanoo



pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Jeu 7 Aoû - 8:36

Non danzo n'a pas était considéré comme le 6ième hokage par konoah, il a juste était nommé hokage juste pour assisté à la réunion des 5 kage
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Jeu 7 Aoû - 8:45

Danzo était considéré comme 6ème Hokage, le temps que Tsunade ce remette et de voir si elle pouvait reprendre ses fonctions, il sert donc de suppléant pour le conseil des kage. De plus, il a trahis le village, je pense donc qu'il n'est plus reconnus comme 6ème Hokage, surtout qu'il n'a eu le titre peut être qu'une semaine. Donc officiellement la place de 6ème Hokage est encore disponible ! Smile

Pour Obito, même si ils étaient relié avec Kakashi, c'est n'importe quoi quand même, si tu es mort, tu restes mort ! Encore il aurait eu les mêmes capacité que Dan, mais même pas...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Jeu 7 Aoû - 10:31

pepiin, à ce niveau c'est plus du pinaillage qu'autre chose, mais pour Danzo je ne suis pas d'accord avec toi : il n'était pas encore reconnu comme étant officiellement le sixième Hokage, c'est ce que je comprends dans ce qu'il dit : http://www.mangareader.net/93-11426-6/naruto/chapter-456.html

Et après la mort de Danzo, Kakashi dit lui-même qu'il était sur le point d'être élu sixième Hokage : http://www.mangareader.net/93-49862-6/naruto/chapter-489.html

Enfin bref, j'avoue que c'est pas très clair, mais vu le total nawak du dernier scan, c'est vraiment pas ça qui gêne le plus...

Malgré beaucoup de choix de Kishi qui flirtaient (et souvent plus) avec de l'incohérence ou des partis pris abusés très tirés par les cheveux, j'ai toujours trouvé que bon, l'un dans l'autre, ça passait.
Mais là, pour moi, c'est vraiment, mais vraiment trop n'importe quoi, du pur fan-service aveugle, qui plus est inutile à ce moment de l'histoire.
Hâte de voir la suite quand même, j'espère être agréablement surpris, mais j'ai des doutes...
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 10:46

Moi je crois simplement que kishi est mort au début de la guerre et que son fils à reprit le flambeau...je suis compréhensif, j'ai défendu naruto jusqu'au bout mais la, franchement je suis pas d'accord avec le retour vite fait d'obito, la transplantation des yeux par magie et la maîtrise parfaite du susanoo de kakashi (même si je sais qu'il est balèze)...chui un peu déçu et j'aimerais vraiment un truc qui tienne la route pour justifier le pourquoi du comment...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Regolus Jeu 7 Aoû - 11:59

Cela choque moins si les morts sont morts depuis plus longtemps ? Kushina et Minato sont bien revenu avec un peu de chakra dans un sceau. Obito fait de même, c'est dans la continuité de ce qui c'est déjà fait dans le manga.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 12:01

ils ne sont pas revenu physiquement eux, mais dans l'esprit alors que la on voit l'effet même que kakashi le remarque...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness Jeu 7 Aoû - 12:13

Pour l'image de l'ombre qui se détache de la montagne, j'avais pas fait gaffe.
Je pense bien sûr que c'est un homme et pas un morceau de la montagne, on pourrait penser que c'est l'un des Edo-Kage mais ils sont quatre. Donc je penserai plutôt au frère du Rikudo. Je ne vois personne d'autre sinon.

Pour ce qui est du Susanno de Kakashi, je trouve que vous êtes jamais satisfait. Lorsque Kakashi ne pouvait rien faire, il était inutile et devait mourir. Maintenant qu'on peut s'attendre à de l'action de sa part grâce à un Power Up, chose qu'il n'a eu qu'une seule fois dans le manga, enfin là c'est la seconde fois. Vous trouvez que c'est abusé.
Je suis d'accord la forme du Susanno est exagérée mais je pense que cette forme n'est pas de trop pour affronter la déesse.
Je reste toujours sur mon idée que ce Susanno était celui d'Obito, car certes il n'avait pas ses deux yeux mais le deux Mangekyo ont chacun évolué dans un corps différent, lorsqu'on les réuni je ne vois pas ce qui est étrange de voir un Susanno.

Je m'attends à des réponses cinglantes. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Jeu 7 Aoû - 12:51

Comme le dit Kptain-Ussopeuh, les Kushina et Minato étaient liés au sceau de Naruto par leur chakra et tout s'est passé dans l'esprit.
Là on a clairement une manifestation physique sur Kakashi.
Bon donc en fait c'est que des cendres d'Obito est sorti son chakra qui a été se coller en Kakashi mais bon c'est pas simple à avaler cette idée. Même si Obito le dit bien que c'est le chakra qui le relit aux deux monde, normalement il est mort, ça voudrait dire que c'est vraiment les dernières gouttes de chakra contenues en Obito qui ont réussi à répondre à sa volonté de l'au-delà.
Enfin bon, je préfère me dire que le fait que notre Uchiha a été rikudo rajoute à cette possibilité plutôt que le simple pouvoir de l'amitié.


Concernant le Susano de Kakashi, ce n'est pas le fait qu'il ait cette technique qui dérange. Personnellement j'attendais de voir Obito en sortir un Susano.
C'est le fait que ce Susano soit celui d'un Sasuke doté d'un sharinnegan.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 13:41

cygheks a tout dit Smile

comme lui je pense au pouvoir d'un rikoudou qui restait en Obito, pour faire avaler la pillule, pour le do des yeux je suis pas fan, même si j'adore kakashi ( et pour moi il n'a jamais été inutile et je le voulais vivant, il reste charismatique et intélligent, de plus il (je pense) avait gardé toutes les techniques "enregistrées" grace à son feu sharingan) qui pour moi a sa place en tant que kage son susanoo aurait été mieux en simple buste qui aurait été suffisant pour sauver Sakura...après j'aime le manga Naruto et cela ne vas pas m'empécher d'aimer jusqu'a la fin mais pour moi c'est un trop grosse faute...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 7 Aoû - 20:02

J'avais oublié c'te page sur Danzo pis c'est vrai que c'est secondaire.



Master : Bhe tu vois je préfère voir Kakashi mourir en sauvant Naruto et lui sortir un "je suis là pour te protéger" comme il lui avait sortie lors de la mission contre Zabuza que le type sorte un Susanoo venue de nul part que Sasuke à mis 30 ans à maitriser et que pour avoir un Susanoo de malade il à eu le rikudo etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par natsu45 Mer 13 Aoû - 0:02

Et si la mère de Kakashi c'était une Uchicha ? (on sait juste qu'elle est morte alors qu'il était enfant, on a aucune autre indication je crois). Mais qu'il en ait simplement pas hérité ? (bah quoi faut bien trouver un peu de cohérence dans tout ça  Razz )
Ça pourrait "expliquer" le fait *coup de baguette magique* Kakashi possède le Susanoo parfait
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 Mer 13 Aoû - 1:14

Si sa mère l'a alors il l'a forcément puisque c'est une technique héréditaire. En revanche contrairement aux Hyugas, l'activation n'est pas automatique. Il faut un choque pour qu'il s'active pour la première fois et qu'on puisse l'utiliser après. On pourrait donc dire que Kakashi avait le sharingan mais ne l'a pas activé. Mais ça aussi c'est pas très crédible car normalement la mort supposée d'Obito et de Rin ou de son père aurait du créer le choc qui l'aurait fait activer. 
En conclusion, je ne crois pas qu'il ait le sharingan.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par kevv Mer 13 Aoû - 2:30

non kakashi n'est pas un uchiwa comme la dit inuyasha190 il l'aurait activé lors de la mort d'obito ou de Rin, et de plus c'est impossible qu'il ne sache pas qu'il soit un uchiwa lui meme lol dans le manga itachi a tué tous les uchiha ...

au faite parmi les uchiha c'est moi ou il y a aucune femme uchiha qui a le sharingan ? bizarre non ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Dada Kaboom Mer 13 Aoû - 2:37

Kevv quand Itachi présente Inazami on voit dans le flashback qu'il y a une fille au sharingan.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sadra Mer 13 Aoû - 12:17

Pas encore de VA ?
Sadra
Sadra
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Monkey D.Kendal Mer 13 Aoû - 12:20

Pas de scan cette semaine malheureusement, le WSJ fait une pause, les prochains scans la semaine prochaine
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 21 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum