Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 13 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mar 17 Juin - 12:00

Kurama a écrit:Y a un truc que je trouve c*n dans l'histoire de Kaguya ( à par si je n'ai pas bien lu ) le rikudou et son frère viennent d'où, d'un fruit de l'arbre, ou bien normalement de Kaguya, mais qui dit enfant dit Père non ? ^^

C'est un manga donc bon. Sachant qu'elle ne vient pas de la même planète/monde c'est différent et au pire osef.
Faut juste qu'il se fight maintenant \o/
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Usshoup Mar 17 Juin - 14:48

pepiin a écrit: C'est un manga donc bon. Sachant qu'elle ne vient pas de la même planète/monde c'est différent et au pire osef.

Cette information n'a jamais été dite dans le manga, donc je sais pas d'où tu la tires. On sais juste que elle vient d'une contrée lointaine et que c'est la première humaine à avoir posséder du chakra.

Sinon, Kaguya a c*nçu Hogoromo et son frère comme n'importe qu'elle femme au monde. Elle a beau avoir un statut divin, ce n'est pas l'immaculé conception pour autant hein. En général dans les mangas, l'un des parents voire les deux sont peu développés voire inexistants.

En tout cas comme Cyg, je trouve assez étrange cette maison sur le volcan. Si elle est là c'est qu'elle a forcément de l'intérêt, vu que le volcan seul aurait suffit.

Moi je me demande qu'est-ce qui a fait et quelle est la raison qui fait que Kaguya existe toujours dans l'époque contemporaine ? Même question pour Hogoromo, bien que on peut supposer que lui garder un œil sur Juubi et/ou sur les réincarnations de ses fils. Mais Kaguya c'est quoi ? Son but c'est la paix, et en mangeant le fruit interdit elle l'avait imposée. De plus, il semble pas qu'elle soit rentrée en conflit avec ses fils et à vécut assez longtemps pour connaître ses petit-fils et savoir qu'ils se réincarnent comme ses deux fils.
Veut-elle faire en sorte que "l'humanité" disparaisse en transformant tous les humains en zetsu et ainsi protégé la nature ? Peut-on voir Kaguya comme l'incarnation de Mère Nature revenue pour terminer ce qu'elle avait commencée à son époque ?

blase
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ultear Mar 17 Juin - 15:04

Je suis pas la seule à avoir remarqué cette maison sur le volcan !!

Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 17:19

Uss a écrit:    pepiin a écrit: C'est un manga donc bon. Sachant qu'elle ne vient pas de la même planète/monde c'est différent et au pire osef.

Cette information n'a jamais été dite dans le manga, donc je sais pas d'où tu la tires. On sais juste que elle vient d'une contrée lointaine et que c'est la première humaine à avoir posséder du chakra.

C'est la manière dont je comprend la phrase. "Elle est venue sur tes terres depuis un endroit lointain" c'est ce qui est dit et après il ne dit pas d'ou elle vient. Donc c'est pas sur la "planète" de Naruto. Sinon il aurait dit "elle vient du pays du bois, du village des canards" autant que IRL il aurait dit "elle vient de X pays". Le fait qu'il ne précise pas le lieu et la manière dont la phrase est faite j'en déduit, perso, qu'elle ne vient pas de la même planète. Simple compréhension perso.

Ensuite, il est dit qu'elle est considéré comme un dieu, donc qu'elle donne naissance à des enfants seule ne me surprend pas.

Uss a écrit:

blase

j'apprécie pas ta réaction, après tout si j'en ai marre que Kishimoto nous rajoute des trucs inutiles c'est mon droit.
Il à passé 4-5 tomes à faire croire que Sakura et tout le reste étaient importants maintenant ça fait 3 scans de suite qu'il nous dit que Sakura et Kaakshi sont inutiles. Perso je l'ai compris, les FB de Naruto je l'ai connait également je veux juste un dénouement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 17 Juin - 17:40

De mémoire on a aucune info sur le père, on sait juste que Kaguya est tombé enceinte après avoir mangé le fruit ^^
Hagoromo et Hamura sont comme Anakin : les midichloriensont les ont créés cat 

j'apprécie pas ta réaction, après tout si j'en ai marre que Kishimoto nous rajoute des trucs inutiles c'est mon droit.
Il à passé 4-5 tomes à faire croire que Sakura et tout le reste étaient importants maintenant ça fait 3 scans de suite qu'il nous dit que Sakura et Kaakshi sont inutiles. Perso je l'ai compris, les FB de Naruto je l'ai connait également je veux juste un dénouement.
Totalement d'accord, depuis que Naruto et Sasuke ont eu leur power-up on a eu quoi ? 2-3 démonstrations/échanges et c'est tout. Pas besoin de nous repeter que Sakura et Kakashi sont inutiles, ça on l'a compris depuis le début Flood Naruto - Page 13 2937254162. Puis le flash-back sur Naruto c'est bien beau mais depuis le début de l'affrontement avec Juubi on en a, j'en fais une overdose. 
J'trouve ça dommage et j'ai envie de les voir combattra à fond. J'espère que ça va arriver bientôt quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 17 Juin - 18:01

Pepiin a écrit:Ensuite, il est dit qu'elle est considéré comme un dieu, donc qu'elle donne naissance à des enfants seule ne me surprend pas.
Et si le père c'était Juubi, Kaguya la femelle et Juubi le mâle.

pepiin a écrit:j'apprécie pas ta réaction, après tout si j'en ai marre que Kishimoto nous rajoute des trucs inutiles c'est mon droit.
C'est ton droit de critiquer l'auteur, d'accord, mais quand même, un combat de ne fait pas le charme d'un mangas..
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Mar 17 Juin - 18:13

Pepiin a écrit:j'apprécie pas ta réaction, après tout si j'en ai marre que Kishimoto nous rajoute des trucs inutiles c'est mon droit.

Moi aussi j'en ai marre que Oda rajoute des trucs qui rallonge c'est arc et qui ne servirons pas du tout à la suite du manga. Moi aussi j'en ai marre de ne pas voir Luffy&co se battre à fond. Tu as vu, on peut se plaindre de One Piece.  Flood Naruto - Page 13 2937254162 

Shiro_38 a écrit:Totalement d'accord, depuis que Naruto et Sasuke ont eu leur power-up on a eu quoi ? 2-3 démonstrations/échanges et c'est tout. Pas besoin de nous repeter que Sakura et Kakashi sont inutiles, ça on l'a compris depuis le début . Puis le flash-back sur Naruto c'est bien beau mais depuis le début de l'affrontement avec Juubi on en a, j'en fais une overdose.
J'trouve ça dommage et j'ai envie de les voir combattra à fond. J'espère que ça va arriver bientôt quoi.

C'est pas trop en rapport avec les flashbacks, mais c'était ch**nt aussi les liens avec la Tour de Paradis, nous en avons bouffé pendant l'arc Oracion Seis puis de nouveaux pendant l'arc des Jeux Magiques avec Kagura et Milliana.  Flood Naruto - Page 13 2937254162 

Je m'excuse auprès des modérateurs, si ce message est hors-charte et hors-sujet.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 17 Juin - 18:19, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Ultear Mar 17 Juin - 18:14

A Shiro et Pepin vous avez lu combien de manga ?? XD

Si Kakashi, Sakura et Obito sont là c'est qu'ils ont encore un rôle à jouer. Et je parie que ce dernier n'est pas mort. Réveillez vous les gars c'est le beaba du manga. Surtout toi Shiro, qui fait des hypothèses géniales à ton habitude.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 18:17

Monkey D Dragon a écrit:Et si le père c'était Juubi, Kaguya la femelle et Juubi le mâle.

Trop bizarre. Si c'est le cas lol j'arrête tout de suite la lecture du manga.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Ultear Mar 17 Juin - 18:25

XD c'est quoi cette hypothèse bizarre ??

Elle a peut être créé via Izanagi. Le principe est d'abolir la frontière entre la réalité et l' illusion ; il fait s'entremêler l’irréel et le réel.

Le Rikudo aurait créé les Biju via se procédé et le chakra de Jubi.

Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Mar 17 Juin - 18:27

Shiro_38 a écrit:Totalement d'accord, depuis que Naruto et Sasuke ont eu leur power-up on a eu quoi ? 2-3 démonstrations/échanges et c'est tout. Pas besoin de nous repeter que Sakura et Kakashi sont inutiles, ça on l'a compris depuis le début . Puis le flash-back sur Naruto c'est bien beau mais depuis le début de l'affrontement avec Juubi on en a, j'en fais une overdose.

C'est pas trop en rapport avec les flashbacks, mais c'était ch**nt aussi les liens avec la Tour de Paradis, nous en avons bouffé pendant l'arc Oracion Seis puis de nouveaux pendant l'arc des Jeux Magiques avec Kagura et Milliana.  Flood Naruto - Page 13 2937254162 

Je m'excuse auprès des modérateurs, si ce message est hors-charte et hors-sujet.
J'vois pas le rapport avec les flash-backs. Les liens que tu parles servent d'intrigue et de back-ground (Kagura surtout) et apportent quelque chose à l'histoire.
Les flash-backs sur l'enfance de Naruto donne rien, les voir une fois ok, deux fois ça passe mais au-delà j'appel ça du remplissage inutile. Ça freine l'avancé et rallonge la chose, ça me gène pas si c'est bien fait mais là c'était pas du tout le cas.
Celui sur Hashirama était génial, de même pour celui de Minato/Kushina car on y apprend des trucs.

A Shiro et Pepin vous avez lu combien de manga ?? XD

Si Kakashi, Sakura et Obito sont là c'est qu'ils ont encore un rôle à jouer. Et je parie que ce dernier n'est pas mort. Réveillez vous les gars c'est le beaba du manga. Surtout toi Shiro, qui fait des hypothèses géniales à ton habitude.
J'ai lu un paquet de manga, mais j'vois pas le rapport avec la discussion ^^
Mettre des flash-backs c'est sympa mais quand y'en a trop et servent de remplissage ça n'a aucun intérêt. Pour les combats, j'ai dis que c'est dommage de pas voir Naruto et Sasuke combattre mais faire quelques échanges depuis qu'ils ont leur power-up, j'aurai voulu plus d'échange (avec le dernier chapitre, ça semble bien être lancé donc tant mieux). Qu'ils n'y aillent pas à fond dès le début, ça je comprend car c'est une base des Shonens ^^

Obito va surement servir à quelque chose je le pense aussi, mais à quoi ? A ce stade, les seuls qui peuvent se relever utiles sont Naruto/Sasuke et les Edo-Kage.
Si Obito doit servir, j'le vois sauver Kakashi encore une fois mais normalement c'est pas possible car il est déjà mort.
Kakashi et Sakura vont servir à rien, ah si surement à se faire prendre en otage par Kaguya quand elle va perdre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 18:47

Sun : C'est cool tu as le droit de critiquer OP mais en quoi ça me concerne ainsi que le flood Naruto ? Juste parce que mon image c'est Luffy tu penses que OP est mon manga préféré et que donc c'est un manga génial tout comme Shiro avec son image de FT ?
J'attendais un meilleurs raisonnement de ta part.

Mon manga préféré est Reborn. Et j'hésite pas à dire que le gardien du soleil est bidon tout comme là fin. Je ne critique pas Naruto parce que j'aime pas, c'est justement parce que j'aimbe bien Naruto.

Ul a écrit:A Shiro et Pepin vous avez lu combien de manga ?? XD

Manga papier ou je compte aussi les animés ? En manga papier j'ai terminé les plus grands shonen et les plus populaires (pas envie de compter la flemme) donc DBZ, SS, Shaman king, Air gears, Soul eater, Beelzebub, Zatch bell, Reborn, Code breaker .... D-gray Man Flood Naruto - Page 13 2937254162
et d'autre moins connu ainsi que pas mal de Seinen.
Donc oui je connais un peu les mangas.

Maintenant tu as raison, les 3 vont certainement être utiles mais dans ces cas là pas là peine de nous mettre dans 3 scans de suite qu'ils sont inutiles. Je suis pas le seul à le dire, mais Kishimoto, depuis longtemps, essaye désespérément de rallonger son manga. Si ça te plait tant mieux, mais je trouve que son travail est en déclin à cause de cela.
Franchement toute l'histoire du Rikudo et de sa mère et du superflu. Obito nous présente le rikudo comme celui qui à tout créer. Donc il suffisait de dire que c'était lui qui avait bouffé le fruit et voila pas la peine de rallonger le truc avec sa mère. Pas la peine de rajouter 5-6 pages pour nous dire que Naruto aime ses amis malgrès le fait qu'ils soient un fardeau à l'heure actuel .

dans un manga il y a le temps pour poser l'histoire, le contexte de l'arc, les personnages et un moment (dans un shonen) ou ils doivent se taper dessus. Et ça Kishimoto l'a pas gerer, il insère à mon gout trop de blabla.

Avec Shiro (je pense qu'il pense pareil) c'est qu'on pense.

ps merci le "Shiro tu fais de bonne hytpohèse toi" ce qui sous entend que moi non >_<
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 17 Juin - 19:14

Pepiin a écrit:Sun : C'est cool tu as le droit de critiquer OP mais en quoi ça me concerne ainsi que le flood Naruto ? Juste parce que mon image c'est Luffy tu penses que OP est mon manga préféré et que donc c'est un manga génial tout comme Shiro avec son image de FT ?
J'attendais un meilleurs raisonnement de ta part.

Mon manga préféré est Reborn. Et j'hésite pas à dire que le gardien du soleil est bidon tout comme là fin. Je ne critique pas Naruto parce que j'aime pas, c'est justement parce que j'aimbe bien Naruto.

Ne te méprends pas Pepiin, honnêtement je m'en fiche que One Piece soit ton manga préférer ou pas.

J'ai poster ceci car j'ai l'impression que de nombreux fan de One Piece (les plus gros) voient ce manga comme une sorte de livre religieux et Oda en tant que dieu et du coups à cause de ça ils voient les autres manga comme de la m**de et que seul One Piece a crée un univers. Et entre nous chaque auteurs de manga a créer sont propre univers.

Pour le cas de Fairy Tail et Shiro_38, je pense qu'il me connait assez pour savoir que je ne critique pas une personne à cause de son manga favoris.

Reborn est aussi mon manga favoris et je ne pense pas que Ryôhei est le plus faible, tu as juste à voir ce que lui permet la Flamme du Soleil. Et je pense aussi que la fin de Reborn et les deux derniers arcs sont un peut rater (voir beaucoup pour le cas de Daemon Spade pendant l'arc Simon).

Sur ceux je pense que sa ne sert à rien de continuer cette discussion.

Pour ne pas rester H-S, je pense que l'arriver de Kaguya va peut-être faire penser aux lecteurs qu'à la fin du manga, il n'y aura plus de Chakra et plus de ninja. Désoler si je ne suis pas clair.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 17 Juin - 19:43

Du blabla par ci, du blabla par là à force ça augmente et ça prend une place trop importante. Dans certains des cas c'est positif mais dans d'autres ça l'es pas.
Puis j'pense aussi que l'éditeur est pas innocent dans cela, histoire de rallonger le manga et vendre quelques tomes en plus. Malheureusement, ça pénalise bien souvent mais ça les auteurs ont peu de moyen pour dire non.
Quand j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi ^^. L'arc de la guerre est un arc que j'apprécie beaucoup, y'a quelques trucs qui foirent mais sinon j'le trouve vraiment bien.

Le passé sur le Rikudo m'a pas gêner, j'ai même adoré. Depuis le temps que je voulais en apprendre plus et le voir j'ai été content ^^
Après que Kaguya soit la grande méchante ça me gène pas trop mais que Madara se fasse tuer comme une m**de j'ai eu du mal. Y'a aussi le coup des Zetsu qui passe pas trop.

J'aimais et j'aime toujours Naruto malgré les bas que le manga à subit, mais j'pense qu'il est temps de clôturer et partir en beauté.

Pour ne pas rester H-S, je pense que l'arriver de Kaguya va peut-être faire penser aux lecteurs qu'à la fin du manga, il n'y aura plus de Chakra et plus de ninja. Désoler si je ne suis pas clair.
Des humains normaux en gros, comme toi et moi ^^. J'voyais ça avec Naruto, genre à la fin il part en enlevant tout le Chakra et part avec les Bijuus.

Pour le cas de Fairy Tail et Shiro_38, je pense qu'il me connait assez pour savoir que je ne critique pas une personne à cause de son manga favoris.

Reborn est aussi mon manga favoris et je ne pense pas que Ryôhei est le plus faible, tu as juste à voir ce que lui permet la Flamme du Soleil. Et je pense aussi que la fin de Reborn et les deux derniers arcs sont un peut rater (voir beaucoup pour le cas de Daemon Spade pendant l'arc Simon).
Je confirme, Sun' est pas ce genre de personnes ^^. Y'a même pas de ce genre de personne sur ce forum de mémoire, y'a tout le temps une bonne ambiance qui donne envie de partager et c'est vraiment cool ^^
Pour Reborn, la fin est assez raide. J'aurai aimé avoir 5-6 chapitres en plus histoire de bien conclure, c'est dommage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 19:50

En parlant de rallonger le manga, voir un possible retour de Madara par je ne sais quel procédé, franchement ça ne m'étonnerai pas. Un type qui nourri une telle rancune et échafaude un plan machiavélique durant toutes ces années ne peut pas crever aussi facilement.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 17 Juin - 19:59

Pour kaguya quand le rikudou dit qu'Elle vient d'une contré lointaine sa peu soit dire, qu'elle vient d'une autre planète ou cette endroit n'avait de nom ( il va pas dire: elle vivait sur la montagne de feu à droite de konoha et naruto n'aurait rien capter) ou soit le nom de cette contré n'existe plus ou a changer de nom et pas écrit dans les livre d'histoire. Kaguya est considéré comme déesse à cause du fruit qu'elle a manger.
Mais aussi son apparence physique était comme ça avant ou après avoir manger le fruit? car si c'était avant la on peut vraiment dire que c'est une alienne
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 18 Juin - 11:22

J'ai pas compris le dernier scan.

Le bordel noir, enfaite c'est le frère du Rikudo ? Ou c'est un autre frère encore ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 18 Juin - 11:35

pour moi c'est "un fils" créer pour sauver la mere, une technique un truc comme ça, mais pas un fils comme les deux autres.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Usshoup Mer 18 Juin - 11:47

C'est une création de Kaguya créée juste avant qu'elle soit scellée sur la lune. Je pense que on peux toujours considérer que Zetsu noir incarne la volonté de Kaguya. Une volonté créée (par la haine de la déesse ?) pour assurer sa résurrection. En tout cas on approche du moment ou le deuxième frère devrait apparaître, puisque maintenant on connait son visage.
Vous avez remarqué que à chaque génération la taille des cornes diminue jusqu'à disparition  panda .
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Mer 18 Juin - 11:48

Franchement j'ai rien compris à ce nouveau remix version 8.0 de l'histoire des Uchiha! maintenant on apprend que c'est en réalité le zetsu noir troisième fils dans l'ombre qui aurait préparé et orchestré la résurrection de sa divine mere Shocked Shocked 

La c'est vraiment du freestyle coté scénario!

Par contre j'avais bien raison de dire:
chefbonheur a écrit:Moi je pense que les marques de Naruto (soleil) et Sasuke (lune) ont un pouvoir spécial qui n'a pas encore été révélé et qui pourrait s'activer si Naruto et Sasuke joignaient leurs mains! Genre le pouvoir de l’éclipse....

Bon maintenant on sait que ce pouvoir servira à sceller Kaguya!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 18 Juin - 12:17

Ouais, donc enfaite c'est nul comme histoire. Et en rester à "c'est la volonté de Kaguya" était suffisant.

Je trouve que c'est un scan de perdu. Sur le coup je m'attendais à une vrai bonne histoire et finalement non.

Donc au début nous avons Obito à tout contrôlé de la création de l'aka jusqu'à la guerre, donc il à "créer" un page de l'histoire avec la 4 ème guerre, mais c'est Madara qui à tout prévu depuis son départ de Konoha donc enfaite c'est lui qui à plus ou moins "créer" l'akatsuki et déclenché la guerre ninja mais enfaite c'est une ombre issu de la volonté de Kaguya qui à absolument tout créer.
Kishimoto arrive beaucoup à se réinventé .... Je serai même pas surpris que quelqu'un contrôle Kaguya et qui enfaite c'est lui qui à tout fait ...

Sinon j'ai trouvé ça leger le fait que Madara ressuscite avec un Izanami décalé (bon à la limite ça passe) mais que Tobirama ne dise rient sur pour kagebushin. Genre il a jamais remarqué que dans le tombeau c'était un clone ? Il étudiait le corps tout de même
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 18 Juin - 16:43

Le chapitres est vraiment bien et répond à quelques questions mais côté cohérence c'est du freestyle xD
Le Zetsu Noir qui se dit frère du Rikudo -plutôt une création qu'un frère m'enfin- est donc celui qui a tout manigancé. Ça me choque pas au point où on en est mais qu'il se dit avoir créé l'Akatsuki là franchement j'aime pas quoi.

Flood Naruto - Page 13 Sosuke-aizen-kyka-suigetsu-vs-yusuke-urameshi-eos-48845

Au moins, on sait ce que Hashirama a senti à la fin de son combat avec Madara : bon point.
Par contre le coup du Izanagi à retardement c'est wtf quoi, le vieux truc moisi.  Le clone aussi c'est wtf, à croire que Tobirama est un c*n né de la dernière pluie.

Zestsu Black a aussi modifié la tablette, ça franchement j'aime car c'était impossible que le Rikudo laisse des instructions dans le genre.
Très bon point aussi : première apparition de Hamura, j'le sens venir bientôt là ^^
J'avais raison en disant que les deux frères se sont battus contre leur propre mère.

Vous avez remarqué que à chaque génération la taille des cornes diminue jusqu'à disparition  panda
Bien vu l'artiste ^^

La semaine prochaine va être vraiment intéressante avec la potentielle nouvelle technique de Naruto mais on voit bien que côté puissance les deux sont à la ramasse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 18 Juin - 16:47

Le second frère a bien le byakugan Donc les hyuga descend de lui?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 18 Juin - 17:19

Ça se pourrait : Hagoromo => Senju/Uchiwa
Hamura => Hyuga/Uzumaki.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 18 Juin - 17:22

Shiro_38 a écrit:Ça se pourrait : Hagoromo => Senju/Uchiwa
Hamura => Hyuga/Uzumaki.
Si c'est le cas les transmigrant de asura au fil du temps a utilisé que son clan pour revivre pareille pour indra. Alors pourquoi cette fois ci il a pris un descendant de son oncle? Les autre senju n'existé plus?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant