Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 14 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 18 Juin - 17:39

J'crois que y'a plus de Senju oui et pareil pour les Uchiwa.
Mais avant tout, c'est un état d'esprit : Naruto et Sasuke sont les mêmes psychologiquement que Ashura et Indra.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mokey D Dragon Mer 18 Juin - 22:18

Bon, j'ai beau lire relire, les postes dans le flood, mais quelqu'un peut m'expliquer ce WTF??

Je veux bien que le Zetsu soit la volonté de Kaguya ça j'ai bien compris et accepté.
Mais la le fils de kaguya????, explication pleas teacher study 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Mer 18 Juin - 22:38

Juste avant d'être scellé dans la Lune, Kaguya a donc crée le Zetsu noir.

Vu qu'elle lui a donné "naissance", alors il se considère comme son fils. Pour moi c'est simplement comme ça qu'il faut le comprendre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mer 18 Juin - 22:39

Elle concidere son sa conscience, donc le Zetsu noir, comme étant son fils tout simplement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Jeu 19 Juin - 11:15

Si genre Kishi nous sort un truc du genre Madara est dégoûté d'avoir été manipulé alors il utilise son Rinnegan pour ressuscité tous le monde. Je deviens folle.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 12:17

Ul a écrit:Si genre Kishi nous sort un truc du genre Madara est dégoûté d'avoir été manipulé alors il utilise son Rinnegan pour ressuscité tous le monde. Je deviens folle.

Si il fait son Nagato ? Maintenant que tu en parles ... t'façon je vois pas comment les ninjas peuvent revenir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 19 Juin - 13:17

Madara est probablement mort. Donc j'ai du mal à voir où et quand pourrait il ressusciter tout le monde à la Nagato.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 19 Juin - 13:41

Madara ne ferait jamais ça, vu que même si il c'est fait manipulé, il a pas eu son passage de "prise de conscience" donc pour lui ceux qui sont mort, c'est bien fait pour leur gueules et basta
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Juin - 14:08

Vous sous-estimez Kishimoto les gars, on a tous eu du mal à voir que zetsu noir était derrière toutes ces manipulations pour préparer le come-back de sa maman et franchement je tire mon chapeau à celui qui l'a vu. Alors dire que Madara est mort et enterrer.. je parierai pas une pièce la dessus
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 19 Juin - 15:22

Des éternels insatisfait...jamais content alors que je trouve que Kishimoto retombe bien sur ses pattes, c'est simplement que personne ne pensait a Zetsu noir, il vous a bien eut! Franchement il a fait du bon travail, on comprends beaucoup plus de chose (Madara et sa fausse mort, ce que le Shodai avait ressenti, le lien étroit entre Sasuke et naruto, l'étrange Zetsu...). Pour moi il avait prévu le truc la depuis le début, il n'essaie pas de rallonger son manga.

Je suis daccord qu'il y a des belles boulettes comme la statue de Minato, la mort de Madara trop rapide, le Rinegan que tout le monde possède ou autre mais la c'est du bon boulot. Qu'on ai pas entendu parler de la mère plus tôt c'est surement normal sinon on aurait jamais pensé que Madara était le grand méchant.

Bref, vous voyez tout en noir...c'est bête quand même au final, c'est un trés bon manga avec ses defaut comme tous les mangas.

fleur 
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 18:17

kptain a écrit:
Bref, vous voyez tout en noir...c'est bête quand même au final, c'est un trés bon manga avec ses defaut comme tous les mangas.

Il est tellement bon que dès le premier tome il y a des incohérences. fin bref.

Alors oui je suis certainement négatif, mais même lorsque Kishimoto commence bien un scan il foire tout. Tobirama est pas débile, il fait parti des meilleurs ninjas de l'histoire et il se fait berner par un clone ...
L'histoire du Izanagi est un peu étrange car normalement tu ne peux l'activé que durant un laps de temps définit donc à retardement c'est étrange mais bon au pire Madara est un génie mais je trouve ça un peu facile.
Le fait que le Zetsu noir est tout organisé c'est surprenant oui, mais un peu gros. Le type à monté de toute pièce l'histoire ninja ... C'est un peu gros je trouve dans la mesure ou personne ne l'a découvert.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par pépé-san Jeu 19 Juin - 18:20

Tiens à propos de boulettes : mauvais bâton dessiné pour Madara (scan 666 quand il se fait arracher les Ichi et Hachibi) : http://www.mangareader.net/naruto/666/7

Sinon d'accord avec toi Kptain : y a des trucs moyens comme partout, mais globalement y a pas un mercredi matin où je ne me jette pas sur le scan... C'est quand même un signe ! Et tant qu'il y a des critiques c'est qu'il y a aussi de l'intérêt : finalement c'est bon signe aussi !

Pour Madara je pense qu'on le reverra d'une façon ou d'une autre : quand Kaguya sera scellée il reprendra possession de son corps, selon moi il n'est pas mort. Enfin j'espère !
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 19 Juin - 18:28

Pepiin tu entend quoi comme incohérence dans le 1er tome ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 18:45

Hashi a écrit:Pepiin tu entend quoi comme incohérence dans le 1er tome ?

Elle n'apparait pas vraiment au tome 1. Mais dans le premier tome, il est dit que Naruto à raté deux fois l'examen et il l'obtient en même temps que Sasuke and co. Donc en théorie il à 2-3 de plus qu'eux et 1-2 de plus que Neji, Lee et Tente or Naruto à le même âge que Sasuke. C'est tout bête mais les détails comptent pour jugés de la qualité et ça prouve que Kishimoto ne fait pas attention à un truc aussi simple
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 19 Juin - 18:57

Bon je me sens obligé de dire quelque chose. Razz
Premièrement Kptain-Ussopeuh je suis complètement d'accord avec toi. Smile

Pepiin je te dis ça sans méchanceté ou agressivité mais pourquoi lis-tu encore Naruto ?

Et au sujet de l'examen, je ne crois pas que l'on soit informé sur le nombre de fois ou l'examen se déroule dans une même année, il suffirait que Neji ai passé une année de plus à s'entrainer pour que tout colle.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 14 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Jeu 19 Juin - 19:01

Je croit qu'il n'y a aucune incohérence, nous savons qu'Itachi est devenu Genin à 7 ans, à partir de là nous pouvons penser que Naruto soit rentré à l'école plus tôt que les autre et avant qu'il passe Genin à 12 ans, il passé deux fois l'exam.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 19 Juin - 19:05

pepiin a écrit:
Hashi a écrit:Pepiin tu entend quoi comme incohérence dans le 1er tome ?

Elle n'apparait pas vraiment au tome 1. Mais dans le premier tome, il est dit que Naruto à raté deux fois l'examen et il l'obtient en même temps que Sasuke and co. Donc en théorie il à 2-3 de plus qu'eux et 1-2 de plus que Neji, Lee et Tente or Naruto à le même âge que Sasuke. C'est tout bête mais les détails comptent pour jugés de la qualité et ça prouve que Kishimoto ne fait pas attention à un truc aussi simple

Pas forcément il se peut que l'examen se fait comme les épreuves de chunin deux fois par an voir plus. Sachant que naruto veut etre ninja ( pour etre hokage) a tout pris pour que les villageois le reconnaissent. Il a pu passé deux fois l'examen genin dans l'année mais la raté. Que seulement les autres on préférer attendre le dernier exame de la fin de l'année pour le passé ( à cause de leur parent? ou de leur profs disant qu'ils ne sont pas encore pret)(pour naruto on peut supposé que le sandaime a autorisé naruto à le passé plusieurs foi)s. regard itachi est devenue membre de l'anbu à 13an (qui correspond à l'age d'un début de genin) soit il a sauté des classes pour passé l'exam ou il avait plusieurs examen genin dans l'année.
Mais comme on ne sait pas si l'examen genin se déroule comme les chunin. Donc on ne peut pas considérer sa comme de l'incohérence,mais un oublie de d'explication de kishi la dessus. Mais c'est mon avis
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 19:50

Master a écrit:Pepiin je te dis ça sans méchanceté ou agressivité mais pourquoi lis-tu encore Naruto ?

Pour la même raison que j'ai fini reborn ou que je continue FT. J'ai commencé donc je termine le manga.

Vous êtes conscient de comparer Itachi à Naruto là ?
Itachi est un génie donc c'est normal qu'il sorte de l'école plus tôt, c'est comme les mecs qui ont le BAC à 12 ans.
Et si plusieurs exams par an il y a alors un génie comme Sasuke qui voulait absolument progresser l'aurai passé directement et serai donc sortie avant Naruto.

Fin bref Naruto n'est pu un très bon manga, c'est juste un bon manga qui profite de sa gloire passé. Des mangas beaucoups mieux construit mérite beaucoup plus que lui. Ce n'est que mon avis vous êtes pas d'accord, tant mieux pour vous d'aimer Naruto tel qu'il est.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 19 Juin - 19:57

Mais sa n'empeche pas à naruto d'essaie plusieurs fois. Pour sasuke il se peut qu'il ne se sentait encore prèt car pas assez de technique. Mais bon c'est que des hypothèse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 19 Juin - 20:02

Pour moi il avait prévu le truc la depuis le début, il n'essaie pas de rallonger son manga.
Quand on parle de rallonger le manga, c'est pas la tournure qui prend l'intrigue maintenant mais les trucs inutiles qu'on a eux.

Bref, vous voyez tout en noir...c'est bête quand même au final, c'est un très bon manga avec ses défaut comme tous les mangas.

Quand j'aime un truc j'le dis, quand j'aime pas j'le dis aussi hein.
Faire passer Tobirama pour un ninja incapable de se rendre compte que le corps de Madara est un Kage Bushin m'voilà quoi. Si ça aurait été des Mokuton Bushin là j'aurai compris et ça serai tout à fait logique mais un simple Bushin Rolling Eyes 

Naruto était et est un très bon manga, je suis pas fan de la tournure de maintenant (j'en aurai préféré une autre) mais ça reste quand même bon puisqu'on a des réponses à nos questions (bien que parfois c'est assez léger). Néanmoins, je pense qu'il est temps de le finir.

Pour Madara je pense qu'on le reverra d'une façon ou d'une autre : quand Kaguya sera scellée il reprendra possession de son corps, selon moi il n'est pas mort. Enfin j'espère !
Kaguya a pris forme via le corps de Madara, du coup j'pense qu'en la scellant bah Madara y passe.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 19 Juin - 20:15

Pour moi sa me gène pas la tournure ou on retourne à l'origine des shinobie. Mais de toute façon je n'avais imaginé auccun. Pour le bushin de madara je suis perplexe d'une madara est un genie, mais c'est tobirama qui a inventé se jutsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 19 Juin - 20:35

pepiin a écrit:
Master a écrit:Pepiin je te dis ça sans méchanceté ou agressivité mais pourquoi lis-tu encore Naruto ?

Pour la même raison que j'ai fini  reborn ou que je continue FT. J'ai commencé donc je termine le manga.

Vous êtes conscient de comparer Itachi à Naruto là ?
Itachi est un génie donc c'est normal qu'il sorte de l'école plus tôt, c'est comme les mecs qui ont le BAC à 12 ans.
Et si plusieurs exams par an il y a alors un génie comme Sasuke qui voulait absolument progresser l'aurai passé directement et serai donc sortie avant Naruto.

Fin bref Naruto n'est pu un très bon manga, c'est juste un bon manga qui profite de sa gloire passé. Des mangas beaucoups mieux construit mérite beaucoup plus que lui. Ce n'est que mon avis vous êtes pas d'accord, tant mieux pour vous d'aimer Naruto tel qu'il est.  

Attention j'ai parlé d'Itachi qui est devenu Genin à 7 ans, car je pense que chaque élève peut passer son exam quand il veut ou sur conseil de son professeur. Dans le cas de Naruto, je pense qu'il a essayer de passer l'examen deux fois avant de le réussir.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 22:47

Sun a écrit:Attention j'ai parlé d'Itachi qui est devenu Genin à 7 ans, car je pense que chaque élève peut passer son exam quand il veut ou sur conseil de son professeur. Dans le cas de Naruto, je pense qu'il a essayer de passer l'examen deux fois avant de le réussir.

C'est pas possible de laisser des gamins choisir si ils veulent passer un exam plus tôt. Donc c'est recommandation du prof ou du hokage et je vois personne le faire au début du manga ... Surtout quand Sasuke, le génie qui à les meilleurs notes, n'est pas recommandé c'est donc pas possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 19 Juin - 23:49

Je crois qu'il y a aussi Kakashi qui a obtenu le grade de genin très jeune vers 7 ans je crois. Et puis on sait que Naruto et Sasuke ont été à l'académie très jeune. Je pense donc qu'on peut commencer les études ninjas à n'importe quel âge et c'est pareil pour l'examen de genin. On peut le passer à n'importe quel âge et seul le résultat compte. Tant que tu n'a pas ce résultat, tu ne l'a pas. Sasuke ne ne l'a peut-pas passer car il ne se sentait pas tout à fait prêt. Itachi et Kakashi l'ont passé et l'ont réussi donc ils sont devenus genin très jeune.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Juin - 0:38

http://www.mangapanda.com/93-40-6/naruto/chapter-35.html

Il faut donc être recommandé pour passé l'examen des Chunin, et avoir fait 8 missions. ll y a donc des conditions, pour être Genin c'est pareil en théorie. Donc il y a des règles pour l'inscription.
Vous parlez de Kakashi et de Itachi mais ils ont toujours étés décris comme des génies. Ce sont des exceptions.
Et un type qui depuis l'age de 5 ans veut tout faire pour tuer son frère ne serait pas préparer à passer un examen en avance ? Non Sasuke c'est le contraire il voulait certainement le passer le plus tôt possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant