Pokémon [Oméga Rubis] & [Alpha Saphir]
+15
ji-san
Unholyscream
Anarkhe
Obrax
Skull_joke
Eloen
pepiin
Ultear
Tsuna27
Dada Kaboom
Arashiken
Eishi
Sun guardian
Shiro_38
Monkey D.Kendal
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pokémon [Oméga Rubis] & [Alpha Saphir]
Bonjour à tous !
Aujourd'hui a été publié une vidéo sur Youtube, en effet, il y aura une remake de Pokemon Rubis et Saphir !
Depuis le temps que j'attendais le remake de cette version !
La version Oméga Rubis et Alpha Saphir sort en Novembre 2014.
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0&feature=youtu.be
Pensez vous qu'ils vont modifier le magnifique scénario de Rubis et Saphir ?
Perso je suis plus qu'impatiant pour cette version, la 3ème génération est ma version préférée !
Votre avis ? :p
Ps : Je ne sais pas si sa mérite un sujet, alors je le publie quand même xD
Aujourd'hui a été publié une vidéo sur Youtube, en effet, il y aura une remake de Pokemon Rubis et Saphir !
Depuis le temps que j'attendais le remake de cette version !
La version Oméga Rubis et Alpha Saphir sort en Novembre 2014.
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0&feature=youtu.be
- Couverture des deux versions:
Pensez vous qu'ils vont modifier le magnifique scénario de Rubis et Saphir ?
Perso je suis plus qu'impatiant pour cette version, la 3ème génération est ma version préférée !
Votre avis ? :p
Ps : Je ne sais pas si sa mérite un sujet, alors je le publie quand même xD
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Pokémon [Oméga Rubis] & [Alpha Saphir]
J'ai vue ça dans l'aprèm aussi, topic va servir t'en fais pas ^^
Comme j'ai pas pût jouer à la première version, je pense me le prendre. Fin faut déjà que je prenne un 3DS (vivement cet été) et que je fasse X/Y ^^
Par contre, la mention "nouvelle aventure" me fait penser à un changement sur le plan histoire et map. J'pense pas à un simple remake.
Comme j'ai pas pût jouer à la première version, je pense me le prendre. Fin faut déjà que je prenne un 3DS (vivement cet été) et que je fasse X/Y ^^
Par contre, la mention "nouvelle aventure" me fait penser à un changement sur le plan histoire et map. J'pense pas à un simple remake.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et si, il s'agit d'un simple remake.
Source
J'ai jamais joué à la 3ème génération, donc je ne connais pas grand chose, mais espérons qu'ils créent une Méga-évolution pour Colhomard vu qu'il me semble Ecrapince et Colhomard était les Pokémon de prédilection de la Team Aqua.
Une question comme ça les versions Rubis et Saphir ne sont elles pas les versions préférer de nombreuses personnes ?
Les jaquettes sont superbes. Et aussi je trouve les titres biens choisis.
Source
J'ai jamais joué à la 3ème génération, donc je ne connais pas grand chose, mais espérons qu'ils créent une Méga-évolution pour Colhomard vu qu'il me semble Ecrapince et Colhomard était les Pokémon de prédilection de la Team Aqua.
Une question comme ça les versions Rubis et Saphir ne sont elles pas les versions préférer de nombreuses personnes ?
Les jaquettes sont superbes. Et aussi je trouve les titres biens choisis.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui c'est la version préférée de nombreuses personnes. Moi c'est ma préférée car déjà la Team Aqua & la Team Magma sont nettement mieux que la Team Rocket, Plasma, Galactique etc etc. Ensuite les pokémon de la troisième génération je les trouve meilleur que les autres, peut être parce que mon pokémon préféré est Arcko/Masko/Jungko xD
La ligue pokémon et l'after-league sont plus divertissents que ceux des autres versions, la battle frontière est vraiment passionnant car les combats sont différents :
http://www.p-pokemon.com/article-battle.html
Niveau pokémon légendaire on est gâté aussi :
-Deoxys
-Mew
-Latias ou Latios (sa dépend de la version que tu prends)
-Kyogre ou Groudon (dans la version émeraude qui est identique (presque) à rubis et saphir
-Regis/Registeel/Regirock
-Ho-oh ou Lugia (sa dépend de la version encore une fois)
Ensuite il y a plusieurs choses à faire comme la tour mirage, souterrain désert et les bases secrètes.
Enfin voilà j'ai surement oublié des trucs, mais franchement pour moi c'est les meilleurs version la 3ème génération
Si tu veux y jouer sur iPhone ou sur émulateur PC gratuitement, je peux t'aider xD
M'enfin bon tant que sa reste un remake et que l'histoire n'est pas trop touchée c'est parfait ! J'ai tellement hâte pour novembre 2014
D'ailleurs on peut voir le signe Alpha sur le bras de Kyogre et Omega sur le bras de Groudon :p
La ligue pokémon et l'after-league sont plus divertissents que ceux des autres versions, la battle frontière est vraiment passionnant car les combats sont différents :
http://www.p-pokemon.com/article-battle.html
Niveau pokémon légendaire on est gâté aussi :
-Deoxys
-Mew
-Latias ou Latios (sa dépend de la version que tu prends)
-Kyogre ou Groudon (dans la version émeraude qui est identique (presque) à rubis et saphir
-Regis/Registeel/Regirock
-Ho-oh ou Lugia (sa dépend de la version encore une fois)
Ensuite il y a plusieurs choses à faire comme la tour mirage, souterrain désert et les bases secrètes.
Enfin voilà j'ai surement oublié des trucs, mais franchement pour moi c'est les meilleurs version la 3ème génération
Si tu veux y jouer sur iPhone ou sur émulateur PC gratuitement, je peux t'aider xD
M'enfin bon tant que sa reste un remake et que l'histoire n'est pas trop touchée c'est parfait ! J'ai tellement hâte pour novembre 2014
D'ailleurs on peut voir le signe Alpha sur le bras de Kyogre et Omega sur le bras de Groudon :p
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
A noter que sur les jaquettes Groudon et Kyogre ont un design qui semble différer de la normale.
Une méga-évolution pour ces légendaires ? Ou simple effet de style ?
Une méga-évolution pour ces légendaires ? Ou simple effet de style ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pour les Méga-Evolution, y'aura surement Jungko et Laggron comme Braségali a eu la sienne puis des Pokémons aimés ou trop faibles comparé aux autres.
Je pense plutôt à un effet de style pour Groudon/Kyogre.
Je pense plutôt à un effet de style pour Groudon/Kyogre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les jeux de la 3G sont mes préféré, mais c'est surtout émeraude, après il faut penser à plusieurs points :
- est-ce que ces remakes seront à la hauteur ou abimeront-ils l'image des jeu d'origine ?
- Le design de Kyogre et Groudon indiquent il qu'ils auront des mega évolution comme la dit Eishi (en ce qui me concerne, c'est pas pour rien qu'ils sont comme ça, c'est donc soit des méga évolution, soit des formes alternatives comme pour les trois génies)
- la map, l'histoire, ainsi que les personnages principaux changeront ils ?
Tant de questions auxquelles j’attendrais d'avoir les réponses en jouant, parce que sinon, ça détruirais le possible suspens que j'avais déjà détruit pour la sortie des derniers jeux.
- est-ce que ces remakes seront à la hauteur ou abimeront-ils l'image des jeu d'origine ?
- Le design de Kyogre et Groudon indiquent il qu'ils auront des mega évolution comme la dit Eishi (en ce qui me concerne, c'est pas pour rien qu'ils sont comme ça, c'est donc soit des méga évolution, soit des formes alternatives comme pour les trois génies)
- la map, l'histoire, ainsi que les personnages principaux changeront ils ?
Tant de questions auxquelles j’attendrais d'avoir les réponses en jouant, parce que sinon, ça détruirais le possible suspens que j'avais déjà détruit pour la sortie des derniers jeux.
Arashiken- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour ceux qui ne connaissent pas la 3G de Pokemon c'est tout simplement une révolution car les nouveautés ont était énormes et les bases stratégiques comme nous le connaissons vienne de cette génération.
Ce remake va donc bénéficier de la 3D, la région, les pokemons et les personnages entier vont en bénéficier. On peut aussi s'attendre à une zone de combat comme dans émeraude ou autre versions disposant des avantages remake. Mais au vu l'étendu de Hoenn qui est pour moi supérieur à Kalos j'ai peur que cette 3D soit vide, juste le stricte minimum et rien de plus. (comme dans X/Y)
Chose qui me hâte le plus ce sont les bases, cette idée était une révolution et la personnalisation était trop chouette.
Après sur Mcm.fr il paraît que Rayquaza serait capable de fusionner avec Kyogre ou Groudon à la manière de Kyurem, mais je ne suis pas fan des méga-évolution sur les légendaires car ça gâche l'image de pokemon "dieu" qu'ils ont.
Ce remake va donc bénéficier de la 3D, la région, les pokemons et les personnages entier vont en bénéficier. On peut aussi s'attendre à une zone de combat comme dans émeraude ou autre versions disposant des avantages remake. Mais au vu l'étendu de Hoenn qui est pour moi supérieur à Kalos j'ai peur que cette 3D soit vide, juste le stricte minimum et rien de plus. (comme dans X/Y)
Chose qui me hâte le plus ce sont les bases, cette idée était une révolution et la personnalisation était trop chouette.
Après sur Mcm.fr il paraît que Rayquaza serait capable de fusionner avec Kyogre ou Groudon à la manière de Kyurem, mais je ne suis pas fan des méga-évolution sur les légendaires car ça gâche l'image de pokemon "dieu" qu'ils ont.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Pour le cas de MCM, j'au lu à plusieurs reprise que c'était des fake.
-
Groupe :
Me semble aussi que se sont des fakes, les premières images du jeu arriveront dans le week-end ^^
Je suis pas trop fan d'une Méga-Evolution pour les légendaires également, j'trouve qu'ils perdent de leur charisme avec.
La possibilité de Méga-Evoluer rend mieux quand c'est les Pokémon "normal" qui le peuvent.
Je suis pas trop fan d'une Méga-Evolution pour les légendaires également, j'trouve qu'ils perdent de leur charisme avec.
La possibilité de Méga-Evoluer rend mieux quand c'est les Pokémon "normal" qui le peuvent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Énorme ... clairement on apprend rien, on voit quelques secondes de jeu (cinématique) pas forcément intéressant (pour moi en tout cas).
J'aurai préféré 30 secondes de gameplay, dommage ^^
Sur les jaquettes c'est donc les Méga-Evolutions de Groudon/Kyogre, j'suis pas fan de ce procédé pour les Légendaires.
En gros, vivement le prochain CoroCoro pour de plus amples informations.
J'aurai préféré 30 secondes de gameplay, dommage ^^
Sur les jaquettes c'est donc les Méga-Evolutions de Groudon/Kyogre, j'suis pas fan de ce procédé pour les Légendaires.
En gros, vivement le prochain CoroCoro pour de plus amples informations.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Émeraude Delta
En attendant de savoir si nous aurons cette version, je poste ici. Comme l'article l'indique, il n'est pas rare que Game Freak dépose une marque mais que le jeu ne sort pas forcément.
En attendant de savoir si nous aurons cette version, je poste ici. Comme l'article l'indique, il n'est pas rare que Game Freak dépose une marque mais que le jeu ne sort pas forcément.
-
Groupe :
Bonne nouvelle, à voir si on va jouer Brice et Flora.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je vais prendre cette version pokemon et la 3DS pour jouer avec Shiro :nyah:
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Clairement la version Rubis reste ma version préféré (fin la 3G).
Il y a une histoire, premier jeux incluant des façons spéciales de capturer des pokemon (les 3 regis) ainsi que la première génération à inclure un 3ème légendaire. Et les 3 légendaires des jeux sont justes énormes.
Un remake avec des ajouts, méga évolutions, pokemon des générations 4/5/6. Et dans rouge feu il y avait l'ajout de 7 îles, donc je pense que il y aura des nouveautés dans le même style.
Il y a une histoire, premier jeux incluant des façons spéciales de capturer des pokemon (les 3 regis) ainsi que la première génération à inclure un 3ème légendaire. Et les 3 légendaires des jeux sont justes énormes.
Un remake avec des ajouts, méga évolutions, pokemon des générations 4/5/6. Et dans rouge feu il y avait l'ajout de 7 îles, donc je pense que il y aura des nouveautés dans le même style.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Avec plaisirs, par contre j'ai jamais été dans le sens stratégique ^^Ultear a écrit:Je vais prendre cette version pokemon et la 3DS pour jouer avec Shiro :nyah:
Delta Emeraude va sortir, après j'pense que sa sortie se fera dans quelques temps histoire de placer de bonnes ventes aux deux autres versions.
Du coup j'mise sur une sortie 6 mois après voir 1 an grand maximum.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Attention le dépôt d’Émeraude Delta est à tout les coups pour protéger la licence, pour éviter tout plagiat.
-
Groupe :
Y'a surement de ça aussi ^^. Mais l'ancienne version a été déjà déposé normalement donc ça doit être la même chose ?
Perso' j'suis convaincu qu’Émeraude sortira dans quelque temps.
Perso' j'suis convaincu qu’Émeraude sortira dans quelque temps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah "Pokemon gris" aussi a été déposé et n'a jamais servi au final.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Oh oui ! J'ai vraiment hâte de jouer à cette version, vu que Rubis/Saphir font partie de celles que j'ai préférées
L'histoire était vraiment sympa, la map aussi. Les Pokémons intéressants et les personnages secondaires pas trop lourds (je pense à X/Y et Blanc/Noir pour les persos secondaires) x)
J'espère qu'ils feront un truc bien
L'histoire était vraiment sympa, la map aussi. Les Pokémons intéressants et les personnages secondaires pas trop lourds (je pense à X/Y et Blanc/Noir pour les persos secondaires) x)
J'espère qu'ils feront un truc bien
Eloen- Shinigami
-
Groupe :
CoroCoro de Juillet
J'aime pas trop le design de Brice et Flora. J'ai une question pour les plus anciens lors des remake de Bleu et Rouge et Or et Argent, le design des personnages à été changer à ce point ?
J'aime pas trop le design de Brice et Flora. J'ai une question pour les plus anciens lors des remake de Bleu et Rouge et Or et Argent, le design des personnages à été changer à ce point ?
-
Groupe :
Mega Jungko sera mon starter obligé
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Merci pour les infos ^^
Jungko pète la classe en ME (strater obligé ^^), pour Lagrron c'est stylée aussi mais j'trouve que ça fait un peu bouboule ^^
Pierre Rochard en maître de Ligue alors ? Du coup, il possède un Dracaufeu X.
Le design des héros est sympa, je me rend compte que c'est un bonnet pour Brice et pas des cheveux gris
Groudon et Kyogre semble avoir une autre forme, pas une ME mais une forme ancienne. Intéressant tous ça.
Jungko pète la classe en ME (strater obligé ^^), pour Lagrron c'est stylée aussi mais j'trouve que ça fait un peu bouboule ^^
Pierre Rochard en maître de Ligue alors ? Du coup, il possède un Dracaufeu X.
Le design des héros est sympa, je me rend compte que c'est un bonnet pour Brice et pas des cheveux gris
Groudon et Kyogre semble avoir une autre forme, pas une ME mais une forme ancienne. Intéressant tous ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je n'avais capté sa plutôt, mais Diancie a une Méga-évolution alors que normalement les Pokémon de la sixième génération n'en n'ont pas. J'espère que sa sera expliquer par Pierre Rochard, car à ce qu'il parait il aime beaucoup les pierres évolutives. Au finale j'espère que nous aurons des informations sur l'origine des Méga-gemmes.
-
Groupe :
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6