Votre top 5 persos
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1
Votre top 5 persos
Faîtes ici votre top 5 personnages préférés de Hunter x Hunter !
Pour ma part :
Pour ma part :
- Mon Top 5:
- Hisoka, J'ai kifé ce perso dès la première apparition !
Même s'il est chelou vous savez pourquoi, il est quand même trop stylé ce perso.
Jin Freecs, trop la classe ! ce perso combine, puissance, drôle, badasse et légendaire !
Dans les scans, il me fait plaisir
Leolio, un perso clé du manga pour moi ! Même s'il est pas hyper fort, c'est un perso pilier je trouve, il est loyal, fidèle et fou
Lui aussi dans les derniers scans ... il m'a éblouit
Gon / Kirua, le duo le plus stylé que j'ai jamais vu ! Trop la classe, Gon est un perso imprévisible, j'aime bien son côté fou et inconscient, quand son cerveau grillait il me faisait délirer
Kirua c'est l'inverse, intelligent et prudent ! Ce perso pue la classe , il est vraiment badass, bref les deux persos se complètent c'est pour ça que je ne peux pas les départager !
Pariston / Kurapika , Pareil pour ces deux persos !
Parisont est hyper bizarre, il à l'air puissant. Il semble être un très grand manipulateur, il sait comment manipuler les gens.
Kurapika lui est hyper intelligent, sa loyauté, sa détermination a venger les siens le rend classe. Je l'ai surkiffé surtout dans son combat contre Uvoguine
Obrax- Mage
-
Groupe :
Re: Votre top 5 persos
Alors pour mon Top 5 :
1 - NETERO trop délire le président sérieux, on ne la pas vu beaucoup de fois mais il est trop fou et classe surtout avec le roi
2 - Hisoka qui est en plus plus d'être très fort, transpire la classe et son coté pervers fait le perso ^^je me souviens il me faisait peur dans la VO de l'époque :nomnom:
3 -Feitan je kiffais ce perso avant Greed Island alors quand il s'est fight Zazan :soif:
4 - Pufu Ce perso est trop taré je le kiffe c'est limite si il va pas faire une crise cardiaque le Pufu des fois X) trop perturbé émotionnellement envers le roi il me fait trop rire quand il pète des plombs, encore un fou ^^
5 - Kirua Toujours trouvé trop classe il est froid (surtout au début) calculateur, intelligent et assassin hors pair malgré qu'il ne soit pas intéressé par ce Job :p
voili voilou
1 - NETERO trop délire le président sérieux, on ne la pas vu beaucoup de fois mais il est trop fou et classe surtout avec le roi
2 - Hisoka qui est en plus plus d'être très fort, transpire la classe et son coté pervers fait le perso ^^je me souviens il me faisait peur dans la VO de l'époque :nomnom:
3 -Feitan je kiffais ce perso avant Greed Island alors quand il s'est fight Zazan :soif:
4 - Pufu Ce perso est trop taré je le kiffe c'est limite si il va pas faire une crise cardiaque le Pufu des fois X) trop perturbé émotionnellement envers le roi il me fait trop rire quand il pète des plombs, encore un fou ^^
5 - Kirua Toujours trouvé trop classe il est froid (surtout au début) calculateur, intelligent et assassin hors pair malgré qu'il ne soit pas intéressé par ce Job :p
voili voilou
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
1- Kirua trop de style, trop de puissance
2- Hisoka il me fait trop penser au Joker que j'adore
3- Netero comment ne pas aimer ce vieux ^_^
Et malheureusement après je n'aime pas les autres persos x)
2- Hisoka il me fait trop penser au Joker que j'adore
3- Netero comment ne pas aimer ce vieux ^_^
Et malheureusement après je n'aime pas les autres persos x)
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Comment ça tu peux pas n'aimer que 3 personnages parmi tout ceux qu'ils y a oO??? Personnellement je ne crois pas avoir suivit un manga ou je n'aimais pas au moins 5 personnages
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
1- Nétéro
2-Hisoka
3- Kuroro/Meruem/Pariston/Gin (j'arrive pas à les départager )
4- Gon/Kirua
5 -Léorio
2-Hisoka
3- Kuroro/Meruem/Pariston/Gin (j'arrive pas à les départager )
4- Gon/Kirua
5 -Léorio
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je ne connais pas encore super bien HxH mais je mets mon grain d'sel.
5-Gon: Il est marrant, il s'en fout limite de tout.
4:Léolio: Des gens le trouve lourd ? Ben c'est pas l'cas pour moi, j'l'aime bien, il me fait trop marrer et il fait vieux par contre -_-
3:Kurapika: Alias le mec calme. J'l'adore. (par contre, j'ai vus que des gens ne l'aime pas)
2:Hisoka: Il dégage un charisme hors du commun !
1: Kirua: Je l'adore, c'est mon préféré !
J'en suis qu'à l'épisode 6 mais bon. J'éditerai quand j'avancerai dans le manga, je pense.
5-Gon: Il est marrant, il s'en fout limite de tout.
4:Léolio: Des gens le trouve lourd ? Ben c'est pas l'cas pour moi, j'l'aime bien, il me fait trop marrer et il fait vieux par contre -_-
3:Kurapika: Alias le mec calme. J'l'adore. (par contre, j'ai vus que des gens ne l'aime pas)
2:Hisoka: Il dégage un charisme hors du commun !
1: Kirua: Je l'adore, c'est mon préféré !
J'en suis qu'à l'épisode 6 mais bon. J'éditerai quand j'avancerai dans le manga, je pense.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
salamander a écrit:Comment ça tu peux pas n'aimer que 3 personnages parmi tout ceux qu'ils y a oO??? Personnellement je ne crois pas avoir suivit un manga ou je n'aimais pas au moins 5 personnages
Bon si tu veux mon 4eme et 5eme je vais te dire vite fait alors Pitou parce que j'ai bien aimé le fait quelle liquide Kaito et Pariston parce que son plan mal sein m'intéresse de plus en plus.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1