Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?
+3
Sun guardian
Shiro_38
OMEGA97
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 1
Vous pensez quoi de tout ces nouveaux persos?
Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?
L'arc des grands jeux magiques, c'est l'occasion de voir apparaître une multitude de nouveaux personnages. Vu la quantité, je voulais avoir un avis plus précis sur ce que vous pensez de cette recrudescence de nouvelle têtes. Personnellement je vais faire un point perso par perso, mais rien ne vous oblige à faire de même ^^. Je précise aussi que là je ne compte pour moi que les types des guildes apparus dans le tournoi, pas les vieux que l'on retrouve.
J'ai mis en spoiler car ça prend de la place ^^
Sabertooth
Connas Mermaid Heel
Pour moi, niveau personnage, cet arc et c'est fort dommage, un peu loupé. Ils sont trop nombreux, résultat, soit ils ne sont pas assez développés soit ils servent de paillasson à d'autres persos que Mashima à décide de plus mettre en avant, des fois tout simplement selon le bon vouloir de son public. Cet arc nous prouve une chose, Mashima ne devrait se concentrer que sur un petit groupe de persos, au lieu d'en créer 45. Pour moi, la longévité de cet arc ne joue pas en sa faveur, vivement que il se finisse et que l'on soit débarrassé de tout ces trucs qui squattent nos chapitres depuis trop longtemps.
Voilà vous l'aurez compris je suis assez colère XD. Cependant j'attends vos avis avec impatience ^^
J'ai mis en spoiler car ça prend de la place ^^
Sabertooth
- Spoiler:
- Sting Eucliffe. Pour être honnête, je sais pas trop quoi penser de lui. D'un côté j'aime bien son style, et la façon dont il rit lors du face à face Minerva-Lucy m'a fait apprécier un peu ce personnage. Mais d'un autre côté, je ne peux pas saquer un trait de sa personnalité que je déteste chez les persos de manga, sa vantardise et son ultra confiance en soi (ho ça me rappelle un personnage, sasuke, et c'est pas un compliment...). Enfin je vous aurais dit que dans le fond j'aimais bien Sting et que son personnage était réussi. Mais vous l'aurez remarquer, ma dernière phrase était au passé. Oui, car Sting est en train depuis la mort de je sais plus trop quel chat, de devenir un natsu jr. Et oui, Sting possède malheureusement le pouvoir des sentiments et est en passe de se transformer en bisounours... Dieu quelle horreur.
Rogue Cheney. J'étais très intrigué par la rivalité que Rogue semblait vouer à Gajeel. De plus je pensais que le sabre que l'on a vu sur lui dans ses premiers scans jouerait vraiment un gros rôle dans ses combats. Mais non. Le sabre est parti aux oubliettes aussi vite que sa rivalité avec Gajeel. Peut être celle ci reviendra-t'elle lors de la dernière épreuve qui sait? En plus là où Sting est vraiment mis en avant, Rogue apparaît peu finalement, servant plus de figurant aux côtés de sting qu'autre chose. Pour l'heure donc, non, Rogue ne m'a pas trop convaincu, mais j'attend quand même de voir la suite.
Pour Rufus j'ai déjà plus aimé. J'aime beaucoup ce style forain-comédien et sa magie était intéressante. En plus comme premier membre de sabertooth à combattre, Rufus m'a vraiment fait croire à la puissance de la guilde, j'étais assez impressionné, je m'étais dis:"pu**** ils vont avoir du mal là FT...". Même si certains ont put trouver le combat expédié, moi j'ai aimé. Rufus m'a convaincu.
Pour Orga, heu... Bon bha y a pas grand chose à dire. Gros bourrin sans cervelle, il y a 99,99% de chance qu'il soit un god slayer de la foudre, il a plus la tête à mon sens d'un abruti qu'autre chose. Sérieusement, j'ai l'impression qu'il va s'endormir ou qu'il est malade dès qu'il apparaît. Le personnage est vide et c'est dommage car à sa première apparition, il avait quelque chose qui me faisait espérer à un mec bien sauvage, et au lieu de ça, c'est juste un pauvre bourrin sans personnalité apparente qui semble sur le point de pioncer à chaque instant. Donc non je ne suis pas du tout Orga.
Yukino ou comment essayer de refaire Lucy sauf que là elle est ch***te et sans intérêt. Physiquement quasi identique à Lucy (ou lisanna d'après l'auteur lui même...), l'auteur semble vouloir lui donner un semblant d'intérêt, en révélant un petit passé bien cliché "ma sœur était la seule gentille avec moi parce que je suis super irritante, et maintenant qu'elle est plus là je suis trop triste" et dont personnellement je n'ai rien à faire. Dans un manga on est parfois confrontés à des persos imposés pour faire avancer l'histoire et soit le lecteur marche et ça ne peut que lui donner envie de continuer l'aventure, soit ça ne marche pas et tant pis pour sa tronche. C'est un peu ça avec Yukino, je sais qu'il y a des gens qui l'aime mais moi je trouve ce perso pas original pour un sous, il ne m'intéresse pas, bref, Yukino aux ordures.
Minerva c'est pour moi le personnage le plus réussi. Franchement Mashima à parfaitement réussi son coup là dessus. Il lui fallait un personnage qui fasse vraiment haïr sabertooth, un personnage vraiment sans cœur, il a pondu Minerva, et c'est à mon sens la meilleure chose qu'il est faite dans ce tournoi. Quand elle s'en prend à Lucy de façon si violente, une fois que j'avais lu le chapitre, j'étais sur le c*l. Franchement ce personnage, j'adore la haïr. Il nous fallait un personnage sans cœur et pas insipide à la Kagura (son tour arrive à celle là...) et Mashima ne s'est pas gouré avec minerva, J'approuve Minerva haut et fort!!
- Spoiler:
- Jenny nous aura offert sans doute l'un des moments qui aura servi de bons arguments aux gens vraiment anti-fairy tail. Et quand je parle ici d'arguments anti-fairy tail et de jenny, j'évoque bien sur la maintenant tristement célèbre bataille de maillots de bain... Franchement en plus après on à essayé de nous faire croire que le perso était fort... Sincèrement je ne vois qui a pût croire l'espace d'une seconde qu'elle pouvait tenir tête à Mirajane, je crois que même avec son niveau d'il y a 7 ans, Mirajane l'aurait exterminé. Le personnage à été créer uniquement pour le fanservice et fait honte aux personnages féminins forts que Mashima a mis en valeur depuis le début du manga. Elle aura fait plus de mal au manga en un scan que natsu avec son pouvoir de l'amitié en 35 tomes, DEHORS!!!
- Spoiler:
- Bacchus c'était un personnage qui avait tout pour plaire, un chapitre pour apparaître, Erza, Makarov qui le désignent comme un adversaire puissant, une magie à la puissance exponentielle ( plus il boit, plus il est fort), il a finit comme le reste de quatro cerberus comme paillasson pour mettre d'autres persos en valeur. Mais le peu de temps qu'il est apparu crédible, Bacchus m'aura vraiment plut, et pour cela, je dirais que oui ce perso, je l'aime bien.
On va grouper le reste de quatro cerberus en un personnage car il n'y a qu'une seule chose à dire: gâchis. C'est à travers cette guilde que l'on se rend compte que Mashima à peut être été trop rapide sur la conception de son arc, il a dit se rendre compte qu'il lui fallait faire passer des personnages à la trappe, et c'est tombé sur quatro cerberus. Ils auront servis de pubching ball et pour certains, on aura même pas eu droit à une révélation sur leur pouvoir. Triste. Pas convaincu.
- Spoiler:
- Alors maintenant c'est au tour de Chellia. Perso mon opinion se résume en trois mots: "rien a faire". Très sincèrement j'oublie son existence si je ne la vois pas dans un scan. Mais bon elle ne me dérange pas plus que ça, donc comme preuve de bonne fois, je vais dire que je suis convaincu.
- Spoiler:
- Truc sans visage qui ne ressemble à rien, oups pardon il s'agit de Beth de mermaid heel. Alors dans l'anime autant elle a l'air humaine, autant dans le manga, la première fois que je l'ai vue, j'ai cru voir un monstre. Le genre de perso quand même capable de rater gray alors qu'il est devant elle et qu'il ne la voit pas... Sur le coup elle a fait très fort. Et puis ce ne sont pas ses autres apparitions où elle ne fait rien d'autre que dire "holala lui il est fort! Pas comme moi!!". Mashima ne s'est d'ailleurs pas trompé en la faisant exterminer par les trimens, grande force de l'univers fairy tail... Non je déconne, beth au bûcher!! Je profite au passage pour remercier toute les personnes qui ont votés contre elle au survival, on aura mermaid heel camarades!!!
Arania web, personnage plat, comme Shelly j'oublie son existence, n'a que ses boobs pour elle, pas convaincu. Hop perso suivant on avance!
Risley Law. Je l'aimais bien, je la trouvais sympa. Jusqu'à ce qu'elle ne commence à lécher les pompes de Kagura et prouver que son pouvoir n'avait aucun autre effet que la faire maigrir. Pas convaincu non plus.
Ce qui ne nous laisse que Kagura... Vous saviez que ça aller arriver, certains sont même capable de m'avoir lu que pour me voir la critiquer. Mais eut égard aux gens qu'il l'aime, je vais faire soft aujourd'hui Parce que oui, je n'aime pas ce perso. Pire, je la déteste. Pire, je la HAIS. Ne venez pas me dire que la première fois que vous l'avez vu, elle ne vous a pas fait penser à Erza, parce que c'est ce qu'elle est, une erza, charisme en moins, beauté en moins, antipathie en plus. À AUCUN moment, une intervention de Kagura n'aura été pertinente. Ne venez pas me dire que lorsqu'elle se ramène pour une case où elle ne fait rien d'autre que tirer la gueule, l'apparition est pertinente, parce que pour l'instant, c'est tout ce que je l'ai vu faire, tirer la gueule. Ha oui, et tomber malade quand elle voit son ennemi juré qu'elle veut tuer par dessus tout, comportement au combien réaliste vous en conviendrez. Aux gens qui sont dans de Kagura, je ne veux en aucun cas vous manquez de respect, c'est au personnage que j'en veux de squatter les pages du mangas. La logique de ce personnage est quand même magique avouer le, elle a une épée super balèze qui devrait lui permettre de zigouiller tout le monde, mais elle ne s'en sert jamais lors des tournois où elle pourrait faire en sorte que sa guilde devienne numéro 1 du pays. Moi personnellement, je suis son maître de guilde, je la vire. Ha aussi, elle parle sans cesse de la mort, c'est super joyeux. Non sérieusement, Yukino elle lui dit grosso merdo que sa vie lui apparient et donc que elle la tuera bientôt, au lieu de féliciter miliana pour leur match nul en duo, elle lui dit qu'elle serait morte dans un autre combat... pu**** mais lors de la case où elle est dans son bain, j'étais étonné qu'elle ne se soit pas encore taillée les veines! Ensuite j'ai entendu qu'on trouvait cool le fait que elle se déplace super vite, au point que lorsque ses ennemis sont touchés par ses attaques, elle est déjà derrière eux. Si c'est pour ça que vous l'aimez, autant lire bleach hein, ils font ça tout le temps. Je pourrais continuer longtemps, comme par exemple sur le fait que sa coiffure est plus ridicule qu'un adolescent de 12 ans qui essaye de voir faire croire qu'il fait l'amour tout les soirs, mais là n'est pas le sujet. Kagura je la hais plus que tout, vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis. le jour où Mashima l'a créée, il devait être en train de snifer du liquide vaisselle, je ne sais pas, mais pour moi elle reste avec mermaid heel la chose la plus pu**** d'insupportable qu'il ait fait.
- Spoiler:
- Ha Flare. Flare je l'aime!! Pour moi c'est ma révélation!! Je la trouve vraiment touchante dans le genre pauvre fille totalement dépassée par les événements, j'éspère la voir plus dans le futur!! Convaincu, clair et net!!
Obra bha on ne sait pas assez de lui. Moi ça m'embête car c'est un perso très mystérieux, et il conserve très bien son mystère. Approuvé.
En vérité Ivan. Ivan est un perso cool, manipulateur, grand méchant dans l'âme. Il n'aura pas eu le temps de montrer toute sa puissance mais le perso est méchant et a vraiment l'air d'un méchant.
Heu Kurohebi. Je l'avais oublié aussi. Il n'a rien, sa magie est même pompée sur celle de Max. Il n'a vraiment rien, à oublier.
Nullpuding à un pouvoir qui colle pas trop à son physique je trouve. Mais il a un physique... Intéressant. Un c*l à la place de son menton... Bon aller dans le fond je l'ai bien aimé, aller on valide.
Pour moi, niveau personnage, cet arc et c'est fort dommage, un peu loupé. Ils sont trop nombreux, résultat, soit ils ne sont pas assez développés soit ils servent de paillasson à d'autres persos que Mashima à décide de plus mettre en avant, des fois tout simplement selon le bon vouloir de son public. Cet arc nous prouve une chose, Mashima ne devrait se concentrer que sur un petit groupe de persos, au lieu d'en créer 45. Pour moi, la longévité de cet arc ne joue pas en sa faveur, vivement que il se finisse et que l'on soit débarrassé de tout ces trucs qui squattent nos chapitres depuis trop longtemps.
Voilà vous l'aurez compris je suis assez colère XD. Cependant j'attends vos avis avec impatience ^^
Invité- Invité
Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?
Franchement je sais pas quoi en pensé des nouveau personnage car on verra encore certain nouveau personnage dans le manga et d'autre non. Exemple les loup affamé on les verra plus dans le manga, jenny, l'exceed aussi.
Pour raven tail j'aime bien tout les personnage kurohebi a une magie intéressant car elle peut copier toute les magie mais je pense qu'elle a des limites comme gemini qui ne peut pas copier des mage plus fort que lui.
Pour shellia elle m'intrigue beaucoup gold slayer qui est elle vraiment qui lui apprit cette magie. Donc ersonnage a voir.
Pour mermaid la seul qui m'intéresse est kagura et milliana car je me demande pourquoi veut elle tué jellal donc a suivre.
Pour cuatro puppy rien a dire pour l'instant.
Saberthoot: on voit bien que ces mages ont les cheville qui enfle et ces se type de personnage qui m'énerve. Mais il en faut sinon le manga serai ennuyeux.
Pour minerva j'espère qu'elle va rester comme elle est après avoir était massacré par erza.
Pour rufus et orga j'aime bien leur style j'espère qu'il resteront comme sa aussi mais un petit changement serai le bien venu.
Sting je déteste se personnage arrogant, mais il a obtenu le pouvoir des sentiment sa me dérange pas car il risque d'apparaitre souvent dans le manga et le but d'un DS est de devenir plus fort avec les sentiment.
Rogue toujours un personnage mystérieux froid et j'aimE SA. Et hate de voir le passé de rogue et son obsession pour gajeel.
Yukino je m'en foutais du perso avant mais vu le dernier chapitre j'ai changé d'avis sur le perso
Pour raven tail j'aime bien tout les personnage kurohebi a une magie intéressant car elle peut copier toute les magie mais je pense qu'elle a des limites comme gemini qui ne peut pas copier des mage plus fort que lui.
Pour shellia elle m'intrigue beaucoup gold slayer qui est elle vraiment qui lui apprit cette magie. Donc ersonnage a voir.
Pour mermaid la seul qui m'intéresse est kagura et milliana car je me demande pourquoi veut elle tué jellal donc a suivre.
Pour cuatro puppy rien a dire pour l'instant.
Saberthoot: on voit bien que ces mages ont les cheville qui enfle et ces se type de personnage qui m'énerve. Mais il en faut sinon le manga serai ennuyeux.
Pour minerva j'espère qu'elle va rester comme elle est après avoir était massacré par erza.
Pour rufus et orga j'aime bien leur style j'espère qu'il resteront comme sa aussi mais un petit changement serai le bien venu.
Sting je déteste se personnage arrogant, mais il a obtenu le pouvoir des sentiment sa me dérange pas car il risque d'apparaitre souvent dans le manga et le but d'un DS est de devenir plus fort avec les sentiment.
Rogue toujours un personnage mystérieux froid et j'aimE SA. Et hate de voir le passé de rogue et son obsession pour gajeel.
Yukino je m'en foutais du perso avant mais vu le dernier chapitre j'ai changé d'avis sur le perso
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Perso', j'aime bien les nouveaux personnages que Mashima a mit en scène, en particulier les membres de Sabertooth, surtout Sting, Rogue, Rufus et Orga Minerva est intéressante mais moins que les 4 autres.
Quatro Cerberus et Mermaid Hell j'aime bien aussi.
Je trouve que c'est normal d'avoir une quantité importante de personnages qui apparaissent, 7 ans se sont écoulés si y'avait eu aucune nouveautés j'aurais pas apprécier, puis sa permet de découvrir de nouveaux potentiels, car avant l'ellipse c'était vraiment limité.
Quatro Cerberus et Mermaid Hell j'aime bien aussi.
Je trouve que c'est normal d'avoir une quantité importante de personnages qui apparaissent, 7 ans se sont écoulés si y'avait eu aucune nouveautés j'aurais pas apprécier, puis sa permet de découvrir de nouveaux potentiels, car avant l'ellipse c'était vraiment limité.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
@Mr.Baston, c'est ton droit le plus strict de ne pas aimé un personnage, mais à force de cracher sur Mermaid Hell et Kagura sa devient lourd. Donc si possible la prochaine fois pourrais tu gardé ta véhémence la prochaine fois. Merci d'avance et sans rancune.
Sting: Au début je ne l'aimais pas, mais maintenant je l'apprécie grâce à la mort de Lector et le début de la bataille royale. Je l'aime sans plus.
Rogue: J'ai pas grand chose à dire sur lui, mais j'adore son look. Pour l'instant c'est un sans avis.
Rufus: J'aime beaucoup son look de comédien italien de la renaissance suite à sa défaite, je lui mettrais un sans avis.
Orga: J'aime bien son look et j'aime souvent les personnage qui son lié à la foudre. Vu que nous avons pas vu grand chose sur lui c'est encore un sans avis.
Yukino: Pour moi c'est un clone d'Angel, je n'attend pas grand chose d'elle, juste qu'elle donne c'est clé à Lucy et peut-être Ophiuschus. Sans avis.
Minerva: En trois mots. Je la déteste.
Jenny: Personnage inutile, qui sert à excité (Si je peux me permettre.) les otaku japonais.
Bachuss: Le personnage le mieux pensé de l'arc. Sa magie et son style de combat vont très bien au personnage. Je l'adore.
Les autres. Dommage qu'ils sont servient de looser. Je ne le pardonne pas à Mashima. Sans avis.
Je ne les aiment pas trop car elles sont été mise plus en avant que les Quatro Cerberus, qui sont là depuis le début.
Je les hais. Car il son lâche, mais dommage qu'il se sont fait battre aussi vite par Laxus. C'est pas bien Mashima.
Sabertooth
Sting: Au début je ne l'aimais pas, mais maintenant je l'apprécie grâce à la mort de Lector et le début de la bataille royale. Je l'aime sans plus.
Rogue: J'ai pas grand chose à dire sur lui, mais j'adore son look. Pour l'instant c'est un sans avis.
Rufus: J'aime beaucoup son look de comédien italien de la renaissance suite à sa défaite, je lui mettrais un sans avis.
Orga: J'aime bien son look et j'aime souvent les personnage qui son lié à la foudre. Vu que nous avons pas vu grand chose sur lui c'est encore un sans avis.
Yukino: Pour moi c'est un clone d'Angel, je n'attend pas grand chose d'elle, juste qu'elle donne c'est clé à Lucy et peut-être Ophiuschus. Sans avis.
Minerva: En trois mots. Je la déteste.
Lamia Scale
Jenny: Personnage inutile, qui sert à excité (Si je peux me permettre.) les otaku japonais.
Quatro Cerberus
Bachuss: Le personnage le mieux pensé de l'arc. Sa magie et son style de combat vont très bien au personnage. Je l'adore.
Les autres. Dommage qu'ils sont servient de looser. Je ne le pardonne pas à Mashima. Sans avis.
Mermaid Hell
Je ne les aiment pas trop car elles sont été mise plus en avant que les Quatro Cerberus, qui sont là depuis le début.
Raven Tail
Je les hais. Car il son lâche, mais dommage qu'il se sont fait battre aussi vite par Laxus. C'est pas bien Mashima.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui bon je veux bien calmer le jeu, mais bon là je voulais vraiment faire ressentir ce que je ressens, et puis c'est le sujet pour une fois
Autre chose, voulez vous que je donne la possibilité de changer d'avis dans le sondage? L'arc n'étant pas fini ^^
Autre chose, voulez vous que je donne la possibilité de changer d'avis dans le sondage? L'arc n'étant pas fini ^^
Invité- Invité
Sa serait une bonne idée.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sabertooth
Blue Pegasus :
Quatro Cerberus
Lamia Scale
Mermaid Heel
Raven Tail
Au final sa donne : Je les aime bien mais sans plus
Certes ils y en a que j'aime pas trop ou qu'ils sont inutiles mais bon ils me dérangent pas plus que ça ^^
- Spoiler:
- Sting: Au début j'aimais pas vraiment pas ce personnage, prétentieux tout ce que je peux pas saquer, sa défaite contre Natsu lui a bien fait comprendre qu'il était pas si fort qu'il le prétendait et qu'il avait encore du chemin pour arriver a son niveau. Après ce personnage est un peu remonté dans mon estime suite a la mort de Lector, mais suite au chantage de Minerva, ce personnage me fait vraiment de la peine car bon je pense pas que Sabertooth va gagner ce Tournois ( et personnellement j'espère pas )
Rogue: Personnage mystérieux, assez froid mais d'un autre coter affectueux avec Frosh, le seul a avoir ressenti un malaise suite a l'exclusion de Yukino, en gros j'aime bien le personnage en lui même, mais pas son style vestimentaire ( un peu dépasser ) quoique sa nouvelle est pas trop mal ^^
Rufus: J'aime pas, sa façon d'être, son style vestimentaire, seul sa magie est intéressante mais c'est tout
Orga: J'aime bien ce personnage mais sans plus
Yukino: J'ai pas vraiment d'avis sur ce personnage mais en aucun cas elle ressemble a Lucy ( seul point en commun avec elle c'est leur magie et c'est tout ) j'espère juste qu'elle meurt a la fin de l'arc pour que Lucy obtienne ces clés.
Minerva: Sans opinion aussi pour ce personnage, j'attend juste sa chute
Blue Pegasus :
- Spoiler:
- Jenny : en un mot " Inutile "
Quatro Cerberus
- Spoiler:
- Bacchus: J'aime bien ce personnage, sa magie et son style de combat adictionner a l'alcool j'aime assez, cela ma fait penser au combat de Rock Lee vs Kimimaro quand je regarder Naruto, bref les combats qu'ils a perdu a la suite du Tournois m'ont pas vraiment déçut, il a perdu face a plus fort que lui ( Ichaya ) puis ensuite il a été surpris pas l'arrivé de Sting ( DS de la lumière )
Pour Semas, je suis un peu déçut, je pensait qu'il posséderait une magie intéressante suite a son physique mais au final c'est un personnage inutile comme les autres de Quatro Puppy
Lamia Scale
- Spoiler:
- Shellia: Sosie de Wendy, je l'aime pas mais elle me dérange pas plus que ça
Mermaid Heel
- Spoiler:
- Beth ,Arania, Risley, elles sont un peu inutiles, pas assez mis en avant par l'auteur, leur magies sont de loin intéressantes
Kagura: Trop prétentieuse, j'attend sa chute a elle aussi
Raven Tail
- Spoiler:
- Pas si forts que ça, lâches, tricheurs, ils sont une menace pour Fairy Tail par rapport au Lumen History.
Au final sa donne : Je les aime bien mais sans plus
Certes ils y en a que j'aime pas trop ou qu'ils sont inutiles mais bon ils me dérangent pas plus que ça ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Sabertooth
Blue Pegasus
Quatro Cerberus
Lamia Scale
Mermaid Heel
Raven Tail
- Spoiler:
Sting: C'est un personnage qui au début de l'arc n'aimais pas du tout et puis lors de son combats face a Natsu j'ai vraiment aimé ca magie de Dragon Slayer qui est super bien développé, d'aprés moi les qualité de ce personnge dans le manga est son égot sur dimensionné.
Rogue: ce personnage pour l'instant a un style que j'amdore personnelment ce qui me fait actuellemnt aimé ce personnage c'est que lors de son combat facea Natsu il a su dire qu'il c'est totalement surestimé.
Rufus: Un personnage qu'il faut absolument gardé il a un style comme pas beaucoup de personnage peut avoir puis son air comédien est vraiment exeptionnel puis sa magie lui convient totalement.
Yukino: Je trouve que c'est un personnage encombrant qui n'arrive pas a trouvais ca place dans le manga.
Orga: Je trouve que c'est le poireau de la bande il n'a pas une personnalité accrochante il ce croix aussi invinsible, je ne l'aime pas plus que ca!
Minerva: Personnage qui porte tres bien son rôle de la grande méchante de Sabertooth je la déteste mais j'ai envis de dire que heureusement quelle est la .
Blue Pegasus
- Spoiler:
Jenny: Jolie personnage femminin qui est préssenté comme la rivale de Mirajane question sex à pile je trouve quelle est la bin venue en question rivalité avec Mirajane.
Quatro Cerberus
- Spoiler:
Bacchus : Bacchus un personnage avec un charisme super classe d'aprés moi c'est le grand représsantant de ca Guilde, un personnage a ne pas oubliaisde mettre en avant.
Que dire des autre????
Lamia Scale
- Spoiler:
Sheila: Elle ressemble beaucoup a Wendy masi je trouve que ce quifait son charme est que elle a un carractère combatif bien mieux que Wendy.
Mermaid Heel
- Spoiler:
Kagura Comment pourrai-je aimais un personnage qui veut du mal a Jellal quelle alle au oubliette.
Que dire des autre????
Raven Tail
- Spoiler:
Caleb a trés bien résumé
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Beaucoup trop de personnage pour un seul arc, on a pas le temps de les apprécier à leur juste valeur. S'a aurai été bien un arc avant celui pour en vor quelques un d'avance:
Sabertooth:
Blue Pégasus:
Quatro Puppy:
Lamia Scale:
Mermaid Hell:
Raven Tail:
Sabertooth:
- Spoiler:
- Sting/Rogue: J'aimais pas du tout leur attitude alors que c'était sur qu'il étaient des "marche-pied" pour Natsu et Gajeel, mais bon leurs pouvoirs sont plutôt cools et leur comportement est en transition, donc à voir la suite.
Rufus: Un personnage juste énorme, la personnalité vas très bien avec son look, et sa magie promet une grande variété de techniques.
Yukino: TA G***LE AVEC TES "-SAMA" ! Franchement sa m'a toujours ennervé les personnages qui appelle même les troufions "-sama", j'ai l'impression d'entendre parlé l'horrible princesse Shirahoshi de One piece.
Orga: Personnage qui à pour l'instant peu d'intéret, à voir comment Hiro vas le mettre en scène ensuite.
Minerva: J'aime pas sa tronche; le personnage est intéressant mais ya toujours des gens a qui la tronche ne revient pas et bha elle c'est sa pour moi lol.
Genma: Comment un personnage qui avait l'air d'être aussi cool à pu être expédier au oubliette comme ça ! J'espère le revoir vu que rien ne prouve qu'il soit mort.
Blue Pégasus:
- Spoiler:
- Jenny : Un personnage qui vas servir à faire des scène d'humour, en gros elle est dans la bonne guilde.
Quatro Puppy:
- Spoiler:
- Bacchus: Le meilleur des nouveaux personnages, dröle cool et fort. (Enfin sensé être fort vu qu'après son combat contre Elfman il prend les même rouste que c'est camarade). D'ailleur pour moi c'est lui qui à eu meilleur combat de l'arc contre Elfman qui en passant est devenu largement plus interessant vu qu'il a maintenant plusieurs forme, avant juste avec son Beast Soul il était ... nul pas d'autre mot.
Les autres: je peut résumer sa en une question et les bras vers le ciel : "Pourquoi ?! Qu'est qu'ils ont fait au bon dieu pour qu'hiro les châtit à ce point ?!"
Lamia Scale:
- Spoiler:
- Shellia: Une gamine => j'aime pas d'avance. Même pouvoir que Wendy => pas d'intéret.
Mermaid Hell:
- Spoiler:
- La guilde selon moi la moins interessante.
Kagura: "Coucou je suis trop cool pour me battre sérieusement contre vous mais je vient quand même parce que mes cruches de copines sont trop naze pour faire un truc d'elles-même."
Voila se que je pense de cette guilde.
Raven Tail:
- Spoiler:
- La guilde qui selon moi était la plus intéressante du tournoi car il est certain qu'elle aurai un vrai impact sur l'histoire d'après moi:
Kurohebi: Un personnage avec un look et un tête un peu bizarre ... sa magie était certainement intéressante mais on ne voit qu'une copie de tout l'arc -_-
Obra: Il m'a laissé un peu perplexe on dirait qu'il absent, et sa m'intrigue un peu. Il n'y a que son familier qui parle et semblé bien sadique et moqueur et j'ai bien aimé ça (surtout que c'était sur Wendy, niark !)
Flare/Naropudding: m'ont laissé froid, C'est tout.
Ivan: En gros voici mon impression : "?????????" Comment un personnage que même Makarov craint peut se faire one shot? C'est un illusionniste ... Est ce une vrai défaite ? Il s'est laissé faire ?
Une apparition qui soulève plus de question qu'elle ne répond au question que je me poser à leur sujet.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Sting EucliffeAlors Sting, c'est très simple : je l'adore. En fait, pour tenter de me comprendre, il faut savoir que je suis une grande fan des personnages orgueilleux, possédant un ego surdimensionné. OK, ils sont totalement horripilants mais quand ils possèdent un charisme parfaitement maitrisé, ça passe largement. (Genre Grimmjow dans Bleach). Bon. Dès son entrée, je me suis dit qu'il avait l'air intéressant. De plus ce n'est pas comme-ci il était faible. Le fait qu'il soit un DS m'a d'autant plus convaincu. Bref. Il était très probable que Sting se fasse rétamer à un moment ou l'autre de l'histoire pour lui prouver qu'il n'est pas le plus fort du tournoi. Et donc je redoutais fort cet instant. Evidemment, j'ai tout de suite compris qu'en affrontant Natsu et Gajeel il était foutu. Ohhh évitons de parler de ce désastre de ce combat qui est juste scandaleux. Un combat à sens unique avec un Natsu absolument cheeter ? L'envie de gerber m'est survenu à la seconde même où j'ai vu Natsu (et Gajeel qui est passé à la trappe) se relever sans avoir l'air de souffrir plus que ça. Bref, ce n'est pas pour autant que mon appréciation pour Sting se dissipa. En fait, c'est ce qui vient après qui m'a déçu. Sting qui pleure et qui supplie Minerva comme une m**de un être sensible ? Non mais là je dis What the f**k, ce n'est pas le Sting qu'on connait - ou du moins que l'on croyait connaître. Profondemment déçue. Non par Sting en lui-même, mais par les choix de Mashima. En espérant que les scans qui vont suivrent redresserons la balance.
Rogue Cheney. Il est un personnage qui m'a beaucoup intrigué. Bien qu'il ne soit pas très original, j'ai apprécié fortement son désir d'affronter et de battre Gajeel. Je trouve juste dommage que Mashima le mette en retrait par rapport à Sting. Ca fait de lui un personnage quelque peu effacé alors qu'il avait un fort potentiel. Son lien avec Frosch est touchant, bien plus que celui qu'entretient Sting avec Lector. Hâte de voir son évolution dans la dernière épreuve.
Rufus. Ce mec posséde un fort potentiel, on l'a tous très bien remarqué dans la première épreuve. Il m'a tout simplement bluffé. Je trouve juste dommage que son combat contre Grey qui s'annonçait fort prometteur soit aussi vite expédié.
Orga. Alors Orga... Comment dire ? En toute franchise je ne sais pas quoi dire de ce personnage. Il est un mélange de tous les balourds de chaque manga populaire. Il posséde une grande puissance de brute mais ça s'arrête là. Personnage sans grand intêret.
Yukino. Son utilé est inexistante. Bien qu'elle semblait forte au premier abord, elle s'est revelée être un personnage un peu "c*l c*l la praline". Son passé est... hurm... pourri, et sa personnalité est tout simplement méprisante. Cette jeune fille en perdition ressemble trait pour trait aux personnages que je ne peux pas supporter : faible, qui se met dans des situations dangereuses et qui est trop mis en avant pour on ne sait quelle raison valable. Bref, Yukino c'est poubelle.
Minerva. Elle, c'est tout le contraire de Yukino. Elle est tellement détestable que je l'adore. Personnage au charisme parfaitement réussi, physique original et personnalité troublante. Bref, une vraie réussite.
Jenny. A quoi sert cette femme à part au fanservice ? A rien, nada. Etant une grande opposante au fanservice, je ne supporte pas ce personnage.
Bacchus. Déçue. Mais à une profondeur inestimable. Ce personnage si prometteur est réduit au même sort injuste que les quatre autres larbins. Pourtant, il semblait tellement fort selon les dires d'Erza. Et ce fut vraiment le cas durant son combat contre Elfman. Mais ensuite, que s'est-il passé dans la tête de Mashima pour le sortir aussi vite des personnages les plus forts ? On dirait que Bacchus a carrément régresser. C'est décevant.
Je ne vais même pas m'attarder sur les quatre autres zigotos qui ne servent à rien à part à hurler comme des porcs et à baver sur Bacchus.
Chellia. J'en suis plus ou moins indifférente. Je ne la déteste pas, loin de là, mais je ne suis pas une grande fan des enfants. Son pouvoir est calqué sur celui de Wendy, mais ça ne me dérange pas plus que ça bizarrement. Sa tenacité m'a impressioné, et son combat était fort intéressant. Mais comme Bacchus, dès que son combat face à Wendy fut terminé ce personnage est parti aux oubliettes.
Beth. Sans avis. Personnage tellement transparent qu'il ne m'inspire rien.
Arania. Pareil que sa camarade du dessus.
Risley Law. Juste dommage que son pouvoir consiste à l'amincir. C'était fort plaisant de voir enfin un personnage féminin avec des rondeurs ce qui rendait le manga plus réaliste. Mais non. Douce illusion qui m'a bercé, je te hais. Personnage transparent.
Kagura. Je comprends qu'il y en a plusieurs qui ne peuvent pas la supporter mais moi je l'aime bien. Cette jeune fille me fascine moins que Minerva, nuance, mais sa personnalité m'a tout de même charmé. Au début, son allure de gamine ne m'avait pas du tout convaincu. Mais c'est son combat contre Yukino qui m'a fait aimer ce personnage. Son style à l'épée non dégainé m'a conquise et a marqué son originalité. Ok, si elle voulait vraiment faire gagner sa guilde elle aurait déjà sorti son épée. Néanmoins, je trouve ça très astucieux de préserver ses atouts pour les cacher à ses ennemis. Le dernier scan contre Erza m'a fait encore plus aimé Kagura. Il y a juste un point qui me chiffone : sa haine vis à vis de Gerald. La raison qui la pousse à le tuer est tellement du déjà vu que ça m'a quelque peu déçu. Mais bon, globalement Kagura est un personnage que j'apprécie.
Flare. Flare je l'adore. Son caractère très particulier et sa dégaine m'a vraiment convaincu. Très classe. Juste une chose : POURQUOI elle s'est excusée auprès de Lucy ?! Non mais sérieusement ce n'est pas la première fois que l'on voit un antagoniste faire du mal à l'un des personnages principaux. Alors POURQUOI ?! Surtout auprès de Lucy quoi. Ok, elle lui a fait du mal et elle l'a humilié. Mais encore ? Qu'est-ce que je m'en fiche que Lucy pleure parce qu'elle a perdu, c'est son problème pas celui de Flare bon sang ! Bon, passons.
Obra. Pas mal, le charisme. A suivre de près.
Ivan. Bof. Je ne sais pas trop ce que je devrais penser de cet antagoniste. Son sort fut vite établi je trouve.
Kurohebi. A la limite de la transparence. Je n'ai rien à dire sur lui.
Nullpuding. Charisme grotesque, personnalité peu original. Bref, pareil que Kurohebi.
Rogue Cheney. Il est un personnage qui m'a beaucoup intrigué. Bien qu'il ne soit pas très original, j'ai apprécié fortement son désir d'affronter et de battre Gajeel. Je trouve juste dommage que Mashima le mette en retrait par rapport à Sting. Ca fait de lui un personnage quelque peu effacé alors qu'il avait un fort potentiel. Son lien avec Frosch est touchant, bien plus que celui qu'entretient Sting avec Lector. Hâte de voir son évolution dans la dernière épreuve.
Rufus. Ce mec posséde un fort potentiel, on l'a tous très bien remarqué dans la première épreuve. Il m'a tout simplement bluffé. Je trouve juste dommage que son combat contre Grey qui s'annonçait fort prometteur soit aussi vite expédié.
Orga. Alors Orga... Comment dire ? En toute franchise je ne sais pas quoi dire de ce personnage. Il est un mélange de tous les balourds de chaque manga populaire. Il posséde une grande puissance de brute mais ça s'arrête là. Personnage sans grand intêret.
Yukino. Son utilé est inexistante. Bien qu'elle semblait forte au premier abord, elle s'est revelée être un personnage un peu "c*l c*l la praline". Son passé est... hurm... pourri, et sa personnalité est tout simplement méprisante. Cette jeune fille en perdition ressemble trait pour trait aux personnages que je ne peux pas supporter : faible, qui se met dans des situations dangereuses et qui est trop mis en avant pour on ne sait quelle raison valable. Bref, Yukino c'est poubelle.
Minerva. Elle, c'est tout le contraire de Yukino. Elle est tellement détestable que je l'adore. Personnage au charisme parfaitement réussi, physique original et personnalité troublante. Bref, une vraie réussite.
Jenny. A quoi sert cette femme à part au fanservice ? A rien, nada. Etant une grande opposante au fanservice, je ne supporte pas ce personnage.
Bacchus. Déçue. Mais à une profondeur inestimable. Ce personnage si prometteur est réduit au même sort injuste que les quatre autres larbins. Pourtant, il semblait tellement fort selon les dires d'Erza. Et ce fut vraiment le cas durant son combat contre Elfman. Mais ensuite, que s'est-il passé dans la tête de Mashima pour le sortir aussi vite des personnages les plus forts ? On dirait que Bacchus a carrément régresser. C'est décevant.
Je ne vais même pas m'attarder sur les quatre autres zigotos qui ne servent à rien à part à hurler comme des porcs et à baver sur Bacchus.
Chellia. J'en suis plus ou moins indifférente. Je ne la déteste pas, loin de là, mais je ne suis pas une grande fan des enfants. Son pouvoir est calqué sur celui de Wendy, mais ça ne me dérange pas plus que ça bizarrement. Sa tenacité m'a impressioné, et son combat était fort intéressant. Mais comme Bacchus, dès que son combat face à Wendy fut terminé ce personnage est parti aux oubliettes.
Beth. Sans avis. Personnage tellement transparent qu'il ne m'inspire rien.
Arania. Pareil que sa camarade du dessus.
Risley Law. Juste dommage que son pouvoir consiste à l'amincir. C'était fort plaisant de voir enfin un personnage féminin avec des rondeurs ce qui rendait le manga plus réaliste. Mais non. Douce illusion qui m'a bercé, je te hais. Personnage transparent.
Kagura. Je comprends qu'il y en a plusieurs qui ne peuvent pas la supporter mais moi je l'aime bien. Cette jeune fille me fascine moins que Minerva, nuance, mais sa personnalité m'a tout de même charmé. Au début, son allure de gamine ne m'avait pas du tout convaincu. Mais c'est son combat contre Yukino qui m'a fait aimer ce personnage. Son style à l'épée non dégainé m'a conquise et a marqué son originalité. Ok, si elle voulait vraiment faire gagner sa guilde elle aurait déjà sorti son épée. Néanmoins, je trouve ça très astucieux de préserver ses atouts pour les cacher à ses ennemis. Le dernier scan contre Erza m'a fait encore plus aimé Kagura. Il y a juste un point qui me chiffone : sa haine vis à vis de Gerald. La raison qui la pousse à le tuer est tellement du déjà vu que ça m'a quelque peu déçu. Mais bon, globalement Kagura est un personnage que j'apprécie.
Flare. Flare je l'adore. Son caractère très particulier et sa dégaine m'a vraiment convaincu. Très classe. Juste une chose : POURQUOI elle s'est excusée auprès de Lucy ?! Non mais sérieusement ce n'est pas la première fois que l'on voit un antagoniste faire du mal à l'un des personnages principaux. Alors POURQUOI ?! Surtout auprès de Lucy quoi. Ok, elle lui a fait du mal et elle l'a humilié. Mais encore ? Qu'est-ce que je m'en fiche que Lucy pleure parce qu'elle a perdu, c'est son problème pas celui de Flare bon sang ! Bon, passons.
Obra. Pas mal, le charisme. A suivre de près.
Ivan. Bof. Je ne sais pas trop ce que je devrais penser de cet antagoniste. Son sort fut vite établi je trouve.
Kurohebi. A la limite de la transparence. Je n'ai rien à dire sur lui.
Nullpuding. Charisme grotesque, personnalité peu original. Bref, pareil que Kurohebi.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :