Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

+3
Sun guardian
Shiro_38
OMEGA97
7 participants

Aller en bas

Vous pensez quoi de tout ces nouveaux persos?

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine1119%Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine12 19% 
[ 4 ]
Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine1148%Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine12 48% 
[ 10 ]
Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine1110%Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine12 10% 
[ 2 ]
Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine1123%Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine12 23% 
[ 5 ]
Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine110%Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:42

L'arc des grands jeux magiques, c'est l'occasion de voir apparaître une multitude de nouveaux personnages. Vu la quantité, je voulais avoir un avis plus précis sur ce que vous pensez de cette recrudescence de nouvelle têtes. Personnellement je vais faire un point perso par perso, mais rien ne vous oblige à faire de même ^^. Je précise aussi que là je ne compte pour moi que les types des guildes apparus dans le tournoi, pas les vieux que l'on retrouve.

J'ai mis en spoiler car ça prend de la place ^^
Sabertooth
Spoiler:
Blue Pegasus
Spoiler:
Quatro Cerberus
Spoiler:
Lamia Scale
Spoiler:
Connas Mermaid Heel
Spoiler:
Raven Tail
Spoiler:

Pour moi, niveau personnage, cet arc et c'est fort dommage, un peu loupé. Ils sont trop nombreux, résultat, soit ils ne sont pas assez développés soit ils servent de paillasson à d'autres persos que Mashima à décide de plus mettre en avant, des fois tout simplement selon le bon vouloir de son public. Cet arc nous prouve une chose, Mashima ne devrait se concentrer que sur un petit groupe de persos, au lieu d'en créer 45. Pour moi, la longévité de cet arc ne joue pas en sa faveur, vivement que il se finisse et que l'on soit débarrassé de tout ces trucs qui squattent nos chapitres depuis trop longtemps.

Voilà vous l'aurez compris je suis assez colère XD. Cependant j'attends vos avis avec impatience ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par OMEGA97 Sam 1 Déc - 12:25

Franchement je sais pas quoi en pensé des nouveau personnage car on verra encore certain nouveau personnage dans le manga et d'autre non. Exemple les loup affamé on les verra plus dans le manga, jenny, l'exceed aussi.
Pour raven tail j'aime bien tout les personnage kurohebi a une magie intéressant car elle peut copier toute les magie mais je pense qu'elle a des limites comme gemini qui ne peut pas copier des mage plus fort que lui.
Pour shellia elle m'intrigue beaucoup gold slayer qui est elle vraiment qui lui apprit cette magie. Donc ersonnage a voir.
Pour mermaid la seul qui m'intéresse est kagura et milliana car je me demande pourquoi veut elle tué jellal donc a suivre.
Pour cuatro puppy rien a dire pour l'instant.

Saberthoot: on voit bien que ces mages ont les cheville qui enfle et ces se type de personnage qui m'énerve. Mais il en faut sinon le manga serai ennuyeux.
Pour minerva j'espère qu'elle va rester comme elle est après avoir était massacré par erza.
Pour rufus et orga j'aime bien leur style j'espère qu'il resteront comme sa aussi mais un petit changement serai le bien venu.
Sting je déteste se personnage arrogant, mais il a obtenu le pouvoir des sentiment sa me dérange pas car il risque d'apparaitre souvent dans le manga et le but d'un DS est de devenir plus fort avec les sentiment.
Rogue toujours un personnage mystérieux froid et j'aimE SA. Et hate de voir le passé de rogue et son obsession pour gajeel.
Yukino je m'en foutais du perso avant mais vu le dernier chapitre j'ai changé d'avis sur le perso
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Shiro_38 Sam 1 Déc - 13:35

Perso', j'aime bien les nouveaux personnages que Mashima a mit en scène, en particulier les membres de Sabertooth, surtout Sting, Rogue, Rufus et Orga Minerva est intéressante mais moins que les 4 autres.
Quatro Cerberus et Mermaid Hell j'aime bien aussi.
Je trouve que c'est normal d'avoir une quantité importante de personnages qui apparaissent, 7 ans se sont écoulés si y'avait eu aucune nouveautés j'aurais pas apprécier, puis sa permet de découvrir de nouveaux potentiels, car avant l'ellipse c'était vraiment limité.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Sun guardian Sam 1 Déc - 14:38

@Mr.Baston, c'est ton droit le plus strict de ne pas aimé un personnage, mais à force de cracher sur Mermaid Hell et Kagura sa devient lourd. Donc si possible la prochaine fois pourrais tu gardé ta véhémence la prochaine fois. Merci d'avance et sans rancune.

Sabertooth

Sting: Au début je ne l'aimais pas, mais maintenant je l'apprécie grâce à la mort de Lector et le début de la bataille royale. Je l'aime sans plus.

Rogue: J'ai pas grand chose à dire sur lui, mais j'adore son look. Pour l'instant c'est un sans avis.

Rufus: J'aime beaucoup son look de comédien italien de la renaissance suite à sa défaite, je lui mettrais un sans avis.

Orga: J'aime bien son look et j'aime souvent les personnage qui son lié à la foudre. Vu que nous avons pas vu grand chose sur lui c'est encore un sans avis.

Yukino: Pour moi c'est un clone d'Angel, je n'attend pas grand chose d'elle, juste qu'elle donne c'est clé à Lucy et peut-être Ophiuschus. Sans avis.

Minerva: En trois mots. Je la déteste.

Lamia Scale

Jenny: Personnage inutile, qui sert à excité (Si je peux me permettre.) les otaku japonais.

Quatro Cerberus

Bachuss: Le personnage le mieux pensé de l'arc. Sa magie et son style de combat vont très bien au personnage. Je l'adore.

Les autres. Dommage qu'ils sont servient de looser. Je ne le pardonne pas à Mashima. Sans avis.

Mermaid Hell

Je ne les aiment pas trop car elles sont été mise plus en avant que les Quatro Cerberus, qui sont là depuis le début.

Raven Tail

Je les hais. Car il son lâche, mais dommage qu'il se sont fait battre aussi vite par Laxus. C'est pas bien Mashima.
Evil or Very Mad

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Invité Sam 1 Déc - 18:07

Oui bon je veux bien calmer le jeu, mais bon là je voulais vraiment faire ressentir ce que je ressens, et puis c'est le sujet pour une fois Laughing

Autre chose, voulez vous que je donne la possibilité de changer d'avis dans le sondage? L'arc n'étant pas fini ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Sun guardian Sam 1 Déc - 18:09

Sa serait une bonne idée.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Caleb Sam 1 Déc - 19:34

Sabertooth
Spoiler:

Blue Pegasus :
Spoiler:

Quatro Cerberus
Spoiler:

Lamia Scale
Spoiler:

Mermaid Heel
Spoiler:

Raven Tail
Spoiler:

Au final sa donne : Je les aime bien mais sans plus
Certes ils y en a que j'aime pas trop ou qu'ils sont inutiles mais bon ils me dérangent pas plus que ça ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par igneel Dim 2 Déc - 17:17

Sabertooth
Spoiler:

Blue Pegasus
Spoiler:

Quatro Cerberus
Spoiler:

Lamia Scale
Spoiler:

Mermaid Heel
Spoiler:

Raven Tail
Spoiler:
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par karas Sam 12 Jan - 21:29

Beaucoup trop de personnage pour un seul arc, on a pas le temps de les apprécier à leur juste valeur. S'a aurai été bien un arc avant celui pour en vor quelques un d'avance:

Sabertooth:
Spoiler:

Blue Pégasus:
Spoiler:

Quatro Puppy:
Spoiler:

Lamia Scale:
Spoiler:

Mermaid Hell:
Spoiler:

Raven Tail:
Spoiler:
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Little D.Tartine Sam 12 Jan - 23:35

Sting EucliffeAlors Sting, c'est très simple : je l'adore. En fait, pour tenter de me comprendre, il faut savoir que je suis une grande fan des personnages orgueilleux, possédant un ego surdimensionné. OK, ils sont totalement horripilants mais quand ils possèdent un charisme parfaitement maitrisé, ça passe largement. (Genre Grimmjow dans Bleach). Bon. Dès son entrée, je me suis dit qu'il avait l'air intéressant. De plus ce n'est pas comme-ci il était faible. Le fait qu'il soit un DS m'a d'autant plus convaincu. Bref. Il était très probable que Sting se fasse rétamer à un moment ou l'autre de l'histoire pour lui prouver qu'il n'est pas le plus fort du tournoi. Et donc je redoutais fort cet instant. Evidemment, j'ai tout de suite compris qu'en affrontant Natsu et Gajeel il était foutu. Ohhh évitons de parler de ce désastre de ce combat qui est juste scandaleux. Un combat à sens unique avec un Natsu absolument cheeter ? L'envie de gerber m'est survenu à la seconde même où j'ai vu Natsu (et Gajeel qui est passé à la trappe) se relever sans avoir l'air de souffrir plus que ça. Bref, ce n'est pas pour autant que mon appréciation pour Sting se dissipa. En fait, c'est ce qui vient après qui m'a déçu. Sting qui pleure et qui supplie Minerva comme une m**de un être sensible ? Non mais là je dis What the f**k, ce n'est pas le Sting qu'on connait - ou du moins que l'on croyait connaître. Profondemment déçue. Non par Sting en lui-même, mais par les choix de Mashima. En espérant que les scans qui vont suivrent redresserons la balance.

Rogue Cheney. Il est un personnage qui m'a beaucoup intrigué. Bien qu'il ne soit pas très original, j'ai apprécié fortement son désir d'affronter et de battre Gajeel. Je trouve juste dommage que Mashima le mette en retrait par rapport à Sting. Ca fait de lui un personnage quelque peu effacé alors qu'il avait un fort potentiel. Son lien avec Frosch est touchant, bien plus que celui qu'entretient Sting avec Lector. Hâte de voir son évolution dans la dernière épreuve.

Rufus. Ce mec posséde un fort potentiel, on l'a tous très bien remarqué dans la première épreuve. Il m'a tout simplement bluffé. Je trouve juste dommage que son combat contre Grey qui s'annonçait fort prometteur soit aussi vite expédié.

Orga. Alors Orga... Comment dire ? En toute franchise je ne sais pas quoi dire de ce personnage. Il est un mélange de tous les balourds de chaque manga populaire. Il posséde une grande puissance de brute mais ça s'arrête là. Personnage sans grand intêret.

Yukino. Son utilé est inexistante. Bien qu'elle semblait forte au premier abord, elle s'est revelée être un personnage un peu "c*l c*l la praline". Son passé est... hurm... pourri, et sa personnalité est tout simplement méprisante. Cette jeune fille en perdition ressemble trait pour trait aux personnages que je ne peux pas supporter : faible, qui se met dans des situations dangereuses et qui est trop mis en avant pour on ne sait quelle raison valable. Bref, Yukino c'est poubelle.

Minerva. Elle, c'est tout le contraire de Yukino. Elle est tellement détestable que je l'adore. Personnage au charisme parfaitement réussi, physique original et personnalité troublante. Bref, une vraie réussite.

Jenny. A quoi sert cette femme à part au fanservice ? A rien, nada. Etant une grande opposante au fanservice, je ne supporte pas ce personnage.

Bacchus. Déçue. Mais à une profondeur inestimable. Ce personnage si prometteur est réduit au même sort injuste que les quatre autres larbins. Pourtant, il semblait tellement fort selon les dires d'Erza. Et ce fut vraiment le cas durant son combat contre Elfman. Mais ensuite, que s'est-il passé dans la tête de Mashima pour le sortir aussi vite des personnages les plus forts ? On dirait que Bacchus a carrément régresser. C'est décevant.
Je ne vais même pas m'attarder sur les quatre autres zigotos qui ne servent à rien à part à hurler comme des porcs et à baver sur Bacchus.

Chellia. J'en suis plus ou moins indifférente. Je ne la déteste pas, loin de là, mais je ne suis pas une grande fan des enfants. Son pouvoir est calqué sur celui de Wendy, mais ça ne me dérange pas plus que ça bizarrement. Sa tenacité m'a impressioné, et son combat était fort intéressant. Mais comme Bacchus, dès que son combat face à Wendy fut terminé ce personnage est parti aux oubliettes.

Beth. Sans avis. Personnage tellement transparent qu'il ne m'inspire rien.

Arania. Pareil que sa camarade du dessus.

Risley Law. Juste dommage que son pouvoir consiste à l'amincir. C'était fort plaisant de voir enfin un personnage féminin avec des rondeurs ce qui rendait le manga plus réaliste. Mais non. Douce illusion qui m'a bercé, je te hais. Personnage transparent.

Kagura. Je comprends qu'il y en a plusieurs qui ne peuvent pas la supporter mais moi je l'aime bien. Cette jeune fille me fascine moins que Minerva, nuance, mais sa personnalité m'a tout de même charmé. Au début, son allure de gamine ne m'avait pas du tout convaincu. Mais c'est son combat contre Yukino qui m'a fait aimer ce personnage. Son style à l'épée non dégainé m'a conquise et a marqué son originalité. Ok, si elle voulait vraiment faire gagner sa guilde elle aurait déjà sorti son épée. Néanmoins, je trouve ça très astucieux de préserver ses atouts pour les cacher à ses ennemis. Le dernier scan contre Erza m'a fait encore plus aimé Kagura. Il y a juste un point qui me chiffone : sa haine vis à vis de Gerald. La raison qui la pousse à le tuer est tellement du déjà vu que ça m'a quelque peu déçu. Mais bon, globalement Kagura est un personnage que j'apprécie.

Flare. Flare je l'adore. Son caractère très particulier et sa dégaine m'a vraiment convaincu. Très classe. Juste une chose : POURQUOI elle s'est excusée auprès de Lucy ?! Non mais sérieusement ce n'est pas la première fois que l'on voit un antagoniste faire du mal à l'un des personnages principaux. Alors POURQUOI ?! Surtout auprès de Lucy quoi. Ok, elle lui a fait du mal et elle l'a humilié. Mais encore ? Qu'est-ce que je m'en fiche que Lucy pleure parce qu'elle a perdu, c'est son problème pas celui de Flare bon sang ! Bon, passons.

Obra. Pas mal, le charisme. A suivre de près.

Ivan. Bof. Je ne sais pas trop ce que je devrais penser de cet antagoniste. Son sort fut vite établi je trouve.

Kurohebi. A la limite de la transparence. Je n'ai rien à dire sur lui.

Nullpuding. Charisme grotesque, personnalité peu original. Bref, pareil que Kurohebi.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi? Empty Re: Tout ces nouveaux persos, vous en pensez quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum