Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Classement des persos les plus forts de One Piece !

+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Perso les plus fort de One Piece !

Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine1117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 17% 
[ 46 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine1130%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 30% 
[ 82 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine1121%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 21% 
[ 56 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine1113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 13% 
[ 35 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 0% 
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 7% 
[ 19 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 3% 
[ 8 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 0% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! Marine12 3% 
[ 7 ]
[ 8 ]

Total des votes : 272

Classement des persos les plus forts de One Piece ! Empty Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par Monkey D. Tony Lun 26 Oct - 14:09

Bonjour a tous !!
Pour moi les persos les plus fort sont :
1 Barbe Blanche ( c'est obliger )
2 Gol D Roger ( il a dépasser Barbe Blanche en intelligence mais pas en puissance je pense mais il reste extremement puissant ce n'est pas pour rien qu'il est seigneur des pirates )
3 Monkey D Dragon
4 Sengoku
5 Shanks
6 Les deux autres empereurs / Barbe Noire
7 Aokiji / Akainu / Kizaru / Marco / Ace
8 Doflamingo / Kuma / Ener
9 Crocodile / Les autres Capitaines Corsaires
10 Les capitaines du nouveau monde

Donnez votre classement !! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Classement des persos les plus forts de One Piece ! Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par Chopper Lun 26 Oct - 14:16

Pour moi Shanks est l'homme le plus fort de one piece
BB était surement l'homme le plus fort du monde mais il se fait vieux et a présent je vois bien shanks devant !!

donc récapitulatif
1 Shanks
2 BB
3 Sengoku
4 Dragon
5BN

aprés je sais pas trop et Gold Roger n'apparait pas dans mon classemant car il ets mort et on ne sait pas grand chose de sa puissance a par qu'il était le seigneur des pirates donc l'homme le plus fort mais il est mort donc on ne purra pas en savoir plus
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Classement des persos les plus forts de One Piece ! Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par natsuri Lun 26 Oct - 14:25

pour moi le meilleur c'est dragon cheers
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par K2Rack Lun 26 Oct - 19:30

Ba c'est difficile de dire pasque y'en a plins que on a jamais vue combatre ...

Dragon et peut etre l'homme le plus rechercher du monde mais peut etre pas les plus fort ...
Sengoku on la pas vue combatre mais fair des strategie ...
Le conseille des 5 doyen on les a jamais vue combatre donc
Gold.D.Roger même si il étais plus fort que BB il a peut etre plus , mais on la jamais vue combatre donc on peut pas juger...
bref voici mon classement ...

1.Barbe Blanche
2.Gold.D.roger
3.Shanks
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Message par monkey d itachi Lun 26 Oct - 20:03

pourquoi vous dites que barbe blanche est plus fort que roger et qui dit que roger depasser BB en inteligence pas en puissance mais quand on a sitè ca ? on s'est depuis le debut qu'il ressembler a luffy son bras droit le di lui meme qu'il etait bete comme luffy alor que BB et tres inteligent on le vos dans la bataille , et baggy a dit que BB etè le seul qui pouvait rivaliser avec roger ce qui prouve que l de rnier et plus puissant que l'autre , si c'etè pas le cas il aurai dis que roger etè le seul qui pouvait rivaliser avec barbe blanche ,
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Monkey D. Tony Mar 27 Oct - 9:48

ouais c'est vrai mais BB est capable de detruire le monde a lui tout !! Smile mais bon c'est vrai que niveau intelligence j'ai dit n'importe quoi .
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Portgas D LINk Mar 27 Oct - 13:44

C'est dur de faire un classement y'a tellement de gars puissants dans ce manga.
Juste je pense pas qu'il est possible de mettre Lucci et Ener au même niveau ils sont différents mais loin d'être égaux...
Le top 3 on est tous d'accord dessus
1) BB
2) Roger
3) Sengoku voire Shanks

Après entre les amiraux et les shichibukai y'a un fossé je pense car ces derniers n'ont pas un niveau égal entre eux...
En quatrième je mettrais BN je crois vraiment qu'il va devenir un vrai danger
Pour le reste c'est vague y'a plein de gars dont on ne connait pas le vrai potentiel
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par *DarK* Mar 27 Oct - 14:17

Moi je mettrai:
1) Barbe Blanche
2) Gold Roger/Shanks
3) Sengoku ( même si on sait pas trop si il est fort ou pas )
4) Les amiraux
5) Dragon
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par alchimar2 Mar 27 Oct - 14:20

pour moi le top 3 est :

1)roger
2)BB
3)shanx

mais on en peu pas telement savoir parce que a par BB on ne conait pas grand chose deux a par qu'ils sont trés fort .
alchimar2
alchimar2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 11:56

BN est deja un grand danger actuelement , il a pu blesser shanks
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Jeu 29 Oct - 12:13

Waho il a blessé shanks et alors ? C'est peut etre un grand danger, mais c'est pas parceque il a blessé shanks, en gros c'est le gros serpent de l'episode 4 qui represente un gros danger ! IL A MANGER LE BRAS DE SHANKS ! IL L'A BLESSER ! MON DIEU ! Offaite enleve t'es soit disant 20 ans c'est pas vrai merci x)
Ensuite arretez de mettre Sengoku on ne c'est rien de lui ^^ appart que c'est un grand stratege. Et puis il est dit qu'ao kiji est l'homme le plus fort de la marine (pour moi apres garp). Donc oubliez sengoku ^^
Ensuite je dirais qu'eneru est plus fort que BN ^^ Si vous imaginez un peu le combat vous verrez ^^ Les tenebre ne peut pas touché l'eclair ^^ L'eclair est trop rapide, et puis eneru tuerais BN avec 999 999 999 volt dans les dents ^^ Il etait mort juste parceque luffy etait en caoutchouc ...
Sinon a mon avis Dragon a le haki du roi ...
Donc pour moi :
1 Roger/Barbe Blanche (egalité)
2 Shanks
3 Dragon
4 Eneru
5 Les amiraux
6 BN (BN est lent, donc face a eneru et a kizaru et a ao kiji c'est déja fini^^ surtout que ao kiji a juste a le congelé et c'est bon sa fais un Mister Freeze ^^, apres reste aka inu mais bon)
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 12:21

hè gamin tu sais je crois qu'on devrais interdir a ceux de moin de 14ans de venir ici , parce que tu conais meme pas le respet , pour BN je vois que tu l'aime pas et tu veu juste prouver qu'il est faible avec tes sentiment mais pas avec la logique , mais c'est pas toi qui changera le court de l'histoire , BN sera le plus puissant pirates et tu nepoura rien faire , tu dis que eneru eut le tuer , mais tu oublie que apres chaque coup les tenebres absorve toutes les blessures faites dans le corp de BN , bon pas la paine de te repondre plus , enfet quand le scan sortira en VF je t'envoyerais un message pour te rapeler que ton hypotèse pour miwak est totalement fausse ^^
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 12:35

vous oubliez tous Luffy. On sait que le fruit de démon ne sert à rien contre le haki. On voit que Rayleigh avec son haki battre Kizaru qui a un logia de lumière. Donc Luffy avec son Haki des rois qui ne maitrise pas encore totalement et qui devient plus fort avec chaque combat est pour moi un des plus fort. Il n'a que 18 ans et il a une grosse marche de progression. Il met une pêche à BN à la prison. Quand il aura maitriser son haki, il sera au même niveau si pas plus fort que BB ou Roger.

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Invité
Invité

Message par Portgas D LINk Jeu 29 Oct - 13:49

Le Seigneur Des Pirates a écrit:
1 Roger/Barbe Blanche (egalité)
2 Shanks
3 Dragon
4 Eneru
5 Les amiraux
6 BN (BN est lent, donc face a eneru et a kizaru et a ao kiji c'est déja fini^^ surtout que ao kiji a juste a le congelé et c'est bon sa fais un Mister Freeze ^^, apres reste aka inu mais bon)

Juste un truc tu critique ceux qui mettent Sengoku parce qu'ils ne connaissent rien de lui mais Dragon t'en sait quelque chose ? Tu connais son fruit ? Tu sais si il a le haki ? Moi actuellement non

Pour Luffy il faut pas trop se précipiter a le mettre tout se suite dans les meilleurs faudrait pas gâcher le manga...
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 13:51

oui bien vu link et il conait aussi pas le pouvoire de shanks , il aime que critiquer les gens c'est tous
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 29 Oct - 14:00

Mais pour Shanks je pense que dans l'anime en particulier il y'a volonté de l'auteur d'élever ce pirate au dessus du lot et c'est lui qui représente le mieux les Yonkous qui dominent le NM tu vois bien sans tout savoir de lui que c'est l'un des plus forts. Pour Sengoku et Dragon c'est encore du domaine de l'inconnu. Bah merde quoi Oda sama préserve le plaisir de ses fans
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Jeu 29 Oct - 14:02

Non mais sayait c'est cramé que Sengoku ne fais que de la strategi .... C'est pour sa que c'est Sengoku le BOUDA
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 14:07

je doute vraiment que songoku soit qu'un stratège puisqu'il reste seul pres de ace , si il etè pas si fort il aura au moin un gard du corp pres de lui dans l'echafaud comme un amiral mais il est seul
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugichan Jeu 29 Oct - 14:08

Le Seigneur Des Pirates a écrit:Non mais sayait c'est cramé que Sengoku ne fais que de la strategi .... C'est pour sa que c'est Sengoku le BOUDA

je ne pense pas qu'il soit limité qu'à ça, il y a plusieurs hommes de la marine qui sont aussi super intelligents donc...je pense que sengoku cache encore une botte secrète, il n'est pas amiral en chef juste pour ce qu'il a de le crane, il doit être puissant je pense..même si pour moi c'est dur à imaginer....(c'est vrai que c'est plutôt le genre d'homme "derrière son bureau")
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Portgas D LINk Jeu 29 Oct - 14:12

Il doit savoir se défendre il est juste a la tète de la Marine pour ton info...

Juste sinon est ce quelqu'un sait ou il est précisé que Ao Kiji est l'homme le plus fort de la Marine ? Merci d'avance
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Samael Jeu 29 Oct - 14:18

jvois pas le rapport entre boudha et stratégie ... ^^"
le seul élément qui le rattache au boudha, pour l'instant, c'est sa chèvre ...
enfin, jsuis quand même a peu près d'acord avec toi, je pense aussi que sengoku est plus "stratège" que "force brute"
mais de là, à dire qu'il ne fait QUE de la stratégie, faut pas abuser ...
tu l'as dit toi même, on ne sait presque rien de lui.
Il est quand même le chef de la marine, il a forcèment un minimum de puissance !
Après assez pour égaler les amiraux, peut être pas, mais a mon avis, sengoku, c'est pas juste le bonhomme qui te sort un plan de bataille et rien d'autre ...

pour en revenir au sondage, je donnerai ce classement:

1) roger
2) Barbe Blanche
3) les empereurs (ou du moins shanks)
4) les amiraux
5)dragon
6)sengoku
7)BN
8)les shishibukais

enfin, c'est vraiment compliqué, on en sait vraiment peu sur la plupart des persos ...
Certains choix regroupent plusieurs persos différents (donc de puissances différentes), genre: les amiraux, shishibukais ...
Ensuite, selon qui combat qui, tout peut changer ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par mugichan Jeu 29 Oct - 14:21

Portgas D LINk a écrit:

Juste sinon est ce quelqu'un sait ou il est précisé que Ao Kiji est l'homme le plus fort de la Marine ? Merci d'avance

il me semble que c'était une erreur de traduction, en fait ao kiji n'est pas l'homme le plus fort de la marine mais l'un des plus forts..

ensuite pour le classement, c'est vrai qu'on n'en sait trop peu pour le moment, donc je ne me prononce pas...
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

http://www.onepiece-mx.com

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 14:40

Portgas D LINk a écrit:

il semble bien que cela vienne d'une erreur de traduction, ou plutôt d'une interprétation erronée. Voyons maintenant pourquoi

L'idée qu'Aokiji est l'homme le plus fort de la Marine vient d'une phrase prononcée par un membre du Conseil des 5 Etoiles dans le volume 32 (Glénat). Ici il mentionne clairement qu'Aokiji est "le plus puissant élément de l'Etat Major". Cela laisse peu de place au doute. Mais voyons plutôt ce que dit la version japonaise:

Classement des persos les plus forts de One Piece ! 091029024243179603

Regardez bien les kanji entourés en rouge. J'y reviendrais.

Plus tard, lors de la véritable première apparition d'Aokiji, Robin parle des 3 Amiraux à son équipage. La encore jetons un œil à la version originale:

Classement des persos les plus forts de One Piece ! 091029024406888611

Enfin, dans les dernier chapitre, voici ce que le pirate dit à son camarade à propos de Kizaru:

Classement des persos les plus forts de One Piece ! 091029024452284490

Comme vous l'avez sans doute compris, dans les trois cas on retrouve les kanji 最高 戦力 que l'on peut traduire en gros par "le plus grand potentiel militaire" "Plus grand force". Mais ce qui est intéressant, c'est que cette expression est utilisée pour désigner Aokiji, puis pour désigner les 3 Amiraux dans leur ensemble, puis enfin pour désigner Kizaru.

Ce qui veut dire qu'Aokiji n'a jamais été appelé "l'homme le plus fort de la Marine" par l'un des membres du Conseil, mais simplement désigné par le statu commun au 3 Amiraux, qui a été traduit en anglais par "Greatest Power" ou dans la version francaise de Glénat par "Force Ultime" de la Marine.

Merci de votre attention.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 14:42

N'oublions pas le bras droit de Gold Roger, Rayleigh. Il va se battre au même niveau que Kizaru et il va même le blesser. A ce moment là, le logia de Kizaru n'a aucun effet sur Rayleigh qui possède le Haki. Pour moi ceux qui possèdent Le Haki à haut niveaux peuvent battre des gars comme Kizaru, BN, AO Kij, qui absorbent les coups physiques. Rayleigh est au dessus des CC et des amiraux.
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 14:45

personelement je vote toujour pour BN qu'il est audessu de tout le monde , shanks e dit lui meme que persone ne peut l'arreter apresent
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant