Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ?

2 participants

Réponse à la question du sondage

Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine1150%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 50% 
[ 3 ]
Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine110%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine1117%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 17% 
[ 1 ]
Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine1117%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 17% 
[ 1 ]
Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine1116%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 16% 
[ 1 ]
Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine110%Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 6

Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Empty Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ?

Message par Gear 2nd Mar 15 Juil - 21:04

Ding Dong, voici un nouveau sondage dans la partie One Piece !

Je m'étonne d'ailleurs d'avoir à le créer vu qu'il aurait pu l'être depuis si longtemps !

Sans plus attendre, voici l'intitulé du sujet : Parmi les membres qui ont mené nos héros sur leur voie et qui les ont poussé à avoir un rêve qu'ils souhaitent plus que tout accomplir, lequel préférez-vous? Smile

Shanks:

Kuina:

Zeff:

Belmer:

Hilukuk:

Sauro:

Tom:

Une petite explication serait la bienvenue mais n'est en rien obligatoire Smile

PS : J'insiste sur le mot "guide" du titre du sujet à prendre avec des pincettes. Je ne parle pas réellement de guide, mais plutôt de mentor, de modèle...

PS2: Si certains ne voient ici pas un des noms pour lesquels ils auraient souhaité voter, dites le dans votre vote et je le rajouterai dans le sondage.

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ? Empty Re: Quel "guide" de la jeunesse des Mugiwaras est votre préféré ?

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 16:16

pour moi c'est forcément Shanks, il dégage tellement de charisme!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas