Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Métal hurlant Chronicles

Aller en bas

Métal hurlant Chronicles Empty Métal hurlant Chronicles

Message par Journey Mar 22 Juil - 11:52

Métal hurlant Chronicles 20287374


Métal Hurlant Chricles


Metal hurlant Chronicles est une série Française créée et réalisée par Guillaume Lubrano. Elle et adapter des histoires parues dans le magazine français de bande dessiné de Sience-fiction Métal Hurlant.

Chaque épisode est une histoire différente, avec un univers et des personnages différents. Produit par Justine Veillot et Guillaume Lubrano avec les sociétés We Productions, Belvision et Nexus Factory.


La première saison compte 6 épisodes de 26 minutes. Elle a été diffusée sur France 4 à partir du 27 octobre 2012, et à partir du 1er février 2013 sur Nolife.


Elle est également diffusée sur MCM depuis 2013 en France et dans une quarantaine de pays.

La deuxième saison et actuellement en cour de diffusion sur France 4.

Synopsis

Les différents épisodes sont indépendants et n'ont en commun que le Loc-Nar (le métal hurlant), météorite traversant l'espace et le temps pour y changer la vie des protagonistes.
Source Wiki.

Acteurs :
La liste des acteurs et assez conséquente, vu que les personnages sont différent à chaque épisode.. Donc je me permet de vous la proposez en screen.

Source Allociné



Spoiler:



Avis personnel :

J'ai adoré la série. Je la conseil vraiment au fan de science fiction. C'est sûrement la meilleur série française que j'ai pus voire. La qualité des effet spéciaux ne sont pas Hollywoodien. Mais ils restes correctes.


Bande-Annonce :
Saison 1


Saison 2
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum