The Shannara Chronicles
+2
HashiRonan
Shiro_38
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Shannara Chronicles
Plop !
Petite série dont j'ai vu quelques infos et mine de rien ça a l'air d'envoyé sévère.
C'qui faut savoir, c'est que à la base c'est une série de livre (pas lu donc je sais pas si c'est bien) intitulé Shannara de Terry Brooks. Je file le lien Wikipedia si certaines personnes veulent s'informer.
Si vous avez d'ailleurs lu les livres, merci d'utiliser les bornes spoilers.
Créée par : Alfred Gough, Miles Millar (les deux ont travaillés sur Smalville à l'époque).
Nationalité : Américaine
Genre : Fantastique
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre d'épisodes : 10
Sortie : 16 janvier 2016 sur MTV
Le synopsis :
Voila les acteurs :
Quelques têtes que je connais à savoir Manu Bennett dans Arrow, Austin Butler également dans Arrow mais surtout John Rhys-Davies à savoir le grand (enfin pas si grand que ça), le légendaire Gimli dans le Seigneur des Anneaux
C'est bien beau tout ça mais quoi de mieux que des trailers pour se faire un petit avis :
Trailer de la Comic-Con 2015 =>
Second trailer =>
Bon déjà, niveau synopsis ça a l'air vraiment sympa. J'espère un bon fil rouge pour une bonne intrigue et ça sera parfait.
Ensuite niveau effets spéciaux que dire à part que ça claque à mort. Ça donne vraiment envie, vivement que ça sorte car je suis hypé à mort.
Petite série dont j'ai vu quelques infos et mine de rien ça a l'air d'envoyé sévère.
C'qui faut savoir, c'est que à la base c'est une série de livre (pas lu donc je sais pas si c'est bien) intitulé Shannara de Terry Brooks. Je file le lien Wikipedia si certaines personnes veulent s'informer.
Si vous avez d'ailleurs lu les livres, merci d'utiliser les bornes spoilers.
Créée par : Alfred Gough, Miles Millar (les deux ont travaillés sur Smalville à l'époque).
Nationalité : Américaine
Genre : Fantastique
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre d'épisodes : 10
Sortie : 16 janvier 2016 sur MTV
Le synopsis :
Après un accident nucléaire qui a malheureusement détruit presque toute notre civilisation, quelques rescapés ont refait une vie. Plus de 2000 ans après, en 4100, on assiste à un univers tout droit sorti de l'heroic fantasy où humains, nains, trolls et elfes doivent coexister. C'est à travers un jeune héros Wil Ohmsford doté de pouvoirs magiques qu'on va assister à toute son aventure épaulé par deux jeunes femmes !
Voila les acteurs :
- Spoiler:
Quelques têtes que je connais à savoir Manu Bennett dans Arrow, Austin Butler également dans Arrow mais surtout John Rhys-Davies à savoir le grand (enfin pas si grand que ça), le légendaire Gimli dans le Seigneur des Anneaux
C'est bien beau tout ça mais quoi de mieux que des trailers pour se faire un petit avis :
Trailer de la Comic-Con 2015 =>
Second trailer =>
Bon déjà, niveau synopsis ça a l'air vraiment sympa. J'espère un bon fil rouge pour une bonne intrigue et ça sera parfait.
Ensuite niveau effets spéciaux que dire à part que ça claque à mort. Ça donne vraiment envie, vivement que ça sorte car je suis hypé à mort.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: The Shannara Chronicles
Ok j'avoue ça à l'air d'envoyer du pâté ! Déjà ils ont pas lésiné les effets spéciaux et les décors qui sont somptueux ! Le budget doit couter une blinde... J'espère que les audiences suivront !
Jon Favrau en tant que producteur ! C'est bon ça ! C'est lui qui a réalisé les deux premiers Iron Man et qui va a réalisé Le Livre de la Jungle (le film qui doit sortir cette année je crois bien).
Donc oui le hype vient de m'atteindre !
Jon Favrau en tant que producteur ! C'est bon ça ! C'est lui qui a réalisé les deux premiers Iron Man et qui va a réalisé Le Livre de la Jungle (le film qui doit sortir cette année je crois bien).
Donc oui le hype vient de m'atteindre !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai le premier roman de Shannara.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hop deux premier épisode vu.
Pour le moment j'adore la série donc je pensais passer aux livres ensuite ^^
- Episode 1 & 2:
- Bah que dire ? J'adore tout simplement.
Les deux épisodes posent surtout le contexte avec le retour des démons dirigés par un druide ayant sombré du côté Obscur de la Force.
A chaque feuilles qui tombent, un démon est libéré et le bad guy devient de plus en plus puissant. J'dois dire qu'il perd pas de temps en tuant tout les élues dès le début.
Ça promet une grosse bataille en fin de saison, du moins je l'espère.
J'aime bien les personnages pour le moment.
Will est complètement paumé, ça me fait rire. On voit bien qu'il est surpassé par les événements et sa destiné à venir.
Allanon bah il est ultra classe , puis Manu Benett
Mon coup de cœur revient à Amberle
Niveau effets spéciaux c'est vraiment très propres et très agréable à voir.
- Episode 3:
- Hop épisode 3 vu.
Ça passe encore très bien ^^
Allanon et Will vont donc chercher Amberle et tombe sur une furie. Vite régler l'affaire mais ça met le druide hors jeu pour un petit moment. Ça permet au moins à Will de montrer de quoi il est capable, et c'est pas mal pour un début ^^
Bon je sens venir le pu**** de triangle amoureux à la con mais passons.
Je sens bien Bandon devenir druide aussi vu qu'il a des pouvoirs. Puis ça permettra surtout de mettre sur la touche Allanon car il lui enseignera le savoir druidique pendant que Will et Co iront plonger la graine dans le Bloodfire.
Amberle doit donc faire face à l’arbre et récupérer la graine. Ça promet d'être intéressant, surtout qu'on a toujours le premier démon dans le château.
- Episode 4:
- Et hop, 4ème épisode vu.
Bon du coup ça se passe surtout dans le château pour démasquer le Changeling.
Le plan était bien mais dommage que ça fonctionne pas jusqu'au bout puisque la créature est encore en vie. Au final, retour à la case départ.
Au moins, le groupe part enfin, le début de la quête commence et je suis sur que ça va pas être des plus simple.
C'est comment ?Sun guardian a écrit:J'ai le premier roman de Shannara.
Pour le moment j'adore la série donc je pensais passer aux livres ensuite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne pourrais pas te dire grand chose sur le tome 1 car je ne l'ai jamais finit et lorsque j'ai essayé de reprendre la lecture récemment, j'ai eu l'impression qui manquait quelque chose.
Je pense que tu devrais forgé ton propre avis les livres.
Edit Shiro' : ça marche merci quand même ^^
Je pense que tu devrais forgé ton propre avis les livres.
Edit Shiro' : ça marche merci quand même ^^
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai vu les 4 premiers épisodes ! C'est vrai que c'est super bien
- spoiler:
- Bon je dois avoué que j'ai découvert l'existence de la série, deux jours avant le début x) Et sans Shiro j'aurais même pas jeté un oeil x)
Mais je kiff bien ma race ! De l'heroic fantaisy pur et dur ! De la magie, des démons, des elfes etc, etc. C'est vraiment bien ^^ Les personnages sont plutôt bons, mais j'avoue que je comprends pas le kiff des auteurs de romans à créer des triangles amoureux... C'est débile, vu et revu au point que s'en soit fade en fait...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Une très bonne surprise, habituellement ce genre de synopsis d'héroic-fantasy j'évite parce que c'est pas trop mon truc.
Mais sans trop me poser de questions, je me suis lancé dans le visionnage et c'est loin d'être un regret. Des décors et des effets spéciaux vraiment pas dégueulasse, de plus, une intrigue plutôt intéressante.
J'attends de voir ce que nous réserve la suite mais ça s'annonce sous de bons auspices.
PS : Mon dieu Amberle
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
L'épisode 3 sort le 12 janvier (mais on s'en tape puisqu’on l'a déjà vu) et le 4 sort le 19 janvier (mais là aussi on s'en tape) à la TV.
L'épisode 5 sort le 26 janvier donc va falloir attendre un peu ^^
Trailer avec des images inédites de la suite : trailer.
On trouve aussi le titre et le synopsis des prochains épisodes (jusqu'au et ça spoile pas mal donc à éviter si vous voulez garder la surprise (par contre ça promet d'être énorme ^^)
Ps : Vouons un culte à Amberle
L'épisode 5 sort le 26 janvier donc va falloir attendre un peu ^^
Trailer avec des images inédites de la suite : trailer.
On trouve aussi le titre et le synopsis des prochains épisodes (jusqu'au et ça spoile pas mal donc à éviter si vous voulez garder la surprise (par contre ça promet d'être énorme ^^)
Ps : Vouons un culte à Amberle
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je trouve la série hyper prévisible et le jeu d'acteur très douteux, cependant je n'ai rien à dire sur la réalisation, il y a de nombreux paysages qui sont magnifiques et la mise en scène est vachement trop beau ! Faut que je finisse la saison pour donner un vrai avis, car là ce n'est que le début
Hisa- Kage
-
Groupe :
J'ai vu. Et j'ai aimé. Moi aussi j'aurais jamais connu ni entendu parlé de cette série sans toi Shiro
Fin bref, j'avoue qu'Amberle a la classe, surtout quand elle prend Eretria de haut
Du coup, vu que je ne suis pas original:
Amberle
Fin bref, j'avoue qu'Amberle a la classe, surtout quand elle prend Eretria de haut
Du coup, vu que je ne suis pas original:
Amberle
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Vraiment sympa ce début d'épisode avec un flash-back sur la mort d'Aine par les gnomes.
J'me demandais pourquoi mais du coup on comprend mieux quand on sait que Ander veut l'utiliser comme guide pour essayer un assassinat.
Je m'attendais pas à ce que Eventine meurt
J'étais sur que Arion était le Changeling mais je pensais pas qu'elle allait tuer le roi. Maintenant, elle a carte blanche pour f***re le bordel dans la cité et faire passer Allanon pour un ennemi.
Pour les aventuriers ça se complique avec l'apparition du Reaper, pu**** qu'il en impose sévère
Je sens qu'il va bien faire ch**r pendant quelques épisodes.
Cephalo ce génie avec le gaz , bon ça reste toujours un co***rd fini par contre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 5:
- J'ai vraiment horreur des viols ou allusions à ça... Donc Cephalo pourrait être le vrai héro de l'histoire, à chaque seconde où je le verrais, je voudrais sa mort dans d'affreuse conditions !
Sinon l'épisode était pas mal ! Dommage que la partie du druide et son apprenti soit mis en 3ème plan parce que ça aurait été interressant !
Le roi est mort ce soir... C'est vachement tôt bordel...
Déçu un peu de la mort du père de Emberle, je pensais qu'il était mort dans une bataille féroce en mode Aragorn quoi, mais même pas x) Enfin bref, sinon c'est cool ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 5:
- Spoiler:
- Alors oui, j'ai beaucoup aimé. Le monstre en impose pas mal, même si on dirait qu'il ne marchait pas vite ! Donc je disais (parce que j'écrie ce message pour la deuxième fois..) que je ne pensais clairement pas qu'il était mort. On a pu voir que le changeling avait survécu à un brisage de nuque alors..
Pour l'histoire du viol, oui ça aurait pu mettre très mal à l'aise.. Heuresement qu'il ne sait pas vraiment se battre
J'attends de voir plus en ce qui concerne Bandon
- Saison 1 en général donc beaucoup plus loin que l'épisode 5:
- J'ai vu un preview de la saison entière sur melty parce qu'ils font des articles sympas.
Sans spoiler:
Ça envoie vraiment du lourd et faut dire que de ce qu'on peut voir, les effets spéciaux vont être vachement bien utilisés pour les combats/autres. Mes yeux brillaient parfois.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu, toujours aussi plaisant.
- Spoiler:
- Le Reaper toujours de la partie, je m'attendais à ça.
Il a pas l'air de vouloir mourir le bougre.
Du coup, Will, Amberle et Eretria tombent dans le fossé à la fin. Je sens que la quête va commencer maintenant.
Surtout que bon, le Dagda Mor est préparé au vu de la taille gigantesque de son armée donc va pas falloir perdre de temps.
Grosse alliance des races en vu pour contrer la menace.
J'aime vraiment Ander, il va faire un bon roi je le sens. Car faut pas se leurrer, son frère va surement crever à la fin.
D'ailleurs, entre lui et le Changeling, le royaume elfe va pas faire long feu si on le sauve pas. J'espère que Allanon est pas mort car ça ferait une grande perte, je l'aime bien moi le druide.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Manu Benett ne peux pas mourir après 6 épisodes et faire presque que de la figuration x) Il va revenir en tant que mage blanc ! (Enfin un délire dans le genre) Mais le fiston trouve un peu son papounet chelou ^^
Cette fin !
Dommage pour la petite mais bon c'était sûr...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- La petite avait pas besoin de mourir..
Allanon abandonné par tous. Il s'est téléporté ou réincarné à l'endroit chelou là.
Sinon, Cephalo a encore frappé
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu. Petite baisse de régime cette semaine ^^
- Spoiler:
- Je m'attendais pas à voir un Roc comme amie de l'elfe, moi qui pensais que c'était une elfe justement ^^
J'imagine qu'on va le revoir plus tard puisqu'il donne un sifflet à Will.
Fait ch**r que Eretria soit séparée du groupe, je sens que sa séparation va nous rapprocher de l'objectif principale.
La fin est excellente en revanche.
Allanon is back , il passe par la case power-up en même temps et ça claque à souhait.
D'ailleurs, c'est cool de voir Bremen
Je le sentais bien que Ander allait devenir roi et voila chose faite. A partir de là, je pense que les choses vont s’accélérer, surtout que les démons semblent être en marche pour attaquer Arborlon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sper épisode. Le Power Up à la Saiyan, en revenant d'entre les morts. Cette épée Bleu, en plus.
Dommage pour Eretria.. Toujours un entourage chelou faut dire.
Bandon de retour. J'ai pas trop compris comment d'aileurs. Comment un autre corps se trouvait à côté de Dagda Mor. Mais bref.
Avec l'armée, les ennuis arrivent. Ah oui, il doit se sentir seul Ander maintenant.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu, un bon épisode de transition.
J'ai d'ailleurs fini le premier livre et il est vraiment très sympa.
J'vais attaquer le deuxième sous peu, livre dont la série est adaptée.
- Spoiler:
- Au moins, on perd pas de temps avec le sauvetage d'Eretria. Par contre, les paroles du borgne font peur, ça sent le sacrifice de la voleur pour sauver l'Ellcrys.
J'imagine qu'on va bientôt atteindre Safehold vu qu'on approche de la fin. Ah oui, le coup du "faut se dépêcher pour sauver notre amie mais entre temps on s'envoi en l'air "
Ander devient enfin roi, sa première mission va commencer bientôt avec la protection de Arborlon face à l'armée du Dagda Mor.
Bandon en Druide c'est pas une surprise. Maintenant est ce qu'il va accepter cette fonction ?
Cephalo qui meurt. Bon ça reste un vrai petit co***rd mais il avait toujours la réplique pour faire rire le salop.
J'ai d'ailleurs fini le premier livre et il est vraiment très sympa.
J'vais attaquer le deuxième sous peu, livre dont la série est adaptée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Super épisode aussi. Surtout la mort de Cephalo Sauf si c'était un démon et qu'il est aussi résistant que le Changeling.
Bandon va devenir druide du coup. Il devra si il veut survivre, la parole qui te fait flipper//
Et oui cette scène d'amour super mal placée, énorme.
J’espère que notre groupe se défendra mieux contre les trolls..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Le prochain épisode et donc le dernier s'annonce vraiment énorme.
- Spoiler:
- Le groupe atteint finalement Safehold.
Vraiment très surpris que Eretria soit une "enfant de l'Armageddon". J'ai vraiment envie de savoir qui l'a élevé, quelle est ce groupe etc. J'espère qu'on aura des réponses dans le dernier épisode.
J'me demande aussi où Amberle a été téléportée.
L'alliance entre elfes et gnomes est maintenant créé, va bien falloir ça pour battre l'armée qui se prépare à envahir.
En tout cas, le Dadga Mor fait pas rire.
Le prochain épisode et donc le dernier s'annonce vraiment énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui dernier épisode..
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'alliance. Les gnomes sont vraiment moches mais j'aime le chef.
Amberle va surement avoir d'autres épreuves à surmonter. Trop facile sinon
J'aimais bien Bendon mais il part en cou**** franchement. Il peut pas s'occuper calmement de sa copine là. Je la trouve super patiente en plus Enfibn, bref vivement qu'il ait une once du pouvoir d'Allanon.
Ca va tellement péter au prochain épisode.
Je pense qu'il reste un truc avec Eretria du genre elle va se sacrifier.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Le passage où le chef des gnomes appelle Ander "Roi" et le moment où les traitres se soumettent sont tellement classe pu**** ! Le sacrifice d'Eretreia était cool à regarder (enfin au bon sens du terme ^^)
D'ailleurs Will se retrouve un peu solo et perdu là...
Bendon a réussi à me gonfler dans cet épisode...
Allanon est tellement frais en conseiller du Roi
Comment ça déjà la fin ??????
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Perso, j'ai regardé sur Wikipedia moi
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui y'a que 10 épisodes de prévus pour la saison.
On sait toujours pas si une saison 2 va voir le jour, et même si on en a une, ça sera pas les mêmes personnages.
On sait toujours pas si une saison 2 va voir le jour, et même si on en a une, ça sera pas les mêmes personnages.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 2