Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses scan One Piece 755

3 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 755 Empty Hypothèses scan One Piece 755

Message par Cygheks Mer 23 Juil - 22:15

Lien du scan: chapitre 754

Hypothèse:
Si on reprend du côté de Zoro on verra un Pica qui a donc été touché et saigne à l'épaule.
Pendant ce temps Rebecca&co dans les airs vont pouvoir prendre appui et sauter en direction du palais.

L'as de pique face aux paroles de Zoro va surement s'énerver pas mal et peut-être lâcher quelques mots, du genre que notre chasseur de pirate va comprendre quel niveau a notre membre de la famille Donquixotte.
Parce que bon Zoro n'a toujours pas mis son bandana et je pense qu'il l'enfilera quand même donc faut que ça devienne plus dangereux.

Du côté de Luffy&co, on va en voir plus sur les étranges marionnettes.
Je pensais plus à des pantins manipulés par Doflamingo mais quand on voit la clé à remonter dans leur dos ça fait plus jouet.
Donc peut-être bien que Sugar a retrouvé conscience et a donc transformé des hommes de la Donquixotte Family en jouets mais des jouets mode attaque.
Je m'attends à des jouets très résistants qui donneront du mal à Cavendish&co.

Et on va peut-être encore changer de tableau avec le bordel que sont en train de mettre les nains dans l'usine, Franky qui rend des coups à Senor Pink et le roi Riku&co encerclés par les habitants de Dressrosa.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 755 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 755

Message par Nono D Broly Mar 29 Juil - 16:48

mon hypothese:

D'abord comme Cybeks le dit on reprend avec Zoro, Rebecca&Co et Pika. Pika du coup au lieu de s'emprendre a Zoro s'attaque a Rebecca & Co, et du coup Zoro met son Bandana (comme Cybeks veut le voir avec, ps: je pense qu'on verra de moins en moins dans les futures combats Zoro avec son bandana? ) pour leur permettre de reprendre leurs routes vers le 4ieme etage.

Ensuite, un retour sur Sabo et son combat contre l'amiral et la marine avec un combat tres serré.

Et enfin retour au 3ieme etage sur Luffy & Co contre les marionnettes et apparition de l'adversaire de kyros (j'ai oublié son nom)

Cybeks:
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 755 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 755

Message par Gear 2nd Mar 29 Juil - 17:02

On n'est plus censé faire d'hypothèse une fois le spoil sorti et confirmé ! Desolé pour toi. Lock du topic.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 755 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 755

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum