Digimon
+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Digimon
Merci.
Compte Tweeter où, nous pouvons voir le design du héros et les Appmonsters
Un tas de news
Meicrackmon
- Spoiler:
- Qui a récupéré le D-3 de Ken et le D-Terminal ? Est-ce que les Enfants Elus vont aller dans le Monde Digital ?
Pour le nom de l'évolution de Meikuumon, nous l'aurons sans-doute le mois prochain.
Compte Tweeter où, nous pouvons voir le design du héros et les Appmonsters
Un tas de news
Meicrackmon
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hop film 3 vu.
Je mets sous spoiler vu qu'il est sorti en va.
Vivement le prochain donc.
Edit : prochain film pour le 24 février, chapitrer 4: Soshitsu.
Affiche en qualité dégueulasse :
Je mets sous spoiler vu qu'il est sorti en va.
- Spoiler:
- Tout simplement énorme, chaque films dépassent le précédent, j'adore. Bravo Toei encore une fois pour la qualité.
Dans l'ensemble, le film est vraiment émouvant, j'avoue avoir versé quelques larmes. Les sal**ds, ils savent s'y prendre.
Pour l'histoire, j'suis sur le c*l complet. J'avoue que je sais plus trop quoi penser.
Déjà, une méga pour Tentomon, une ! Ce warrior à la fin
Qu'est ce que ça va être bon quand tout le monde va avoir sa méga.
Le Reboot me fait penser à la même chose que dans le film X-Evolution. J'me demande comment ça va se passer maintenant que les Digimon ont perdu la mémoire ? Est ce définitif ?
La plus grosse révélation c'est quand même la fin avec la véritable identité de Ken à savoir Genai
Je m'attendais pas à ça franchement. Je suis sûr que son but est louable et qu'il fait passer une épreuve aux Digisauveur pour devenir plus fort (atteindre la Méga pour tout le monde quoi). La véritable menace doit être bien sale, hâte de savoir qui c'est.
Himekawa toujours aussi suspecte, la voila dans le Digimonde maintenant. Son but ? Aucune idée franchement.
On nous tease aussi dès l'entrée dans le Digimonde par un combat entre Alphamon et Jesmon : méchant ça. Là aussi j'ai hâte de savoir pourquoi les deux se combattent étant donné qu'ils sont censés être dans le même camp (Royal Knights). Bon après, y'a moyen qu'au sein du groupe, y'a des divergences d'opinions, Hackmon a aidé les Digisauveur dans le film 2 donc y'a moyen qu'il soit en faveur des humains à contrario d'Alphamon (bien que là ça me semble étrange étant donné qu'à chaque fois, Alphamon est du côté des humains).
Toujours pas de nouvelles des Digisauveur de 02 par contre. Ça devrait plus tarder je pense.
Les prochains vont être encore plus intéressants, surtout que maintenant on est dans le Digimonde.
Vivement le prochain donc.
Edit : prochain film pour le 24 février, chapitrer 4: Soshitsu.
Affiche en qualité dégueulasse :
- Spoiler:
Sora a l'honneur dans le prochain film.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Garudamon qui évolue en Hououmon et le retour de Mugendramon. Je me demande si c'est celui des Dark Masters d'Adventure ?
-
Groupe :
salut vous pouvais donné le lien du film 3
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Vu que Meicoomon semble avoir conservé sa mémoire je pense qu'il y aura une pirouette scénaristique pour que les autres retrouvent leurs souvenirs. Surtout vu que dans le film suivant on a encore une méga évolution et je vois pas comment ils atteindraient ce point sans repasser par un nombre énorme d'épreuves et de temps pour retisser des liens ... alors à moins d'une énorme ellipse, je vois pas comment c'est faisable.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Le film est sorti en vostfr pour les intéressé(e)s.
Petite question concernant Genai, au début je pensais qu'il aidait le groupe mais maintenant j'ai des doutes.
J'ai lu sur certains forums qu'il était du mauvais côté à cause de la graine noire que Piedmon lui met (cf flashback dans Adventure 01).
J'ai aussi lu que Himekawa pouvait être une ancienne Digisauveuse (génération avant Taichi et co).
Y'a surement pas qu'un seul Mugendramon mais ramené celui des Dark Masters c'est quand même vachement plus symbolique qu'un Mugendramon random ^^Sun guardian a écrit:Garudamon qui évolue en Hououmon et le retour de Mugendramon. Je me demande si c'est celui des Dark Masters d'Adventure ?
Petite question concernant Genai, au début je pensais qu'il aidait le groupe mais maintenant j'ai des doutes.
J'ai lu sur certains forums qu'il était du mauvais côté à cause de la graine noire que Piedmon lui met (cf flashback dans Adventure 01).
J'ai aussi lu que Himekawa pouvait être une ancienne Digisauveuse (génération avant Taichi et co).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vue en vostfr.
- Spoiler:
- C'était cool même si, j'ai trouvé le début un peu ennuyant. L'ambiance générale du film était bien morose et triste, l'ending Boku ni Totte collait bien avec l'ambiance et c'est une superbe chanson.
J'adore le personnage de Jô, il est juste excellent dans tri., je me souviens pas de l'avoir autant apprécié pendant Adventure et 02.
La scène avec Takeru et Patamon était vraiment émouvante.
J'ai beaucoup aimé Patamon dans ce film, il était vraiment touchant.
Les scènes entre Enfants Elus et Digimons étaient elles aussi très émouvantes.
Herakle Kabuterimon, je trouve que c'est une vraie bête. La scène où il envoi tout les Digimons infectés dans la distorsion était vraiment badass et émouvante en même temps.
J'ai trouvé que le Digimons étaient bien bêtes surtout Agumon.
Maki est vraiment très suspicieuse avec ses sourires que je trouve très étrange.
Gros choc, Gennai est le nouveau Digimon Kaiser et il semblerait qu'il soit devenu un antagoniste.
Les scènes d'actions sont vraiment bien foutu. J'ai adoré la scène où les Enfants Elus se retrouve mêler dans le combat entre Alphamon et Jesmon.
J'ai vraiment l'impression que les Enfants Elus de ne souviennent que de Ken et qu'ils ont oubliés Daisuke, Miyako et Iori. Actuellement, je pense que les Enfants Elus ne souvenaient pas des quatre de 02 mais avec l’apparition du Kaiser, ils se sont souvenu de Ken mais pas des trois autres.
A l’appartement de Ken, ship tease entre Takeru et Hikari.^^
La scène où nous voyons Meiko allée dans la forêt pour voir Meikumon. Est-ce que c'était la scène de leur première rencontre ? Vue l'apparence physique que Meiko, sa me donne l'impression que cette scène c'était passée en 1999.
J'ai aussi l'impression que tri. prend une certaine inspiration sur le film X-Antibody et la série Savers.
Enfin dans le Monde Digital mais dommage que Meiko ne soit pas allée avec eux.
-
Groupe :
- Spoiler:
A noter que le mec ressemblant à Genai a une bure sombre, alors que si je ne me trompe pas dans 02 ils portent des bures claires.
Maintenant, ce n'est pas forcément Genai étant donné que tout ceux de sa "race" ont la même apparence.
Concernant la boule noire que Genai subit dans 01, j'ai toujours pensé que son rôle était de l'affaiblir et de le faire vieillir prématurément.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Poster de Perte en meilleur résolution
Vue le premier épisode de Appli Monsters en RAW. C'est sympa mais c'est très embêtant de ne rien comprendre.
- Spoiler:
- Nous voyons, Sora, Taichi et Yamato en humain. Nous voyons aussi Hououmon, Mugendramon et Bakumon en Digimon.
Vue le premier épisode de Appli Monsters en RAW. C'est sympa mais c'est très embêtant de ne rien comprendre.
- Spoiler:
- Pour rassurer les plus sceptique, c'est bien une série Digimon avec de nouveaux concepts. Sa m'étonnerais que sa tue la franchise animé de Digimon. Haru qui est le protagoniste est complètement différent de Taichi, Daisuke, Takuya et Masaru. Il se rapprocherais plus de Takato. Haru en impose pas beaucoup et nous le pouvons le voir comme un looser mais on s'attache rapidement à lui car il a décidé de devenir et agir comme un protagoniste. Il m'a fait un peu pensé à Serena de Pokémon X et Y dans ce premier épisode. Concernant les Appmons, j'aime leurs design, c'est sûr qu'il y aura de design moins bon que les autres mais c'est pareil pour les Digimon. Pour l'instant, j'aime beaucoup Gatchmon.
Personnellement, je pense que Yuuji, Ai et Takeku qui sera introduit dans le second épisode deviendront des Applidrivers. Je pense que Yuujin deviendra le buddy de Cameramon, Ai deviendra le buddy de Dressmon et Takeru deviendra le buddy de Trickmon. Je pense qu'au final la série aura 7 Applidrivers (Haru, Eri, Torajirou, Rei, Yuujin, Ai et Takeru). Hâte de voir, les autres Applidrivers qui ont été confirmés, j'ai surtout hâte de voir Eri et Torajirou car ils sont l'air d'être géniaux comme personnages. J'ai aussi hâte de voir les Grades Ultime dans l'anime.
-
Groupe :
Merci pour le poster.
Faut que je regarde Appli Monsters ce week-end histoire de voir ce que ça donne.
- Spoiler:
- Y'a de grande chance pour que Sora fasse son choix entre Taichi et Yamato, même si on sait tous qu'elle va choisir Yamato (cf la fin d'Adventure 02).
Faut que je regarde Appli Monsters ce week-end histoire de voir ce que ça donne.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je ne suis pas sûr que Sora choisira entre Taichi et Yamato, je pense qu'elle va plutôt réconcilier ses deux là afin de mettre un point sur leurs conflits et jouera un rôle maternelle ou de grande-sœur. Cette partie du caractère de Sora a été bien souligner dans Confessions. En plus de ça, Taichi x Sora ou Yamato x Sora n'a pas été teasé contrairement à Takeru x Hikari. A mon avis si les scénaristes de tri. ont décidés de laisser inchangé l'épilogue, le Yamato x Sora se fera off-screen. Mais j'espère que l'épilogue sera modifié pour inclure Meiko, changé le style des personnages car je trouve qu'ils sont un style de nouille pendant l'épilogue et changé la profession de certains personnages.
-
Groupe :
- Spoiler:
- aux début de tri j'ai espéré que sa suivait que aventure 1 car le 2 j'ai pas kiffé avec les nouveau digisauveur. Mais quand j'ai vu que c'était pas le cas j'était dégouté. Par contre j'aimerai que izzy et rose soit ensemble a la fin de l'épilogue a cause de leur relation qu'ils ont dans tri pareil pour takeru et hikari
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:
- Spoiler:
Je ne suis pas sûr que Sora choisira entre Taichi et Yamato, je pense qu'elle va plutôt réconcilier ses deux là afin de mettre un point sur leurs conflits et jouera un rôle maternelle ou de grande-sœur. Cette partie du caractère de Sora a été bien souligner dans Confessions. En plus de ça, Taichi x Sora ou Yamato x Sora n'a pas été teasé contrairement à Takeru x Hikari. A mon avis si les scénaristes de tri. ont décidés de laisser inchangé l'épilogue, le Yamato x Sora se fera off-screen. Mais j'espère que l'épilogue sera modifié pour inclure Meiko, changé le style des personnages car je trouve qu'ils sont un style de nouille pendant l'épilogue et changé la profession de certains personnages.
- Spoiler:
- Ça me paraîtrait bizarre que ça concerne une réconciliation entre Taichi et Yamato, j'aurai plus vu ça pour un film centré sur les deux. Le premier est centré sur eux deux, y'a moyen que l'avant dernier ou le dernier soit sur eux également.
Concernant les couples, ça ne m'étonne pas que ça soit pas teasé étant donné que c'est quelque chose de connu si on a vu Adventure 02. Le Takeru x Hikari en revanche, c'est un peu inutile étant donné que les deux ne finissent pas ensemble.
Bon là encore, c'est si Tri s'insère entre 01 et 02 ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ou si il met pas dans un monde alternative, ou ignore une partie d'aventure 2
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avais remarqué que le digivice de Meiko avait changé de couleur mais je n'avais pas eut cette idée.
Nous savons que lorsque un digivice change de couleur dans Adventure, le symbole qu'a l'Enfant Élu est activé ce qui permet à son partenaire d'évolué du niveau adulte au niveau parfait. Il y aussi la warp évolution qu'ont fait Agumon et Gabumon. Ils sont tout les deux évoluer à leur niveau ultime, War Greymon et Metal Garurumon. Dans le jeu Adventure sur PSP qui est sortit en 2013, Piyomon, Tentomon, Palmon, Gomamon, Patamon et Tailmon ont eux aussi atteint leurs formes ultimes qui coïncide actuellement au niveau ultime de tri.. Nous connaissons neuf symboles. Et les personnes qui ont ces symboles peuvent faire évoluer leur partenaire au niveau parfait au contraire des Enfants Elus Internationaux, Daisuke, Miyako, Iori minus Ken qui peut faire hypothétiquement évoluer Stingmon au niveau parfait sans avoir à faire de jogress.
_ Le courage pour Taichi qui peut faire évoluer Greymon en Metal Greymon.
_ L'amitié pour Yamato qui peut faire évoluer Garurumon en Were Garurumon.
_ L'amour pour Sora qui peut faire évoluer Birdramon en Garudamon.
_ La connaissance pour Kôshirô qui peut faire évoluer Kabuterimon en Atlur Kabuterimon.
_ La pureté pour Mimi qui peut faire évoluer Togemon en Lilimon.
_ La sincérité pour Jô qui peut faire évoluer Ikkakumon en Zudomon.
_ L'espoir pour Takeru qui peut faire évoluer Angemon en Holy Angemon.
_ La lumière pour Hikari qui peut faire évoluer Tailmon en Angewomon.
_ La gentillesse pour Ken qui peut faire évoluer Stingmon en son niveau parfait. Mais cette évolution n'a jamais été vue. Et je pense que si elle devait apparaître l'évolution de Stingmon serait Jewelbeemon.
Maintenant parlons de Meiko et Meikuumon. Nous savons que Meiko a un digivice de la première génération comme Taichi et les autres à l'exception de Takeru et Hikari maintenant. Nous savons que le digivice de Meiko a changé de couleur lorsque Meikuumon a prit cette forme agressive dans le film 2. Dans le film 3 nous avons vue Meikuumon évoluer en son niveau parfait Meicrackmon qui devrait être impossible. Mon idée, c'est qu'il existe un dixième symbole que j'appellerais le Symbole des Ténèbres, j'ai pas de meilleur nom mais il faudrait un nom péjoratif. J'ai fais ce choix car Meiko est quand même timide, dépressive à certains moments et sans-doutes d'autres trucs. Je pense aussi que Meiko est devenu Enfant Élue la même année que Taichi et co, c'est à dire en 1999 et vue l'apparence physique qu'elle avait dans le flash-back de son enfance, elle devait avoir le même que Taichi. Tout ceci renforcerais mon idée.
Pour résumé, Meiko a le Symbole des Ténèbres, c'est pour ça que Meikuumon a put évoluer en Meicrackmon, sa forme agressive est juste un intermédiaire pour montrer que Meikuumon allait évoluer en Meicrackmon.
Maintenant est-ce que Meiko va aller dans le Monde Digital par x moyen, qu'elle fera ses retrouvailles avec Meikuumon, qu'elle rejoindra Taichi et co pour faire face à cette menace et est-ce que nous verrons les évolutions normales de Meikuumon ?
- Quelques images du digivice de Meiko et de la forme agressive de Meikuumon:
- Spoiler:
- Je continu à regarder Appli Monsters. Nous en sommes à huit épisodes. Eri et Torajirou ont été introduit et ils sont leur Appmon de Grade Super. J'aime ces deux personnages. Comme, je le pensais, j'aime beaucoup Eri malgré qu'elle soit une idol. Les scénaristes d'Appli Monsters font un très bon travail en séparant sa persona de fille normal et d'idol. Concernant Torajirou, je l'aime bien mais pas autant que je l'aurais cru. Pour les Appmons, j'aime beaucoup les personnalités de Cameramon et Perorimon à mon avis, ils sont les Appmons qui ont le plus de personnalité.
Je lis aussi le manga. Je dois dire que c'est beaucoup plus rapide que l'anime. C'est normal avec son rythme mensuel. Les dessins ne sont pas moches mais je ne peux m'empêcher de les trouver bizarre. Concernant Haru au bout de deux chapitres, il agit déjà comme un protagoniste et il dit des phrases de protagonistes de shonen et la phrase qui m'a marqué ''Eri step back.'' mais le mieux dans cette scène, c'est la phrase d'Eri ''You want protect me who is the center of the universe?! Don't be cheeky!! Because i can fight too!''
Pour l'instant, je n'ai aucune préférence que sa soit l'anime ou le manga.
Je pense que Digimon Universe Appli Monsters aura 12 Appli Drivers afin de promouvoir tout les Appmons de Grade Ultime et Divin. Pour l'instant nous connaissons le prénom de quatre Appli Drivers et nous avons quatre Appli Drivers inconnus.
_ Haru Shinkai et son Buddy Appmon, Gatchmon.
_ Eri Karan et son Buddy Appmon, Dokamon.
_ Torajirou Asuka et son Buddy Appmon, Musimon.
_ Rei Katsura et son Buddy Appmon, Hackmon.
_ L'Appli Driver de Cameramon.
_ L'Appli Driver de la forme standard de Mienumon.
_ L'Appli Driver de la forme standard de Sakusimon.
_ L'Appli Driver de l'Appmon que je n'ai pas reconnu dans le manga.
A mon avis, Yuujin Oozora, Ai Kashiki et Takeru Wato sont de très bon candidats pour devenir des Appli Drivers. Même si je pense que Yuujin Oozora est l'Appli Driver de Cameramon mais qu'il a eu le droit à un lavage de cerveau.
-
Groupe :
Trailer de la 4ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=0i61TU7cb3Q
- Spoiler:
- pu**** y'a l'air de s'en passer des choses dans cette 4ème partie
Wargreymon, Metalgarurumon, Seraphimon de la partie. Puis Hououmon qui va être aussi présent.
Métalseadramon qui semble être invoqué par Genai, d'ailleurs, ce dernier passe direct à l'attaque, ça perd pas de temps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je l'ai vue aussi et je suis très surpris de voir Seraphimon alors qu'il n'est pas sur le poster, j'espère que Seraphimon apparaîtra sur le poster du film 5 avec Ofanimon si la Toei décide de donner cette évolution à Tailmon. Concernant le retour de Mugendramon et Metal Seadramon sa fait le retour de deux Dark Masters sur quatre. Piemon et Pinochimon sont quasi-sûr de refaire leur apparition dans le film 4 à cause de produits dérivés. Maintenant pourquoi les Darks Masters font leur retour ? Pour le fanservice via la nostalgie ou ils apparaissent dans un cauchemar causé par Bakumon ? Nous avons vue aussi Meiko dans le Monde Digital. Comment elle a fait pour s'y rendre ? Ok, elle a un Digivice qui semble spécial mais sa m'étonnerais que c'est son Digivice qui lui a permit de se rendre dans le Monde Digital.
Tout ceci me fais penser au scénario de Digimon Adventure sur PSP où tout les méchants de niveaux ultime sont de retour et que tout les partenaires Digimon sur-évolue jusqu'au niveau ultime.
-
Groupe :
Je trouve sa triste que le Japon a deux projets animés Digimon et qu'il y a aucun dub français de prévue. Pourtant, je suis sûr que tri. et Appli Monsters pourraient bien marché en France. Tri. pour les fans nostalgiques et Appli Monsters qui pourrait attirer de jeunes fans.
-
Groupe :
Film 4 vu.
- Spoiler:
- Du lourd quoi
Déjà la scène d'intro qui nous explique pas mal de trucs.
Himekawa et Daigo sont donc les premiers Digisauveurs dont il est mention dans Adventure. Les 4 Souverains sont nés à ce moment là. Rien que ces deux infos c'est du lourd quand même.
Bien aimé aussi les passages sur Himekawa, son objectif est de retrouvé son partenaire, et grâce au reboot, elle pensait pouvoir l'atteindre. Ça s'est pas passé comme elle le voulait au final.
Bon j'pense qu'on peut mettre un nom sur l'ennemi à savoir Yggdrassil. Qui dit Yggdrassil, dit Royal Knight donc on va surement les voir plus tard. On a déjà vu Alphamon.
Confirmation que Hackmon est un bon gars . J'suis quand même pressé de voir et d'en apprendre plus sur Homeostasis, peut-être dans le prochain film ?
Bon la plus grande partie du film se concentre sur la réunion entres les partenaires à part pour la fin où ça explose de partout
Hououmon , Seraphimon , HerakleKabuterimon , WarGreymon , MétalGarurumon
Frustrant encore une fois de finir sur une fin comme ça, avec Meicomon qui pète un câble.
Reste que Hikari et Tailmon qui doivent atteindre la forme Méga, le prochain film va être sur eux j'imagine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perte vue.
_____________________________________________________________________________________________
Concernant Appli Monsters.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé. Mais je commence à avoir quelque problèmes avec tri.. D'abord le train nostalgique. Je n'ai aucun problème de voir Taichi&co en tant que protagonistes. Ce qui me pose problème c'est le retour des Dark Masters. Même si nous avons eu que deux pour l'instant; Mugendramon et Metal Seadramon. Je pense que nous reverrons Pinochimon et Piemon lors des prochains films afin que le groupe soit complet. Je pense ceci à cause de produits dérivés liés à tri. où nous voyons les Dark Masters. Je pense que nous reverrons aussi Vamdemon/Venom Vamdemon dans Symbiose. A cause du lien entre Tailmon et Vamdemon. Il y aussi le fait que Yggdrasil soit l'antagoniste, c'est du déjà vue avec Savers en plus nous avons deux Digimons associés aux Royal Knights. Je crois que j'en avait parlé sur un de mes précédents messages mais maintenant je suis quasi-sûr que tri. s'inspire de Savers. Nous avons une organisation national qui connait l'existence des Digimons, nous avons Yggdrasil, nous avons deux Digimons associés aux Royal Knights et nous avons les évolutions du niveau Enfant au niveau Adulte, du niveau Adulte au niveau Parfait, du niveau Parfait au niveau Ultime.
J'ai trouvé Sora lourde dans ce film.
Concernant Gennai où qui il soit, il est vraiment fou et "terrifiant". Quand, je repense à la scène où il lèche le visage de Sora, je ne peux m’empêcher de sourire.
Je crois avoir le souvenir d'avoir écrit que Maki était une saleté. Maintenant grâce à perte, j'ai de l'empathie pour elle. A cause de la perte de son Bakumon qui l'a rendu folle. Je trouve que sa fait écho à un dialogue où il est dit que humain et partenaire ont lien. Sa fait aussi écho à Tamers où Juri a été complètement déchirer par la perte de Leomon. J'espère que Maki arrivera à récréer son lien avec son Bakumon. J'espère que Daigo retrouvera Loader Liomon étant donné que le Reboot à du "annuler" la transformation des premiers partenaires en Shiseijuu. J'aime beaucoup aussi le ship Daigo x Maki. Je les trouve très mignon ces deux là, merci à la scène à l'université. Espérons que Daigo arrivera par x moyen de retourner dans le Monde Digital afin qu'il aide Maki.
Concernant les Enfants Elus originaux, c'est cool tout ça mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu un retcon. Car, je crois me souvenir que Koromon ou Agumon avait dit que Taichi&co étaient les premiers humains à se rendre dans le Monde Digital. Ce n'est pas la faute de tri., c'est la faute d'Adventure qui s'était contredit. Dommage que nous connaissons pas les identités des trois autres. Et dommage aussi que nous ne connaissons pas le nom des évolutions précédentes de ces premiers partenaires.
J'ai aimé la scène de combat avec War Greymon, Metal Garurumon et Metal Seadramon. Mais le must, c'était la scène de combat avec Hououmon, Seraphimon, Herakle Kabuterimon et Mugendramon.
J'aime beaucoup aussi le ship tease autour de Kôshirô x Mimi et Takeru x Hikari.
- Spoiler:
Le titre du prochain film peut se traduire par Symbiose, Union ou Paragenèse.
- Spoiler:
- Vue le poster, je pense que les scénaristes jouerons avec la dualité lumière et Ténèbres. Concernant Ofanimon: Falldow Mode, c'est sans-doutes une Dark Evolution mais je demande qu'elle sera l'évolution de niveau ultime, Ofanimon ou Holydramon ? Des produits dérivés pourraient aller dans ce sens.
_____________________________________________________________________________________________
Concernant Appli Monsters.
- Spoiler:
- J'apprécie toujours autant. Actuellement, Appli Monsters est arrivé à un stade où tout les Buddies Appmons principaux ont atteint leur grade Ultime qui ont un super design. Dommage que les Grades Divins n'ont pas un aussi bon design. Nous pouvons ajouté à ça Mienumon qui a évolué en Warudamon dans l'épisode de la semaine dernière et Cameramon qui a évolué en Satellamon dans le manga. Pour l'instant nous sommes à six Appli Drivers dont deux antagonistes.
-
Groupe :
Second trailer pour Symbiose
Grâce à la sortie de nouveaux V-Pets la "bonne" évolution de Meicoomon a été dévoilée.
Rasielmon
Son profil:
Grâce à la sortie de nouveaux V-Pets la "bonne" évolution de Meicoomon a été dévoilée.
Rasielmon
Son profil:
Wikimon a écrit:An Ophan Digimon that was once appointed to the same rank as Ofanimon. It possesses the mysterious power to forecast everything in the world from the "Kernel" (God's domain). It is said that it knows all about events throughout the Digital World, and has gained a divine amount of knowledge with that power.
Its Special Moves are freely combining each of the five elements from the magic squares on both of its arms and releasing enormous energy (Knowledge Stream). And, as for its "Sefer Raziel", which performs any kind of miracle to exterminate adversaries, Rasielmon doesn't know what will happen itself.
-
Groupe :
-
Groupe :
Film 5 vu.
- Spoiler:
- Globalement sympa mais je l'ai trouvé moins bon que les autres.
Les interactions entre chaque personnages sont toujours aussi cool.
On sait enfin d'où vient le problème avec Meicomon, elle possède des données d'Apocalymon. Sinon, on a rien d'autres comme infos x)
La fin est cool, Jesmon pète la classe, Alphamon aussi, Omégamon toujours au top. Que du bon.
Puis holly shit cette jogress (?) à la fin =O, balèze le truc, ça va être tendu de battre ça.
J'ai été surpris de voir Maki dans le Dark Océan, j'me demande si elle va s'en sortir. J'imagine que Taichi et Nishijima sont pas morts, j'vois bien ce dernier rester avec Maki.
Toujours pas de nouvelles des personnages de 02.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Avec 52 épisodes Appli Monsters c'est finit. Je pense que la série va me manquer. Espérons que la Toei nous annoncera rapidement une nouvelle série Digimon. Si il y a bien une nouvelle série, j'espère qu'elle sera éloignée d'Adventure. Adventure c'est cool mais à la longue sa devient lourd. Le mieux sa serait une série complètement inédite avec de nouveaux personnages et partenaires Digimons. Par contre, je ne dirais pas non à une suite à Frontier ou à Savers.
Après tous ce temps, j'ai pu enfin voir Symbiose. Je ne parlerais pas trop du film.
Le prochain film s’appellera ''Notre Futur'' et il sortira le 5 mai 2018.
Après tous ce temps, j'ai pu enfin voir Symbiose. Je ne parlerais pas trop du film.
- Spoiler:
- Je veux juste dire que j'ai adoré lorsque Taichi et les autres ont enchaînés les évolutions de leurs partenaires. Aussi à chaque fois j'entend Brave Heart sa me fais toujours un petit truc.
Le prochain film s’appellera ''Notre Futur'' et il sortira le 5 mai 2018.
- Les posters:
- Spoiler:
- Sur le second poster nous pouvons voir une nouvelle forme pour Omegamon. Cette forme s’appellera Omegamon: Merciful Mode que j'appelerais Omegamon: Mode Miséricordieux. Nous pouvons aussi voir le Digivice de Meiko brillé. Est-ce sa veux dire qu'elle aura un Symbole ? Nous pouvons aussi voir que tout les Digivices brillent. Est-ce que sa veux dire que Omegamon atteindra le Mode Miséricordieux grâce aux pouvoirs des 10 Enfants Elus ? Personnellement, j'aime bien cette idée.
Intéressant à noter que Bandai va mettre en circulation un Digivice aux couleurs d'Omegamon: Mode Miséricordieux. Est-ce qu sa veux dire que les Digivices prendront ces couleurs lorsque Omegamon évoluera en Mode Miséricordieux ?
-
Groupe :
Nouveau projet Digimon
Si c'est un anime, je croise les doigts pour que sa ne soit pas une autre suite Adventure et 02.
Si c'est un anime, je croise les doigts pour que sa ne soit pas une autre suite Adventure et 02.
-
Groupe :
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 18 sur 19