Digimon
+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Digimon
Sun guardian a écrit:Pour te répondre Eishi.
- Spoiler:
Si, je me souviens bien. Les 200 + Digisauveurs sont apparut après les événement d'Adventure. Leurs origines seraient dut aux apparitions des Digimon dans le Monde Réel en 1999 ou de nombreux enfants les ont vu comme Daisuke/Davis.
- Spoiler:
- Ça reste incohérent. Il ne suffit pas de voir un digimon pour devenir un digisauveur. En effet c'est Gennai & ses camarades qui ont choisis les enfants après les avoir scannés et analysés. Il doit donc y avoir une décision faite par une entité extérieure.
Bref, merci 02 pour votre scénario fini à la bière (pour rester poli)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avais pas reconnu que c'était un forum spécial Digisauveur ^^
Bah j'imagine que notre groupe est le plus important puisque c'est le premier, le plus symbolique en soit. Puis si ça se trouve, ils sont plus puissants.
Oui la fermeture n'est pas volontaire, c'que je disais c'est que Daisuke et son groupe était surement dans le Digimonde quand c'est arrivé. Malheureusement pour eux, impossible de ré-ouvrir de leur côté tout comme du côté réel (puisque les Digivices ne fonctionnaient plus).
Après oui, je pense aussi que le groupe du monde réel a tourné la page après des tentatives.
Pour les Digisauveurs de 02, on voit durant le mini arc "tour du monde" que y'a plusieurs Digisauveurs, je crois que la raison c'est qu'ils ont assistés aux événements survenu durant Adventure 1 ainsi qu'au combat de Omégamon face à Diaboromon
Ensuite à la fin, énormément d'humains se voient confier un Digimon puisqu'ils ont aidés à sauver les deux mondes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, mais si "énormément d'humains" avaient reçu un digimon, le monde serait vaguement au courant je pense.
Là quand ils voient Kuwagamon on dirait que personne ne se souvient des nombreux événements digimon dans le monde réel de 01, 02 et les films.
Bon en soit c'est limite cohérent puisque on retrouve cette "amnésie" à chaque fois, on reste dans la continuité
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est clair que le coup de l'amnésie c'est un peu too much.
Déjà dans A2, les mecs avaient limite oublier l'invasion de Myotismon.
Sans compter les autres événements des films ou encore ceux dans A2 avec l'invasion encore une fois.
A croire ça passe inaperçu pour le commun des mortels
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est bien connu, une sorte de Vampire démoniaque grand comme un building qui rase la moitié d'une des plus grande ville du Japon, ça laisse aucune trace tellement c'est banal
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
J'ai vue les quatre épisodes hier soir en RAW et je regarderais en VOSTFR ce soir. Pour l'instant c'est sympa.
Je me demande quel rôle aura Hackmon/Huckmon. Il va sans-doute être avoir le rôle d'un observateur et un moment ou un autre il attaquera soit les Digisauveurs ou Alphamon.
Si Meicoomon doit évoluer au niveau parfait et plus, je me demande comment il y arrivera, car jusqu'à là les Digisauveurs qui ont put évoluer leurs Digimons au niveau parfait et plus avaient un symbole ou utilisaient la jogress. Du coup, je me demande si les scénaristes ne vont pas inventer une qualité à Meiko qui permettrait à Meicoomon d'évoluer. Actuellement nous avons:
_ Le courage pour Taichi.
_ L'amitié pour Yamato.
_ L'amour pour Sora.
_ La connaissance pour Izumi.
_ La sincérité/pureté pour Mimi.
_ La responsabilité/sincérité pour Joe.
_ L'espoir pour Takeru.
_ La lumière pour Hikari.
_ La gentillesse pour Ken.
_ Meiko ?
J'espère que nous aurons un trip dans le Monde Digital dans le prochain film, je suis sûr qu'avec les nouveaux dessins sa va en jeter un max.
- Spoiler:
- _ J'ai un peu de mal avec les voix de Joe et Sora. Autrement les autres voix sont sympa même si sa me fais bizarre d'entendre Hitomi Yoshida sur Mimi, j'ai l'impression d'entendre Haru Miura de Reborn !
_ J'aime bien les nouvelles séquences d'évolution, je trouve que sa fait très Tamers mais en moins "gore".
_ Très bons dessins (même si il y a quelques fails) et très bonne animation.
_ J'aime bien Meiko et Meicoomon, j'espère les voir se battre dans le prochain film. Sa m'embêterais si ils devaient rester dans un rôle passif et qu'ils avaient juste comme rôle d'être protéger et sauver.
_ J'espère vraiment que nous verrons la petite-amie de Joe. J'ai adoré la scène où il dit ça aux autres et leurs réactions.
_ Déçus que Joe n'ai aucun rôle important dans le film mais sa va être sans-doute rectifier dans le suivant.
_ Déçus de l’absence d'Ikkakumon dans l'opening.
_ Déçus de l'absence des noms d'attaques.
_ Je trouve un peu c*n c*n de voir la fréquence des Digivice de Taichi&co alors que nous ne voyons pas la fréquence du Digivice de Meiko ou des autres Digisauveurs japonais (je m'en fout un peu d'eux car à tout les coups ces des nonames).
_ Quel nom ridicule les Knife of Day.
Je crois que c'est tout.
Je me demande quel rôle aura Hackmon/Huckmon. Il va sans-doute être avoir le rôle d'un observateur et un moment ou un autre il attaquera soit les Digisauveurs ou Alphamon.
Si Meicoomon doit évoluer au niveau parfait et plus, je me demande comment il y arrivera, car jusqu'à là les Digisauveurs qui ont put évoluer leurs Digimons au niveau parfait et plus avaient un symbole ou utilisaient la jogress. Du coup, je me demande si les scénaristes ne vont pas inventer une qualité à Meiko qui permettrait à Meicoomon d'évoluer. Actuellement nous avons:
_ Le courage pour Taichi.
_ L'amitié pour Yamato.
_ L'amour pour Sora.
_ La connaissance pour Izumi.
_ La sincérité/pureté pour Mimi.
_ La responsabilité/sincérité pour Joe.
_ L'espoir pour Takeru.
_ La lumière pour Hikari.
_ La gentillesse pour Ken.
_ Meiko ?
J'espère que nous aurons un trip dans le Monde Digital dans le prochain film, je suis sûr qu'avec les nouveaux dessins sa va en jeter un max.
Dernière édition par Sun guardian le Mer 25 Nov - 13:48, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hackmon semble pour le moment être du côté d'Alphamon vu qu'il part quand ce dernier lui en donne l'ordre.
Lui aussi va avoir un rôle, surement celui d'observateur comme tu dis ^^
Pour trouver une qualité, c'est pas le plus difficile. En revanche faire que ça reste cohérent ça l'est plus ^^
Lui aussi va avoir un rôle, surement celui d'observateur comme tu dis ^^
Pour trouver une qualité, c'est pas le plus difficile. En revanche faire que ça reste cohérent ça l'est plus ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vue en VOSTFR.
Je suis curieux de voir si les dessinateurs vont créer des nouvelles séquences d'évolutions pour les niveaux parfaits et plus.
- Spoiler:
- _ C'est très appréciable de voir Omegamon avec le design de Cyber Sleuth. Je pense que sa va devenir son design officiel.
_ Alphamon un vrai monstre, on dirait un robot qui a une seule mission programmée dans son cerveau.
_ L' organisation de Daigo me fait grave penser au DATS de Savers.
Je suis curieux de voir si les dessinateurs vont créer des nouvelles séquences d'évolutions pour les niveaux parfaits et plus.
- Spoiler:
- Je me demande comment les scénaristes vont introduire Rosemon et Vikemon et les autres ultimes ?
Car dans Adventure Agumon et Gabumon ont atteint leurs évolutions ultimes grâce à Angewomon ou dans Zero Two Agumon a put revenir War Greymon grâce à un Digicore de Qinglongmon.
-
Groupe :
Sous la menace d'Eishi je viens donner mon avis sur le premier film.
- Spoiler:
- Alphamon a un design stylé
j'étais content de revoir les persos et les digimons.
je suis content aussi qu'on ait une nouvelle digisauveuse.
J'ai trouvé le dessin plutôt joli mais l'animation vraiment moyenne, contrairement à d'autre j'ai trouvé ça un peu lent alors que je suis le premier à apprécier les longues phases de (ré)introduction de persos et situation.
J'ai trouvé que la musique - aussi épique soit-elle - venait un peu tout le temps et parfois n'importe quand.
En gros j'ai pas vraiment trouvé ça très bien fait, donc la forme me plaît pas tellement mais dans le fond j'ai passé un bon moment et j'attends la suite avec confiance
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Y'a pas à dire ça claque.
Imperialdramon corrompu en vue.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci, je peux plus attendre u_u
- Spoiler:
- Ça claque vraiment du peu qu'on voit, on a un petit aperçu de Rosemon et Vikemon face à Imperialdramon.
Bon par contre, on sait toujours pas la situation des Digisauveurs de 02. D'ailleurs, le mec à la fin fait pensé à l'empereur des Digimon (Ken quoi), un nouveau personnage donc ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
SO.
MUCH.
HYPE.
MUCH.
HYPE.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour le nouveau "Kaiser", j'ai lu que des gens pensaient qu'il pourrait s'agir de Osamu, le grand-frère de Ken qui est mort. Il aurait été transformé en données dans cette hypothèse. Si cette supposition s'avère être vraie, je me demande comment Osamu pourrait contrôler Imperialdramon ? Si il s'agit de celui de Ken et Daisuke.
La personne qui a plus de chance d'être ce nouveau "Kaiser" est Ken. Mais pourquoi il serait redevenu le Kaiser et comment il aurait put le redevenir ? Et comment, il pourrait utiliser Imperialdramon ? Alors qu'il me semble que les D-3 ont été brisés pendant le combat contre Alphamon durant Réunion minus ceux de Takeru et Hikari. En plus pour pouvoir faire une jogress dans 02, il faut que deux D-3 "fusionnent".
Si ce nouveau "Kaiser" est Ken et si Imperialdramon est défait par Jô, Vikemon, Mimi et Rosemon, j'espère que Ken et Wormmon rejoindront le groupe de Taichi&co. Ce qui pourrait donner des trucs cool.
_ Utilisation du Symbole de Gentillesse. Faudrait donner quelques explications mais que ne devraient pas être compliquer.
_ Parfait de Wormmon sans jogress.
_ Ultime de Wormmon sans jogress. J'espère que son ultime sera Bancho Stingmon.
J'ai vraiment envie de voir un BAN-TYO parmi le cast principal. Pour être honnête, je suis un peu déçut que l'ultime de Palmon soit Rosemon, j'aurais préféré Bancho Lilymon qui aurait donné un certain contraste entre Mimi et Palmon.
Bref vraiment curieux de voir Décision.
Nouveau PV du film 2
Première minutes du film 2
-
Groupe :
Merci ^^ :
Eishi a écrit:SO.
MUCH.
HYPE.
- Spoiler:
- J'avais vraiment l'impression que le Kaiser qu'on voit c'est Taichi mais apparemment non ^^
Le combat a l'air vraiment énorme, on va avoir droit aux deux formes d'Imperialdramon et ça c'est bon.Vivement la sortie ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci.
On approche petit à petit, que j'ai hâte.
Image : http://images.withthewill.net/newtype_3_2016_tri.jpg
My body is f**king ready
Hop second oav vu ... excellent !
On approche petit à petit, que j'ai hâte.
Image : http://images.withthewill.net/newtype_3_2016_tri.jpg
My body is f**king ready
Hop second oav vu ... excellent !
- Spoiler:
- Je sais pas quoi dire, encore une fois c'est du bon du début à la fin. La Toei a fait un excellent travail.
J'ai trouvé le film un poin plus centré sur l'humour avec moins de combats. J'ai bien aimé aussi le clin d’œil au début quand Gomamon est dans le vestiaire des filles, il fait la même chose dans la maison de Devimon ^^
J'avais été un peu déçu de voir Joe être relégué au second plan dans le premier, voila chose réglée. Le film est centré en grande partie sur Joe et Mimi.
Et bon dieu ce final
Comment ça claque à souhait. Depuis que je suis gosse, je voulais voir les Méga de Gomamon et Palmon et là je suis pas déçu. Prochain film j'imagine que ça va être le tour de Sora et Koushiro.
Le duel de dingue entre Impérialdramon vs Rosemon & Vickemon
Niveau scénario du coup, pu**** de m**de cette fin
Je m'attendais pas à ce que Léomon se fasse tuer par Meicoomon. D'ailleurs, c'est moi ou Himekawa a souri quand Lémon se fait tuer ?
Du coup, c'est bien Meicoomon qui est la cause des distorsions ainsi que des Digimon infectés. J'en viens à me demander s'il est réellement le partenaire de Meiko ? Est ce que ça serait pas plutôt Hackmon ? On le voit furtivement à chaque fois, ça doit pas être anodin.
Et pour finir, l'Empereur est de retour mais est ce que c'est Ken ? Si oui, pourquoi ? Où sont passés les autres Digisauveurs ?
Je suis impatient de voir la prochain u_u
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de finir Détermination.
Film suivant Confessions et selon plusieurs compte Tweeter, le film est prévu pour le 24 ou 26 septembre. Les stars et l'antagoniste de Confessions sont:
- Spoiler:
- Toujours aussi sympathique même si j'ai trouvé les scènes de la vie de tout les jours ennuyantes à la longue.
Jô et Mimi me sont vraiment sympathique. Surtout Jô. Ses dilemmes sont vraiment poignant. Pourquoi il doit se battre ? Pourquoi c'est un Enfant Élue ? Je me demande si nous pouvons voir son dilemme sur devenir un adulte comme un parallèle à la vie réelle ?
J'ai bien aimé que Lilimon et Zudomon passent du niveau Parfait à Ultime. Pour les scènes d'évolutions de Vikemon et Rosemon, j'aurais bien aimé une animation similaire à War Greymon et Metal Garurumon d'Adventure. J'aime beaucoup le choix de Vikemon pour l'Ultime de Gomamon, je n'ai rien contre Rosemon pour Ultime de Palmon mais j'aurais préféré Lilimon évoluant en Bancho Lilimon pour la simple raison que Lalamon évolue en Rosemon dans Savers. Je suis bien content que Vikemon et Rosemon aient battu Imperialdramon.
Pour le nouveau Kaiser, je ne pense pas qu'il s'agit du vrai Ken et du vrai Imperialdramon, je pense que sont juste des sortes d'hologrammes créer par le virus. J'aime beaucoup le design de son nouveau costume sa fait très Code Geass.
La réaction de Taichi et des autres me donne l'impression que Ken en Kaiser n'a jamais été battu.
Bien content du retour des noms des attaques.
Je ne pense pas que Meikuumon soit responsable de l'infection, je pense qu'elle a été infectée et qu'elle a un pouvoir qui permet d'amplifier les infections.
Vue le sourire de Himekawa, je me demande si elle est méchante ?
Quelqu'un aurait le nom de l'organisation d'Himekawa et Daigo ?
J'espère que lors du prochain film, les Enfants Élues iront dans le Monde Digital, la fuite de Meikuumon me parait une bonne excuse.
Film suivant Confessions et selon plusieurs compte Tweeter, le film est prévu pour le 24 ou 26 septembre. Les stars et l'antagoniste de Confessions sont:
- Spoiler:
Kôshirô, Tentomon qui évoluera en Herakle Kabuterimon et affrontera un Digimon qui pourrait-être l'évolution de Meikuumon. Nous pouvons voir aussi sur le poster que Takeru et Patamon sont présent est-ce que Patamon évoluera en Seraphimon ? Où se fera t-il tuer comme le laissait penser la preview de Confessions qui remonte à quelque temps ?
-
Groupe :
- Sun':
Je suis sûr que Meicoomon est la cause des Digimon infectés. Par contre, comment Himekawa peut-être au courant ? Elle semble pas l'avoir dit à Daigo donc elle doit travailler sur autre chose dans son dos. Ça m'étonnerais pas que Meicoomon soit une création humaine d'une organisation pour combattre les Digimon .Je ne pense pas que Meikuumon soit responsable de l'infection, je pense qu'elle a été infectée et qu'elle a un pouvoir qui permet d'amplifier les infections.
Vue le sourire de Himekawa, je me demande si elle est méchante ?
Si tu regardes bien, Alphamon attrape et renvoi les Kuwagamon infectés dans le Digimonde et ensuite essaye d'attraper Meicoomon sans réellement faire de dommages. Il commence à se battre quand Taichi et co attaquent. Là où ça devient plus compliqué, c'est pourquoi il a battu les Digisauveur de 02 si il est gentil ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sa me parait bizarre quand même.
Comme, ils nous n'avons pas d'information sur la date du partenariat entre Meiko et Meikuumon nous pouvons penser que Meiko est devenue une Enfant Élue pendant les événement de 02 et vue que la porte digital a été fermée pendant trois ans, sa me parait bizarre que Meikuumon soit le porteur originel du virus. En plus, nous avons put voir que Meikuumon pouvait se contrôler comme Leomon.
Du coup pour moi Meikuumon a été le premier Digimon infecté et grâce à son partenaire Meiko et sa bonne entente avec cette dernière Meikuumon a put résister à l'infection maintenant vue que Meikuumon s'est disputé avec Meiko l'infection a prit le dessus.
Je me demande ce que va affronter Kôshiro comme problème ? Ou ce que va devoir accepter Kôshirô pour faire évoluer son Altur Kabuterimon en Herakle Kabuterimon ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Meicoomon peut très bien être la cause inconsciemment sous la forme qu'on a vu puis être éveillé comme on peut le voir à la fin du second OAV.
Chose intéressante aussi, c'est que le Digivice de Meiko passe au noir quand Meicoomon se Digivole (?) Est ce que ça fait de lui son véritable partenaire mais qu'il est passé sous une mauvaise forme (un peu comme Agumon quand Taichi le force à se Digivolver en ultime).
Ou alors, c'est pas son partenaire tout simplement. Mais ça me semblerait bizarre en y réfléchissant que le Digivice change si c'est pas son partenaire.
Pour Koushiro, pourquoi pas une remise en question de son savoir ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Confession (Poster):
Herakle Kabuterimon vs l'évolution de Meikuumon.
Wada Kouji est décédé à 42 ans. Il a fait de nombreuses chansons pour la franchise Digimon et travaillait sur tri..
-
Groupe :
Oh m**de, triste nouvelle
Un excellent chanteur qui nous a quitter. RIP.
Un excellent chanteur qui nous a quitter. RIP.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Trailer du prochain film : lien
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 17 sur 19