Tout et Rien (surtout rien)
+6
Keren
Black Joker
Hisa
Dada Kaboom
Samael
Dalora
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Tout et Rien (surtout rien)
Bon bah je crée ma galerie avec 1 dessin
non plus sérieusement enfaite j'aimerai bien me lancé dans le dessin, donc voila j'aimerais discuté ici, surtout écouter vos conseils pour débutant.
Voici mon premier dessin potable
Et je préviens, pour le moment ce n'est pas du dessin mais de la copie (bien sur j'utilise pas de papier calque) donc j'utilise des modèles que j’essaie de reproduire, alors venez pas me cherchez des noises
Voici un second dessin on progresse (enfin vous avez pas encore vue le dessin c'est pas certain)
Le troisième
Et maintenant un quatrième toujours sur Hunter X Hunter
non plus sérieusement enfaite j'aimerai bien me lancé dans le dessin, donc voila j'aimerais discuté ici, surtout écouter vos conseils pour débutant.
Voici mon premier dessin potable
- Spoiler:
Et je préviens, pour le moment ce n'est pas du dessin mais de la copie (bien sur j'utilise pas de papier calque) donc j'utilise des modèles que j’essaie de reproduire, alors venez pas me cherchez des noises
Voici un second dessin on progresse (enfin vous avez pas encore vue le dessin c'est pas certain)
- Spoiler:
Le troisième
- Spoiler:
Et maintenant un quatrième toujours sur Hunter X Hunter
- Spoiler:
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Tout et Rien (surtout rien)
Je change de manga
Bon j'ai toujours un problèmes au niveaux des yeux
Edward Elric :
deux nouveaux !
Black Star :
Sangohan :
Bon j'ai toujours un problèmes au niveaux des yeux
Edward Elric :
- Spoiler:
deux nouveaux !
Black Star :
- Spoiler:
Sangohan :
- Spoiler:
Dernière édition par Monkey.D.64 le Jeu 14 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Bah honnêtement, si c'est vraiment tes débuts, c'est vraiment pas mal du tout.
Y a quelques soucis de perspectives bien sûr, mais ça c'est un souci récurrent à tous. Je saurais pas trop quoi te dire comme conseil pour t'améliorer. Le principal, c'est de dessiner tout simplement. De toutes façons, j'ai toujours trouvé qu'il n'y a pas de meilleur juge que soi-même. Tu parles des yeux de tes personnages, c'est donc que tu cibles déjà tes points à améliorer. Donc mon seul conseil sera de t'encourager à continuer à t'exercer
Y a quelques soucis de perspectives bien sûr, mais ça c'est un souci récurrent à tous. Je saurais pas trop quoi te dire comme conseil pour t'améliorer. Le principal, c'est de dessiner tout simplement. De toutes façons, j'ai toujours trouvé qu'il n'y a pas de meilleur juge que soi-même. Tu parles des yeux de tes personnages, c'est donc que tu cibles déjà tes points à améliorer. Donc mon seul conseil sera de t'encourager à continuer à t'exercer
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Comme le dit Samael des petits souci de perspective, mais tu sais dessiner rien à voir avec ton premier dessin
Pour t'améliorer à ce niveau dessine régulièrement il n'y a pas photo, le dessin c'est pas comme le graph il n'y a pas de vrai conseil ou de tuto faut juste dessiner, biensur entraine toi à dessiner toujours plus complexe avex plus de détails tu verras ça donnera plus de dynamisme à ton dessin et aussi redessine ce qui est simple pour toi
Pour les yeu c'est un problème qu'on connait tous alors te bile pas pour ça tu t'amélioreras avec l'entrainement
Perso quand je foire un oeil c'est tout le dessin qui fini à la poubelle
Pour t'améliorer à ce niveau dessine régulièrement il n'y a pas photo, le dessin c'est pas comme le graph il n'y a pas de vrai conseil ou de tuto faut juste dessiner, biensur entraine toi à dessiner toujours plus complexe avex plus de détails tu verras ça donnera plus de dynamisme à ton dessin et aussi redessine ce qui est simple pour toi
Pour les yeu c'est un problème qu'on connait tous alors te bile pas pour ça tu t'amélioreras avec l'entrainement
Perso quand je foire un oeil c'est tout le dessin qui fini à la poubelle
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Nouveau Dessin
Sebastian (Black Butler) :
Sebastian (Black Butler) :
- Spoiler:
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Quelle coup de crayon ! Il y a du progrès à faire, mais si c'est que le début tu vas vite t'amélioré !
J'aime beaucoup le celui de Black Star et de Sébastian !
Une question ! Tu dessines ce que tu vois ou tu t'imagines ?
Bonne continuation !
J'aime beaucoup le celui de Black Star et de Sébastian !
Une question ! Tu dessines ce que tu vois ou tu t'imagines ?
Bonne continuation !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Non j'imagine pas je dessine ce que je vois j'ai absolument besoin d'un modèle je sais pas faire sans ! Mais sinon merci
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ma part les dessins sont déjà bien ! Il y a une marge de progression, mais à force de dessiner, elle devrait pouvoir être franchie ^^
Et je ne dis pas ça pour être gentil, je le pense !
De mon côté je ne serai même pas capable de faire ça !
Et je ne dis pas ça pour être gentil, je le pense !
De mon côté je ne serai même pas capable de faire ça !
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Wah ! J'aime beaucoup ton dernier dessin !
Les conseils ont été donné !
Les conseils ont été donné !
Keren- Genin
-
Groupe :
Le dernier en date, après scan je le trouve satisfaisant mais sur papier vraiment moins.
Alphonse Elric
Alphonse Elric
- Spoiler:
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai pas encore posté sur cette galerie alors c'est le moment
Tout d'abord, il y a une vraie évolution depuis le début. Je peux pas donner plus de conseils que ce qui a déjà pu être donné hélas.
Le dernier en date, d'Alphonse est vraiment réussi, propre, sans fautes franchement, c'est juste de l'entraînement qu'il faut maintenant
Peut-être commenceras-tu tes propre dessins originaux
En tout cas je regarderais avec plaisir les autres dessins que tu posteras ^^
Tout d'abord, il y a une vraie évolution depuis le début. Je peux pas donner plus de conseils que ce qui a déjà pu être donné hélas.
Le dernier en date, d'Alphonse est vraiment réussi, propre, sans fautes franchement, c'est juste de l'entraînement qu'il faut maintenant
Peut-être commenceras-tu tes propre dessins originaux
En tout cas je regarderais avec plaisir les autres dessins que tu posteras ^^
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Merci beaucoup ji
J eme sens pas la force de commencer mes propres dessins
Sinon en voici un autre,
Pendant que j'y pense, suggérez moi des perso manga à dessiner ça me donnera envie car a chaque fois j'hésite à en faire certains, mais si c'est vous qui demandez
J eme sens pas la force de commencer mes propres dessins
Sinon en voici un autre,
- Spoiler:
Pendant que j'y pense, suggérez moi des perso manga à dessiner ça me donnera envie car a chaque fois j'hésite à en faire certains, mais si c'est vous qui demandez
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Oh tu en fait des progrès, surtout au niveau des ombres ! Continue comme ca ^^
Par contre, pourrais tu mettre l'image du modèle pour que l'on puisse comparer ?
Par contre, pourrais tu mettre l'image du modèle pour que l'on puisse comparer ?
Linelia- Mage
-
Groupe :
Sachant que c'est tes débuts franchement c'est vraiment pas mal !
Franchement tu devrais tenter d'apporter tes propres spécificités à tes copies, histoire de te détacher un peu de ton modèle, juste par de petits détails, des trucs que tu pourrais trouver intéressant, qui selon toi rendraient bien, je pense que ça t'aiderait ^^
En tout cas c'est du beau travail, continues comme ça
Sinon niveau personnage, je serais bien curieux de voir ce que ça donne une Hallibel (Bleach) dessinée par toi, vu que je t'ai pas encore vu poster de personnage féminin. Enfin, ça c'est si tu suis Bleach
Franchement tu devrais tenter d'apporter tes propres spécificités à tes copies, histoire de te détacher un peu de ton modèle, juste par de petits détails, des trucs que tu pourrais trouver intéressant, qui selon toi rendraient bien, je pense que ça t'aiderait ^^
En tout cas c'est du beau travail, continues comme ça
Sinon niveau personnage, je serais bien curieux de voir ce que ça donne une Hallibel (Bleach) dessinée par toi, vu que je t'ai pas encore vu poster de personnage féminin. Enfin, ça c'est si tu suis Bleach
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Très sympa le dessin du Demon Devil Bat, j'aime beaucoup ! Je trouve aussi pas mal d'amélioration, continue comme ça ! J'ai hâte de voir un dessin coloré aussi