Il n y a rien que je ne puisse trancher
+3
Diable D Sanji
Mrs-Fatale
KempachiDwaterLaw
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Il n y a rien que je ne puisse trancher
Salut je suis KempachiDwaterLaw de mon vrai prénom Alex, je suis pas très fans de présentations, donc je vais la faire assez courte désolé!!
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois de cela et l'activité ici ma bien fait accroché, moi passionné de mangas et animés, a part sa j'aime bien la science, le basket et gnagnagna...
Mangas préférés : Shingeki no kyogin (the best) , jojo bizare aventure, hajime no ippo, bleach et toriko, le reste je regarde juste quand je m'ennuis sa ne me fait ni chaud ni froid ou alors pour un personnage précit.
Mangas détestés : Naruto shippuden, fairy tail, je m'arrêtes la, la liste est assez longue je suis très exigent...
Notez tout de même que en animé je met Bleach, nanatsu no tazai et toriko au dessus de SNK, c'est quatre la représente mon big four..
J'ai été plutôt long.
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois de cela et l'activité ici ma bien fait accroché, moi passionné de mangas et animés, a part sa j'aime bien la science, le basket et gnagnagna...
Mangas préférés : Shingeki no kyogin (the best) , jojo bizare aventure, hajime no ippo, bleach et toriko, le reste je regarde juste quand je m'ennuis sa ne me fait ni chaud ni froid ou alors pour un personnage précit.
Mangas détestés : Naruto shippuden, fairy tail, je m'arrêtes la, la liste est assez longue je suis très exigent...
Notez tout de même que en animé je met Bleach, nanatsu no tazai et toriko au dessus de SNK, c'est quatre la représente mon big four..
J'ai été plutôt long.
KempachiDwaterLaw- Genin
-
Groupe :
Re: Il n y a rien que je ne puisse trancher
Bienvenue à toi, passe nous voir sur la CB
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bienvenue
Comme la dit Mrs-Fatale, viens sur la Chat Box, on est gentil
Comme la dit Mrs-Fatale, viens sur la Chat Box, on est gentil
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Bienvenu ! La secte de la Chatbox
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
Toriko dans le top des animes bon la censure m'a dérangé mais le scénario reprenant le manga fait que c'est bien évidemment
Toriko dans le top des animes bon la censure m'a dérangé mais le scénario reprenant le manga fait que c'est bien évidemment
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Bienvenue, apparemment on est pas compatible
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :