Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !

+17
Biboub
warcraftkennyzen
Onpb
igneel
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
TDS
Brainwasher
Rufus
chamash
snake2renden
wolfkami
kheel
ayiphilli
keitaro98655
Mg.
prosti
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dexter ,Un tueur de tueur en Serie ! Empty Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !

Message par Invité Lun 22 Oct - 11:26

(Pour ceux qui connaissent le livre , c'est un peu différent mais dans la meme optique !)

En parlant de Tueur en Serie je vous conseil DExter ! Un Expert en sang ( expert en projection de sang , il remonte les scenes de crimes, il sait avec quelle outil un corp a été tranché , en un coup d'oeil ! il sait méme avec quelle sentiment le corp a été tuer ! avec haine ou pas etc...) , dans une brigade policière efficace ! Ce dernier a eu une enfance trés difficile ( mére tuer a la tronconneuse devant ces yeux , lui est rester a beingner dans son sang pendant des heures en attendant qu'un flic le sauve et l'adopte ! Avant l'adolescence il se rend compte qu'il a un besoin extreme de tuer , alors il commence avec des animaux! Il en parle avec son pere , et avant sa majorité il monte un code sur pied , avec son pere flic , qui l'aide beaucoup a gerer ces pulsions meurtriere ! Un code de tueur devellopper par un flic ! Tu brouille t'es trace , tu ne laisse rien derriere toi , tu enquête sur t'es prochaines victimes , et si ce sont des effroyables personne , ce sont ces gens que Dexter tuera pour soulager ces soifs de meurte ! Ainsi depui la mort de sont pere, et depuis sont integration dans la police , Dexter a dû faire une grosse quinzaine de mort Un tueur en serie qui tue les tueurs en serie! Il enquête , les suis , les drogues , les attaches sur une tables avec du scellophane et leurs dit leurs vérité avant de les decouper , les mettres dans un sac et les jeter a la mer ! Un personnage trés attachant , qui n'a aucun sentiment , qui "joue" la vie en communoté, et adore être seul ! Il possède une soeur adoptive , qui vient d'être assigné a la criminel ! Dans la saison 1 , quelqu'un sait tout de sa vie , un tueur , qui fait passer des messages a Dexter a travers des meurtres ! Qui donc sait , qui est dexter , alors qu'il vie dans le secret de son enfance et de son identitée 100% du temp ! LOL
Reponse ->
CENSURED by TDS
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dexter ,Un tueur de tueur en Serie ! Empty Re: Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !

Message par prosti Lun 22 Oct - 12:19

pas mal comme série en effet....je n'en ai maté que les 3 premiers mais ca partait bien!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Dexter ,Un tueur de tueur en Serie ! Empty Re: Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !

Message par Invité Lun 22 Oct - 20:29

Ahaha , t'es pas au bout de t'es surprise , au départ tu mattes ça d'un oeil , ouais ouais c'est bien j'aime bien ! Mais aprés mon gars ça part en vrilleeeeeeeeeeeeeee tu peux plus t'en passer ! Saison c'est dingue !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:13

Et tu ne sais pas si ça existe en manga?
Invité
Invité

Message par Mg. Sam 5 Jan - 11:48

ben non pskeu c une serie XD
j'en avait entendu parler par u,n pote ya un ptit bout de temps mais j'avais jamais looké ^^ jregarderait surement ^^
Mg.
Mg.
Scanmaniak
Scanmaniak

Féminin

Message par Invité Dim 16 Mar - 20:37

Une super séries j'ai adoré
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:30

Elle est stylé, j'ai vu la saison 2 aussi. La saison 3 est pour septembre - octobre, encore quelque temps a attendre.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Juin - 11:31

Moi j'suis fan .... Il est incroyable cette auteur ! On l'adore ce tueur! on a beau dire beau faire sur la peine de mort... -> Dexter est un type sympatoche ! MDR
Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Juin - 15:27

je comprend pas pourquoi c'est toujours la même image mais bon. La série à l'air d'être pas mal. A voir
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juin - 1:20

Faudra que je la regarde, beaucoup me l'ont conseillé. En plus de vous !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:51

trop bien
Invité
Invité

Message par keitaro98655 Sam 19 Juil - 23:16

Une série génialissime. Ce qui est bien avec celle-ci c'est qu'elle change de l'ordinaire. Le héros (si on peut parler de héros^^ ) a vraiment une personnalité intéressante, toujours à se demander le but de sa vie. Je vous conseille vivement d'y preter un oeil;).
Je me suis enfilée la saison 2 en une soirée avec un ami Very Happy.
keitaro98655
keitaro98655
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ayiphilli Lun 21 Juil - 12:15

Vraiment cette série m'a surpris réellement Razz
je sais pas si c'était la 1ère saison mais à la fin on se rend compte que c'était son propre frère qui tuait ces gens et lui même était un gros tueur Razz
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin

https://www.youtube.com/ayiphilli

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 17:50

Quelqun à lu les livres ? Le 1er c'est la s1 en tout cas ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 19:41

mdr je savait meme pas que c'etait tiré d'un livre, bien cette serie Smile le justicier psychopate
Invité
Invité

Message par kheel Mar 12 Aoû - 21:39

La série est prenante, perso je préfère la bande son originale, la traduction n'a pas gardé toutes les subtilités de la série.
La saison 1 est simpa quand on se la fait d'une traite.
Je vais me faire la 2 bientôt!
kheel
kheel
Genin
Genin

Masculin

Message par Invité Ven 22 Aoû - 3:19

Super série, vivement la suite
Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Aoû - 13:17

je ne connaissait meme pas le livre mais jai adorer la seris
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Oct - 21:34

c'est série c'est la meilleur série
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct - 5:49

super serie ....mais je vous la deconseille cpire qu'une drogue
j'ai mater tout en 2 semaine :s (vive la cafeine).

De plus ça va bientôt sortir en film donc d'ici peu vous pourrez voir ça sur grand écran.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Nov - 14:12

J'en ai entendu parler je vais sans doute les regarder
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Nov - 7:33

Pour ceux qui veulent toutes saison de Dexter
===>http://videostream.over-blog.com/article-19622154.html
La mauvaise nouvelle c'est que la saison 3 n'est pas aussi bien que les autres Mad
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan - 2:12

JE VEUX LA VOIR.
Invité
Invité

Message par wolfkami Sam 28 Fév - 16:24

Cette séries et génial en plus on voie que l'acteur principal a réellement un très bon jeux d'acteur puisse qu'il est quant même passer du gay qui s'assume pas dans 6 feet under a un meurtrier froid et sans pitié dans dexter.
Et c'est vrais que rien ne vaux la VO
wolfkami
wolfkami
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Lun 2 Mar - 15:54

il parait que la saison 3 est moins bien que les 2 premières
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant