Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !
+17
Biboub
warcraftkennyzen
Onpb
igneel
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
TDS
Brainwasher
Rufus
chamash
snake2renden
wolfkami
kheel
ayiphilli
keitaro98655
Mg.
prosti
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dexter ,Un tueur de tueur en Serie !
Je dirai qu'il on un peux exposer Dexter et lui
en permis un ami comme lui non serieux
cette serie et vachement magnifique
en permis un ami comme lui non serieux
cette serie et vachement magnifique
j'en ai pas mal entendu parlé je vais surement jeter un oeil la dessus ^^
chamash- Genin
-
Groupe :
J'avais regardé cette série pour la première fois y'a pas longtemps, mais la vache, quelle série bizarre...
Un tueur en série flic à vrai dire c'est assez originale y'a pas à dire ! Et puis j'avoue que l'acteur est pas mal dans ce rôle.
Un tueur en série flic à vrai dire c'est assez originale y'a pas à dire ! Et puis j'avoue que l'acteur est pas mal dans ce rôle.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Terrible cette série, du début a la fin, juste un peut blasé par le fin de la saison 5, c'est surprenant.
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
J'ai finit les 4 saison et je vous dit une chose:
Chaque épisode est comme un Saison final.
un gros rebondissement qui nous donne envie de voir la suite.
Et Dexter n'est pas sans sentiments. Il s'est attaché à une femme; Rita et à ses enfants.
Plus la série avance et plus on voit qu'il fait tout pour eux. Même si pour cela il doit stopper le meurtre qu'il est entrain de commettre, même si il doit stopper ses pulsions.
Il aime beaucoup sa soeur et est très proche d'elle.
On va dire qu'il n'a pas tous les sentiments de quelqqu'un de "normal" mais il les acquière au fur et à mesure.
A voir absolument et en VOSTFR si possible. La voix du héro est tout bonnement énorme !
PS: Petite info sous le coude: Dexter et sa soeur sont mari et femme. En effet les deux acteurs se sont dis oui récemment.
Chaque épisode est comme un Saison final.
un gros rebondissement qui nous donne envie de voir la suite.
Et Dexter n'est pas sans sentiments. Il s'est attaché à une femme; Rita et à ses enfants.
Plus la série avance et plus on voit qu'il fait tout pour eux. Même si pour cela il doit stopper le meurtre qu'il est entrain de commettre, même si il doit stopper ses pulsions.
Il aime beaucoup sa soeur et est très proche d'elle.
On va dire qu'il n'a pas tous les sentiments de quelqqu'un de "normal" mais il les acquière au fur et à mesure.
A voir absolument et en VOSTFR si possible. La voix du héro est tout bonnement énorme !
PS: Petite info sous le coude: Dexter et sa soeur sont mari et femme. En effet les deux acteurs se sont dis oui récemment.
Alors cette série, je la connais depuis qu'elle a été lancée il y a quelques années maintenant. Je l'adore. Dans chaque saison, y'a un suspens de malade et une intrigue qui tient parfaitement la route.
Une série à ne pas louper.
Une série à ne pas louper.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
+1, c'est la meilleur des séries. Chaque saison, je suis bluffé.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Cette séries est vraiment exeptionnelle mais a ce que j'ai lue quelque part elle ce termine a la saison 7 je crois. :/
EDIT : Petit reportage sur la saison 7 de Dexter et des extraits inédit de la saison 7
lien: http://www.5minutesatuer.com/divertissement/behind-the-scenes-season-dexter.html
EDIT : Petit reportage sur la saison 7 de Dexter et des extraits inédit de la saison 7
lien: http://www.5minutesatuer.com/divertissement/behind-the-scenes-season-dexter.html
igneel- Yonkou
-
Groupe :
l'une des meilleur serie actuellement
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis entierrement d'accord avec toi ^^
igneel- Yonkou
-
Groupe :
ahhhhh deb devient a murder^^ it's so good powwwwaaaaaa
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Non pas la dernière, j'en veux encore et encore !
EDIT: 4 épisodes sont déjà en ligne, cette saison est géniale
EDIT: 4 épisodes sont déjà en ligne, cette saison est géniale
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je suis à la moitié de la saison 4 et Dexter s'est imposé comme ma série préféré , pas UN SEUL épisode m'a déçu . Dernière saison de Dexter :'( mais d'après certaines rumeurs il y aurai un spin off sans doute sur Debra . Et ça sa donne envie
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Voilà la fin de Dexter est arrivée, j'aimerai bien connaitre votre avis sur cette dernière saison ou la série de façon générale
- Spoiler:
Cet épisode final me laisse perplexe..
Je ne m'attendais pas du tout à une fin de ce genre qui d'ailleurs n'est pas vraiment une fin et cela me dérange ><
Mais surtout Dexter qui jette le corps de Debra dans l'océan, comme ses victimes, WTF? Je pense avoir compris qu'il se considérait responsable de sa mort ce qui serait un lien entre Debra et ses "victimes" mais je trouve pas çà suffisant pour expliquer ce geste
Helioz- Parrain
-
Groupe :
La fin de Dexter j'ai pas aimer, j'ai été déçu ! Comme la saison 3, 5, 6 et 7 la meilleur a été la saison 4 !
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi aussi je n'ai pas aimé la fin de la saison 8, il a une superbe blonde un enfant de 5 ans qui est orphelin et pourquoi avoir jeter sa soeur par dessus bord. bref un peu déçu de cette épisode final et pourtant les 8 saisons étaient excellente.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dada Kaboom a écrit:Moi aussi je n'ai pas aimé la fin de la saison 8, il a une superbe blonde un enfant de 5 ans qui est orphelin et pourquoi avoir jeter sa soeur par dessus bord. bref un peu déçu de cette épisode final et pourtant les 8 saisons étaient excellente.
8 saisons excellente ??
C'est ton opinion
Sinon j'ai vu dans un article que cette fin n'a pas étais prévu par les scénaristes
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627637.html
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai franchement bien aprécier car dans la saison 1 il est vide de sentiment est dans chaque saison un trait de sentiment est accentué et il le découvre dans la saison8 il veut de nouveau être vide.
Ensuite il se lie d'amitié pour des psychopates, des enfants, de femme(comme tout le monde quoi ).
Maintenant je comprends pourquoi l'ultime épisode était nul à ch**r.
Ensuite il se lie d'amitié pour des psychopates, des enfants, de femme(comme tout le monde quoi ).
Maintenant je comprends pourquoi l'ultime épisode était nul à ch**r.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2