Saint Seiya: Soul of Gold
+3
Lefleau85
Shiro_38
Sun guardian
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saint Seiya: Soul of Gold
Lors des tamashii nation 2014, un nouvel anime Saint Seiya a été annoncé Saint Seiya: Soul of Gold, il est prévu pour le printemps 2015.
Staff: Hideyuki Motohashi
Synopsis: L'histoire se déroule après la bataille contre Hadès, nous retrouvons les Chevaliers d'Or du 20ème siècle pour un voyage spatio-temporel.
Source: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3655.0.html
Avis: J'ai toujours rêvé des Armures d'Or Divines donc je suis comblé, par contre sa m'embête de voir encore des Chevaliers d'Or.
Désoler pour la synopsis, actuellement nous avons juste des bribes d'informations du coup j'ai un peu bricolé.
- Affiche:
Staff: Hideyuki Motohashi
Synopsis: L'histoire se déroule après la bataille contre Hadès, nous retrouvons les Chevaliers d'Or du 20ème siècle pour un voyage spatio-temporel.
Source: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3655.0.html
Avis: J'ai toujours rêvé des Armures d'Or Divines donc je suis comblé, par contre sa m'embête de voir encore des Chevaliers d'Or.
Désoler pour la synopsis, actuellement nous avons juste des bribes d'informations du coup j'ai un peu bricolé.
Dernière édition par Sun guardian le Jeu 30 Oct - 19:04, édité 2 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Saint Seiya: Soul of Gold
Très intéressant, je vais suivre cette série.
En espérant que ça soit pas une purge comme Oméga.
En espérant que ça soit pas une purge comme Oméga.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah trop bien merci pour l'info j'ai hâte de voir ça, perso oméga j'ai trouvée ça pas trop mal ça se laissait aller après chacun ses goûts.
Merci pour l'info mais chronologiquement il y a Saint Seiya Next Dimension juste après l'arc hades donc
Mais je vais suivre ça dans tous les cas ça reste mon manga d'enfance.
Mais je vais suivre ça dans tous les cas ça reste mon manga d'enfance.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Bizarre quand même étant donné que les Chevaliers d'Ors sont morts.
En étant mort, j'vois pas comment il peut y avoir voyage temporel. Affaire à suivre donc ^^
En étant mort, j'vois pas comment il peut y avoir voyage temporel. Affaire à suivre donc ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouaip, il y a bien Next Dimension après Hadès mais vu que Next Dimension n'est pas sortie en anime, Soul of Gold ne pose pas de problème par contre sa va être bien casse gueule quand Next Dimension sortira en anime quand Soul of Gold et Oméga. Pour l'instant c'est mieux de voir Soul of Gold en tant que spin-off.
Pour te répondre Shiro, en effet les Gold sont morts, mais le titre parle d'âme donc nous pouvons penser que ce ne seront que les âmes des Gold pas leur corps.
Pour te répondre Shiro, en effet les Gold sont morts, mais le titre parle d'âme donc nous pouvons penser que ce ne seront que les âmes des Gold pas leur corps.
-
Groupe :
Y'a le temps avant que Next Dimension soit adapté en animé ^^
J'préfère avoir Soul of Gold comme "suite" plutôt que Oméga.
J'espère juste que l'ennemi ne sera pas Hadès, au moins Oméga a eu l'intelligence de donner Mars et Saturne.
Pourquoi pas un petit Arès ?
Parce que trop de Hadès, tue Hadès.
Niveau cohérence ça m'a l'air un peu bancal quand même.
J'préfère avoir Soul of Gold comme "suite" plutôt que Oméga.
J'espère juste que l'ennemi ne sera pas Hadès, au moins Oméga a eu l'intelligence de donner Mars et Saturne.
Pourquoi pas un petit Arès ?
Parce que trop de Hadès, tue Hadès.
Source : Taizen Saint Seiya"Dans le stand des myth cloth, il y a une télé avec une vidéo racontant l'histoire de la production des figurines. Après cela il y a un clip avec des images de l'arc d'Hades, narré par l'ancien "doubleur" d'Aiolia, Hideyuki Tanaka.
Quand apparaît l'image des Golds devant le Mur des Lamentations, il y a un sous-titre disant "Les Chevaliers d'Or ont donné leur vie pour détruire le Mur des Lamentations" et après on apprend le nom de la nouvelle série.
Tous les Golds apparaissent (à part Shion et Kanon) et le message suivant apparaît " Les Chevaliers D'Or revivent! Quel est leur objectif? Le Cosmos Doré ressuscite!".
On voit le sang d'Athéna coulé. Le narrateur nous dit que "La clé de la Bataille est...", et après on a l'image des ailes qui surgissent dans le dos de l'armure du Lion. Ensuite Aiolia lance son Lightning Plasma. Vient ensuite le titre et l'indication "Printemps 2015".
Il y a une espèce d’enquête sur place demandant ce que les fans aimeraient voir dans le prochain clip/vidéo."
Niveau cohérence ça m'a l'air un peu bancal quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que c'est un peu casse gueule surtout pour l'Armure du Lion qui a été complètement détruite par Thanatos, je ne dis pas que l'Armure du Lion aurait dut être détruite mais son retour est trop rapide.
-
Groupe :
Premier trailer :
Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Déjà vu. Avec ce trailer nous pouvons penser qu'Aiolia va être le protagoniste de cette série du moins un certain temps. Au moins sa évitera de gérer 12 personnages d'un coup et avec de la chance, chaque Gold pourra être dévoiler et briller (en postant ça je pense à Aldébaran, Deathmask et Aphrodite).
-
Groupe :
Clair que si ça peut redorer certains Gold ça serait pas de refus.
J'attends un trailer avec une petite mention de l'ennemi, c'est c'qui m’intéresse le plus limite.
J'attends un trailer avec une petite mention de l'ennemi, c'est c'qui m’intéresse le plus limite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Seiyû et staff:
Lien du message original
Archange de Saintseiyapedia a écrit:Gold Saints
Aiolia du Lion : Hideyuki Tanaka
Aiolos du Sagittaire : Yūsaku Yara
Mū du Bélier : Takumi Yamazaki
Milo du Scorpion : Toshihiko Seki
Aldébaran du Taureau : Tesshô Genda
Camus du Verseau : Nobutoshi Canna
Shaka de la Vierge : Yūji Mitsuya
Shura du Capricorne : Takeshi Kusao
Deathmask du Cancer : Ryōichi Tanaka
Aphrodite des Poissons : Keiichi Nanba
Dōko de la Balance : Ken'yū Horiuchi
Saga des Gémeaux : Ryōtarō Okiayu
Staff
Auteur original : Masami Kurumada
Réalisateur en chef : Jōji Furuta
Composition de série : Toshimitsu Takeuchi
Character design : Hideyuki Motohashi
Lien du message original
-
Groupe :
Soul of Gold prévu pour le 11 avril.
J'ai lu aussi que la série serait en streaming comme Sailor Moon Crystal.
D'après Toei Animation Europe, les Gold sont revenus à la vie mystérieusement à Asgard
J'ai lu aussi que la série serait en streaming comme Sailor Moon Crystal.
D'après Toei Animation Europe, les Gold sont revenus à la vie mystérieusement à Asgard
-
Groupe :
Nouveau trailer :
Fanservice 9000.
Dommage de vouloir faire des suites comme ça alors qu Canvas est 1000* fois meilleur et n'a pas sa fin en animé.
Fanservice 9000.
Dommage de vouloir faire des suites comme ça alors qu Canvas est 1000* fois meilleur et n'a pas sa fin en animé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'épisode 1 en VA sur anime44 : http://www.animenova.tv/saint-seiya-soul-of-gold-episode-1
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Je vais devoir me mettre à Omega alors
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour info, Soul of Gold sera diffusé sur la chaîne Manga le mardi 14 avril à 23H35 ou 45, je ne sais plus exactement.
-
Groupe :
Pas besoin de voir Oméga, c'est une série à part.Mervix a écrit:Je vais devoir me mettre à Omega alors
D'ailleurs, j'te déconseille Oméga x)
J'viens de voir le premier épisode et c'est plutôt bon je dois dire ^^
L'intrigue à l'air sympa à première vue.
Je verrais bien au fur et à mesure et surtout à la fin pour juger complètement mais de ce qu'on apprend dans ce premier épisode m'a plus ou moins convaincu.
En clair on va avoir des God Warriors booster contre des Golds Saints avec Kamui prochainement. Sans oublier Lifia qui fait la petite fille innocente mais sera surement le boss de fin et nous sortira un magnifique "just as planned "
Niveau graphique c'est vraiment très jolie, rien à dire.
Petit point négatif en ce qui concerne l'animation du combat d'Aolia Vs Frodri, ça rend vraiment pas top.
Espérons que la suite sera mieux ^^
Dernier point négatif : le seiyu de Aiolos : sérieux, on dirait un papy qui parle. Ça colle pas du tout avec le personnage, j'veux bien que ça soit celui de la série originale mais là c'est vraiment nul.
Autant pour Aolia c'est sympa à entendre, pareil pour Mû mais Aiolos c'est clairement raté.
Bon en tout cas, je suivrais cet animé -et qui sait, ça me donnera peut-être envie d'acheter Saint Seiya Soldiers' Soul- en espérant qu'il me fasse oublié Oméga.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Pas besoin de voir Oméga, c'est une série à part.
D'ailleurs, j'te déconseille Oméga x)
Faux Saint Seiya Oméga est la suite de l'anime originel.
@Mervix
N'écoutes pas Shiro_38, c'est une langue de vipère^^. Personnellement je te conseil de regarder Oméga car c'est une très bonne série à l'exception de la saison 2 même si elle avait de bonne idée. Bref le mieux c'est que tu regardes Oméga et que tu te forges ton propre avis.
La seule série Saint Seiya qui est appart c'est les OAVs de TLC et en plus c'est nul ^^.
-
Groupe :
Très bonne série ? On a pas du voir la même alors x)
Lost Canvas est parfait du début à la fin (animé et chapitres), Oméga c'est mauvais du début à la fin avec quelques épisodes sympas à voir mais ça s’arrête là.
Rien que Soul Of Golds m'a plus convaincu en 1 épisode que Oméga en une série entière.
Après si t'es vraiment curieux et que t'as envie de voir Oméga Mervix va s'y, après tout faut bien se faire un avis personnel ^^
Lol, Lost Canvas est à des années lumières de Oméga : même avec 25 épisodes -et donc un animé qui comprend la moitié de l'oeuvre-, Lost Canvas fait mieux que Oméga avec ses 50 épisodes.La seule série Saint Seiya qui est appart c'est les OAVs de TLC et en plus c'est nul ^^.
Lost Canvas est parfait du début à la fin (animé et chapitres), Oméga c'est mauvais du début à la fin avec quelques épisodes sympas à voir mais ça s’arrête là.
Rien que Soul Of Golds m'a plus convaincu en 1 épisode que Oméga en une série entière.
Après si t'es vraiment curieux et que t'as envie de voir Oméga Mervix va s'y, après tout faut bien se faire un avis personnel ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon, les avis divergent , je vais quand même regarder mais après mon petit Kenshin le Vagabond !
Mais juste une question, est ce qu'il y a un manga comme Oméga que je dois absolument regarder pour comprendre Soul of Gold parce que niveau chronologie je suis perdu.. Je me suis arrêté après Seiya vs Hades.
Mais juste une question, est ce qu'il y a un manga comme Oméga que je dois absolument regarder pour comprendre Soul of Gold parce que niveau chronologie je suis perdu.. Je me suis arrêté après Seiya vs Hades.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de regarder le premier épisode, j'ai trouvé ça très très sympa.
On reverra peut-être un peu plus Hilda de Polaris que je trouve troop belle
Sinon hormis l'anime principal tu n'as rien besoin d'avoir vu d'autre il me semble, il faut surtout avoir vu l'arc d'Asgard et savoir que les 12 Chevaliers d'or sont morts pour détruire le mur des lamentations afin de permettre à Seiya et aux autres de rejoindre Hadès.
Vu la présence d'Hilda on peut en déduire qu'Aiolia et les autres chevaliers d'or n'ont pas été envoyé dans le passé (par exemple), on peut supposer que l'éclipse qu'on peut voir et celle provoqué par Hadès et qu'il n'a donc pas encore été battu.
En bref cette histoire se déroulerait immédiatement après la mort des 12 Chevaliers d'or
Sinon sauf erreur il n'y avait pas de guerrier du Gullinbursti dans l'anime n'est-ce pas ?
On reverra peut-être un peu plus Hilda de Polaris que je trouve troop belle
Sinon hormis l'anime principal tu n'as rien besoin d'avoir vu d'autre il me semble, il faut surtout avoir vu l'arc d'Asgard et savoir que les 12 Chevaliers d'or sont morts pour détruire le mur des lamentations afin de permettre à Seiya et aux autres de rejoindre Hadès.
Vu la présence d'Hilda on peut en déduire qu'Aiolia et les autres chevaliers d'or n'ont pas été envoyé dans le passé (par exemple), on peut supposer que l'éclipse qu'on peut voir et celle provoqué par Hadès et qu'il n'a donc pas encore été battu.
En bref cette histoire se déroulerait immédiatement après la mort des 12 Chevaliers d'or
Sinon sauf erreur il n'y avait pas de guerrier du Gullinbursti dans l'anime n'est-ce pas ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
@Mervix
Il faut juste que tu regardes l'anime de 86 et les OAVs d'Hadès puis tu peux enchaîner sur Soul of Gold.
Les nouveaux God Warriors de SoG sont tous inédits.
Les God Warriors de la première série avaient un rapport avec les étoiles de la constellation de la Grande Ourse.
Pour ce de SoG, nous pouvons supposer qu'ils auront un rapport avec la mythologie nordique plus précisément un rapport avec des animaux en liés aux dieux nordiques car Gullinbursti est le sanglier de Freyr qui est un dieu nordique et le frère de la déesse Freya.
Il faut juste que tu regardes l'anime de 86 et les OAVs d'Hadès puis tu peux enchaîner sur Soul of Gold.
Les nouveaux God Warriors de SoG sont tous inédits.
Les God Warriors de la première série avaient un rapport avec les étoiles de la constellation de la Grande Ourse.
Pour ce de SoG, nous pouvons supposer qu'ils auront un rapport avec la mythologie nordique plus précisément un rapport avec des animaux en liés aux dieux nordiques car Gullinbursti est le sanglier de Freyr qui est un dieu nordique et le frère de la déesse Freya.
-
Groupe :
Merci ! C'est bon alors, je suis à jour ^^'
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode 2 vu.
L'opening est sympa à entendre, les images sont sympas à regarder aussi.
Concernant l'épisode en lui même, sympa mais ça manque de peps.
J'ai vraiment aimé Dohko, surtout quand il rappel sa défaite au Taureau ^^
Bon par contre, le fait qu'il aille boire un coup avec son armure ça le fait pas trop.
Sinon, les combats manquaient un peu de dynamique, c'était mou. Ça serait bien de changer les choses et rendre le tout plus agréable, de même que certains graphismes qui sont pas top (m'enfin Toei ).
Milo débarque après l'ending et va aller en direction d'Asgard.
L'opening est sympa à entendre, les images sont sympas à regarder aussi.
Concernant l'épisode en lui même, sympa mais ça manque de peps.
J'ai vraiment aimé Dohko, surtout quand il rappel sa défaite au Taureau ^^
Bon par contre, le fait qu'il aille boire un coup avec son armure ça le fait pas trop.
Sinon, les combats manquaient un peu de dynamique, c'était mou. Ça serait bien de changer les choses et rendre le tout plus agréable, de même que certains graphismes qui sont pas top (m'enfin Toei ).
Milo débarque après l'ending et va aller en direction d'Asgard.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2