Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournoi de popularité musique

+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Tournoi de popularité musique - Page 12 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Skull_joke Ven 16 Jan - 19:56

In the air tonight
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hiken' Ven 16 Jan - 19:57

Disiz - J'pète les plombs, c'est la chanson qui l'a fait connaitre du grand public dont moi donc je ne peux que voter pour cette chanson. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Ven 16 Jan - 20:07

Salut Smile
C'est Die Antwoord avec Ugly Boy qui passe au second tour.
J'espère que le manque de votes est dû aux chansons que vous n'avez pas forcément appréciés plutôt qu'à une désertion du tournoi. Sad
En tout cas voici le duel de ce soir.

Rammstein – Stripped :

Insomnium – Decoherence :

Pink Floyd - Another Brick In The Wall :
Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 12 Dab10
Masculin

Message par Elmanu Ven 16 Jan - 20:52

Après écoute je vais voter pour Pink Floyd - Another Brick In The Wall Very Happy.
Stripped est pas la chanson de Rammstein que j'apprécie le plus fume
et Insomnium-Decoherence je trouve ça trop lent Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Perona Sama Ven 16 Jan - 21:51

ouioui

Rammestein j'ai pas pu la finir. C'est pas du tout mon style.
Insomnium, je me suis dit "encore un groupe de tarés qui hochent la tête en hurlant vu le nom". Hé bah j'ai été agréablement surprise ! J'aime beaucoup la musique.
Mais il y a Pink Floyd. Je suis pas fan de ce groupe mais cette chanson on l'a tous déja entendue. Perso je l'ai connue avec un remix d'Eric Prydz
et j'avais adoré.
Bref tout ça pour dire que je vote Another brick in the wall
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Féminin

Message par Cygheks Ven 16 Jan - 21:53

Insomnium j'ai trouvé les paroles trop répétitives suspect2

Rammstein je ne la connaissais pas et même après avoir écouté entièrement Pink Floyd je me souviens encore du rythme.

Alors j'hésite vraiment entre Rammstein et le culte Another brick in the wall.

Mais vu que la chanson de Pink Floyd ne m'a jamais totalement fait vibrer, je vote pour Stripped
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Master of Madness Ven 16 Jan - 22:22

Rammstein : Reprise de la chanson de Depeche Mode écrasant l'originale, j'adore la voix de Till (Le chanteur). Mais bon ce n'est pas ma préférée et de loin. Razz

Insomnium : Comme Perona Sama je m'attendais à du bourrin, mais moi je suis déçu que ce ne soit pas le cas. J'ai dû mal quand il n'y a pas de chant et lorsque la chanson est calme ça me bloque encore plus. x)

Pink Floyd : Un super groupe et une super chanson, de supers chansons même. J'ai une petite préférence pour la première partie.
Je vote pour. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Dalora Ven 16 Jan - 22:36

je vais voter pour Pink Floyd - Another Brick In The Wall.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par -ED- Ven 16 Jan - 23:30

Insomnium : Je ne connaissait pas, et je suis agréablement surpris puisque comme Pero je m'attendais a un truc ultra harcore Laughing
Une musique cool qui n'a pas besoin de paroles pour être géniale.

Pink Floyd : Cette chanson est absolument culte et tout le monde la connait. Elle est très bien mais c'est moi qui ait proposé la dernière chanson alors je vais essayer de la défendre.

Rammstein : C'est avec Stripped que j'ai découvert le groupe allemand alors cette chanson est et sera probablement toujours dans mes préférées d'eux.
A la base Stripped est une chanson de Depeche Mode, reprise en 1998 par Rammstein, surpassant de loin la chanson originale a mon avis.
Et pour illustrer cette reprise, le groupe de metal allemand a choisis des images tirée de Olympia, film de propagande nazi réalisé par Leni Riefenstahl. Et quand les mecs ont lu "metal", "allemand" et "nazi" dans la même phrase ils se sont dit : Oh pu**** Philippe, balance la censure peur

Le clip est censuré et le groupe choppe une réputation de nazi direct. Version censurée devenue officielle a force, mais a la base le clip ressemblait a ça https://www.youtube.com/watch?v=okLmtSpNssI

Si j'ai proposé cette chanson c'est aussi pour la censure, que tout le monde se soit dressé contre la chanson juste pour trois mots dans la même phrase sans chercher a essayer de comprendre la chanson, je trouve ça tellement stupide...
Stripped a la base est une chanson sensuelle de Depeche Mode, "let me see you stripped" "laisse moi te voir déshabillée", quoi de plus simple a comprendre.
Dans le cas de Rammstein le ton y est beaucoup moins sensuel et a mon avis le message y est totalement transformé. "Laisse moi te voir déshabillé" illustré par des images d'un film nazi devient une critique contre la propagande nazi. Regarder au dela des apparences que se donnait Allemagne nazi pour voir ce qu'elle était réellement, du moins c'est toujours comme ça que j'ai compris ce clip Laughing
Après ça a leur a aussi surement servit car ça a du pas mal faire parler d'eux, et puis Rammstein est un groupe qui s'amuse avec les limites, ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas comme le dit le guitariste dans une interview que je n'arrive pas a retrouver. Eux qui sont souvent a la limite, là ont fait un pas trop loin.

Bref, pour le message incompris, la sale réputation que le groupe c'est tapé avec ce clip et pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux groupe qu'est Rammstein, je vote pour Stripped.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Unholyscream Sam 17 Jan - 19:22

Another Brick in the Wall est mythique. Stripped est franchement cool (je la découvre). Mais je ne peux que voter pour Decoherence, d'Insomnium. Tout simplement car ces quelques notes me touchent, m'émeuvent. Je ne saurais dire pourquoi, mais c'est comme ça, quand j'écoute cette chanson je me sens apaisé et mélancolique à la fois, nostalgique et accompli. Elle est composée par un groupe de metal, un de mes favoris. Leurs chansons sont en générales plus agressives, mais elles ont toujours un côté poétique, mélancolique (par exemple je recommande l'écoute de The Promethean Song aux amateurs de metal). Si j'ai proposé cette chanson c'est uniquement car c'est l'un de mes morceaux préférés, et j'avais envie de le faire connaître. Tout simplement. ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité musique - Page 12 257181GradeKog
Masculin

Message par Skull_joke Sam 17 Jan - 19:27

Stripped : J'ai beaucoup aimé lire le post de -ED- et apprendre l'histoire derrière la chanson, je trouve que la plupart des gens devraient se donner la même peine de défendre ou au moins de commenter un peu les chansons qu'ils ont proposé lorsqu'elle sont dans le duel.
Même si je ne suis pas fan de métal de base je trouve ce style tout à fait légitime et prend ses fans au sérieux lorsqu'ils en parlent, cela m'est plus difficile à faire avec le rap par exemple car j'ai rarement vu des discours intéressants à ce sujet, j'ai même demandé dans ce tournoi si un fan pouvait m'expliquer ce qu'il aimait dans certaines chansons de rap ( par curiosité et parce que ce tournoi et là pour ça aussi ) mais je n'ai pas vraiment eu de réponse et c'est plus dommage pour les fan de rap que pour moi ^^

Maintenant en ce qui concerne la chanson j'avoue ne pas avoir été fan du début et n'avoir apprécié qu'à partir de 1mn23, donc même si je trouve le contexte et les intentions derrière la chanson super cool j'ai pas tant aimé que ça auditivement.

Decoherence : J'ai l'impression de l'avoir déjà écouté avant, en tout cas je n'ai pas été surpris du manque de parole ni de violence car on a déjà eu une autre chanson comme ça. La musique est magnifique et agréable à écouter, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "elle est trop lente", trop lente pour quoi exactement ? Il y a des chansons qui mériteraient à être plus rapide ou plus lente mais celle-ci est clairement faite pour cette vitesse là. La musique peut servir à beaucoup de choses et Decoherence me détends moi.

Another Brick in the Wall : La partie que j'aime le plus ça reste quand même (je me base sur la première vidéo, celle de 9mn09) celle de 2mn50 à 8mn.
C'est bizarre mais j'aime beaucoup entendre la voix du professeur se moquer de l'élève en récitant d'autres paroles de Pink Floyd, ainsi qu'entendre le bruit de la classe. Et Dieu que j'adore cette voix qui crie à 4mn17 .
Et bon j'adore aussi tout le reste, les bruitages, la guitare , la batterie, la chorale avec les enfants. Y'a tout un univers qui se crée en écoutant cette chanson, en plus elle vous donne tellement envie de chanter avec comme une chanson de ralliement.
Même si ce n'est pas une chanson de Pink Floyd que j'ai fait mienne ( ce qui est le cas pour Wish You Were Here) je la trouve magistrale et unique, envoûtante.

Je vote donc pour Wish you were here

Euh Skull, cette chanson c'était y'a quelque jours, et elle n'est pas passé

Mais laissez moi voter pour qui je veux, elle aurait dû passer bon sang venere
Hey mais qu'est-ce que vous faîtes ? Lâchez-moi ! Non non, je ne veux pas retourner dans la pièce blanche larme_cours

Arrêtez cet homme ! Il est devenu fou depuis que Will Smith est passé pour le deuxième tour Carton rouge   moto

je vote pour Another Brick in The Wall alors secret
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Master of Madness Sam 17 Jan - 19:53

Salut Smile
C'est Another Brick in the Wall qui passe au second tour. Ce soir deux duels.

Premier duel

Mike Oldfield – Nuclear :

Hallelujah - Jeff Buckley :

Placebo - Running up that hill  :

Second duel

Eminem – Mockingbird :

Nena - 99 Luftballons :

The Beatles - Ob-la-di, Ob-la-da :
Bonne écoute. cat

Dernière édition par Master of Madness le Sam 17 Jan - 20:55, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Elmanu Sam 17 Jan - 20:43

Premier Duel :
Mike Oldfield – Nuclear: Je ne connaissais pas est j'ai adoré Very Happy
Hallelujah - Jeff Buckley:Magnifique chanson mais un peu trop lente à mon goût .
Placebo - Running up that hill:J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout , pourtant j'ai bien aimé la voix du chanteur .
Je vote donc pour Mike Oldfield – Nuclear

Deuxiéme duel:
Choix difficile étant donné que j'aurais proposé les 2 autres si ça n'avait pas était déjà fait, mais vu que c'est moi qui ai proposée The Beatles - Ob-la-di, Ob-la-da je vais voter pour Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Cygheks Sam 17 Jan - 21:15

Premier duel :
Placebo, dès le début j'ai senti que je n'aimerais pas cette chanson et au final je ne l'ai pas aimé.
Jeff Buckley, quand elle passait sur toutes les radios, cette chanson me sortait par les yeux. Maintenant que ça s'est calmé je l'apprécie plus.

Mike Oldfield, je découvre et j'adore, je vote pour Nuclear

Second duel :
Eminem, je préfère ses chansons rythmées, là je n'ai pas accroché.
The Beatles, la chanson est sympa, j'ai envie de chanter OB-LA-DI, OB-LA-DA moi aussi.

Alors Nena c'est moi qui l'ai proposé, comme je mettais en majorité des chansons avec des paroles en français et en anglais et que ça allait être la majorité aussi des chansons ici, je me suis dis il faudrait d'autres langues.
Comme Rammstein avait été proposé, j'ai tout de suite pensé à Nena.
C'est une vieille chanson que j'entendais parfois à la radio et que j'aimais bien, j'avais l'impression que c'était une chanson avec un fait réel et en effet, c'est une chanson engagée comme le dit l'article de wikipedia.
Mais bon c'est pas cette histoire qui fait que j'apprécie cette chanson, je vote d'ailleurs pour elle, c'est à dire 99 luftballons
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ji-san Sam 17 Jan - 21:25

Premier duel :

Nuclear : J'adore cette chanson. Je remercie Metal Gear Solid pour me l'avoir fait décrouvrir Laughing
C'est du basique au niveau des instruments et du rythme mais tellement efficace. J'aime bien la voix de Mike Oldfield aussi. C'est qu'un ressenti mais je trouve qu'en plus de tout ça, elle monte en puissance à mesure qu'on l'écoute Razz

Hallelujah : Bien que ce soit une reprise de Leonard Cohen et que je la trouve bien mieux que l'originale, je la trouve un peu longuette malgré la guitare plutôt cool. J'aime beaucoup la voix de Jeff Buckley, très mélancolique.

Running up that hill : J'aime moins par rapport aux autres. C'est pas ma chanson préféré de Placebo, je préfère quand ça bouge un peu plus, comme The Bitter end du même groupe, mais ça reste agréable à écouter je trouve.

Mon vote va donc à Nuclear Very Happy

Second duel:

Mockingbird : J'aime pas tant de chanson que ça d'Eminem, j'aime beaucoup les paroles de celle-ci, son flow moins agressif que d'ordinaire, un peu plus monotone je trouve. C'est une des chansons que j'apprécie.

99 Luftballon : Une chanson que je n'aime pas particulièrement, qui met beaucoup trop de temps à démarrer (et je n'aime pas l'intro donc c'est plutôt un supplice Laughing)
Mais le synthé so rétro, le rythme entraînant, l'énergie dans la chanson, ça me donne la pêche et envie de bouger frénétiquement !

OB-LA-DI, OB-LA-DA : J'aime pas cette chanson des Beatle Razz

Mon vote va à Mockingbird Very Happy
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Perona Sama Sam 17 Jan - 21:54

Premier duel :
Je ne connaissais pas Nuclear, mais j'ai adoré.
Hallelujah, je ne peux pas voir cette chanson Laughing
Je connaissais pas celle de Placebo non plus, et j'ai bien aimé, mais pas autant que Nuclear, donc je vote celle-ci.

Deuxième duel :
Soyons bref, j'aime aucune des trois. Vote blanc Laughing
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Féminin

Message par -ED- Sam 17 Jan - 22:09

1er duel :
Jeff Buckley : Chanson culte et magnifique. Mais cette chanson m'a fait pété un câble a force d'entendre tout les candidats de la nouvelle star la chanter a toutes les sauces. Saleté de soirées télé en famille Sad
Une très belle chanson tout de même, mais un peu trop lente et déprimante a mon gout Razz.

Placebo : Un groupe sympa, qui a fait pas mal de chanson que j'aime bien mais pourtant très peu que j'ai trouvé génialissime.
Cette chanson est exactement pareil, très bonne mais avec un petit quelque chose qui semble manquer sans que je ne puisse dire quoi.

Mike Oldfield : C'est moi qui ait proposé cette chanson, tout simplement parcequ'elle me saisit jusqu'au plus profond de mon âme a chaque fois que je l'entend. Et puis Mike Oldfield est un grand nom de la musique alors je ne pouvais imaginer ce tournoi sans lui.

Désolé de te décevoir Ji, mais la voix n'est pas celle de Mike Oldfield, elle appartient a Luke Spiller, chanter et leader du groupe The Struts qui a prêté son magnifique organe pour l'occasion, je parle toujours de sa voix, hein...
Concernant The Stuts c'est un groupe tout récent puisqu'ils n'ont qu'un album mais qui déchire pas mal, je vous recommande tout particulièrement Roll Up qui est ma préférée.

Concernant Mike Oldfield, c'est un nom qui n'évoque pas grand chose et pourtant c'est un homme qui a tant fait.
Par exemple Mike Oldfield a fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=e80qhyovOnA
Mouhaha vous allez l'avoir dans la tête toute la nuit panda
Sinon dans un genre légèrement différent il a aussi fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=8LEWkwvaNcs
Bref, un très grand nom de la musique malheureusement trop méconnu.
je vote pour Nucléar.

2nd duel :
Eminem : Oh mon dieu du rap !!
Encore une fois une chanson franchement cool, il faudra que je me penche un peu plus sur l'artiste qui fait des trucs franchement sympa. C'est toujours pas mon genre de musique de prédilection mais j'ai bien apprécié.

The Beatles : Je suis toujours pas fan de ce groupe, et même si la chanson donne envie de se remuer l'arrière train, elle ne fait pas le poids avec la troisième chanson de ce duel.

Nena : wouhou du synthé balade
Ça fait bien longtemps que j'avais pas entendu cette chanson et quel plaisir de la retrouver. Comment ça avait trop de la gueule les années 90, quelle belle invention que le synthé, et ou est passé cet instrument ? Il me manque Sad
Je découvre au passage le message derrière cette chanson qui me conforte dans mon vote.
je vote 99 Luftballons !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Master of Madness Dim 18 Jan - 11:40

Premier duel

Nuclear : On avait déjà dû me faire écouter cette chanson et j'avoue qu'elle est super. J'ai beaucoup aimé, après c'est le genre de chanson que j'écoute une fois de temps en temps.

Hallelujah : C'est une très belle chanson, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'elle est un peu longue à démarrer je trouve. x)

Running Up that hill : Une reprise de la chanson de Kate Bush, j'aime beaucoup Placebo et cette chanson ne fait pas exception. Je vote pour. Smile

Second duel

Mockingbird : Encore une chanson d'Eminem plutô triste, j'aime toujours la façon dont il chante, le refrain est franchement cool en plus.

99 Luftballons : Sympa à écouter mais sans plus. ^^

Ob-La-Di, Ob-La-Da : J'ai pas grand chose à dire, je n'aime pas vraiment The Beatles à la base.

Je vote pour Mockingbird d'Eminem. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 18 Jan - 17:26

Duel n°1 : Stand by le temps que mon pere enlève sa musique dans tout l'appart et que je puisse ecouter les 3 Laughing

Duel n°2: Je connaissais les 3, mais Mockingbird est de très loin ma préférée I love you
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Mervix Dim 18 Jan - 18:15

Je vote Nuclear et Mockingbird, j'ai découvert la première, mais j'ai surtout voté contre Hallelujah..
Et la deuxième je la connaissais et je l'aimais déjà.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Dim 18 Jan - 19:37

Salut Smile
Ce sont Nuclear et Mockingbird qui passent au second tour.

Disiz - King Of Cool :

Beyoncé -  7/11 :

The sounds of silence - Simon and Garfunkel :
Bonne écoute cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 18 Jan - 20:09

Oh oui, qu'est ce que je rappe bien. Oh oui qu'est ce que je kicke bien chant

PS : J'aime Beyonce mais voilà crache

King Of Cool I love you
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Dalora Dim 18 Jan - 20:33

The sounds of silence
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Dim 18 Jan - 21:14

Disiz, la chanson s'écoutait, ça allait.
Beyonce, il y a du rythme, par contre dans son clip elle a foutu le contenu de sa boisson partout dans le couloir venere ça se voit que c'est pas elle qui nettoie rage
Simon & Garfunkel, une chanson douce et connue.

Pas trop passionné par ce duel, je vote par principe et je choisis The sounds of silence
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par -ED- Dim 18 Jan - 22:08

Disiz : La blague sur le diabolo en début de clip m'a fait un peu rigoler mais c'est globalement tout ce que m'a fait la chanson.

Beyoncé : J'ai pas vraiment aimé la chanson No

Simon & Garfunkel : Très belle chanson, que j'avais pas entendu depuis un bail. Je vote pour elle.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant