Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité musique

+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Tournoi de popularité musique - Page 15 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Master of Madness Dim 25 Jan - 14:45

Premier duel

Je vote sans hésiter pour Enter Sandman de Metallica qui est une super chanson. Surtout que je supporte difficilement les deux autres artistes, enfin Maître Gims surtout avec Bella que j'ai trop entendu.

Second duel

Ms. Jackson j'ai bien aimé au début puis je me suis rapidement lassé mais à écouter occasionnellement ça peut être sympa. x)
Arcadia j'ai pas du tout aimé.

Enfant de la DDASS est une chanson que j'ai proposé. Comme Donjon qui est déjà passé dans le tournoi, elle vient de l'album "Ma Vie" de MC Jean Gab'1 et là encore il parle de son vécu.
Je trouve les paroles assez touchantes et j'aime bien le sample assez simple. Je vote pour. Smile

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 15 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zetsu-yan Dim 25 Jan - 15:31

Pour le premier duel on a trois très bonnes chansons, je suis surpris Shocked
Enter Sandman : j'aime beaucoup le début de la vidéo I love you Les paroles et la guitare sont sympa. Je la rajoute illico dans ma playlist fume
Womanizer : j'aime beaucoup cette chanson, il y a du rythme et ça donne envie de bouger. Womanizer womanizer womanizer chant
Et Bella : punaise celle là c'est la meilleure de Maître Gims, elle déboîte tout, le début avec la guitare est vachement sympa mega_love

Même si les deux autres sont géniales, je vote Bella, c'est mon coeur qui me le dit fume

Bella, ouhouhouhou Bella ouhouhouhou Bella harpes

Le deuxième duel : Miss Jackson c'est sympa mais sans plus. Arcadia, j'ai pas aimé du tout l'instru et la voix de la fille No Enfant de la DDASS elle ne m'a pas fait rêver. Bref je vote blanc.
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par pikel999 Dim 25 Jan - 19:20

Pour le premier duel :Metallica - Enter sandman.

Et pour le second duel ce sera : Outkast - Miss Jackson.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par -ED- Dim 25 Jan - 20:09

Premier duel : Je vote Unter Sandman. Je suis un grand fan de Metallica mais cette chanson je ne l'ai jamais aimé plus que ça.
Mais pour ce duel c'était quand même ma préférée. Maitre Gims je n'ai pas aimé du tout, Britney Spears c'était déjà un peu mieux mais si la chanson s'écoute je ne l'ai pas vraiment apprécié plus que ça.

Second duel : Eh bien pour celui ci je ne vote pas. Je ne suis pas grand fan de rap et je n'ai pas aimé Miss Outkast et Mc Jean Gabin, même si il a un super nom. Pour Arcadia, en fait je ne sais absolument pas quoi penser de cette chanson.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Master of Madness Dim 25 Jan - 20:25

Salut
C'est Enter Sandman et Outkast qui passe au second tour.

Five finger death punch - The pride :

Le hobbit - La chanson :

Gorillaz - Feel Good Inc.:
Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 25 Jan - 20:27

Le Hobbit, gorillaz je n'aime pas trop leur genre et l'autre musique je sais pas d'où tu l'as péché
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Elmanu Dim 25 Jan - 20:54

Five finger death punch - The pride : Je connaissais pas et c'est juste énorme roxx
Le hobbit - La chanson: J'ai pas été jusqu'au bout de toute façon tout ce qui se rapporte à l'univers du Seigneur des Anneaux ne me plaît pas doigt dans le nez (je sens que je vais me faire lyncher Very Happy )
Gorillaz - Feel Good Inc.:Un de mes groupes préféré et une de mes chanson préférée mais je vais voter pour Five finger death punch - The pride
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 25 Jan - 20:55

Je suis pas fan de Gorillaz mais pour le coup je vais voter pour lui.
La 1ere chanson est un peu crier à mon gout et celle du Hobbit est longue à démarré.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Cygheks Dim 25 Jan - 21:03

Master of Madness a posté le duel à 20h25m17s
KURAMA-Naruto a répondu à 20h27m35s
En additionnant le minimum de temps de chaque chanson on obtient 8min20s.

Ce qui signifie que les chansons n'ont pas toutes été écoutées et tu ne dois pas être le seul à faire ça conan

Le minimum dans ce tournoi c'est d'écouter toutes les chansons proposées.
D'ailleurs je cite le premier post :
Master of Madness a écrit:C'est d'ailleurs le but de ce tournoi, découvrir ou redécouvrir les chansons avant de voter
Que ça ne plaise pas d'accord, encore faut-il le dire dans des termes appropriés.
Mais ne pas faire l'effort de tout écouter, venir voter pour les chansons que l'on connait ou seulement qu'on aime sans se soucier des autres, c'est ne pas faire honneur à ce tournoi et à vous même.

Maintenant mon vote :
Five finger death punch, j'ai pas du tout accroché, j'ai même pas remué un doigt No
Le Hobbit, quand j'ai vu la chanson des nains j'ai cru que c'était quand ils faisaient la vaisselle donc une chanson entraînante mais en fait non et j'ai pas vraiment apprécié.
Gorillaz, ma préféré de ce soir, je vote pour Feel Good Inc.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Master of Madness Dim 25 Jan - 21:37

Alors trois chansons que j'aime beaucoup.
Je pense que je vais quand même écarter celle du Hobbit car bien qu'agréable, elle n'est pas du niveau des deux autres pour moi.
Gorillaz est un groupe vraiment sympa et Five Finger Death Punch me fait pas mal kiffer aussi, la seule chose qui va trancher c'est peut être le rythme plus rapide que je préfère dans The Pride. Smile

Au passage merci à Cygheks pour son message, c'est vrai que c'est un peu dommage de se contenter de voter pour la chanson que l'on connait plutôt que d'écouter les autres et se faire un véritable avis. ^^
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Zetsu-yan Dim 25 Jan - 23:08

Le Hobbit je la préfère largement en VO, elle est sympa mais bon...
The Pride elle est cool, mais le mec qui crie m'a un peu refroidi, sinon elle est sympa.
Feel Good Inc. j'adore cette chanson surtout quand Noodle joue de la guitare fleur Je vote pour elle.
Windmill, windmill for the land chant
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par -ED- Lun 26 Jan - 0:05

Le Hobbit : Autant j'avais adoré cette dans le film, autant en l'écoutant ce soir c'était beaucoup moins le cas. Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, loin de la. Mais le film pose une ambiance dans laquelle cette chanson prend tout son sens et la rend complètement plus énorme, et l'écouter a froid comme ça au final ne lui rend pas vraiment hommage je trouve. Mais bon, regarder les 30 minutes de film avant cette chanson pour pouvoir en profiter un maximum c'est quand même un sacré effort Razz

Five Finger Death Punch : Je ne connaissait pas du tout et j'ai bien aimé. Y'a tout ce qu'il faut a une musique : des cris et de la guitare électrique je sais pas
Il y aurait eu un peu de synthé ça aurait été parfait.
Plus sérieusement une excellente chanson mais c'est sans compter sur Feel Good Inc.

Gorillaz : Tout simplement un de mes groupes favoris, mélangeant incroyablement Indie Rock et de hip-hop.
Le groupe est un groupe virtuel avec derrière la collaboration de nombreux artistes venant de quasiment tous les gens musicaux, et même Bruce Willis dans le clip de Stylo, mais c'est ici De La Soul qui prête sa voix a la partie hip-hop de cette chanson. Mais avant tous ces artistes, le projet est partit a la base de Damon Albarn qui en plus d'avoir un nom super cool a été chanteur de Blur, groupe génialissime. Et pour ce projet Damon collabore avec un dessinateur, Jamie Hewlett, donnant au groupe et a ses clips une esthétique particulière. D'ailleurs si on se penche dessus, toutes les chansons et leurs clips sont liés aux quatre protagonistes du groupe et racontent une histoire globales a travers toutes leurs chansons, ce qui est complètement trop classe.
Puisque musique et visuel est si important pour ce groupe je me permet d'ailleurs de poster le clip en question :

Là ou se clip est aussi intéressant, et c'est normal puisque c'est le but de Gorillaz, c'est que le "film" est syncho avec la musique, avec un vrai décalage entre le chant ressemblant plus a une plainte appuyé par la guitare basse, et les images de 2D (le personnage sans yeux) malheureux et prisonnier de la société regardant par la fenêtre en rêvant de la liberté, le chant sur la liberté passant sur une instru de guitare sèche et montrant Noodle sentant la brise légère du vent et son moulin avant, avant que De La Soul brise ce rêve et relance la basse.
Je vais faire un gros parallèle mais ça me rappelle pas mal les quatre saisons de Vivaldi, ou par la musique il exprime le saison, ce que fait Gorillaz en confrontant l'enfermement de la société avec la liberté. Sans rentrer dans une analyse trop détaillés de la chansons, Feel Good inc, la société qui fabrique du bien être et 2D qui répète Feel Good, comme un trépané, la compréhension est assez instinctive, surtout avec le clip sous les yeux.
Si je n'aime pas le rap en général c'est que je lui trouve un manque de musicalité, mais avec le mélange de différents genres Gorillaz arrive a me le faire aimer.
Entre ça et l'univers du groupe qui lui est vraiment propre, Gorillaz est un groupe absolument incroyable pour moi. Bon, je crois que j'ai été assez clair, sur me vote, ça sera Gorillaz - Feel Good Inc Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par kevv Lun 26 Jan - 0:28

la chanson Le Hobbit ma vraiment plus, la 1er fois que je l'ai écouté c'étais au ciné et vraiment c'étais super, l'ambiance était la et on était a fond dedans

je vote pour Le Hobbit
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Unholyscream Lun 26 Jan - 16:00

J'aime beaucoup la chanson des nains. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que c'est toujours un plaisir de l'écouter. Un peu trop courte, c'est dommage. Razz Concernant Gorillaz je n'ai pas réussi à accrocher, mais ça s'écoute sans souci. De manière assez paradoxal ce sont les parties hip-hop que j'ai préféré... La basse est vraiment cool.
Je vais voter aujourd'hui pour The Pride. Parce qu'elle envoie du lourd. Je dirais presque que ça tabasse. je sais pas
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité musique - Page 15 257181GradeKog
Masculin

Message par Skull_joke Lun 26 Jan - 16:52

La chanson des nains : Je pense qu'on peut la considérer dans la version que l'on préfère pour le vote, dans mon cas je vais faire comme si je l'écoutais en regardant le film et en VO.
La chanson est cool et renforce la volonté des nains et la légitimité de leur quête auprès du spectateur, après je pense qu'elle a ses limites et j'ai peut-être préféré les chansons faite pour les volets 2 & 3 du Hobbit

Feel Good Inc: Il faut saluer tout le travail artistique autour de la chanson, j'aime bien les différentes parties et comment elles s'agencent toutes dans une même chanson.

The Pride : ça envoie du lourd, mais vraiment quoi. Je suis pas en expert ni en guitare ni en batterie mais je les ai trouvé super prenantes dans cette chanson.

Je suis vraiment indécis entre Feel Good Inc et The Pride, Gorillaz a peut-être un peu plus de mérite mais The Pride balance du steak fume

J'ai envie de les mettre à égalité alors je vais voter pour The Pride Laughing
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 26 Jan - 17:23

Je vais voter Gorillaz-Feel Good Inc.

Un groupe que j'adore et une de mes chansons préférées du groupe avec November has come et Clint Eastwood. Gorillaz est connu pour son mélange d'influence musical impressionnant et la capacité qu'ils ont de les mélanger ce qui est sans doute ce qui m'impressionne le plus en musique.Bref, je trouve la chanson meilleur que les deux autres, même si the hobbit est classe et que The Pride est entrainante, ce n'est pas vraiment le genre de chanson que j'écoute pour le plaisir d'écouter de la zik.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 26 Jan - 18:04

J'ai pas accroché à The Pride..
J'ai vraiment aimé la musique du Hobbit quand je l'écoutais mais je dois pas être dans l'ambiance..
Je vote Feel Good Inc, j'aime le son, le clip (Merci ED !).. Et puis ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté Laughing
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Lun 26 Jan - 20:06

Salut Smile
C'est Feel Good Inc qui passe au second tour, mais j'ai l'impression qu'on a eu un duel pas mal apprécié . Je suis content. fume

Akon - Don't Matter :

Deep Purple : Smoke on the water:

Pigalle - Le bar tabac de la rue Des Martyrs :
Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Cygheks Lun 26 Jan - 20:43

Akon, si je l'écris à l'envers ça fais Noka et donc ça commence par NO ce qui veut dire non.
Deep Purple, si je prends les initiales ça fait DP donc des pets donc du vent.

Pigalle, j'écoute cette chanson à chaque fois que j'en écoute une autre mais j'ai oublié laquelle conseil Elle est dans les suites de vidéos youtube fume
Et je l'aime bien, donc je vote pour Le bar tabac de la rue des martyrs
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Elmanu Lun 26 Jan - 21:18

Akon - Don't Matter: J'ai pas aimé il en a fait des meilleures fume
Deep Purple : Smoke on the water: Je connaissais déjà et je trouve toujours cette musique énorme (ce solo larme_joie ) Very Happy
Pigalle - Le bar tabac de la rue Des Martyrs: Je suis habituellement pas fan des chansons en français mais j'ai bien aimé le texte et la mélodie .
Mais je vote quand même pour Deep Purple : Smoke on the water
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Master of Madness Lun 26 Jan - 22:20

Akon : Ah je me souviens de cette chanson, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, elle est plus que sympa même si ce n'est pas le genre que j'ai l'habitude d'écouter, ça passe tout seul.

Deep Purple : Une musique qu'il m'arrive d'écouter quand elle me vient dans les recommandations sur Youtube. L'histoire racontée est pas banale, mais plus que les paroles ce sont les instruments qui sont vraiment extra sur cette chanson.

Pigalle : J'aime beaucoup cette chanson, j'adore la façon dont il chante et les moments où il commence à raconter des choses un peu bizarres, sa voix me donne l'impression de devenir plus grave. x)
L’instru est simple mais ça ne me dérange pas, au contraire même. Pour cette musique on imagine pas une complexité aux niveaux des instruments parce que ça va déjà très bien comme ça.

Au final je pense que je vais voter Pigalle, j'hésitais pas mal pour les trois chansons en fait - Surtout Smoker on the Water - mais c'est quand même moi qui l'ai proposé, je me dois de lui donner sa chance. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Mervix Mar 27 Jan - 18:31

Je vote Don't Matter de Akon, chanteur dont j'aime la plus part des musiques.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par -ED- Mar 27 Jan - 19:23

Akon : Je ne suis pas fan du chanteur même si il y a quelques chansons de lui que je trouve pas mal. Après celle ci ne m'a pas vraiment plus

Deep Purple : Un groupe mythologique, heu.. mythique plutôt. Et une chanson ultra connue, mais a laquelle je n'ai jamais complètement accroché. Elle est très bien mais quand je vois a quel point elle est adulée par certains je dois avouer que j'ai un peu de mal a saisir. Sympa mais pas énormissime.

Pigalle : Je ne connaissait pas donc découverte totale. Et sachant que la chansons française est l'un de mes pires ennemis avec les parapluies et les riziculteurs c'était pas gagné.
Mais j'ai adoré. La musique est simple mais cool, la chanson bouge bien, et surtout cette voix Shocked. Cette voix complètement cassée donne un sacré coup de charisme a toute la chanson.
Gros coup de cœur donc, je vote Pigalle - Le bar tabac de la rue Des Martyrs.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Master of Madness Mar 27 Jan - 19:54

Salut Smile
C'est Le bar tabac de la rue Des Martyres qui passe au second tour.

IAM - La Fin de Leur Monde:

Début de Soirée - Jardins d'Enfants:

The Pixies - Where is My Mind:
Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par -ED- Mar 27 Jan - 20:25

Iam : le problème avec un boucle musicale de 10 secondes répétée pendant 10minutes et 9 secondes, c'est qu'on l'entend environ 601 fois quoi...
Au début je me suis dit que la chansons commençait bien, et arrivé a la fin j'en pouvais plus de ces notes. C'était trop d'effort de mettre un refrain histoire de varier un tout petit peux bordel venere

Début de soirée : Oh mon dieu, d'ou ça sort ce truc. Celui qui a proposé cette musique est un génie, j'ai adoré Laughing
Quelle grand moment, et quelle grande époque que les années 80 !

Mais Pixies : Where Is My mind, tout simplement une des plus grandes chansons de tous les temps fume
Tout le monde connait cette chanson, quasiment, et surtout grâce au film de David Fincher, Fight Club ou cette chanson clos de manière grandiose le long métrage.
La popularité du film a propulsé Pixies au devant de la scène et Where Is My Mind est devenue instantanément un classique. Mais cette chanson se retrouve dans beaucoup de film, comme Mr Nobody de Jaco Van Dormael, ou encore Sucker Punch de Zack Snyder. Et cette chanson a eu également droit a des reprises de nombreux artistes comme James Blunt, ou Placebo (que je vous recommande, j'adore cette reprise -> https://www.youtube.com/watch?v=OURvzB_ziiI ).
Que dire d'autre sur cette chanson si ce n'est que c'est la plus grande de tous les temps je sais pas
Je vote Where Is My Mind.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé