Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

E3 2015

4 participants

Aller en bas

E3 2015 Empty E3 2015

Message par Eishi Mar 16 Juin - 10:16

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour discuter des annonces faites à l'E3 qui s'est ouvert hier.
Pour ceux qui l'ignorent il s'agit d'un salon du Jeu Vidéo où sont traditionnellement annoncés les gros titres à sortir.

Quelques articles pour les annonces faites hier et dans la nuit :
http://www.jeuxvideo.com/news/429294/e3-2015-resume-des-5-annonces-les-plus-marquantes-de-la-journee.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/429628/e3-2015-resume-des-6-annonces-les-plus-marquantes-de-la-nuit.htm

Il y a bien entendu eu beaucoup plus d'annonce, je vous invite à naviguer sur le net pour faire le plein d'information.

A titre personnel je retiens pour l'instant :

- Final Fantasy VII en HD. En espérant que l'on s'écarte des atrocités des mécaniques du XII qui rendait le jeu horriblement ennuyant. En fait j'espère que c'est un simple remake visuel et que tout ce qui n'est pas cosmétique sera laissé à l'identique de l'original (à quelques exceptions près).
- Fallout 4. L'idée de se construire une base est intéressante mais attention à la poudre aux yeux, si ça se limite à une habitation style Skyrim c'est pas très important.
- For Honor, je ne sais pas encore (je n'ai pas accès aux vidéos pour le moment), mais comme c'est comparé à Medieval Warfare qui est assez jouissif je vais m'y intéresser.
- The Division. Ah ce jeu. Une éternité que je l'ai dans mon viseur. Enormément de promesses ont été faites, espérons qu'elles soient tenus. Les gameplays sortis il y a plusieurs mois semblaient déjà très aboutis, hâte de voir ce que cela donne avec le temps de développement supplémentaire.
- Battlefront s'annonce décevant.
- Robinson, qui porte bien son nom puisque il s'agira d'incarner un naufragé solitaire. Mais ici point d'île, remplacée par un nouveau monde. Une version galactique du classique. Ma curiosité est piquée.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Mervix Mar 16 Juin - 10:47

For Honor, The Division et Robinson ont l'air vraiment pas mal pour ma part. J'ai jamais joué à aucun jeux de ce style mais j'ai bien envie essayé.

Sinon, moi je vais souvent regarder Game One (ou en tout cas essayer), je crois savoir que c'est le soir vers 22h, et ça permet de voir ce qu'il y a là bas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Shiro_38 Mar 16 Juin - 16:11

Très bonne idée, ça serait d'ailleurs cool de faire ré-utilisé le topic chaque années ^^

Pour le moment je retiens ça :

-  Final Fantasy VII en HD =>j'ai été comme un gamin en apprenant la nouvelle.
Ça c'est du bon Square Cool
Les graphismes sont monstrueux, ça doit faire depuis pas mal de temps qu'ils bossent dessus. J'ai pas put joué à cet opus étant trop jeune mais je suis pas mal familier avec donc ça sera day-one en collector oblige.

- Battlefront => J'étais à fond dans le trailer.
C'est propre, sa tir de partout, c'est classe.
Le gameplay semble vraiment bien ce diversifier, le mec passe du vaisseau au grosse machine à quatre pattes (honte à moi j'ai oublié le nom) et passe au Héro ensuite.
Bon après, ça ressemble un peu à Battlefield faut pas se mentir. Dommage que EA soit de la partie, m'enfin on verra bien par la suite.
En tout cas, je vais l'acheter c'est sur mais j'espère que ça sera mon FPS de fin d'année car j'suis chaud à mort pour le moment.

Y'a également une autre vidéo montrant un mode survie en ligne ou en splitté.
Bon ça reste du survie façon Star Wars quoi ^^

- Assassin's Creed Syndicate => je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très bon jeu.
Les nouveautés apportées donnent vraiment envie, j'le sens bien celui là.

Pour suivre les conférences en live, y'a sur Gamergen si ça intéresse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Aokiji' Mar 16 Juin - 16:56

Je n'ai malheureusement pas de console Next Gen, mais les différentes conférences vont finir par me pousser à investir dedans Laughing
Ce que je retiens personnellement, c'est surtout les exclus PS4 (mais pas que).
- La suite de Uncharted.
- Hitman.
- No man's sky (qui m'a vraiment plu même si c'est toujours un peu flou).
- l'inévitable et magnifique The Last Gardian.
- Star Wars Battlefront.
- For Honor.
- Et The division avec ce mélange de RPG/TPS.


Sinon petite parenthèse, la conférence EA était mauvaise mais d'une force..
Ensuite je trouve qu'ils n'ont pas assez parlé du projet Morpheus chez Sony.
Je sais pas si quelqu'un partage mon avis, mais Microsoft à mieux vendu et bien plus mis en avant leur Hololens qui m'a littéralement bluffé avec la démo Minecraft !
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Mervix Mar 16 Juin - 18:15

Ouais le projet Morpheus, j'aurais voulu en voir plus.. Si (ou plutôt quand) j’achète une console next gen, ça sera définitivement la PS4 en plus..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Shiro_38 Mar 16 Juin - 20:12

Je sais pas si y'a des joueurs/ses de Kingdom Hearts mais voila un trailer du III :

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2015 Empty Re: E3 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum