Partir un jour, sans retour...
+10
Mervix
Mayoua
Perona Sama
Gear 2nd
Cygheks
Shika'
marcoz
Raleygh 009
Unholyscream
L'étrangleur
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Partir un jour, sans retour...
Salut !
C'est à mon tour
Hmmm, j'ai décidé sur un coup de tête d'enchainer des évènements importants de ma vie (soutenances, mariage, looooongue lune de miel et premier boulot pro'), histoire de vivre à fond cette première moitié de l'année. Ce qui fait que je vais disparaître pendant un gros bout de temps, je ne sais pas encore combien.
Je soutiens trois fois, dans deux pays, entre le 9 et le 20 mars, puis mariage civil le 29 et départ en lune de miel le 31. D'abord dans la ville la plus australe du monde, Ushuaïa en Chili, puis croisière à travers l'atlantique sud sur les traces d’Ernest Shackleton (dont les exploits passionnent ma femme depuis longtemps, va savoir pourquoi...) à travers les Malouines, la Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich (tout d'abord pour voir les colonies de manchot empereur, après on s'initiera à la très ancestrale et codifiée chasse aux phoques, sans oublier de jeter des bouteilles de bière sur les tombes des militants végétaliens morts là), l'île du Roi-Georges (qui n'a rien d'intéressant à part une tante paumée là depuis dix ans pour des recherches. Loin des yeux, loin du cœur n'aura jamais été aussi vrai...), puis le clou de la traversée, arrivée sur le continent Antarctique fin avril (histoire de dire un jour à mes p'tits enfants "j'ai fait les 6 continents, z'avez fait quoi vous, p'tits cons ?" ), si bien sûr d'ici là on ne meurt façon Titanic.
Bref, j'ai fini de raconter ma vie. Je reviendrai dans le coin quand tout ça sera fini, j'espère.
Je présente mes excuses à mes partenaires d'aventure (en fait seulement à Waïl parce qu'on peut pas dire que les autres étaient actifs bandes de limaces baveuses à tentacules venimeux ). A vous de voir si vous voulez encore poster en attendant ou les mettre en pause pour libérer ce slot.
Et si malencontreusement cette absence se transformait en un adieu, je tiens à dire que j'ai passé de bons moments ici, découvert plein de gens sympas sur la CB : Unho', Hiken', MoM, Shika', 009, Perona (Pauvrechose créature sans défense ), Cyg', CAS (RIP), Tsuba', Sam' (le seul vrai dieu), Mayoua, ji (Merci pour les dessins), Waïl, Gohan (Ne change rien t'es énorme xDDDD), Kurama, dark, ED, Admin RPG, Saki ( ), Ultear (Ne change surtout rien aussi ), les nouvelles Cynthia, Fatale et désolé pour ceux dont j'ai paumé le blaze
J'ai entre-autre appris à connaitre via Skype, un mec ultra-super cool qui se reconnaîtra (avec des tendances soupçonneusement gay, juste pour que sa copine le sache ). J'ai aussi pris un malin plaisir à martyriser quelques pauvres âmes sur la CB (mais je ne vais pas m'excuser pour ça, ça fait parti de ma perfection ), passé de bon moments de mind f**k dans les quelques débats où je me suis infiltré et .... c'est tout.
Prenez soin de vous et à la prochaine j'espère
C'est à mon tour
Hmmm, j'ai décidé sur un coup de tête d'enchainer des évènements importants de ma vie (soutenances, mariage, looooongue lune de miel et premier boulot pro'), histoire de vivre à fond cette première moitié de l'année. Ce qui fait que je vais disparaître pendant un gros bout de temps, je ne sais pas encore combien.
Je soutiens trois fois, dans deux pays, entre le 9 et le 20 mars, puis mariage civil le 29 et départ en lune de miel le 31. D'abord dans la ville la plus australe du monde, Ushuaïa en Chili, puis croisière à travers l'atlantique sud sur les traces d’Ernest Shackleton (dont les exploits passionnent ma femme depuis longtemps, va savoir pourquoi...) à travers les Malouines, la Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich (tout d'abord pour voir les colonies de manchot empereur, après on s'initiera à la très ancestrale et codifiée chasse aux phoques, sans oublier de jeter des bouteilles de bière sur les tombes des militants végétaliens morts là), l'île du Roi-Georges (qui n'a rien d'intéressant à part une tante paumée là depuis dix ans pour des recherches. Loin des yeux, loin du cœur n'aura jamais été aussi vrai...), puis le clou de la traversée, arrivée sur le continent Antarctique fin avril (histoire de dire un jour à mes p'tits enfants "j'ai fait les 6 continents, z'avez fait quoi vous, p'tits cons ?" ), si bien sûr d'ici là on ne meurt façon Titanic.
Bref, j'ai fini de raconter ma vie. Je reviendrai dans le coin quand tout ça sera fini, j'espère.
Je présente mes excuses à mes partenaires d'aventure (en fait seulement à Waïl parce qu'on peut pas dire que les autres étaient actifs bandes de limaces baveuses à tentacules venimeux ). A vous de voir si vous voulez encore poster en attendant ou les mettre en pause pour libérer ce slot.
Et si malencontreusement cette absence se transformait en un adieu, je tiens à dire que j'ai passé de bons moments ici, découvert plein de gens sympas sur la CB : Unho', Hiken', MoM, Shika', 009, Perona (Pauvre
J'ai entre-autre appris à connaitre via Skype, un mec ultra-super cool qui se reconnaîtra (avec des tendances soupçonneusement gay, juste pour que sa copine le sache ). J'ai aussi pris un malin plaisir à martyriser quelques pauvres âmes sur la CB (mais je ne vais pas m'excuser pour ça, ça fait parti de ma perfection ), passé de bon moments de mind f**k dans les quelques débats où je me suis infiltré et .... c'est tout.
Prenez soin de vous et à la prochaine j'espère
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Re: Partir un jour, sans retour...
Profite bien ! A bientôt vieux.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Dis bonjour aux phoques de ma part et revient bientot *quand elle aura demandé le divorce. . . AH ouai bientot en fait.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Félicitations pour ton mariage
à la prochaine
à la prochaine
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
A la prochaine Strang, Félicitations et bon voyage
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
T'as de quoi t'occuper c'est clair
Profites bien de tout ce que tu nous as cité et à une prochaine peut-être
Profites bien de tout ce que tu nous as cité et à une prochaine peut-être
Ah l'batar, si tu lis ce commentaire, tu comprendras pourquoi
Voyage bien mon ptit Strangulot. Je t'avoue que j'ai surtout retenu le nom des îles Sandwichs (si tu pouvais m'en ramener un au passage )
Le voyage n'est qu'une nouvelle escale de l'âme
Voyage bien mon ptit Strangulot. Je t'avoue que j'ai surtout retenu le nom des îles Sandwichs (si tu pouvais m'en ramener un au passage )
Le voyage n'est qu'une nouvelle escale de l'âme
Hum...
Tu vas me manquer.
Maintenant je vais ramasser mes poumons et mes boyaux qui gisent par terre après avoir dit ça.
PS : Je serais présente à ton mariage, tapie dans l'ombre, ou juste cachée derrière une grande personne. Je te ferais des crasses inimaginables pour que le plus beau jour de ta vie se transforme en pire jour de ta vie.
Voilà
Tu vas me manquer.
Maintenant je vais ramasser mes poumons et mes boyaux qui gisent par terre après avoir dit ça.
PS : Je serais présente à ton mariage, tapie dans l'ombre, ou juste cachée derrière une grande personne. Je te ferais des crasses inimaginables pour que le plus beau jour de ta vie se transforme en pire jour de ta vie.
Voilà
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Dès que je songeais à revenir
Je te souhaite franchement bon voyage, hâte de te revoir.
Je te souhaite une belle vie en général, avec ta bien aimée
Je te souhaite franchement bon voyage, hâte de te revoir.
Je te souhaite une belle vie en général, avec ta bien aimée
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Strang
Profites bien de ton tour du monde (chanceux ) et reviens vite nous voir
Profites bien de ton tour du monde (chanceux ) et reviens vite nous voir
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Contente de t'avoir rencontré .
Profite a fond, et félicitation pour le mariage
A bientôt j'espère
Profite a fond, et félicitation pour le mariage
A bientôt j'espère
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bonne continuation Strang, mes félicitations ! (j'ignorais que tu te mariais )
Dernière édition par Aokiji' le Dim 26 Avr - 2:25, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je suis à la bourre ... mais je souhaite quand même te dire Félicitation pour ton mariage !!!!
J'espère que tu vas revenir
J'espère que tu vas revenir
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1