Une quête sans retour
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Une quête sans retour
Une quête sans retour[i]
Prologue : Yama un jeune lieutenant fraîchement gradée avait décidé de rechercher une arme: " le trident Poséidon". Un trident qui serai incassable durant cette quête il doit traversée 3 zone. Zone 1: le dessert des pharaon, Zone 2 : la plaines des hommes fourmis et Zone 3: le lac des enfers et le temple de Poséidon au milieu du lac .
Yama avait accoster dans l'île de Cocoku dans le village de Fufu. Il avait décider de commencer sa quête.
Il avait pris c'est quartier dans la base militaire de Fufu.
Représentant de la marine ( RM) : vous êtes sur de partir seul dans les 3 zone
Yama : oui, pourquoi
RM: il y aurait un pirate qui se cache ici
Yama: je reviendrai dans 3 jours avec le trident et le pirate
RM: bonne chance
Prologue : Yama un jeune lieutenant fraîchement gradée avait décidé de rechercher une arme: " le trident Poséidon". Un trident qui serai incassable durant cette quête il doit traversée 3 zone. Zone 1: le dessert des pharaon, Zone 2 : la plaines des hommes fourmis et Zone 3: le lac des enfers et le temple de Poséidon au milieu du lac .
Yama avait accoster dans l'île de Cocoku dans le village de Fufu. Il avait décider de commencer sa quête.
Il avait pris c'est quartier dans la base militaire de Fufu.
Représentant de la marine ( RM) : vous êtes sur de partir seul dans les 3 zone
Yama : oui, pourquoi
RM: il y aurait un pirate qui se cache ici
Yama: je reviendrai dans 3 jours avec le trident et le pirate
RM: bonne chance
Dernière édition par ismacool47 le Jeu 7 Jan - 17:49, édité 1 fois
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Re: Une quête sans retour
frinks se trouvait devant un panneau: " zone 1 le dessert des pharaon ". Il venait juste de fuir et d'êchaper a 50 soldats de la marine et ne voulait surtout pas se fatiguer en tranversant se dessert mais il devait le faire sinon des plus haut gradés pourrai le pourchasser. Il s'appelait Moz D frinks , plus connu sous le nom de l'homme radioactive.
Il devait se rentre le plus vite a la 2nd ville ou un marchant de bateaux l'attendé. Il avait 2 choix faire le tour de île en 6 jours ou traverser les 3 zone en 2 jours
Son choix était fait. Il voulait ce nouveau bateau
Il devait se rentre le plus vite a la 2nd ville ou un marchant de bateaux l'attendé. Il avait 2 choix faire le tour de île en 6 jours ou traverser les 3 zone en 2 jours
Son choix était fait. Il voulait ce nouveau bateau
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Il se trouver devant un panneau qu'il lui indiquer qu'il rentrer dans la zone 1. Il avait décider de chercher le pirate pour mieux se concentrer dans sa quête. Le RM lui avait dit qu'elle était les danger de la zone 1 comme les scorpions géant, les pilleurs du dessert ou encore les tempêtes de sable. Mais si un pirate n'avait pas peur d'y aller alors lui aussi pouvait partir. Après 20 minute de marche 1 scorpions géant foncé sur lui et l'affrontement était inévitable mais le scorpion était chevaucher par quelqu'un c'était les pilleurs.
Yama attaqua avec blow of thorn en mode homme-hérisson et piqua avec ses épines le scorpion géant. mais le scorpion avait une peau résistante et attaqua avec sa queue mais a temps yama utilisa protection of thorn en mode hérisson. Et en utilisant sword of thorn il prit une de ses plus long épine et très résistante pour l'utiliser comme épée et attaqua avec puis le pilleur en voyant qu'il était surhumain décida de fuir .
Il continua son chemin jusqu'à l'oasis que le RM lui avait indiquer et il savait que le pirate qui n'avait prit aucun vivre était obliger de passer par ici.
Yama attaqua avec blow of thorn en mode homme-hérisson et piqua avec ses épines le scorpion géant. mais le scorpion avait une peau résistante et attaqua avec sa queue mais a temps yama utilisa protection of thorn en mode hérisson. Et en utilisant sword of thorn il prit une de ses plus long épine et très résistante pour l'utiliser comme épée et attaqua avec puis le pilleur en voyant qu'il était surhumain décida de fuir .
Il continua son chemin jusqu'à l'oasis que le RM lui avait indiquer et il savait que le pirate qui n'avait prit aucun vivre était obliger de passer par ici.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Après plusieurs minutes de marche dans le dessert il vît un oasis, ou il pouvait se reposer,boire et manger. Mais il y avait un petit camp de la marine et il ne voulait pas se montrer, il devait les battre le plus vite possible. Il se montra devant eu et un groupe de 23 soldats se présenta a lui. Il commença a attaquer avec PRISON RADIOACTIVE ( c'est un prison qui dégage beaucoup d'énergie ) il lui a suffit de une attaque pour les battre après une pause de 30 minute , il reprit son chemin et mît dans son sac assez de vivre pour 2 jours.
La nuit aller commencer et la température descendait sous la barre des 0 degrés . Il venait de traverser la première partie du dessert et voyait la plaine des fourmis se dessiner. C' est la que un bras sortie de terre et lui attrapa la jambe puis par derrière il reçut un coup de masse et il a était assommer. Quand il se réveilla, il se trouva devant le chef des hommes-Fourmis : hercule a la masse
La nuit aller commencer et la température descendait sous la barre des 0 degrés . Il venait de traverser la première partie du dessert et voyait la plaine des fourmis se dessiner. C' est la que un bras sortie de terre et lui attrapa la jambe puis par derrière il reçut un coup de masse et il a était assommer. Quand il se réveilla, il se trouva devant le chef des hommes-Fourmis : hercule a la masse
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Pendant ce temps, Yama venait juste de quitter le dessert et voulait traverser vite cette zone qui était étrange, On disait que des homme-fourmis vivait cette région et qui parlait la langue humaine et se tenait droit et même le chef de ce peuple serait un ex-pirate qui a était ensorceler et transformer en homme fourmis. Après 30 minute de marche il voyait un village discrètement se rendit dans le plus grand bâtiment, il voulait voir si la légende et vrai comme il ne trouver personne il voulut partir en se disant que les homme fourmis exister pas mais d'un coup il entendit un bruit, en se rapprochant il comprit que c'était des paroles: " tué l'humain", en se rapprochant il fît une petite arène et d'un coup il décida d'aider l'humain: BLOW OF THORN et sauta pour s'interposer entre l'homme et l'homme-fourmis a la masse.Il attaqua avec sword of thorn pour libéré les lien de l'homme et il enfutailla avec l'homme en utilisant PROTECTION OF THORN. l'homme était évanouit après quelques kilomètres l'homme reprit connaissance et .....
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
... En reprenant connaissance :
Frinks: Ou suis-je ?
Yama: Dans les 3 zones, c'est toi le pirate qui c'est echapper?
Frinks: Oui, tu est de la marine ?
Yama: Oui, je te propose un marcher, si tu reste tranquille et tu m'aide a traverser les 3 zones. Je te laisserai 100 mètres d'avance avant de te chasser.
frinks:( Il était trop fatigué pour refuser cette offre) Ok, mais tu va le regretter.
Yama: c'est se qu'on verra.
Ils continuèrent leurs voyages sans s'addresser la parole.
Frinks: Ou suis-je ?
Yama: Dans les 3 zones, c'est toi le pirate qui c'est echapper?
Frinks: Oui, tu est de la marine ?
Yama: Oui, je te propose un marcher, si tu reste tranquille et tu m'aide a traverser les 3 zones. Je te laisserai 100 mètres d'avance avant de te chasser.
frinks:( Il était trop fatigué pour refuser cette offre) Ok, mais tu va le regretter.
Yama: c'est se qu'on verra.
Ils continuèrent leurs voyages sans s'addresser la parole.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Après 15 minutes de marche, des homme-fourmis courez derrière eux. Il était une centaine et ils ne pouvaient plus fuir.
Frinks: Tu vas voir mon FDD
Yama: Quoi ! Toi aussi t'es un détenteurs
Yama attaqua avec blow of thorn et Frinks avec Prison radioactive et avec leur premier assaut tua la plupart des homme-fourmis Mais 3 sortait du lot et a esquiver dont hercule a la masse et 2 autres homme-fourmis.
Hercule: Jock et More occuper vous du prisonnier.
Frinks: Venait quand vous voulez
Jock avait une épée et attaqua avec son épée , Hot sword, mais avec barrière radioactive Frinks grace a sa radioactivité fit fondre l'épée et avec radioactive kick et assoma Jock puis More qui avait des poing américain et attaqua avec Américain shot mais Frinks esquiva et attaqua avec rayon radioactive et toucha le cœur de More.
Pendant ce temps, Yama se battait contre Hercule et attaqua avec sa masse, Masse turn ,mais Yama utilise Protection of thorn et la masse se détruisit comme les homme fourmis était complètement ridiculiser, c'est homme-fourmis décidèrent de fuir. Quand les homme-fourmis était parti et en se retournant il virent une barque avec un homme dessus
Homme-bizarre: Je vous attendait, c'est 150 000 000 berry pour traverser le lac jusqu'au temple ou vous résolvait cette devinette. Alors ?
Frinks : Alors tu dit quoi ?
Yama: La devinette
Homme-bizarre: Oui mais si vous résolvait pas la devinette vous ne traverser pas.
Yama : ok
Homme-bizarre: Je suis grand au début puis je rapetissé. J'illumine la pièce. Et je pleure. Qui suis-je ? Vous avez 30 secondes, 29 , 28, 27,...
Yama : Euh ....
Frinks : Ah, Ah Ah. Je sais mais je te dirait pas.
Homme-bizarre: ..., 4 ,3 ,2, ....
Yama : Stop, la bougie. C'est la bougie.
Vous pouvez passer, montait on y sera dans 3 heure.
Frinks: Tu vas voir mon FDD
Yama: Quoi ! Toi aussi t'es un détenteurs
Yama attaqua avec blow of thorn et Frinks avec Prison radioactive et avec leur premier assaut tua la plupart des homme-fourmis Mais 3 sortait du lot et a esquiver dont hercule a la masse et 2 autres homme-fourmis.
Hercule: Jock et More occuper vous du prisonnier.
Frinks: Venait quand vous voulez
Jock avait une épée et attaqua avec son épée , Hot sword, mais avec barrière radioactive Frinks grace a sa radioactivité fit fondre l'épée et avec radioactive kick et assoma Jock puis More qui avait des poing américain et attaqua avec Américain shot mais Frinks esquiva et attaqua avec rayon radioactive et toucha le cœur de More.
Pendant ce temps, Yama se battait contre Hercule et attaqua avec sa masse, Masse turn ,mais Yama utilise Protection of thorn et la masse se détruisit comme les homme fourmis était complètement ridiculiser, c'est homme-fourmis décidèrent de fuir. Quand les homme-fourmis était parti et en se retournant il virent une barque avec un homme dessus
Homme-bizarre: Je vous attendait, c'est 150 000 000 berry pour traverser le lac jusqu'au temple ou vous résolvait cette devinette. Alors ?
Frinks : Alors tu dit quoi ?
Yama: La devinette
Homme-bizarre: Oui mais si vous résolvait pas la devinette vous ne traverser pas.
Yama : ok
Homme-bizarre: Je suis grand au début puis je rapetissé. J'illumine la pièce. Et je pleure. Qui suis-je ? Vous avez 30 secondes, 29 , 28, 27,...
Yama : Euh ....
Frinks : Ah, Ah Ah. Je sais mais je te dirait pas.
Homme-bizarre: ..., 4 ,3 ,2, ....
Yama : Stop, la bougie. C'est la bougie.
Vous pouvez passer, montait on y sera dans 3 heure.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Après 3 heures, la braque accosta dans la rive d'une petite Île au centre du lac. Dans cette île, il y avait un temple avec des escaliers de plus de 500 marches. Et a la fin de ces marches, on voyait un géant qui devait être le gardien de ce temple. Le géant sortir une batte BATTE ZOOM ( un coup de batte direct) et frinks et yama esquiva le coup.
Géant: Moi bokno fils de mongo, je défendrait ce temple et c'est trésor.
Frinks : sa va etre dur mais je vait essayer ma nouvelle technique, vapeur radioactive ( a cause de la radioactivité il y a des vapeur toxique qui attaque le cerveau)
Bokno commencer a être étourdi et yama planta des pique sur le géant des épines avec BLOW OF THORN. Le géant était battu en rentrant dans le temple ....
Géant: Moi bokno fils de mongo, je défendrait ce temple et c'est trésor.
Frinks : sa va etre dur mais je vait essayer ma nouvelle technique, vapeur radioactive ( a cause de la radioactivité il y a des vapeur toxique qui attaque le cerveau)
Bokno commencer a être étourdi et yama planta des pique sur le géant des épines avec BLOW OF THORN. Le géant était battu en rentrant dans le temple ....
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Après avoir prit possession du Trident Poséidon , Il dit a Frinks :
Yama : Alors pirate, Je te laisse 100 mètres
Mais le géant n'était pas battu et frinks se ressue un coup de batte par derrière, Batte zoom et finit par un Direct zoom ( un coup de poing ) c'est alors que le géant avait voulu faire Batte zoom sur Yama mais il avait fait Protection of thorn. C'est alors que frinks se réveilla et fit Radioactivité saber et coupa le bras du géant et Yama attaqua avec Blow of thorn pour l'achever.
Yama: T'es trop amocher pour que je te chasse sa serais pas drôle.
Frinks : ok, mais je t'aurai battu
Épilogue: Après avoir fait la second partie du voyage il se quittèrent a la seconde ville et Yama jura a frinks qu'il le captura. Après pour qu'il ne soit pas engueuler par la hiérarchie il mentit et dit que le pirate lui avait échapper. ( suite de l'épilogue par Frinks )
Yama : Alors pirate, Je te laisse 100 mètres
Mais le géant n'était pas battu et frinks se ressue un coup de batte par derrière, Batte zoom et finit par un Direct zoom ( un coup de poing ) c'est alors que le géant avait voulu faire Batte zoom sur Yama mais il avait fait Protection of thorn. C'est alors que frinks se réveilla et fit Radioactivité saber et coupa le bras du géant et Yama attaqua avec Blow of thorn pour l'achever.
Yama: T'es trop amocher pour que je te chasse sa serais pas drôle.
Frinks : ok, mais je t'aurai battu
Épilogue: Après avoir fait la second partie du voyage il se quittèrent a la seconde ville et Yama jura a frinks qu'il le captura. Après pour qu'il ne soit pas engueuler par la hiérarchie il mentit et dit que le pirate lui avait échapper. ( suite de l'épilogue par Frinks )
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Épilogue suite : Après que frinks et Yama se soit séparer. Il décida d'aller voir un ingénieur navale pour crée un bateau. Après plusieurs semaines d'attente le nouveaux bateau était près le SUN BOY aui était un peu plus petit que le vogue merry et avec un proue en forme de Faucon qui a un soleil noir dans le front sur les coté le faucon et prolonger avec le dessin des ailes et a la fin du bateau un petit queue de faucon . Avant de partir l'ingénieur lui montra un wanted sa prime avait augmenter pour avoir causé des problème a la base de Fufu ( voir prologue) et avoir échapper a YAma la prime était passer de 100 000 berry a ( au modérateur de décider)
FIN
FIN
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Aventure terminée:
-Yama a obtenu le trident Poséidon
-Frinks un bateau
-la prime de Frinks va être à l'étude
-Yama a obtenu le trident Poséidon
-Frinks un bateau