Bleach - Le prochain roi des âmes
+3
Mervix
Master of Madness
Cygheks
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1
Bleach - Le prochain roi des âmes
Le roi des âmes est mort et il lui faut un remplaçant pour l'équilibre des mondes, mais qui pourra endosser ce rôle?
Proposez le personnage que vous voyez à ce poste.
Si vous pensez qu'il s'agit d'un groupe qui remplace le roi, donnez tous les noms, sinon c'est 1 seul et unique nom à proposer.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres.
Aizen : Master of Madness, Mervix, riko, Utopie
Le roi des âmes qui revit : Cygheks
Proposez le personnage que vous voyez à ce poste.
Si vous pensez qu'il s'agit d'un groupe qui remplace le roi, donnez tous les noms, sinon c'est 1 seul et unique nom à proposer.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres.
Aizen : Master of Madness, Mervix, riko, Utopie
Le roi des âmes qui revit : Cygheks
Dernière édition par Cygheks le Lun 20 Avr - 21:49, édité 1 fois
Re: Bleach - Le prochain roi des âmes
Je pense qu'Aizen deviendra le roi des esprits.
Il est l'être le plus puissant que l'on connait actuellement, son but était de tuer le roi maintenant que c'est chose faite pourquoi ne pas prendre sa place ?
Il est l'être le plus puissant que l'on connait actuellement, son but était de tuer le roi maintenant que c'est chose faite pourquoi ne pas prendre sa place ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je pense également à Aizen, le seul préparé à ce poste depuis..
J'aurais bien dit Ichigo, mais non.
J'aurais bien dit Ichigo, mais non.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je dis Aizen, et on poste ichigo comme gardien...si jamais il a des idees "divinement" mechantes
ichigo lui botte son divin popotin
ichigo lui botte son divin popotin
riko- Kage
-
Groupe :
Je dirais aizen aussi. Quel autre utilité peut il avoir après tout ce qu'il a fait?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Après réflexion, je me dis que le prochain roi des âmes sera le roi des âmes qui vient de mourir.
On a vu si peu de lui, alors je me dis qu'il pourrait bien revivre mais différemment histoire d'être mieux apprécié.
On a vu si peu de lui, alors je me dis qu'il pourrait bien revivre mais différemment histoire d'être mieux apprécié.
Oui ça serait classe quand Ichigo vieillira et aura des enfants avec horiimé j'espère qu il pourra être capitaine ,capitaine en chef ,faire partie de la garde royal et par la suite le devenir ,pkoi pas .j ai trop hâte de voir ce qu il peut faire après avoir été transpercer par le sabre renfermant toutes les énergies spirituel des shinigamis surtout celui de papy lol.et il a des tatouages aussi j aimerai savoir ce que ça signifie ses tatouages?
Xavbankaii- Genin
-